GG à toshiro pour les matchs joués ce matin.
Le combo de la matinée revient à Asta, step 22[K], AB, 236 B+K, 28B+G JF, W!, 2B+K A+G.
Quand j'ai vu ta barre partir d'un coup et marqué Perfect, j'ai bandé
Bref, plus sérieusement, on aurait dit que tu jouais avec le frein à main au début!
L'idée en gros, c'est :
-si tu te fais toucher en hit, tu pourras rarement reprendre la prio, si c'est en CH, quasiment jamais, si tu veux pas prendre de risques, vaut mieux mettre ta garde après ces 2 cas de figure.
-Si tu bloques un coup, hors blockstuns positifs, c'est à toi de taper, donc n'atetnds pas en garde, car si je vois ça, bah moi je continue à te gratter avec mon pressing 
Jouer plus propre, c'est pas attendre de se faire défoncer la gueule par l'autre
Bon en tout cas, plus de trucs "mythos" ou presque, quelques 11A mais bon, comme tu steppais bien, bah je pense que je les aurais pris quand même, y'en a pas mal qui sont passés en CH, donc rien à dire .
Seul truc à faire attention : 1K, c'est pas safe, tu l'as bien vu quand je te l'ai puni avec choppe basse d'Asta, et en hit c'est à -4, donc WS B après offline, ça passe pas.
Les observations : (pour ce que je connais du perso)
- Pas de 2KB
Enfin plus à la fin quand même, je sais que la manette t'avantage pas, mais comme je te l'ai dit, c'est indispensable au jeu de Mitsu, à bien utiliser car grave unsafe, mais ça oblige l'autre à en avoir peur et donc à se baisser au pif par anticipation, et là tu cases un 3B. C'est jugé min game de merde par beaucoup, mais Mitsu a pas grand chose de plus à faire valoir malheureusement.
- Tu choppes que en A, donc très facile de déchopper (sauf quand tu me prenais pendant mon coup, là c'était mort
)
Pense à varier, à chopper un peu plus.
- Pas de déchoppe ni destun. C'est plus dur sur le live, mais faut absolument que tu apprennes à le faire si tu veux progresser. Déchoppe : Bourre B+K pour déchopper en B en maintenant la garde, pour déchopper en A, la même chose avec A+B ou A+K. Destun : 4646 rapidement en maintenant la garde.
- Utilises plus ses stances pour maintenir la pression.
- Si tu veux faire un glissé, privilégies le bA à mi distance plutôt que kB, c'est ultra unsafe, tandis que bA est quasi safe à mi distance, c'est un bon outil de zoning, et se place en tech trap après 22B ou pas mal d'autres choses il me semble (66A+B).
- 3A, faut pas s'en priver, même hors combo, c'est un bon interrupteur rapide, safe, et mid.
- Pour finir (on va me prendre pour un tyran après
), ne JAMAIS se relever en garde basse au pif, je sais pas si t'as vu ce que t'avais mangé contre Asta ou Voldo à cause de ça, mais c'est violent sur ta barre
Sinon, une bonne utilisation du 4B, je me suis souvent fait baiser, de plus t'as su le placer dans des moments intelligents (s'éloigner des options en PO de Taki, etc...)
T'as un bon step, tu m'as pas mal grillé là dessus aussi, pense à faire 22B après un step, t'as énormément d'options mind game après ça (grattage au sol ou tech traps) et 22A, si ça touche en CH, t'as 11B[A], MST 6[B[, RLC [A], MST 6BB, ça arrache sévère, quand Skyll me le passe (coucou
)je pleure
On pourra se refaire ça, si ça t'a pas saoûlé