comeonover mathieu tout dabord gg a toi et je savai pa ke sa te ferai sa de t opposé a ton perso je l orai su je l oré pa fait j ai jouer depui des moi on jou ensemble et parce k je t ai battu avec ton perso tu jet l épong.je voulai 2 chose la controlé car tu me fesai plin de feinte et de coup ki fallai conaitre pour pouvoir les contré et jlé pri kom un defi pour moi jte jure ke c tt fo pa me dir ke jla prend pour te montrer kté une merde demand a d gen ki m on deja combattu et ke je combat regulierment tu vera se k il en ai,je sui pa le ga a vouloir goutre la mort o gen
tu voi k an g u soul calibur 4 je m estimai fort avec mon zazalamel et un jour je combat contre kripto785 un truk kom sa il m a bien plus defonce ke cke j ai fai avec toi,toi duran no vs mina, tu m a battu,je t battu et ainsi de suite alor ke kripto lui m avai mi 9 a 0,jpe te dir k o debu sa ma degouté de zaza mai d un otr cotes t imagine pa la argne ke j ai u a pouvoir le battre et lui rendre ses 9 zero,depui se jour je me sui entrainé com un dingue san jamai l avoir revu.
et tu c c loin d etre une honte de se fair battre avec son propre perso. celui ki est resté invaincu contre son perso est un menteur un jour ou l otre on se retrouv dan cette tres honteuse situation.
fenrir a raison j oré jouer pour te foutre la mort d une facon mokeuse et a tjr fair la mm chose ou koik ce soi je comprendré t nerf mai il me semble ke g essayé de jouer loyal tu c depui le tem k on jou ensembl ke c pa mon genre,et je te demande l écrir sur le forum si tu trouv ke g fai vrement un sale jeu ou ke g fai tjr la mm chose ou ke te fair sortir ou je c pa un truk ke n import ki trouverai dégeulasse.
honnêtment je pensai absolument pa te battre tu la connai bokou mieu ke moi en tout point de vu il fo dir ke il y a u 3 a 2 franchment jmisré plu sur la chance k otre chose jsui on ne pe plu sincere.
et en effet le live est loin d etre osi jouable k l offline les coup ke l on veuille ou pa ariv apres avoir appuyé sur la touch et non o moment mm et d foi on parle en secondes!
en tout cas dsl je ne savé pa ktu le prendrai kom sa surtt vu ton niveau ki excuse moi vos largement le coup k on si interesse.et tan ka ta mina tu est pour le moment le moment le plu fort avec de tt ce ke g rencontré je le pense et je sui pa le seul.
je serai d avi ktu chope la argne toi ta mina ta tira et ktu te dise ke j ai u dla chance c tt tu as bien vu mes mouvment tu m en sortai une 20 ene ke je fesai pa et ke je ne savai pa fair.encor dsl mon pote j oré su jl oré pa pri