CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:41:12

Ne t'arrete pas a cause d'une defaite, arrete toi apres un accomplissement plutot, tu n'aura pas de regres.

Apres, j'y connais pas grand chose donc...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:41:16

:rire:
C'est clair, la prochaine fois je penserais à soigner mon jeu en classé. Vu tous les PG qu'il y a c'est la moindre des choses :hap:

draconoir
draconoir
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:53:50

ahhh, sa arrive des gens qui prend ma Xianghua cherie!!!

mais sinon, je suis devenue bon avec Xiang en voyant d'autre Xianghua jouer, a force on trouve des technic et tout, et ainsi progresser!

On peu meme voir nous faiblesse aussi ;) alors un mirroir match ce n'est pas la fin lol

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
30 avril 2009 à 01:23:31

Belthazorth :d) oui c'était moi avec le Asta :hap: par contre je me rappel pas si tu jouait mito ou pas ^^

Totor999 :d) Yep simpa les petits duels, j'ai voulut faire le chaud avec mon Yoshi, et j'me suis pris une belle taulée :rire: .Désolé de pas avoir parlé, j'étais dans un groupe d'amis :hap:

+

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 avril 2009 à 04:56:54

Ah ok Belthazorh, le mec qu'on bat avec juste notre main droite...(prévisible)

Tu peux pas test' le mind game de feu ma petite cacahuète :hap:

GG aussi à Egg le rageux, notre amour est plus fort que tous tes défauts (physiques et mentaux) :hap:

GG également à Asenka, toujours un plaisir :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 avril 2009 à 11:08:16

Entre un main mec qui envoie des messages d'insulte quand il perd (battu avec une seule main), et l'autre qui devient vulgaire quand il se ballade en classé, et qui expulse les sacs des sessions, je pense pas être le rageux :hap:

GG à Sordes AeSac, BelSaczorh, AsenSac et Sacline.

Pouvez pas test la toute pouissance déchainée de FLYIN' OX !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:10:49

Le classé, c'est taboo, on en viendra tous à bout :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:18:53

Allez crever bande de chiennes

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:24:58

Demande de ban' :ok:

:rire:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
02 mai 2009 à 17:35:31

GG, Omega !
Bon, c'est vrai que la connexion ne jouait pas pour nous (le débit à 4 était digne d'un 3) mais au moins on aura travaillé à fond l'anticipation avec des choses intéressantes.
Et finalement c'est pas si mal, c'est comme un jeu à handicap à condition bien sur que ça ne vire pas au concours de 1A (Mitsurugi VS Mitsurugi ça aide pas :rire: ), ce que toi et moi détestons de toute façon.
Du coup, ça met dos au mur et oblige à punir en anticipation les coups adverses par d'autres coups (2KB puni en esquive par 44B par exemple) puisque la garde ne sert plus à grand chose avec le lag qu'on avait.
Le seul truc frustrant c'est qu'on arrivait pas à se punir mutuellement les 66BB mind game par des 66BB de riposte normalement garantis mais bon.
Mais ça reste quelque part un bon exercice (en plus on a bien varié) car ça force à réfléchir plus vite et toujours plus en avance.
Et là tu vas me dire : "mais t'arrête lol !"

A bientôt et re gg

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 mai 2009 à 20:38:30

Taing', mais en fait y'a que des joueurs de Mitsu sur ce forum ! Truc de dingue !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:44:53

GG à Egg, Yota et Skyll pour les caisses que j'ai pris. Belthazorh désolé t'es arrivé quand j'allais me barrer et j'étais pas très causant car relativement énervé :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 mai 2009 à 22:59:42

T'étais énervé ? Pour avoir pris des caisses ? C'est vrai que je t'ai pas trouvé locace aujourd'hui...

Enfin, GG, du coup on s'est croisé que deux fois dans la session, vu que Skyll monopolisait le sommet haha !

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
03 mai 2009 à 00:50:47

gg a le pianiste oui nos combats fut quelque peut troublant a part quelque fois ou on avait droit a un plutot bon réseau.
t inquiet pas je cherche aucune concurrence de qui que se soit et encor moin si mon adversaire est des plus sympa du online.a tres bientôt mon ami et good game a fond

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 mai 2009 à 03:14:03

Désolé si je passe pour un gros rageux avec mes commentaires de merde :-(
Par contre je sais pas si vous étiez à fond dans la déconnade ou si vous pensiez réellement certaines choses que vous avez dites, donc bon j'espère que vous avez pas mal interprété ce que j'ai dis ou en tout cas ce que j'ai voulu dire.

'Fin bref GG à Sordes, Egg et Skyline.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 mai 2009 à 03:32:55

GG à Egg, sky et Belthazorh ( :hap: ) pour ce soir.

sky s'est envolé d'un coup comme ça, mais on le comprends vu le niveau des 2 PG que sont Egg et Sordes...

Egg, GG t'es devenu franchement fort, j'y arrive plus mais alors plus du tout, sauf quand je prends mon Asta cheaté... :-(

Belthazorh, bon bah maintenant on sait que tu peux pas nous piffrer, t'aurasi pu le dire plus tôt :-(

Moi je t'adore même si j'ai du mal à t'entendre :noel:

Bref, on a bien déliré à tes dépens (mon pauvre) sauf un moment où ça m'a gavé mais comme tu t'es barré c'est passé.

Pour faire simple, c'est clair qu'on est insupportables ("surtout moi Sordes") mais tu prends trop vite la mouche car ta progression t'énerve, et du coup j'ai l'impression que tu mélanges tes soucis IRL, IG et que tu nous pètes un plomb pour tout ça.

On a tous des soucis plus ou moins gros, moi je continue à venir sur Soul car ça me fait du bien de parler avec vous 2, du coup j'arrive à "oublier" le reste pendant un court instant, et on a l'impression que je suis de bonne humeur, toi ça te fait l'effet inverse, le jeu te saoûle et fait remonter le reste au lieu de le masquer.

C'est en tout cas ce que j'ai l'impression de voir, après j'ai pas la science infuse (ou presque quand même)mais ce serait bien d'aller au stunfest tous de "bonne humeur", c'est pas tous les jours qu'on se voit :)

En plus ça fait presque 6 mois que je suis pas sorti, ç va me faire bizarre :hap:

Bref, allez tous vous faire enculer par JambonBeurre.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
03 mai 2009 à 04:29:59

Oui j'ai préféré fuir comme un lâche car le niveau était trop haut pour moi sur ce coup-là, mon Croc-Odile n'a servi à rien ni mon DavidTesPoches ... tout les 2 n'ont pas pu arrêter la tempête Eggmaster Dx et Sordes Aetas :snif: :noel:

Bon enfin, en fait j'ai le câble ethernet qui s'était débranché et j'avais la flemme de revenir, voilà :rouge: ( surtout parce que Soul, ben ... ça me saoule en ce moment, je stagne trop et je supporte pas ça :/ )

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
03 mai 2009 à 13:09:57

ahaha MDR !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:32:55

Tu veux un bonbon? :hap:

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:20:43

Slt, suis un tout ptit peu de retour là, alors:

1- matthieu, reviens avec sexy mina et surtout sexy tira, stp!

2- vous devez aider omega quand il a des questions. ok ouais les cocos ?!! - c'est un pote à moi,fraîchement arrivé sur l'autoproclamé "forum" dc faut même pas chercher à me le fatiguer. merci

3 - Mon pseudo sur soulcalibur.fr ressemble un peu à celui-ci, mais laba ça ne sera pas noël!super :ok: voilà! j'ai touché!

:pacg: que ce soit bien clair entre vous et moa :banzai:

La vidéo du moment