GG à Sordes et Egg pour la session récente. Vous avez fait bcp de progrès ! Egg tu deviens plus solide et ton mind game post blockstun est vraiment bien. Super !
GG à nicoula.
Ca fait plez que tu te mette à mitsu ! Je crois que t'as du potentiel. Déja chapeau pour les JF.
J'ai essayé de te montrer les différentes feintes de mitsu, tech trap etc. Sache que le 1A est garanti après relic B ! Et si l'adversaire tente de se relever, le 66BB est garanti !
Je te déconseille d'utiliser le 66BB autre qu'en tech trap car il est très punissable.
Après le 33A de mitsu, l'adversaire n'a pas le temps de taper (sauf aa de cass, sophi..)si t'enchaine un relic A ou un GI.
On refera une session avec micro pdt la semaine pro si tu veux.
Une technique qui marche bien, et tu t'es souvent fait avoir, c'est de maintenir la garde apres avoir recu un coup. L'autre crois que tu maitiens ta garde, mais en fait, t'anticipe le moment ou il lache la sienne pour le prendre en counter. Ca fonctionne contre les joueurs de tous niveaux, sauf que le timing est plus cho. C'est une forme de mind game.
Enfin, pour un début, je te conseillerais de revoir tous les combos de mitsu sur le topic mitsu expert dans les dernière page, et t'entrainer à les faire afin qu'ils deviennent des automatismes. Ca te fera déja une base. Ensuite, je te montrerais différentes phases et différents moyen de faire croire à un adversaire qques chose pour mieux le taper apres.
Bonne soirée !