Alors les GG pour ma courte et dure reprise sur Soul après deux semaines sans dosage (ça fait mal lol).
Sakon : tu progresses à une vitesse hallucinante, heureusement que j'ai repris mes esprits sur le deuxième match mais ça restait quand même très tendu.
Keysona t'as bien entraîné, ça c'est sur.
Ryukozan : moi qui rêvais de rencontrer une Talim de niveau, j'ai été servi. Sakon m'avait dit tout le bien qu'il pensait de toi et je confirme, c'est du sérieux.
Varghas : bon Astaroth, rien à redire, je me vengerai la prochaine fois lol. 
En parlant de ce perso, GG très en retard à Astaroth 24 pour une vieille session.
En fait, Sakon, je suis parti précipitamment car j'avais promis à Matthieu (Comeonover) une partie en co op sur RE5.
Et là, ô surprise, il me demande de l'inviter sur Soul donc voila il a décidé de s'y remettre donc tant mieux.
Omega doit être très content aussi.
Donc Matthieu : ravi de voir que tu as choisi Hilde, tu en tireras plus de satisfaction que Seong Mina ça c'est sur car c'est un personnage de tout premier plan en terme d'efficacité et la reine des ring out en plus de cela.
GG pour ton retour et, même si tu la doses depuis peu, les bases sont là.
Je retrouve cette difficulté à relancer l'échange contre toi dès qu'on passe la moyenne distance.
C'est bien parti !
A bientôt, je retourne de ce pas à ma cure de RE5 (M3 + Hawk + MP5 + Dragunov =
)