CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 février 2009 à 11:41:26

GG à Egg, ducke, et Chris, pour nous avoir fait partager son expérience, c'était sympa :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 février 2009 à 12:06:57

ouai GG à tous et chris !
super simpa et de très bon conseil !
vivement la prochaine !

iliketorazor
iliketorazor
Niveau 1
18 février 2009 à 12:48:30

hello les gens

si certain veulent jouer sur ps3 qu'il me le disent mon pseudo ps3 est : lereillonais

je joue avec pratiquement tout les joueurs sauf quelques exeptions comme rock ou hilde.
Je joue énormément avec algol (pour éviter ses coup trés trés dur) il peut attaquer soir en bas soit en haut et peut faire de trés beau combots !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 février 2009 à 14:07:40

lol merci pour ma Nightmare Spartalive,mais je vais plus la jouer,c'etait juste pour les faire monter elle et Kamkirmusi jusqu'au level 9maintenant je vais evo Voldo et Ivy ^^
par contre je suis pas motive d'evo DV,Yoda et l'apprenti --'
si toi et Freacky vous pouviez me donner des conseils pour Ivy et Voldo ca serait sympa parce que vu comment je suis trop pourrave avec Ivy un coup de main sera pas de trop lol

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
18 février 2009 à 14:17:03

Tu as un micro toshiro ??

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 février 2009 à 15:09:27

Pas encore mais quand j'aurai racheté 2 manettes Xbox,une manette Ps3,un chargeur manette Xbox,le live et left 4 dead sur Bobox je compte m'en acheter un (lol en gros t'as le temps^^)
sauf si je retrouve mon micro d'ordi,je pense que c'est un sony donc ya peut etre moyen qu'il soit compatible

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
18 février 2009 à 16:21:57

PAs de prob !!!
Moi ce soir je vais me connecter très tard par contre car j'ai quelques papiers à terminer ...

Sinon oui je te remercies pour mes voldettes!! Elles ne valent pas encore mon avis mais elles progressent bien ces ptites chieuses!! le secret c'est de les nourrir au bon grain , du coup pas besoin de les arroser le matin!! lol!!
Bref, le Taki d'hier était bien chiant, j'ai adoré ses choppes dans les airs même si j'en ai mangé. En tout cas tu l'as bien torché après, même si ça s'est joué de peu!!
J'ai déja joué avec d'autres taki vraiment très bon, mais ça c'est une autre histoire...lol!!

Sinon si tu es là vers 22h! c'est no soucy pour tes voldo et Ivy :ok:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 février 2009 à 19:21:01

GG à:

trollslam, rien à dire, tu m'a bien écraser... je ne connaît pas bien cassandra, j'ai donc jouer en grattage aujourd'hui ^^

B BB B6CH ^^

sordesaetas: Aahhh!! ton asta est cruelle, j'ai cru pendant un moment me retrouver devant skyll... arf, heureusement qu'il y à findus!!! (pardon, pas de pub) 2KB, 66B & bA jF... et je suis heureux!!! tu t'es farci mon wall-combo ^^

gg à tous en tout cas, sa fait plaiz de perdre contre vous ^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
18 février 2009 à 19:38:47

Ouais bah j'avoue que le matchup Cassandra Vs Mitsu est un de ceux que je connais le mieux, forcément, ça aide :ok: .

Sinon, GG à Sordes et fenrir pour la longue session de cette aprèm !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 février 2009 à 20:38:43

Tu veux abandonner Mitsu, mais c'est quand même autre chose quand tu le prends.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 février 2009 à 21:08:30

Vous m'dégoutez...

(Olah, doucement avec Pépé Sordes...)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 février 2009 à 21:45:41

Qu'est ce qu'il a le naab? :hap:

Iezane
Iezane
Niveau 10
19 février 2009 à 00:40:39

GG à Sordes et Egg pour la session récente. Vous avez fait bcp de progrès ! Egg tu deviens plus solide et ton mind game post blockstun est vraiment bien. Super !

GG à nicoula.

Ca fait plez que tu te mette à mitsu ! Je crois que t'as du potentiel. Déja chapeau pour les JF.

J'ai essayé de te montrer les différentes feintes de mitsu, tech trap etc. Sache que le 1A est garanti après relic B ! Et si l'adversaire tente de se relever, le 66BB est garanti !

Je te déconseille d'utiliser le 66BB autre qu'en tech trap car il est très punissable.

Après le 33A de mitsu, l'adversaire n'a pas le temps de taper (sauf aa de cass, sophi..)si t'enchaine un relic A ou un GI.

On refera une session avec micro pdt la semaine pro si tu veux.

Une technique qui marche bien, et tu t'es souvent fait avoir, c'est de maintenir la garde apres avoir recu un coup. L'autre crois que tu maitiens ta garde, mais en fait, t'anticipe le moment ou il lache la sienne pour le prendre en counter. Ca fonctionne contre les joueurs de tous niveaux, sauf que le timing est plus cho. C'est une forme de mind game.

Enfin, pour un début, je te conseillerais de revoir tous les combos de mitsu sur le topic mitsu expert dans les dernière page, et t'entrainer à les faire afin qu'ils deviennent des automatismes. Ca te fera déja une base. Ensuite, je te montrerais différentes phases et différents moyen de faire croire à un adversaire qques chose pour mieux le taper apres.

Bonne soirée !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 février 2009 à 07:19:10

sorry Sparta,j'ai pas pu etre la a cause de quelques petits problemes familiaux,mais je tenterait d'etre la ce soir si ca te tente,il faut que j'evolue ma Ivy,apres je m'attaque a hilde ca ca va etre salement chaud,mais bon j'en ai affronter 2 en evoluant mon voldo et p*tain elle est balaize la c**nasse il faut que j'apprene a utiliser une perso pareil y a moyen d'etre bien chiant avec

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
19 février 2009 à 09:20:11

GG à Egg, anepou et Zero hier ainsi que ceux que j'ai oublié.
Zeo, tu étais pas très en forme lorsque j'ai joué mon Zasalamel tout merdique.
Egg ça va ta cassandra est efficace mais par contre tu es un peu déstabilisé contre Yoshi on dirait ?
Pourtant le vs contre Mitsu tu en fais osuvent ?? Non ?
Anepou : toujours aussi horrible les combats conte Hilde.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 février 2009 à 12:28:30

"La chope Spé en B est vraiment sympa, 80 dmg je crois, et pas franchement difficile à faire. "

69 dmg pour être précis, oui je sais, on m'emmerde :o))

ducke, j'espère qu'on se verra aujourd'hui pour parler de demain :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
19 février 2009 à 12:36:58

Ouais je t'emmerde ! Si j'ai envie de confondre la chope spé de Cervy avec CS et SS, c'est mon problème ! ><

(En même temps, il étais un peu 5 du mat, et j'avais plus les idées claires)

GG ! A anepou, PeJ, Zero, SamSam et Skyline !

PeJ : Contre ton Yoshi je testais juste un ou deux trucs. Donc j'avoue avoir pris des trucs assez gros. Par contre, le Mitsu, c'est moi qui l'ai ouvert :mort: (celui de B3lth4zor je crois.)

GG en tout cas.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
19 février 2009 à 13:10:34

oauis cependant fais gaffe quand même car mêem si tu testais des choses le vs Yoshi-Cassandra est plsu en faveur de Yoshi.
je ne susi pas expert Yoshi mais un gars comme Skyll qui aitrise tous les jf à 150% peut facilemetn breaker certains combos de cassy.
pareil pour Zero je crois qu'il testait cassy hier, il n'etais pas à 100% comme je l'ai déjà vu.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
19 février 2009 à 14:30:07

Oui oui je sais bien. C'est sûr que contre Skyll je m'amuse moins à tester des trucs :/
Fin bon, c'est des matchmakings d'amis quoi... C'est pas important d'être à 100% ou non.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 février 2009 à 15:50:27

ouais bon bah comme trol l'aura remarquer le verdisct des session de ce debut d'aprem c'est que je suis encore plus mauvais que d'habitude !
j'aurai jamais me délirer à m'entrainer face au cpu j'en ai pris de mauvaises habitude et quelque phase mytho bien marrante ...

sinon sordes ça devrait le faire demain mais bon ce serai mieu si tu te connectais ce soir au moins pour que tu me fil ton tel ou qu'on se donne simplement rendez vous ...