Ton kilik est super agaçant, continue à t'entrainer
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:11:21
j'ai vu des choses interressante
la prochaine fois se sera mieu. Je comprend toujours pas, comment je peux defoncer Icare, alors qu'il arrive a te battre ...
Sinon, je joue Kilik depuis 4 5 jours, alors... lol
supergirl91
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:26:04
je suis distraite avec Icare lol nan je trouve que son Mitsu est plus chiant que le tien.
xD les kilik et moi sa a toujours fait 2. La revanche peut ètre cet aprem
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 15:21:50
lol comment ça distraite vas y !!!!! y avait même pas de micro la dernière et de tt façon c'est moi que ça déconcentre le plus les micros la preuve j'ai réussi à te prendre 4 fabuleux matchs ce coup là^^après bon je suis rester gentleman et je l'ai laissé s'exprimer jusqu'à 10 lool et non le pire c'est même pas vrai je vais pas passer mon tps à trouver des feintes et mythonner ahaha j'ai fait ce que j'ai pu et elle m'as latter cette mangeuse de frames
eh eh ta defense est bien rôdé sur mitsu mais je tapes là où ça fait mal j'ai remarqué quelques trucs à enchaîner qui te font buger et qui t'empêche de te transformer en furie pdt quelques secs mais bon au moindre geste prévisible de ma part hop c'est reparti tu me croque.. ta amy est fucking safe so much et j'ai jamais vu un adversaire qui esquive autant d'imparables et de chopes en stance (bcp sans le faire exprès hormis quand tu reste svt au sol) je pif des trucs dans tous les sens qui était censer passer mais non je me fait défonçer après avec 100 coups en moyenne à essayer d'esquiver par round
en fait je remarque peut-être un truc une différence cruciale dans nos jeux toi tu monopolise le mindgame pas grave si ça touche pas le principal c'est que ta vitesse te permet de jouer super safe et appuyer ton mind game tandis que moi je suis plus là à attendre l'ouverture qui ravage mais entre tps je me prends pleins de coups.... c'est une supposition...je vais méditer là-dessus
vivement la prochaine
nicoulas
Niveau 9
19 juin 2009 à 15:42:10
Question de point de vue Egg.
"Honnetement, même offline, je t'ai pas vu te servire des masses de ce genre de stratégie"
J'ai joué 6 mois Online, et 2 jours Offline. Je pense que ça fait un peu court pour s'adapter et se rendre compte que beaucoup de choses comme "step/confirm/whif punish" passent en fait facilement en OFF. En tout cas en ce qui me concerne. Après tu as un bien meilleur jeu que moi et visiblement une meilleure adaptation au niveau du online et offline, tout le monde ne fonctionne pas pareil.
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:40:36
Supergirl: "je suis distraite avec Icare " Icare: "comment ça distraite vas y" mais tu pige que dalle toi
bon alors il se forme quand ce couple les enfants?
(au fait desole caca-girl mais avant que tu l'epouse je dois atomiser ton futur mari en live )
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:43:28
Je comprend pas comment on peux avoir du mal contre Kilik Enfin, contre un bon Kilik c'est normale, mais je suis loin d'etre un bon Kilik.
Par contre, Sgirl, la prochaine fois, sa se passera pas comme sa.
supergirl91
Niveau 7
19 juin 2009 à 16:47:28
je ferai comme si j'avais rien vu :p
Quelqu'un est chaud pour une partie, m'ennuie moi
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:55:22
Toshiro-Basara Voir le profil de Toshiro-Basara
Posté le 19 juin 2009 à 16:40:36 Avertir un modérateur
Supergirl: "je suis distraite avec Icare "
Icare: "comment ça distraite vas y" mais tu pige que dalle toi
bon alors il se forme quand ce couple les enfants?
(au fait desole caca-girl mais avant que tu l'epouse je dois atomiser ton futur mari en live )
t'a vu sa Toshi ?
Alalaa. Par contre, entre deux ptit jeunes de 18 ans, le mariage est peu etre un peu trop tot
supergirl91
Niveau 7
19 juin 2009 à 16:59:35
soyez pas jaloux! Bon personne pour une session? Si vous avez le temps de poster, vous en avez aussi pour vous faire éclater ahah
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:10:29
je suis a l'ecole...
PUTAIN ICARE T'A 25 ANS !!!!
NOOOOOOON !!!! C'EST PAS POSSIBLE.
TrollSlam
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:17:00
Nicoulas : Bien entendu, je comprends que tu n'es pas eu le temps de t'adapter en deux jours et de profiter pleinement des options qu'offre le offline. Mais pourquoi pester sur ce que tu ne peux pas faire online alors que tu ne peux pas encore le faire offline ? Moi tu m'entends jamais dire : "Merde ! Mon step avec le whiff punish aurait du passer !" Ben non vu que même offline j'ai encore de grosses lacunes sur ce point.
Par contre, quand je vois que y'a des coups que je punis pas, ou que je me baisse pas sur un low, là, ouais, ça me fait tilt...
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:25:45
Merde akire c'est quoi ton blem avec mon âge c'est que je suis obligé de faire le gogol ici en régressant pour être au niveau du forum et t'as cru que j'avais 18 ans ? Où c'est ma régression en orthographe à force de traîner sur ce forum d'ignares qui ont influencés mon language et que je fais pleins de fautes mtnt sans compter les gonz kikoolol sms style sur msn toutes ces années, alors tout ça m'as gravement corrompu d'autant plus que ca fait un moment moi que je fais plus des dictées à rendre à la maitresse sagement à l'école, dire qu'avant j'étais si précoce que j'étais un tueur de la langue française mon dieu ça m'attriste et en plus ca permet à des fdp d'oser me tailler > fuck
mtnt vous allez m'appeler papa icare si vs êtes si choqués
supergirl91
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:34:01
"Où c'est ma régression en orthographe à force de traîner sur ce forum d'ignares qui ont influencés mon language et que je fais pleins de fautes mtnt sans compter les gonz kikoolol sms style sur msn toutes ces années, alors tout ça m'as gravement corrompu d'autant plus que ca fait un moment moi que je fais plus des dictées à rendre à la maitresse sagement à l'école, dire qu'avant j'étais si précoce que j'étais un tueur de la langue française mon dieu ça m'attriste et en plus ca permet à des fdp d'oser me tailler"
Cool
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:49:39
loool
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:50:05
lol, non c'est que en t'ecoutant, j'aurais dis un ados
desoler ...
D0ji
Niveau 6
20 juin 2009 à 00:04:52
" Donc, le live, c'est la merde, ok, mais arretez de dire que ça empèche de jouer serieusement. "
Moi je dirais au contraire que ca t'apprend a jouer proprement ^^ surtout quand t'as la voix de Zero dans l'oreille qui te gueule : Ca c'est unsafe !!!!
TrollSlam
Niveau 9
20 juin 2009 à 05:11:01
En même temps, t'as pas besoin ni du live ni de Zero pour ça. Regarde juste les frame datas. Le live ne t'apprends en rien à jouer "propre". C'est le jeu qui veut qu'il y ai une certaine logique.
Mais dans le vrai jeu, tu verras que jouer propre à 100% n'est pas très rentable. Il faut mind gamer sur les prios en autre. On le fait pas trop sur le live car il se passe des trucs pas toujours très licites à cause du lag, mais regarde des videos : Sans que le mecs fassent nawak, ils sont pas toujours à cheval sur les prios.
shadow_pej
Niveau 10
20 juin 2009 à 06:12:10
Hé Icare, j'ai 5 ans de plus que toi fiston ;) 30 ans :p :p
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:52:14
AMYYY ME FAIT CHIIIIIIIIIER !!!!
Je venais juste de battre Ring_PL apres 2 grosse defaite, et le second gars de la session me defonce avec son Amy.
Remarque: Au moment ou j'ecris, Ring_pl aussi est en train de perdre contre elle lol.