CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
17 mai 2009 à 11:51:13

GG a toi Kleog la faisait n'importe quoi, mais c'est temps-ci j'ai beaucoup de mal contre Setsuka lol et la commence a etre tres enervante lol j'en prend plein la vue pour le 2A+B meme en Offline jle vois pas lol donc c'est pas trop grave juste que j'apprenne a le stéppé, pour mes 11A je wayrun beaucoup parsque j'ai pas mal d'attaques qui font mal en wayrun comme le 66A+B, ou parfois je marque un petit temp d'arret pour faire le 237[B] qui est safe lol donc voila dans l'ensemble j'ai rien a signalé apart un eventuel craquage de Setsuka lol
GG et a+ ^^

Akire
Akire
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:06:03

GG a toi Kyros. Par contre, entraine ton Kilik. C'est vrai que tu a beaucoup de mal contre les stances de Mitsu (comme moi d'ailleur :-p ), mais tes phases d'attaques ne sont pas assez variés. Apprend a sortir des attaques rapides pour me bloquer dans mes delires de stances :-p . En plus, etant toi meme un joueurs Mitsu, tu devrais avoir une assez bonne idee de ces techniques :ok:

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:54:46

Yop,

Un GG à Eggmaster Dx, Paria Joshi et Akir4(quelque chose..).

Egg :d) Bien joué pour ta Cassy :ouch2: mon mitsu en a bavé, et encore avec le lag tu ne punissais pas tous mes coup unsafe (et dieu sait si y en a eu ^^ ).
Ton Lizard est assez casse-b*rnes aussi =)

Paria :d) j'ai vu des truc simpa sur ton Yoshi, mais j'ai pas compris pourquoi tu choppais autant (?)... Je galèrais trop pour déchopper...

Akir4[...] :d) On a pas trop eu l'occasion de joué ensemble, donc voila =)

Et désolé d'être partis comme un voleur, j'devais manger :hap:
GG aussi à Poukilou pour ta tira

a+

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:27:42

GG à Omega, Kyroberos et Freakysound pour la session de ce soir...
C'est fun , no prise de tête...
Omega : Bon je ne vais pas te redire ce que tu sais déjà, c'était excellent comme d'hab ...
Kyroberos: Bon Mutsi, et Yoda plus que casse c***** mais bon, Mina s'est chargé de lui avec un tit KO critique ^^
Freakysound: Une Ivy au top de sa forme, vicieuse et bien fourbe...c'était vraiment excellent aussi! ^^
A très vite à vous tous

kyros3
kyros3
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:50:18

GG a vous pareil aussi ^^ c'était super les ga a bientot j'espere

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:03:53

GG à JokerWolfy ! T'as un bon niveau ! Déchope, destun, respect des prios, pas de trucs mythos, des phases, du mind game... T'as une bonne marge de progression :ok:

GG à tous les autres aussi (les habitués)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:49:01

GG skyline31 (bonnetdenoel):

pour la session de ce matin, ont s'est bien taper des barres avec les persos custom aléatoire... surtout le mec avc le rire de gay xD

à la prochaine sur la même chaîne^^

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
18 mai 2009 à 19:08:26

salut la compagnie.la session mathieu,freaky,kyroberos d hier fut un reel plaisir pour moi.merci

gg mathieu:je suis bien content de t avoir encor en tant qu`adversaire tu na rien perdu et ca me donne toujour un defi particulier contre ta dévêtu mina au combien traitresse.je compte bien te revoir d ici peut...ce soir quoi.a plus l ami et perfectionne cette facilite que tu as â controlé tes perso.

freaky:ivy..ivy,la puissance a l etat sauvage et genereuse... une femme des plus distante avec nous.tu est devenu drolement coment dirai je ,,,envahissant freaky.non serieux toujour un plaisir de combattre contre toi et j ai vue que voldo etait toujour là et toujour aussi bien gérer.vraiment gg a toi

kyroberos:je voudrait mesurer mon apprenti au tien j ai été agreablement surpris la maniere dont tu le jouait je sui bien content d avoir des personnes de niveau et pas des moindre dans les salons où je suis.gg a toi et a se soir pour mon defi

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 mai 2009 à 16:11:16

gg du week end

-mathieu : tu as bien evolué depuis notre derniere rencontre qui date de plusieurs mois bravo bon respect des regles incontournable du jeux tel que les prios et tout ce qui s'en suit les pressing un peu violent te font un peu perdre tes moyens mais tu geres bien continue de taffer ta mina elle est tres peu connus et tu as cet avantage la de plus tu l'a vraiment bien prise en main avec un bon zoning et course au CF rapide avec elle
son jeu de low est assez bon et tu en profite bien c'est ton meilleur perso de mon point de vue gg

- omega certainement celui qui me donne le plus de mal tu gere bien et sur bcp de perso à la fois notamment ton sieg et ton apprentie c'est tjs de bon combat avec toi..... si seulement ta connection etait un peu plus stable je comprend pas pourquoi elle est aussi variable et jongle constamment d'un 5 à un 3 y'a surement quelques chose à faire test ton pig appelle ton operateur ou verrouille ton ordi quand tu joue car ca gache trop et fausse constamment le jeu alors que du level tu en as enfin bref je vais pas faire le rageux ici je grogne deja assez au micro la dessus lol gg

-kyros belle progression avec mitsu continue tu bourres moins et ton jeu est plus propre depuis que tu calmes tes 1A c'est plaisant et encourageant de voir que tu prends notes des conseils et surtout que tu t'efforces à les appliquer la vrai voix du samourai s'ouvre à toi gg

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 mai 2009 à 16:12:17

omega j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ma ivy est envahissante on me l'a jamais sortis celle là :question:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:47:33

lol Sakon desole pour hier je crois que tu t'est connecter mais j'ai mis a jour ma ps3 et je suis descendu faire mon travail de commu je n'ai donc pas vu ton message

Freacky je t'ai vu connecter mais j'ai ete dormir,trop casser pour jouer,mais promis je vais revenir tres vite et on va s'eclater

Iezane
Iezane
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:49:05

GG à fenrir !

Ca fasait longtemps. Ca m'a étonné que tu fasses pas le 33B après un 66A+B, ni le 1A après le relic B.. M'enfin, on a fait des matchs sympa. J'essaie de trouver une autre manière de jouer mitsu, avant j'utilisais bcp plus la position relic, mais parait qu c'est mytho offline car on sait se relever sur le relic B.. M'enfin, bien joué à toi, on a fait deux trois combats vraiment palpitant avec un très beau mind game.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:47:51

gg à iezane!

[Ca m'a étonné que tu fasses pas le 33B après un 66A+B, ni le 1A après le relic B]

oui c'est un de mes problème, je ne punis pas assez ou pas bien, skyll me le répète sans arrêt.
je foire souvent mes commandes aussi, quand tu me voit sauter, c'est pas un mindgame que j'essaie d'imposer, mais un bon gros foirage xD...

sinon claire que c'était une bonne session, certains match était tendue, le vesus mitsu c'est que du mind game et quelque 33B pifé à la relevé (pour ma part) :rire:
ont s'est volé quelque match aussi, notamment, quand tu m'a R.O avec ta choppe en A xD...

bien cool en tout cas. :ok:

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
21 mai 2009 à 01:18:18

Yop,
GG à ceux que j'ai vu ce soir (et y en a pas mal), en autre RenoRaiden :
Pense à utiliser le bA JF (un coup super utile pour mitsu), et sinon fais plus de mixes avec relic et mist (enfin j'dit ça mais j'ai du mal aussi :hap: ). Session simpa quand même.

J'ai finis ma soirée coincé dans une session top Tiers, à savoir Asenka, GRAAFT et Bellus ... session de fou :fou:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
21 mai 2009 à 01:27:34

"c'est temps-ci j'ai beaucoup de mal contre Setsuka lol et la commence a etre tres enervante lol j'en prend plein la vue pour le 2A+B meme en Offline jle vois pas lol"

Sakon je te prends quand tu veux avec ma Setsuka chérie :-)

D0ji
D0ji
Niveau 6
21 mai 2009 à 15:58:26

GG a Fenrir974 et a Rocktheplace ce fut sympathique :D

Fen la prochaine fois peut etre tu auras l'honneur de jouer contre ma Setsu :p en attendant entraine toi :D

Muhahahahahaha

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:17:26

merci a toi Joker

gg a toi d'ailleurs tu gere bien le perso,ca m'a permis d'apprendre un nouvel enchainement (je me suis entrainer a le placer sur les spammeurs ce matin mais c'est pas encore gagner ^^')

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:12:51

D0ji:

Ahhh! mais quel salaud xD... n'empêche je l'ai un peut gérer ta setsu aux matchs retour hein?!! :rire:

GG à toi et smt shoryu aussi, même si il ne passe jamais ici ^^

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:50:50

tu joue Setsuka? super ou plutot Caca-san? :rire2:
sa fait un bail enfait ^^

Iezane
Iezane
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:25:51

Fenrir, oue un vrai hold up. Jdevais avoir pus qu'un pti chouïa de barre, et toi presque tout et hop, choppe en A..

GG à DOji pour la session de l'autre jour. J'ai l'impression que ça fait pas très longtemps que tu joues, ou bien que tu commence juste des persos.. Enfin, t'as l'air d'avoir une bonne marge de progression !

Enfin, GG a tous même à ceux contre qui j'ai jamais joué