CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:33:02

Ouais non on s'en branle magueta.

Sinon, désolé Sordes, je crois bien que je me suis endormi pendant notre session. Quand je me suis réveillé, y'avait plus personne :/

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 mai 2009 à 16:51:02

:rire: :rire: :rire:

il devait y avoir de la tension dans les combats pour que ca t'ai captivé au point de dormir ou alors c'est le stun qui vous a vider :hap:

en tout cas gg à vous pour vos perf vraiment pas mal pour un 1er tournoi :ok:
seul regret ne pas avoir l'occasion de vous voir en video :-(

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:56:16

" c'est le stun qui vous a vider"

Ouais, vider de l'envie de jouer en online. J'ai jamais autant ressenti le lag que maintenant.

Magueta : De toute façon t'étais pas censé révisé ? :hap:

Sinon gg à Sordes et Egg pour la vielle session d'hier soir.

Iezane
Iezane
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:25:20

GG a bonnet de noel, dit Skyline !

T'as vachement progressé ! Et ça fait plaisir de vir une tira. T'es devenu assez solide, avec un tres bon step garde.

Je me souviens d'une de nos rencontre ou je testais la technique garder encore 2 sec après avoir bloqué pour prendre en ch l'adversaire, eh bien je dois dire que tu m'en a mis pas mal ajd ! C'est aussi une spécialité de dan. GG pouyr les GI aussi. Il faudrait peut être que tu sois plus aggressifs, m'enfi, avec le lag qu'il y avait, c'était chaud..

Enfin, à biento j'espère, en espérant qu'on ai une meilleure co !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:31:59

Dommage mon p'tit Magueta, tu vas me manquer :coeur:

Egg, ok j'avais pas compris pourquoi t'étais absent sans rien dire, d'un coup comme ça :rire:

freacky: non depuis le stun, plus aucun match ne vaut le coup, hier soir j'ai testé Zasa, Raph, Xiang, etc...

Et quand je vois la gueule de mon Voldo online, bah...

Iezane
Iezane
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:08:07

GG à Egg Sordes et Nicoulas

Vous avez fait des beaux progrès, c'est surtou flagrant chez toi nico. Tu devrais faire plus attention au distance, tu mets bcp de 2KB dns le vent. Jfaisais pareil avant, et ça coute cher, surtout face à des joueurs comme egg ou sordes. Sinon tu connai bien mitsu.. Essaye de rentre 6B A+G dans ton jeu, c'est assez pratique, et du mind game à base de 4A mist.

S tu veux on fera une session à l'occase si tu veux que je te montre deux trois truc avec mitsu, bien que t'aies l'air de le connaitre super bien..

Egg tu gères super bien les combo JF de cass. Et tu punis bcp bcp mieux qu'avant. Une relic B bloqué et tu punis à 70 de dégats. Un A+B bloqué à min range et tu punis sec aussi. Bien joué

Y a que Sordes qui a stagné.

Jplaisante, j'ai jamais bcp joué avec toi, mais tes custom voldo sont mignons tout plein :hap:

Enfin, see you. Avec le micro une prochaine fois, mais el soir, ma chérie dort, alors c'est cho..

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:48:45

GG à Egg le rageux ( :noel: ) Belthasac et Iezane, tu gères toujours aussi bien :ok:

magueta
magueta
Niveau 4
14 mai 2009 à 11:03:16

je suis à votre disposition si vous voulez des cours de voldo. (pour info j'ai battu sordes avec mon voldo. Mais bon c'est pas une référence)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 mai 2009 à 11:38:14

GG à Sordes, et Belthazorh, bien que je vous sente rarement motivé pour jouer serieux. :hap:

Iezane : Aha, j'étais dégouté au début, avec ce lag, je prenais de vieilles carrottes sur le zoning, et des coups de Mitsu genre Ba ou Relic B devenaient safe :fou:

Mais ça allait mieux après. Ton Mitsu est super agressif, je me souvenais plus de ça, et j'ai du m'adapter parce que c'etait chaud, et j'étais pas habitué. Si y'a moyen que tu mettes pas ta garde, tu le feras pas aha !

Bien joué, t'es pas trop moisi pour quelqu'un qui se remet à peine à doser le jeu :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 mai 2009 à 16:36:34

GG à Sordes, Egg, Graaft et Iezane.

Iezane, pas de soucis pour refaire une session :ok:
J'essairais de jouer un peu plus sérieux, comme disais Egg c'est clair que depuis notre retour du Stunfest je n'ai plus aucune motivation de jouer correctement sur le live :-(
Sinon c'est clair que t'as pas vraiment rouillé malgré ton absence sur Soul ces derniers temps. Ton Mitsu est superbe avec des bonnes phases de pressing à base de stances.
Bien joué à toi :ok:

Iezane
Iezane
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:18:34

C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! Pas rouillé, mais j'ai pas progressé non plus comme toi sordes et Egg..

Skyll aussi a du devenir très fort. Je suis sur que s'il faisait des tournois il irait loin.

C'est certainement le meilleur mitsu du live.

J'ai fait qques parties avec graaft. J'ai pas trouvé qu'il s'était vraiment amélioré avec son kilk. Il a du bosser bcp les match up et apprendre à jouer différents perso. Enfin, il destunne toujours très mal ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:56:36

"Skyll aussi a du devenir très fort. Je suis sur que s'il faisait des tournois il irait loin.

C'est certainement le meilleur mitsu du live. "

:ok:

"J'ai fait qques parties avec graaft. J'ai pas trouvé qu'il s'était vraiment amélioré avec son kilk. Il a du bosser bcp les match up et apprendre à jouer différents perso. Enfin, il destunne toujours très mal ^^ "

C'est sur le live le destun c'est une légende qui apparait de temps à autres...mais online je vois pas l'intérêt de se forcer de toute façon...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:02:23

GG à domainq, t'es un sacré joueur du live, et à toshiro pour avoir eu le courage de pas m'accepter en session :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:07:27

Sordes: rien a voir avec le courage j'ai fait la meme chose avec Nicoulas,je ne joue pas avec les gens qui n'apprecie pas jouer avec moi c'est logique

sinon gg a Fenrir et Eapont

Fenrir: dommage on a pu faire qu'un combat mais ton Mitsu etait excellent au bout de 2 round gagner je m'etais dit que c'etait bien parti,erreur fatale,je me suis viander grave et c'etait bien fait pour ma gueule je me suis trop surestimer sur ce coup la,on m'a dit que tu etait excellent et je confirme

Eapont: je ne sais pas si tu est sur le forum,ton Astaroth est deja balaize mais alors ta Ivy c'est un vrai monstre,en plus tu la manipule d'une maniere tres differente par rapport aux autres,respect total

au plaisir de vous reaffronter tout les deux :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:17:39

Avec un peu de retard, Gg à Sakon pour les quelques parties d'hier.
Je t'ai senti un peu "bloqué" face à Setsu. j'ai essayé de faire un peu moins de 2A+B car s'il est bloquable offline (quoique un poil vicelard dans son animation), online il est vraiment dur à bloquer. Par contre il se steppe (contrairement aux 1A de Mitsu) gravement d'un côté. Globalement, je crois que tu setappais pas dans le bon sens. Setsu est très steppable d'un côté (tu fais whiffer 33B, 11B, 1B:B, 2A+B etc..).
Si tu fais ça, tu t'exposes à bA, mais c'est quand même plus dur pour moi.

Sinon, attention sur tes 11A. Je les vois pas venir, mais je vois qu'avant de les lancer tu 8wayrunes sur le côté, et du coup je sens venir le truc.
Dernier truc, plusieurs fois, tu te prenais BB en CH, et après je continuais de tapper (logique), et tu ne gardais pas. Essaye d'y penser, car Setsu a un BB très bon qui la laisse biiien en avantage en hit et CH (pas comme yun qui est en désavantage après -_-).

Bref, tu m'a niaqué un peu avec 66A+B G choppes...tu devrais le faire plus souvent. En général, je déchoppe le mauvais bouton haha!Et même parfois laisse le coup sortir. Il a une allonge terrible ce truc.
Sinon GG, moins de 1A piffés, et tu es resté efficace malgré tout. Je pense que le petit lag t'as empêché de faire ton 3B 236[B] 1A, mais sinon, tu as bien punis quand je bourrais!!

Iezane
Iezane
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:01:07

J'ai joué contre domainq en classé. Il y avait un sale lag, et e plus de ça, c'était une sophie 11A et 1A.. M'enfin, ca ne semblait pas êtreun bon joueur..

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:56:44

C'était bien entendu ironique moi il m'a sorti sa vieille Cassy 1A trois fois de suite avec 236B, merci le lag, il beurre à la relevée après du CH, et le pire, bah c'est que ça marche sur le live :ok:

Iezane
Iezane
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:06:51

Je comprend mieux ! Sa sophie était atroce ! Le pire c'est qu'il a du faire pluieur centaines de parties en classé..

Egg : c'est violent comme t'as progressé. Tu punis même le 3B. GG vraiment c'est cool. Ca me ferait plez de jouer plus souvent contre ta cassy afin de trouver unh jeu plus safe et de progresser.. Tu pourrais encore progresser si tu savais placé le 236AA après le 4[A] de mitsu.. En tout cas ça devient très risqué d'utiliser les stances contre toi..

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
16 mai 2009 à 18:36:22

Oui crois moi, je connais le coup du 236AB sur la stance mist de Mitsu, demande à Belthazorh :hap: . Mais des fois, je le fais trop tard, et avec le lag, je mange le B en counter :/
Enfin gg, de beaux matchs.

D0ji
D0ji
Niveau 6
16 mai 2009 à 20:06:13

GG a Egg, fidel a lui meme :D

A Akir4 et sa Amy :p bosse bien ! t'y arrivera :p

A Zero no Shana que j'ai owned 2 fois de suite contre son cervantes et son mitsu !! ( oui j'en suis fier :D )

Et puis a Sordes abonné abscent (Salaud arrete de me fuir ! )

La vidéo du moment