CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:23:24

gg a Fenrir pour la session de tout a l'heure,je suis tomber par hazard sur ta session et ca m'a fait plaisir,c'etait des bons combats au plaisir de la future session

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
25 mai 2009 à 19:22:03

GG Reno pour les partie vite faite :hap:

et désolé Iezane, j'aurais aimé jouer contre toi (ça fait un bail d'ailleurs), mais faut que je bosse (ou plutôt que j'essaye :-( ). Quand je commence à jouer à Sc c'est dur de s'en détacher...

+

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:23:10

GG à Fenrir pour cet aprem ! on a enfin retrouvé la perle rare ! :fete: :fete: :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:40:53

gg a joker pour la session vite fait egalement,j'ai l'impression d'avoir un peu progresser j'espere ne pas me tromper,dommage qu'on n'ai pas pu se retroiuver apres j'ai fini que dans des partie de noobs lol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:56:45

BonnetDeNoel: j'avoue :rire:

jouer avec les persos custom aléatoire, ça apporte une dimension burlesque au jeu... les voix jap des custom son tout simplement collector. :ok:

Ahhh!! ah! ah! ah! xD

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
25 mai 2009 à 20:17:19

Reno: oui, ton jeu était plus propre en effet (tu progresse en bien :ok: ).
Y a des vieux réflexes que tu sors encore, et quelques truc flagrant à corriger (mais j'ai pas d'exemple en tête :o)) ).
Quelques 1A piffé des fois ^^
'fin la prochaine fois je joue avec micro ce sera plus simple et plus simpa :hap:

+

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 mai 2009 à 06:54:57

oui c'est sur lol,le micro va aider ^^

pour le 1A Fenrir m'avait expliquer qu'en le chargeant je pouvait stopper le mouvement et me remettre en guarde mais j'arrive pas a le faire

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:16:30

le 1A chrg, tu peut l'utiliser, et te remettre en garde tout de suite derrière, par contre tu n'a pas la prio (logique)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:54:09

ah oki j'avais mal compris je croyais que durant la charge je pouvais annuler le move et me remettre en garde direct

Iezane
Iezane
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:47:04

Si vous parlez du 1A chargé de mitsu, il laisse à -1 en block. Du coup soit tu bourres un coup rapide après, soit tu fais 4B car t'anticipe un 2A ou autre soit tu GI car tu sais que l'autre va bourrer.. Enfin, c'est assez pratique, ça permet de continuer le mind game quand l'autre aime bien camper au sol..

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:35:08

je fait un truc simpa en ce moment :
1[A], 236[B]

j'ai piqué ce truc à C-dric ou Lee (chai plus), et c'est plutôt pas mal contre les gars qui se relèvent dessuite aprés s'être pris le 1[A]

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 mai 2009 à 20:13:49

ba deja ya pas beaucoup de gens qui se prenne le 1[A] c'est super lent comme coup, deja que le 1A est lent alor imagine le 1[A]
ceci dit si c'est a -1 sa peut etre utile si t'enchaine avec 2A derrière sa te fait un 2A a i15 si jme trompe pas.
Lezane tu utilise le 2A+B ? c'est un coup a 0 en block donc si t'enchaine avec 3A derrière ta un combo gratuit.
seulement si le mec bourre derrière ou fait un - de i15.
bref voila ^^

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:14:12

clair je l'ai subbit d'un mec tout a l'heure c'est plutot efficace

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 mai 2009 à 20:15:11

de + de i15 --" dsl

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:20:21

bizarement pas mal de gens (et même de bons joueurs) se prennent les 1[A] (qui ne sont pas du tout invisible online), donc le 236[B] passe bien derriere (surtout si le gars essais de bourrer à la relevée :ok: )

Iezane
Iezane
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:26:58

C'est vrai que le 1[A] passe de tps en temps meme qocntre de tres bon joueurs. A croire qu'ils n'ont pas l'habitude de l'animation.. Sinon je n'utilise le 2A+B que très rarement. Qd l'adversaire campe au sol à mes pieds. Car les bon adversaire connaissent le blockstun du 2A+B, du coup, il se font pas avoir par n frame trap. Cependant, ça peut engendrer un mind game. Mas bon, autant toucher de suite en hit !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:52:15

le seul probleme avec le 2A+B c'est qu'il ne couvre pas une tres large surface contrairement au 1[A] (enfin c'est mon avis perso)

sinon gg a Sodes Aetas pour la session de ce matin: je suis totalement desaventager face a ton Sieg et ta Amy et ton Voldo est totalement imprevisible

pour l'adaptateur je vais essayer de m'en payer un (80 euros naaaannn) bah pas grave je vendrais de la glace a la fraise et du sel de guerande je pense que j'aurais quelques acheteur ici :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:17:35

GG à toshiro pour les matchs joués ce matin.

Le combo de la matinée revient à Asta, step 22[K], AB, 236 B+K, 28B+G JF, W!, 2B+K A+G.

Quand j'ai vu ta barre partir d'un coup et marqué Perfect, j'ai bandé :hap:

Bref, plus sérieusement, on aurait dit que tu jouais avec le frein à main au début!

L'idée en gros, c'est :

-si tu te fais toucher en hit, tu pourras rarement reprendre la prio, si c'est en CH, quasiment jamais, si tu veux pas prendre de risques, vaut mieux mettre ta garde après ces 2 cas de figure.

-Si tu bloques un coup, hors blockstuns positifs, c'est à toi de taper, donc n'atetnds pas en garde, car si je vois ça, bah moi je continue à te gratter avec mon pressing :ok:
Jouer plus propre, c'est pas attendre de se faire défoncer la gueule par l'autre :)

Bon en tout cas, plus de trucs "mythos" ou presque, quelques 11A mais bon, comme tu steppais bien, bah je pense que je les aurais pris quand même, y'en a pas mal qui sont passés en CH, donc rien à dire .

Seul truc à faire attention : 1K, c'est pas safe, tu l'as bien vu quand je te l'ai puni avec choppe basse d'Asta, et en hit c'est à -4, donc WS B après offline, ça passe pas.

Les observations : (pour ce que je connais du perso)

- Pas de 2KB :ouch: Enfin plus à la fin quand même, je sais que la manette t'avantage pas, mais comme je te l'ai dit, c'est indispensable au jeu de Mitsu, à bien utiliser car grave unsafe, mais ça oblige l'autre à en avoir peur et donc à se baisser au pif par anticipation, et là tu cases un 3B. C'est jugé min game de merde par beaucoup, mais Mitsu a pas grand chose de plus à faire valoir malheureusement.

- Tu choppes que en A, donc très facile de déchopper (sauf quand tu me prenais pendant mon coup, là c'était mort :-d )

Pense à varier, à chopper un peu plus.

- Pas de déchoppe ni destun. C'est plus dur sur le live, mais faut absolument que tu apprennes à le faire si tu veux progresser. Déchoppe : Bourre B+K pour déchopper en B en maintenant la garde, pour déchopper en A, la même chose avec A+B ou A+K. Destun : 4646 rapidement en maintenant la garde.

- Utilises plus ses stances pour maintenir la pression.

- Si tu veux faire un glissé, privilégies le bA à mi distance plutôt que kB, c'est ultra unsafe, tandis que bA est quasi safe à mi distance, c'est un bon outil de zoning, et se place en tech trap après 22B ou pas mal d'autres choses il me semble (66A+B).

- 3A, faut pas s'en priver, même hors combo, c'est un bon interrupteur rapide, safe, et mid.

- Pour finir (on va me prendre pour un tyran après :hap: ), ne JAMAIS se relever en garde basse au pif, je sais pas si t'as vu ce que t'avais mangé contre Asta ou Voldo à cause de ça, mais c'est violent sur ta barre :ouch:

Sinon, une bonne utilisation du 4B, je me suis souvent fait baiser, de plus t'as su le placer dans des moments intelligents (s'éloigner des options en PO de Taki, etc...)

T'as un bon step, tu m'as pas mal grillé là dessus aussi, pense à faire 22B après un step, t'as énormément d'options mind game après ça (grattage au sol ou tech traps) et 22A, si ça touche en CH, t'as 11B[A], MST 6[B[, RLC [A], MST 6BB, ça arrache sévère, quand Skyll me le passe (coucou :hap: )je pleure :ok:

On pourra se refaire ça, si ça t'a pas saoûlé :)

Akire
Akire
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:30:24

:hum: .. alors Sordes, c'est pour quand cet PS3 ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:37:42

ahh!! sordes, je veut jouer contre toi aujourd'hui...

par contre tu connaît plutôt bien mitsu, bizzard que tu ne le joue pas plus que ça.

La vidéo du moment