CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:28:15

Lepianiste! j'espère te revoir bientôt pour une session!! J'étais déja avec mais je confirme et re, s'il le faut :) Raphael, je ne veux même plus le quitter !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:27:05

Bon Freacky,on aura pas eu notre match mirror ivy/ivy...c'est vrai que contre raziel ca laggait à fond,m'enfin les CS sortait nickel quand meme !!!Je gagne les 2 matchs et juste quand c'est contre toi,"une erreur de connexion blablabla..." J'espere à une prochaine fois...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 mai 2009 à 00:52:52

Belthazorh : On déconnait à plein régime moi et Sordes, on s'amusait juste à se taper des conversations avec les dernières phrases que t'avais dites. Bref, moi, de base, je suis un peu un gros con taquin, et Sordes à l'air d'être pareil, voire pire. Donc voilà, on voulait juste charier. Si on avait des trucs pas cool à penser sur toi, clair qu'on te le dirait pas ( :pacd: ), mais on te kickerait du "vieux" groupe d'amis ou des sessions :o)) .

T'as juste un peu pris la mouche, et nous, au lieu de laisser passer la pilule, on en a rajouté des des tonnes.

Bref, GG à vous deux.
Sordes : Arrète de dire partout que je suis fort :honte:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:26:43

"mais on te kickerait du "vieux" groupe d'amis ou des sessions . "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est bon on va pas encore en entendre parler pendant une semaine :hap:

Fort, ça dépend à quelle échelle vu que t'es invisible sur la scène Soul :hap: mais que t'es quand même meilleur que moi par exemple :snif:

Pas grave je vais passer la semaine à train MK pour me venger

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:10:24

Mouais, je crois qu'on sera jamais d'accord sur le sujet :rire:

Alors, tu t'es mis à Mortal Kombat ? :pacd:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:15:06

Quelle bonne blague :hap:

Tu devrais pas être en train de réviser toi? :hap:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:18:09

C'est ce que je fais :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:26:21

Oui t'as l'air aussi concentré que quand tu révises à 4h du mat' :o))

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:32:11

Ca va, je gère :cool:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:52:33

Salut tout le monde !

Un peu de retard à répondre pour cause d'absence.
Omega, je sais très bien que, tout comme moi, tu ne cherches pas la concurrence.
Je soulignais juste le fait que, malgré une connexion moyenne, un duel de Mitsurugi constructif était tout à fait possible avec toi car tu es un joueur de niveau à l'état d'esprit toujours exemplaire.

Sparta, à l'occasion, je viendrais avec grand plaisir pour une session.
Je voulais te dire aussi que ton choix finalement porté sur Raphaël ne m'étonne pas.
Personnellement, j'avais trouvé lors de nos rencontres qu'il te convenait vraiment bien donc bon training !

Mes examens passés, je peux enfin attaquer ma version collector de Resident Evil 5 que j'avais laissé au placard depuis sa sortie (je dois être un moine pour avoir tenu aussi longtemps c'est pas possible).
Cependant, je tâcherai de trouver du temps ludique pour nos sessions les amis.

Oh et, Akire, je ne t'ai pas oublie pour l'ajout d'amis : simplement, je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours c'est pour cela.

A bientôt

Akire
Akire
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:14:55

Moi non plus je t'oublie pas lol. D'ailleur, je t'attends meme. Bon, par contre, je te le dis encore :noel: je suis pas super douer pour pas que tu t'attendent a un monstre XD. Mais j'apprends encore et encore !!!

Sinon, kataliser, sa y ait, on la fais notre duel. Avec Mitsu, j'arrive pas encore, par contre tu la constater, avec Nightmare, c'est sauvage :noel:
Donc j'espere remettre sa a une prochaine fois.

Et enfin, message pour Sordes. C'est pour bientot se Stunfest, alors, tu m'a fais de la place dans la baignoire pour dodo :noel: ???

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:40:05

Le stunfest, c'est samedi, t'es mal barré puisque c'est sur 360 :noel: :hap:

Mais y'a hébergement là bas le samedi soir, viens, on fera du freeplay :o))

Désolé à Egg et Belthazorh, j'suis parti un peu précipitamment mais je dois me lever demain matin, et comme j'ai plus du tout l'habitude et que c'est important que je sois en forme, bah je préfère y aller maintenant.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
06 mai 2009 à 04:53:55

Y a pas de soucis Sordes, t'as bien raison d'aller te reposer :ok:

Sinon GG au futur vainqueur du stunfest, j'ai nommé EggMaster Dx :bave:
Je me suis encore pris des belles tôles ce soir. D'ailleurs ton Cervantes commence doucement à se mettre en place.
J'ai quand même réussi à te prendre quelques matchs en étant plus offensif. Par contre, je me suis pas bien rendu compte en jouant, j'espère que j'ai pas crâmé des prios à cause de ça et que mon jeu ce soit transformé en un bourrage à la Kalo :-(
De toute façon j'ai pas réussi à tenir ce rythme bien longtemps, j'ai malheuresement repris mon rythme mou habituel au bout de quelques temps, ce qui fait que j'ai plus pris un seul match :-(

Akire
Akire
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:11:32

lol, je jouais a des jeux de bastons sur X360 avant. Bon pas a SOul, mais quand tu sais jouer sur PS3 :noel: tu sais te debrouiller sur X360.

Je pense pas que je vais venir ce week. J'ai enormement de boulot (jfais des etudes dingenieurie en informatique)

Mais, t'inquiete pas, je te laisserai pas t'en aller sans t'avoir fessé !! :fou:

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
06 mai 2009 à 12:38:27

De toute facon ennemyse il va tous vous poutrer au stunfest( :ouch2: )

Serre les fesses sordes !

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:25:44

Berserkbou : Tiens, t'es encore vivant toi. En plus, tu débarques c'est pour dire une connerie. Moi j'adorerai qu'il vienne Enemyse, j'ai trop envie de le jouer offline :noel:

Akire : Genre les mecs en école d'ingé ils ont du boulot :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:35:24

Belthazorh : Aha, j'me disais bien que je trouvais plus aggressif dans ton jeu ! T'inquiète, je t'ai déposé une plainte :ok:

Plus serieusement, ça a pas trop mal marché. Je dis pas, dans ta fureur éphémère, t'as fait quelques trucs litigieux, genre 2A dans la garde, puis chope, ou attaque après un GI subit. Mais on est loin de Kalo qui te beurre des phases entières dans la garde. Je dirai même que t'avais un bourrage assez constructif. Des fois, tu reprenais la prio avec 3A. Tu subissais moins le pressing à la relevée, t'avais un bon pressing etc...

Je peux pas encore dire si c'est vraiment efficace ou si j'ai juste été un peu surpris, mais tu devrais à mon gout quand même te pencher sur une option plus offensive. Mais gaffe aux coups unsafe (surtout contre Cass :fou: )

Akire
Akire
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:39:36

Je suis en deuxieme annee la, genre, c'est un peu le boulot de prepa qu'on me demande. Tu suis ou je veux en venir XD.

Bah, j'vais me lancer dans lorganisation du SunStunfest qui se deroulera a Toulouse alors !!!

Akire
Akire
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:40:58

et vous serez convié a votre mort :) , la pierre tombale etant offert pour chaque participant :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:46:06

Bah alors Bersk tu viens plus ce week end? :hap:

Akire, je te poutre ma Tv éteinte avec Yoda, laisse tomber d'avance :ok:

La vidéo du moment