CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
03 mars 2009 à 00:19:21

Alors je cite les trucs sympas qu'il a m'a dit :

"je suis un tres grand tecknicien... peut etre le plus grand xd."

"en tout cas tout les coup compliker de chak perso je sais les fair. alor c pas la peine de menvoyer promener."

"moi c con mauis g 13 ans mais je suis un des meilleur joueur du psn sans me vanter je suuis le meilleur joueur du psn jeune lol xd "

"en tout cas taurai aucune chance contre moi xd"

"bon maintenant tu vas me fair le plaisir dinviter trollslam."

Sinon les questions cons qu'ils me pose 20 fois par jours :

"ya koi dbien a fer sur le net"
"tu aime harry potter?"
"tu aime pas yu gi oh? "
"tu connais bittorent"
...
...
...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 mars 2009 à 01:52:05

Mais mdrrrrrrrrr la barre de rire ! :rire:

C'est quoi ce mec sans dec ? Il a pas d'amis à mon avis.

Moi il m'a dit : "Je te diré si ta le nivo pour rentré dans une team"
Heureusement que je suis rarement sur msn, parce qu'il gaverait grave sinon. Puis quand tu reponds pas à ces inepties au bout de 30 sec, il t'envoie "rep s'il te plait" ou "t'es la ?"

Il plairait à Sordes le petit !

draconoir
draconoir
Niveau 10
03 mars 2009 à 04:58:01

Je passe pour dire GG a Freacky ;)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:45:04

J'avoue, ca me fait baver de lire ça :bave:

Y' a du level là :rire:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:12:55

Pour ceux qui comme moi on légérement délaissé Soul pour le moment, c'est justement pour les petits soucis du live que cite Joe.

En ce moment je suis plus sur SF4, Même avec une sale connection, c'est largement plus jouable que SC.

Je dis pas que c'est parfait, car la jouabilité des jeux est totalement différente, mais quand on souhaite faire une action, pas de surprise, ça sort.

Mais bon vu que j'ai bien avancésur SF4, je pense que d'ici ce wekkend, je repasserais faire un tour histoire de prendre une féssée sur SC

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:49:32

AH ouais je l'ai eu aussi le gars.
AU début j'ai cru qu'il voulait me parler de yoshimitsu masi lol en fait il cherche surtout à se fair voir.
Il pipote pas mal quand même.
Pas bien méchant et bien présent ^^

draconoir
draconoir
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:30:14

tu sais quoi Freacky XD Woahhz a presque peur de ce servir de CS et Summon lol. vu que j'arrete pas de frapper avant qu'il le fais ou bien je dechoppe. juste ca, il fait beaucoup moin de ces cette special! alors il commence a resentir de la resistance lol

draconoir
draconoir
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:30:56

je voulais dire, de ces choppe special :)

freackysound
freackysound
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:39:54

ben ca m'etonne pas ivy quand tu commences à la connaitre il est parfois grillé de voir quand elle se cree des ouvertures pour ses choppes apres wohazzz il arrive à les sortir assez facilement apres tout et n'importe quoi il m'hallucine ce gars
je pense surtout que tu t'es bien habitué à ivy que tu as domestiqué ta peur de ses choppes et que tu as certainement encore progressé
je le sens mon ivy (meme si j'ai baissé ces dernier temps avec elle en general)lutte ENCORE plus qu'avant contre toi je suis obligé de sortir voldo pour te prendre des matchs et ca reste un challenge contre cette furie de xiangh et ton stage fetiche du marais(ah les wall combos gros vilain....)

enfin toi qui pensait avoir fait le tour avec xiangh ben non tu l'as connais extremement bien mais ce sont les match up qu'il te faut etudier maintenant et vue la vitesse à laquelle tu as appris à punir ivy je vais blinder mon voldo pour pas t'offrir la meme satisfaction lol en tout cas encore un gros GG pour toi mon saligot on peut dire que tu me fait bien raler dans mon micro lol
au fait faudra me montrer comment tu as evolué ton kilik depuis le temps

draconoir
draconoir
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:47:27

je pense pas avoir vraiment besoin de match up lol. je sais presque tout ce que tous peuve faire sans compte que je sais punir en auto GI lol et en Techtrap.

draconoir
draconoir
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:48:43

Parcompte Voldo... pour faire des Auto GI... j'ai trop de la misere a prevoir ces coup pour en faire...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:53:39

GG à Sordes et Skyline pour la session de cet aprem.
Également à Naruto Dx, on a pas joué longtemps ensemble mais c'était plutôt sympa. Rare de voir une Setsuka potable en online, avec JF et tout gg :ok:
GG GRAAFT, vraiment dur de te tenir tête.

GG à Egg pour ce soir. Toujours plaisant de jouer contre toi. Ta Cassy est vraiment solide, homogène et tout. Superbe. En plus t'as de bons réflexes : JF, déchoppes, GI... c'est beau à voir. D'ailleurs je sais pas si ta remarqué mais je me suis enfin mis au GI, souvent mal placés mais j'ai quand même réussi à en glisser quelques uns.

Bon voila le vieux message de 3h du mat, ça manque d'arguments mais j'suis claqué.

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 13:14:18

draconoir serieux t'es tres fort mais attention à pas faire trop d'auto satisfaction quand meme le jeu est sortit depuis moins d'un an meme les plus grosses pointures apprennent encore et tous les match up ne sont pas encore finalisé
ca me choque un peu que tu disent ne plus rien avoir à apprendre et tout connaitre de tous les persos

draconoir
draconoir
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:25:38

ecoute Freack :) je suis satifait de mon perso! pour moi la seul chose que je dois ameliorer, ces la defence.

mais bon, deja connaitre les Techtrap et les auto GI de Xiang, ces deja ben correct ;) il y en a deja trop lol

draconoir
draconoir
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:26:35

ah pis, le reste ces surtout experience du combat

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 15:32:29

à ta convenance je n'ai pas remis ton niveau en doute tu sais ce que je pense de toi ca tend largement vers le positif c'est juste que ta reflexion m'a un peu choqué mais ce ne sont pas mes affaires tu progresses et t'ameliores comme tu le souhaites et je continuerais à prendre bcp de plaisir à t'affronter dans tous les cas :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:48:51

moi j'aimerais bien vous reaffrontez tout les deux,je suis en train de m'ameliorer avec Xiang elle est level 9 mais vu que je me demerde avec je vais essayer de m'evoluer donc j'ai besoin d'affronter des vrais balaizes

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:27:32

"ca me choque un peu que tu disent ne plus rien avoir à apprendre et tout connaitre de tous les persos "

:rire:

Futur vainqueur de Chelles 2009 spotted :noel: :honte:

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 19:28:09

non serieux vous moquez pas sa reflexion peut surprendre mais en dehors de ca c'est vraiment un bon joueur tres sympa qui s'investit bcp dans le jeu et pas du tout vantard
il s'adapte tres bien au jeu adverse et ne se cantonne pas à des automatismes quand il voit que ceci sont contrés (ce n'est pas tjs evident de bousculer son jeu et ses habitudes en reaction)
il a vraiment du potentiel et je sais que malgres ce qu'il a dit il continuera d'ettoffer son jeu à sa facon et à son rythme

apres pour chelle 2009 lol ca ne risque pas malheureusement car il est canadien

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 23:00:06

"ca me choque un peu que tu disent ne plus rien avoir à apprendre et tout connaitre de tous les persos "

:ouch: JE ME SUIS FAIT MAL AUX YEUX!!!!!!

"ca me choque un peu que tu disES ne plus rien avoir à apprendre et tout connaitre de tous les persos "

desole je pouvais pas laisser trainer ca :hap: :rouge: