Sordes: effectivement le 2K,B c'est une horreur pour moi,je te dis pas le nombre de fois ou j'ai rager en classé parce que mon perso a placer a 3K au lieu de 2K,B
pour la choppe en A je m'en suis salement rendu compte deja lors des match de Fenrir,vu qu'il est rare que je place le CF je devrais changer sa touche au profit de al choppe en B (j'ai du placer un seul Critical finish depuis que j'ai le jeux sur ps3 donc ca date,mais la seule fois ou j'ai fait ca sur ps3,pile le combat qui a suivi j'ai eu l'occaz d'un CF et pas le reflex de push les boutons XD)
pour le glisser K,B je le fais souvent car j'arrive mieux a faire le JF mais tu as raison il vaut mieux reussir a placer un glisser B,A sans JF que de foirer un glisser K,B avec JF (quand je touche pas le JF sert quand meme a rien
)
pour le combo dont tu parle (celui de skyll: 11B[A], MST 6[B[, RLC [A], MST 6BB) effectivement c'est un excellent combo qu'on peut voir dans la video "special combo feature disponible sur le live et dont voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=uXHZzyujkqE)
enfin pour conclure effectivement au debut j'etais un peu freiner j'avais tellement peur de faire une connerie que j'en ai ete figé,c'est un truc que je pourrais jamais perdre c'est inherent a ma personnalité,quand je faisais du TKD j'ai perdu deux ou trois combats a cause de ca ^^ mais je me soigne
effectivement c'est efficace mais je n'arrive jamais a placer asser vite le 11B[A] asser vite (la c'est pas du a ma manette c'est moi qui suis encore trop gogol que pour y arriver lol) mais je vais m'entrainer aussi
sinon je suis pas arriver a te placer le 3B,44AA (alors que maintenant j'y arrive enfin avec la manette bobox) et il faut absolument que je maitrise le coup citer plus haut: 1[A],236B ca doit etre plutot efficace