Avec un peu de retard, Gg à Sakon pour les quelques parties d'hier.
Je t'ai senti un peu "bloqué" face à Setsu. j'ai essayé de faire un peu moins de 2A+B car s'il est bloquable offline (quoique un poil vicelard dans son animation), online il est vraiment dur à bloquer. Par contre il se steppe (contrairement aux 1A de Mitsu) gravement d'un côté. Globalement, je crois que tu setappais pas dans le bon sens. Setsu est très steppable d'un côté (tu fais whiffer 33B, 11B, 1B:B, 2A+B etc..).
Si tu fais ça, tu t'exposes à bA, mais c'est quand même plus dur pour moi.
Sinon, attention sur tes 11A. Je les vois pas venir, mais je vois qu'avant de les lancer tu 8wayrunes sur le côté, et du coup je sens venir le truc.
Dernier truc, plusieurs fois, tu te prenais BB en CH, et après je continuais de tapper (logique), et tu ne gardais pas. Essaye d'y penser, car Setsu a un BB très bon qui la laisse biiien en avantage en hit et CH (pas comme yun qui est en désavantage après -_-).
Bref, tu m'a niaqué un peu avec 66A+B G choppes...tu devrais le faire plus souvent. En général, je déchoppe le mauvais bouton haha!Et même parfois laisse le coup sortir. Il a une allonge terrible ce truc.
Sinon GG, moins de 1A piffés, et tu es resté efficace malgré tout. Je pense que le petit lag t'as empêché de faire ton 3B 236[B] 1A, mais sinon, tu as bien punis quand je bourrais!!