GG à Egg, sky et Belthazorh (
) pour ce soir.
sky s'est envolé d'un coup comme ça, mais on le comprends vu le niveau des 2 PG que sont Egg et Sordes...
Egg, GG t'es devenu franchement fort, j'y arrive plus mais alors plus du tout, sauf quand je prends mon Asta cheaté...
Belthazorh, bon bah maintenant on sait que tu peux pas nous piffrer, t'aurasi pu le dire plus tôt
Moi je t'adore même si j'ai du mal à t'entendre
Bref, on a bien déliré à tes dépens (mon pauvre) sauf un moment où ça m'a gavé mais comme tu t'es barré c'est passé.
Pour faire simple, c'est clair qu'on est insupportables ("surtout moi Sordes") mais tu prends trop vite la mouche car ta progression t'énerve, et du coup j'ai l'impression que tu mélanges tes soucis IRL, IG et que tu nous pètes un plomb pour tout ça.
On a tous des soucis plus ou moins gros, moi je continue à venir sur Soul car ça me fait du bien de parler avec vous 2, du coup j'arrive à "oublier" le reste pendant un court instant, et on a l'impression que je suis de bonne humeur, toi ça te fait l'effet inverse, le jeu te saoûle et fait remonter le reste au lieu de le masquer.
C'est en tout cas ce que j'ai l'impression de voir, après j'ai pas la science infuse (ou presque quand même)mais ce serait bien d'aller au stunfest tous de "bonne humeur", c'est pas tous les jours qu'on se voit
En plus ça fait presque 6 mois que je suis pas sorti, ç va me faire bizarre
Bref, allez tous vous faire enculer par JambonBeurre.