CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
29 avril 2009 à 15:03:15

I agree, great post, period. :-d

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:59:26

"sur ce bo poem"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La poésie n'est plus ce qu'elle était :snif:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:28:18

Un gg a Omega ...
Je me suis fais niker par mn propre perso ... Mina
Je pense que ce combat a montré que mm en mentrainant, je vois que je suis vraiment pas fait pr ce jeu.
C'est bon , dc je joue plus en ligne , c'est mort , je me dévalorise un truc de fou , et je pourrai mm pas le vendre car je me suis tp investi ds ce jeu ...
Dc un merci a tt ceux qui ont joué ac moi et une excellente continuation à vous tous

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:05:49

J'avoue, un match sur le live, ça montre bien le niveau réel :ok:

ou pas :ok:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:40:41

je comprend pas... si il à pas fait trop de trucs mytho... au contraire sa devrais te motiver?...

c'est dommage...

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:28:28

comeonover mathieu tout dabord gg a toi et je savai pa ke sa te ferai sa de t opposé a ton perso je l orai su je l oré pa fait j ai jouer depui des moi on jou ensemble et parce k je t ai battu avec ton perso tu jet l épong.je voulai 2 chose la controlé car tu me fesai plin de feinte et de coup ki fallai conaitre pour pouvoir les contré et jlé pri kom un defi pour moi jte jure ke c tt fo pa me dir ke jla prend pour te montrer kté une merde demand a d gen ki m on deja combattu et ke je combat regulierment tu vera se k il en ai,je sui pa le ga a vouloir goutre la mort o gen

tu voi k an g u soul calibur 4 je m estimai fort avec mon zazalamel et un jour je combat contre kripto785 un truk kom sa il m a bien plus defonce ke cke j ai fai avec toi,toi duran no vs mina, tu m a battu,je t battu et ainsi de suite alor ke kripto lui m avai mi 9 a 0,jpe te dir k o debu sa ma degouté de zaza mai d un otr cotes t imagine pa la argne ke j ai u a pouvoir le battre et lui rendre ses 9 zero,depui se jour je me sui entrainé com un dingue san jamai l avoir revu.

et tu c c loin d etre une honte de se fair battre avec son propre perso. celui ki est resté invaincu contre son perso est un menteur un jour ou l otre on se retrouv dan cette tres honteuse situation.

fenrir a raison j oré jouer pour te foutre la mort d une facon mokeuse et a tjr fair la mm chose ou koik ce soi je comprendré t nerf mai il me semble ke g essayé de jouer loyal tu c depui le tem k on jou ensembl ke c pa mon genre,et je te demande l écrir sur le forum si tu trouv ke g fai vrement un sale jeu ou ke g fai tjr la mm chose ou ke te fair sortir ou je c pa un truk ke n import ki trouverai dégeulasse.

honnêtment je pensai absolument pa te battre tu la connai bokou mieu ke moi en tout point de vu il fo dir ke il y a u 3 a 2 franchment jmisré plu sur la chance k otre chose jsui on ne pe plu sincere.

et en effet le live est loin d etre osi jouable k l offline les coup ke l on veuille ou pa ariv apres avoir appuyé sur la touch et non o moment mm et d foi on parle en secondes!

en tout cas dsl je ne savé pa ktu le prendrai kom sa surtt vu ton niveau ki excuse moi vos largement le coup k on si interesse.et tan ka ta mina tu est pour le moment le moment le plu fort avec de tt ce ke g rencontré je le pense et je sui pa le seul.

je serai d avi ktu chope la argne toi ta mina ta tira et ktu te dise ke j ai u dla chance c tt tu as bien vu mes mouvment tu m en sortai une 20 ene ke je fesai pa et ke je ne savai pa fair.encor dsl mon pote j oré su jl oré pa pri

parish1406
parish1406
Niveau 2
29 avril 2009 à 20:29:02

Ah la littérature sms, ça fait rêver!

Sakon c'est omega que je cité pas toi. Mais peu importe.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:30:40

Chaud, si comonover a lu le pavé au dessus, il doit être aveugle maintenant :ouch:

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:37:41

pourquoi vous dite sa??

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:40:58

:rire: :rire:

T'es collector bonhomme :ok:

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:43:27

mais encor explque stp

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:46:17

:rire:

Au passage GG à ceux du forum que j'ai rencontré pour la premiere fois (j'en vois pas souvent donc bon):

-Belthazorth (dsl pour l'orthographe), on s'est croisé vite fait en classement.

-Totor999 et Renoraiden (et le 3eme avec vous, je sais plus qui).

Voila + (mon GT = Jokerwolfy)

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:53:19

Oulah, je pensais pas que tu culpabilisais sur ton jeu à ce point là, Matthieu.
Si j'avais su cela, j'aurais abrégé ma session de cet après-midi pour qu'on joue façon training afin que tu reprennes confiance.
Tu as fait un gros chemin, au départ tu galérais pour me prendre des matchs mais à force d'entraînement et de concentration, tu arrivais même à rivaliser avec mon Mitsurugi avec une excellente gestion des longues et moyennes distances.
Comme le dit Fenrir (merci d'essayer de le remonter aussi), l'émulation doit aider à nous améliorer mutuellement sur ce jeu.
En te combattant, ça va peut-être te faire rire mais c'est la vérité, j'ai appris des choses.
La première fois que je t'ai rencontré sur le PSN, j'ai vu que tu n'étais pas un bourrin et que tu réfléchissais.
Après, ton perso est très difficile à manier car vraiment faible.
Ca me fait repenser à un post de Pantocrator/CaptainFlem sur ce forum (que je n'ai rencontré qu'une fois et avec plaisir sur le PSN). Il joue très bien Rock mais il reconnait lui même que le diriger est vraiment très difficile.
Ces deux personnages (Seong Mina et Rock) sont de loin les moins avantagés du jeu.
Du coup, tu gagnerais peut-être à travailler sur le style de Kilik, très inspiré de Mina mais surtout beaucoup plus efficace (pour t'en persuader, regarde une vidéo d'Hayate sur soulcalibur.fr, c'est édifiant) sans pour autant laisser tomber la coréenne.
Le pourcentage de bons Kilik sur le PSN comme sur le XBL est hélas faible et je crois que ton expérience sur un perso très dur comme Mina qui demande de la créativité pourrait te permettre de développer de sacrés compétences et outils d'entraînement sur Kilik.
Voila, laisse éventuellement tomber le jeu pour un temps, je suis sur que tu y reviendras avec les idées plus claires.
Pour ma part, je fais des pauses Dead Space en ce moment et le platine est très très proche lol.
A bientôt, j'en suis sur

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:55:02

Oméga ,

Tu sais très bien ce que je pense de toi , mais je vais encore te le redire. Tu es pour moi le meilleur joueur avec qui j'ai eu l'opportunité de jouer , non seulement car tu gagnes avec loyauté (je n'ai jamais remis ça en cause) mais aussi car tu manies plusieurs personnages comme ta poche...Je suis plus qu'admiratif envers ce que tu peux faire.
Je me souviens encore de notre première confrontation, et on a desuite sympathisé... Toi et lepianiste vous avez été les seul à me dire de croire en ce personnage et de continué a m'entrainer, chose que j'ai faite...
Ensuite , vous voyant manipuler plusieurs personnages, j'ai moi même voulu prendre un personnage tout nouveau et aussi à mille lieu de Mina: Tira( je passe du bâton à un cerceau qui est beaucoup plus unsafe je trouve ).
Cependant , Mina est mon personnage fétiche, elle m'a valu de nombreuses victoires certes pas contre toi ou contre lepianiste, mais contre de nombreux joueurs en partie classé avec des niveaux assez bluffants alors que je ne suis qu'au niveau 30. Je continue donc toujours mon entrainement avec elle et j'alterne avec Tira.
Sachant que tu prends Zasalamel je m'entrainais donc contre lui avec Mina.

Aujourd'hui , comme tout les jours où je te vois sur le psn, je te demande de m'entraîner avec toi. Et la, surprise , je vois que tu prends Mina. Je n'avais pas le son , je n'ai donc rien entendu de ce que tu pouvais dire.
Au début , je me suis dis, il prend Mina pour me faire une blague, ou alors pour me laisser gagner.
Et tu t'es mis a jouer...
Et j'ai été franchement surpris, car les coups que j'ai mis des mois à apprendre pour les sortir, tu les as sorti avec une facilité déconcertante en simplement 3 matchs...
Je ne remets pas en cause ta capacité à jouer bien au contraire
ET JE PRECISE A TOUS QUE OMEGA A GAGNE CAR IL LE MERITE
mais je remets en cause ma capacité à moi à jouer c'est tout ...
Il y'a des jeux qui ne sont pas fait pour tout les joueurs, soul calibur n'est pas fait pour moi... Je pense m'être suffisemment investi...
Mais je ne t'en veux pas à toi, je suis juste blasé de m'être fais terrasé par toi qui n'avais jamais pri Mina depuis que je te connais , c'est tout ...

MAIS COMME JE LE DIS A TOUS, OMEGA N'A JAMAIS EU L'INTENTION DE ME RIDICULISER...

Bonne continuation à tous encore une dernière fois ....

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 avril 2009 à 21:01:03

Ah, Omega, j'avais pas lu ton message pour Matthieu.
A deux , on devrait pouvoir le remonter. :ok:
Juste un petit truc, le langage SMS est pas permis sur ce forum c'est pour ça que les autres membres plaisantent car tu n'es pas au courant. :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:05:32

"Belthazorth (dsl pour l'orthographe), on s'est croisé vite fait en classement"

:rire:
Désolé alors, y a des chances que mon jeu ai été mytho, j'ai dû prendre Nightmare ou Sieg que je connait pas du tout :hap:
C'était quoi ton GT ??

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:07:05

Je vois comme à travers une pelle, je viens de voir ton GT :honte:
Tu jouais pas Asta par hasard ?

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
29 avril 2009 à 21:09:19

merci le pianiste de me le dir et oui je ne le savait pas.j esper que mathieu si remettra il est bon c est dommage.vous auriez été sympa de me prevenir parish,nicoulas et SordesAetas.mais bon

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:10:30

Ice_[S]cream

Ah donc c'était toi!

Hé bin en tout cas on a bien ramassé face à toi, mais on s'est aussi bien marré quand kabutoraijer est parvenu à te battre avec une chance de clochard, quand tu as fait le coup où Yoshimitsu se casse la gueule par-terre, il en a profité pour te mettre un coup de grâce bidon sans réfléchir :rire:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:36:35

Ouh Belthazorh c'est pas bien de jouer mytho, surtout en classé ! Au bucher ! :noel: