CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:04:59

Peu importe si on est un bon, ou très bon joueur, même Saitoh, Keev ou Dan ont encore des choses à apprendre, alors dire qu'on a plus rien à apprendre parce qu'on joue bien contre des mecs online (à moins qu'il fasse du offline par chez lui mais bon, même si c'était le cas, je doute des perf de ses compagnons vu qu'on a jamais entendu parler de lui dans la communauté canadienne)est éxagéré, tout simplement.

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 23:37:41

je suis d'accord sur le fait qu'il reste bcp de choses a apprendre comme je l'ai expliqué plus haut et sa reflexion m'a choqué comme toi: je ne suis pas d'accord avec lui mais je respecte son opinion qu'il a dit sans fanfaronner derriere

mais pour son niveau franchement j'en doute pas il joue pas mytho ca se voit il connait bien son perso et en a une bonne utilisation:
ses A impact font mouches il step garde tres bien online sort les JF....
je vais pas faire la liste c'est ridicule

apres il ne fait pas de tournoi je lui avait demande deja par contre il suit l'actu francaise
la communaute "canadienne francaise" je la connais pas j'ai plus vue de video de "canadien anglais" dont la communaute semble plus presente

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:29:13

Sordes Aesac :fete: :fete: :fete: :-d :hap:

:dehors:

draconoir
draconoir
Niveau 10
05 mars 2009 à 03:43:19

j'ai surtout dit que je suis satifait de mais performance... certe il y a des truck peut etre a apprendre, mais je apprendrais surement en court de route, mais pour l'instant je suis satifait un point barre. bon j'espere que ces clair lol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:06:12

c vrai que pendant qu'on parle de tournoi moi j'aimerais bien savoir ou je peux en trouver en belgique ^^

sinon thk Draconoir ta Xiang est tellement insupportable a affronter que j'ai decider de te copier avec la mienne et ca marche ^^

bon c'est pas imitation parfaite mais je reprends le peu d'enchainement dont je me rappele ^^

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:30:58

Je pense surtotui que draconoir se vante un peu trop ...
C'est un peu chaud de s'auto-proclamer the master of the game.
Je pense d'aborsd qu'il faut que tu tates ton niveau contre les 5 meilleurs en offline et ensuite on en rediscute.
Car en online ça change totalment du offline ...
Notamment le gars en face ne peut pas bien destunner etc.

diskun
diskun
Niveau 5
05 mars 2009 à 10:58:25

Hello all,

Je me suis mis aux match's Online et j'adore =) Seul hic c'est le lag, je suis obligé de toujours anticiper et c'est pas evident surtout dans un jeu de combat comme Soul Calibur, ça se joue parfois à la seconde prêt. Je suis le seul dans ce cas ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:29:01

Welcome on live :hap:

Ici les lows invisibles, les step guard inexistant et autres combos stuns mythos sont rois ! Ne cherche pas à bien jouer, ce mode n'a pas été crée à cette attention !!

:fou:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:29:33

Ah on l'a déjà dit et re-dit, mais pour limiter ça, prends juste les 4 et 5 barres :ok:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:03:55

C'est trop bien les combos mythos, c'est un truc de PGM ça ! :cool: :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:09:06

Ah bah ça c'est sûr, Sacline! :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:48:08

Sordes, j'ai mis la video de votre combat des chattes
sur mon pc. Ca ressemble à rien, l'image est vraiment infecte
alors passée sur youtube j'ose même pas imaginer. Je pense pas que ça en vaille la peine :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:23:31

kalika_and_battosai@hotmail.fr

Si t'as MSN, j'veux bien la voir quand même, pour le fun :P

draconoir
draconoir
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:26:40

Je suis pas un maitre du jeu bordel!... vous me comprenez surement pas quand je suis satifait de mon perso!

draconoir
draconoir
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:32:21

Sinon... en regardant mon temps de jeu, il ces blocker a 999:59:59 .... donc 95% du temps je jouais Xiang! et comme je vous dit. je peu pas avoir le temps exacte vu qu'il est blocker! bon, le topic est clos en rapport avec moi...

et je repete! je suis pas un masteur du jeu! il y a juste eu un foutu mal entendu... ces juste que je maitrise Xiang et je sais tres bien me debrouiller point.

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:18:27

voilla rozenia 2 cette foi avec xiang :hum:

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:19:34

FATY: TA BOUCHE!!!!!!! :-((

compare ce qui est comparable le jour ou tu arreteras de jouer les fantomes du live je t'organise un duel entre lui et ta ivy et attend toi à prendre la fessée de ta vie

ivy est l'un des match up qu'il connait le mieu meme wohazzz peine contre lui et je suis sur qu'il en serait de meme pour miss samia mon ivy j'en parle meme pas
alors toi......

franchement stop tes jugement arbitraire sans connaitre les gens c'est irritant
tu parles de rozenia mais personne a JAMAIS vue ta ivy pour confirmé ton pseudo pur level
sans preuve on la ramenne pas UNDERSTAND!!!!!

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
05 mars 2009 à 19:54:46

freackysoun toute le monde est for pour toi tu parl souvent sur les deux la wohazzz et miss_samya :hum: et rozenia il for ta dit aussi :rire2: t abuse :hum:

draconoir
draconoir
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:09:11

renseigne toi deja qui est Woahzz, avant de dire de telle connerie.

diskun
diskun
Niveau 5
05 mars 2009 à 20:41:56

Bon je casse un peu le débat j'ai une question plus importante :hap:

Lol, bref ... donc en fait je voulais savoir comment ça marche en fait pour jouer avec des amis online. C'est en match public et partie privée c'est ça ?

Comme je risque de devenir akro à Soul Calibur j'ai envie de pouvoir affronter les membres du fofo :p)