CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:37:00

Grande nouvelle : Ce WE je pourrais bénéficier du live, après je pourrais plus avant juin donc si vous voulez mon gt :
Amarant666.
Je serai probablemet avec un invité donc je n'aurai pas le monopole de la manette et il se peut qu'une différence de talent apparaisse à l'écran...

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:28:02

GG à apatride, sordes, skyline et belth.

Me suis bien marré en vous écoutant dirent des conneries. Sordes je sais pas ce qui se passe ton Asta j'arrive pas a le dechoppe. Le pélo il est devant ma mouille je block et BBBBBBBBBBB. Rien a faire la choppe passe quand même. :p)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:51:30

Laisse tomber, mon Asta est concu pour tuer, j'avais crée en spécial avec la compétence "no dechopping" :noel:

Sinon tu laguais plus que d'hab contre moi, j'ai pas compris ton message à la fin?

B3lth4zor, tu progresses beaucoup, on voit que tu passes du temps en training, bravo :ok:

sacline, ta Talim a l'air vachement intéressante, RDV au stunfest :p)

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:06:39

Je sais pas bien, au niveau des timings c'était pas pire que d'habitude, mais niveau dechoppe pas moyen d"en placer une. Ca me le fait avec Egg des fois aussi.
je sais pas, y'a moyen que ça vienne de moi, mais c'est vachement bizarre.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:55:43

merci a Sakon et M_Kayne pour la session de ce soir c'etait sympa
Sakon ton Rock est redoutable tu merite ta reput,mon Rock (que je connais trop mal) y arrive pas a la cheville
M_Kayne ton Astaroth est pas mauvais dans le genre,m'aura fait mal au c... cui la ^^

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 mars 2009 à 00:15:28

GG à vous les gars comme d'hab.
Sordes, c'est amusant ce que tu me dis là, parce que ça fait bien 2 jours que je fais que dla merde.
Je crois que je vais encore chercher un autre perso parce que là j'ai l'impression que je commence à tourner en rond avec Mitsu et Hilde :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:23:39

Ta Hilde ça va, mais ton Mitsu prend forme un peu plus à chaque fois, t'es loin de l'avoir poussé à fond, je pense qu'il y a énormément encore à apprendre avec lui. Après si tu veux la jouer technique, continue Yoshi :p)

J pense pas qu'il y aura 10 000 persos à te plaire que t'ait pas encore essayé, donc à force tu vas être à bout de solutions :p)

Je pense pas que tu fais de la merde, t'as pas un regard objectif sur tes performances à mon avis, c'est tout.

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
12 mars 2009 à 00:25:31

:rire2: :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:32:15

Putain toi c'est chaud ce que tu dois avoir dans la tête, tu dois être une vraie perle IRL :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 mars 2009 à 00:36:50

Ben c'est clair qu'il n'y a pas une infinité de persos, mais j'arrive pas à trouver un perso avec qui je sois vraiment à l'aise.
Ma Hilde je pourrais beaucoup plus la pousser, mais elle présente un gameplay et une vision du jeu vraiment différents des autres persos. Faudrait que je me fasse une config vraiment particulière pour elle et j'ai peur que tout ça me force à jouer uniquement ce perso.

Mon Mitsu justement j'ai l'impression d'avoir fait le tour et c'est ça qui me bloque. Au final j'ai l'impression de ne pas savoir exploiter correctement son potentiel car quand je le joue j'ai l'impression qu'il est asser limité en possibilitées. Et je commence à faire comme ma Tira, je ressors inlassablement les mêmes phases en boucle.

Yoshi ? Trop compliqué pour moi, beaucoup trop de possibilités avec lui ce qui fait qu'en le jouant je sais pas trop quoi sortir comme coups.

Bon je m'emballe je m'emballe et au final dans 5 min jme retrouve à parler de ce que j'ai mangé hier soir :hum:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
12 mars 2009 à 04:51:39

Maudit ?!!?
Mardi soir, hyper motivé de reprendre enfin SC4, je relis avec beaucoup d'attention quelques topics sur Mitsu et Cass afin de me remettre dans le bain, je m'installe confortablement bien calé au fond de mon canapé, je prends la manette et lance la console....AHHHH que vois-je ? un cercle rouge de 3 quart s'affiche subitement sur la façade...
Eh bien voila c'est officiel, ma Bobox va devoir partir en réparation..M'enfin si la garantie n'est plus d'actualité, va falloir que j'en rachéte une. (autant repartir sur du neuf).

Seulement voila, vais je pouvoir récupérer mon compte Xbox Live à partir d'une nouvelle console ?
(mon abonnement est encore valable jusq'au 23 mars, et je ne pense pas investir dans l'immédiat.)

Merci d'avance pour vos réponses.

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mars 2009 à 05:19:26

pour Hilde, je pense que tu peux te faire une commande A+B et au moment de lacher ces charge, tu met ton doight sur B et tu relache ta commande A+B et tu devrais lancer une charge en A. enfin je pense que ca marche.

peut etre que ca va t'empeche a faire trop commande pour rien lol

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mars 2009 à 05:23:26

Non oublie. ca peu marcher, mais dison que ces trop previsible...

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mars 2009 à 05:24:57

quoi que... apres un coup, tu devrais pas faire un coup avec A+B... ca peu marche! lol je me contre dit la lol et desole pour le 3 post XD

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:15:03

Ca viendra, tu dois être un indécis comme moi :p)

gantz ==> Logiquement si tu transfères ton GT, ça passe. Après, si tu veux pas ré investir dans un nouvel abonnement, tu pourras toujours créer des comptes silver et bénéficier de l'offre 1 mois gratuit.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
12 mars 2009 à 14:30:25

J'avais pas pensé au compte Silver...Merci Sordes :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 mars 2009 à 17:14:28

Non mais merci Draconoir mais j'ai quand même un minimum de maitrise avec Hilde.
Je gère ses charges sans problème, le hic c'est que pour des combos comme WC C3A,K,B B+K C2BB C2AA ça me pose problème, car n'ayant pas 3 mains j'ai un peu du mal à me taper les B+K C2BB C2AA. Me faudrait une config spéciale Hilde mais ça risque de m'handicaper pour d'autres persos.

Sinon Gantz, Sordes à raison.
Sur ta nouvelle console, t'auras juste à connecter ta carte mémoire avec ton GT, tu te connectes sur le live et bim ton GT fonctionne.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:04:40

Bon bah me voila rassurer, j'avais peur de devoir tout reprendre à zéro (inscription, pseudo...)
Vu que je déménage dans pas longtemps, je pense que d'ici mi avril je serais de retour sur le live..
Les matchmaking avec certains d'entre vous commence à me manquer.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:27:57

Surtout avec moi hein :ok :o))

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 mars 2009 à 01:49:06

GG à skyline et Belth pour ce soir. Skyline j'aurai ta saloperie de Talim un jours.....^^