CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:08:27

Si en classement je le sors, mon Mitsu Cacahuète 1A 2KB, 3B, 66B :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 mai 2009 à 14:13:45

Ton Mitsu "Création" tu veux dire.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:20:03

Sordes: effectivement le 2K,B c'est une horreur pour moi,je te dis pas le nombre de fois ou j'ai rager en classé parce que mon perso a placer a 3K au lieu de 2K,B

pour la choppe en A je m'en suis salement rendu compte deja lors des match de Fenrir,vu qu'il est rare que je place le CF je devrais changer sa touche au profit de al choppe en B (j'ai du placer un seul Critical finish depuis que j'ai le jeux sur ps3 donc ca date,mais la seule fois ou j'ai fait ca sur ps3,pile le combat qui a suivi j'ai eu l'occaz d'un CF et pas le reflex de push les boutons XD)

pour le glisser K,B je le fais souvent car j'arrive mieux a faire le JF mais tu as raison il vaut mieux reussir a placer un glisser B,A sans JF que de foirer un glisser K,B avec JF (quand je touche pas le JF sert quand meme a rien :rire: )

pour le combo dont tu parle (celui de skyll: 11B[A], MST 6[B[, RLC [A], MST 6BB) effectivement c'est un excellent combo qu'on peut voir dans la video "special combo feature disponible sur le live et dont voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=uXHZzyujkqE)

enfin pour conclure effectivement au debut j'etais un peu freiner j'avais tellement peur de faire une connerie que j'en ai ete figé,c'est un truc que je pourrais jamais perdre c'est inherent a ma personnalité,quand je faisais du TKD j'ai perdu deux ou trois combats a cause de ca ^^ mais je me soigne :ok:

effectivement c'est efficace mais je n'arrive jamais a placer asser vite le 11B[A] asser vite (la c'est pas du a ma manette c'est moi qui suis encore trop gogol que pour y arriver lol) mais je vais m'entrainer aussi

sinon je suis pas arriver a te placer le 3B,44AA (alors que maintenant j'y arrive enfin avec la manette bobox) et il faut absolument que je maitrise le coup citer plus haut: 1[A],236B ca doit etre plutot efficace

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:21:39

oops petite precision:
"(j'ai du placer un seul Critical finish depuis que j'ai le jeux sur ps3 donc ca date,mais la seule fois ou j'ai fait ca sur ps3,pile le combat qui a suivi j'ai eu l'occaz d'un CF et pas le reflex de push les boutons XD)"
quand je dis la seule fois ou je fais ca je parle de remplacer la touche de critical finish par celle de la choppe en B

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:23:32

oops desole triple post el lien est en mousse parce que j'ai coller les ":"
http://www.youtube.com/watch?v=uXHZzyujkqE
la ca devrait marcher

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 mai 2009 à 14:26:27

"sinon je suis pas arriver a te placer le 3B,44AA (alors que maintenant j'y arrive enfin avec la manette bobox) et il faut absolument que je maitrise le coup citer plus haut: 1[A],236B ca doit etre plutot efficace "

1[A], 236B ??? :doute:

Tu veux dire 3B, 236[B]{2}, 1A ?

Dans ce cas oui, ça fait environ 60 de dégâts il me semble pour 48 avec le 3B,44AA.
Donc à moins d'être dos au vide et de vouloir RO le 3B, 236[B]{2}, 1A est plus intéréssant

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 mai 2009 à 14:35:51

mitsu 3A :ok: une vrai gangrène ce coup je le déteste car bigrement efficace bonne interrupteur et grille bien la prio si le coup adverse est pas assez rapide :malade: une horreur pour ceux qui joue pas mitsu

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 mai 2009 à 14:55:56

quelqun pourrait me dire si mitsu CH 3A est destunnable ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:45:18

Non ça l'est pas, pour le voir il suffit de regarder si ton perso tombe après le stun. (ce qui est le cas)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:57:30

merci sordes pour cette precision, je comprennais pas pourquoi je destunnais comme un malade et que sa marchait pas lol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:13:52

Sordes petite question,quand tu dis je cite:"Déchoppe : Bourre B+K pour déchopper en B en maintenant la garde, pour déchopper en A, la même chose avec A+B ou A+K"

(c'est une question idiote mais bon): ca marche aussi avec les touches de raccourcis?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:23:21

Oui, je parlais bien sûr des touches de raccourcis, je vois mal comment tu pourrais bourrer A+B en gardant G enfoncé. Enfin si c'est possible, mais pas vraiment pratique. :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:27:38

A+B,A+K=A
B+K=B

suis surpris que vous ayez pas remarqué...
petite astuce je sais pas si tout le monde la connait meme si c'est logique pour libérer une gachette en enlevant celle du CF
maintenez G enfoncé et appuyez sur A+K et B+K ca marche aussi bien et vous libérez une gachette pour un autre raccourcie :-)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 mai 2009 à 21:14:45

ok merci Sordes,c'est vrai qu'il y a moyen de faire G+B+K ou G+A+K pour de chopper mais c'est sur c'est pas pratique c'est comme jouer a Twister avec les doigts :rire:

mais je commence a peut,tout a l'heure j'ai reussi par hazard a avoir le reflexe de dechopper deux prises de Skyline(bon toutes les autres sont passée et j'en ai pris plein la gueule mais bon... ^^)

au fait tant que je suis dans el bon topics:
gg a Skyline alias bonnetdenoel :ok:

ton Kilik est efficace ca fait bien longtemps que j'avais pas vu un vrai Kilik,continue comme ca

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:23:37

Genre freacky on le savait pas, tu nous prend pour qui là?

:noel:

Moi je le fais avec B+G et A+K.

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:34:18

c'est pas genre tu sais à qui je l'ai fait decouvrir dernierement: scud :cool:

à partir de là je preferre faire circuler l'info car j'etais un peu sur le cul que lui ne le sache pas alors pourquoi pas d'autre :pacd:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
30 mai 2009 à 21:51:56

GG toshiro pr les quelques games.

en effet faut que tu penses a déchopper, car avec mon asta a deux francs t'en a mangé beaucoup (bon avec les autres persos aussi .. ^^) c'est pas facile au début mais ça viendra c'est une habitude à prendre :-))) A part ça ben c'est pas mal!

Evite de bourrer quand tu te fais bloquer un coup car tu va prendre du counter, (ou alors c'est moi qui m'en prend a cause du live :p) ) privilégie plutot bA que bK pour le zoning comme dit plus haut :ok: et utilise plus souvent le 2KB car t'as du m'en faire 2 a tout casser sur une 10aine de matchs :-d sinon après j'ai vu que tu faisais 3B après un 66A+B, je te conseille 33B c'est garanti aussi mais ca fait plus mal (et techtrap aussi non ? :( ) fin voila je suis pas un pro mitsu donc je peux pas t'en dire plus :ok:

sinon mon Kilik c'est sur ca change de celui qu'on rencontre habituellement en classé :rire: je le joue a base de 1B,2K WS B, choppes spé, asura, 66K simple mais assez efficace en effet :noel:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 mai 2009 à 22:12:17

faut que je change beaucoup de trucs dans mon jeux mais bon j'ai le temps avant la sortie de Tekken 6 (et meme apres car je crois pas que je vais lacher Sc de sitot :ok: )

sur ce je vais imprimer vos conseils au propre comme au figurer lol

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:29:31

"sinon après j'ai vu que tu faisais 3B après un 66A+B, je te conseille 33B c'est garanti aussi mais ca fait plus mal (et techtrap aussi non ? ) fin voila je suis pas un pro mitsu donc je peux pas t'en dire plus"

Oui, en plus d'être garanti le 33B est aussi tech trap derrière le 66A+B ce qui entraineras plus de dégâts.
Sinon derrière un 66A+B tu as aussi le b:A qui est trap, le combo A+B6,33B également, ainsi que le 4K,B. Tous techables d'un certain côté selon le coup.

Akire
Akire
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:28:49

GG a Kyro Mathieu je sais plus trop et Omega. J'etait le seul idiot sans micro mais bon. Kyro, apparament, tu aime pas mon Vador :D. D'ailleur a force que tout le monde boude Vador, personne ne joue avec XD, et personne ne sait rellement comment il est foutu :fou: . Ce qui fais que quand je lache un combo, ou plutot un enchainement de deux coups, ils s'arretent tous de bloquer au premier coup et bim dans la face pour le deuxieme. J'ai eclater je sais plus quelle PG lvl 300 avec.