CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 février 2009 à 17:30:15

Je serais connecté vers 23h je pense. J'étais là tout à l'heure mais t'y étais plus. T'habites loin de l'église du Rheu?(c'est bien au Rheu que t'habites?)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 février 2009 à 18:18:28

non j'habite à biarritz ... :gni:

nan je déconne ! je suis bien au rheu et pas loin de l'église de surcroit ! :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 février 2009 à 18:34:04

Ok je suis co' là si tu veux ^^

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
19 février 2009 à 18:49:35

Le principe c'est de s'amuser :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 février 2009 à 19:47:10

Moi je dis GG a ceux qui maitrisent Ivy,j'ai enfin reussi a la monter au lvl9 et g galerer,j'arrive tjs pas a la controler g du jouer comme un sac pour vaincre serieux respect a ceux qui y arrivent moi je suis traumatiser....a vie

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
19 février 2009 à 19:55:21

O_O

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
20 février 2009 à 07:09:01

shadow_pej ce sera encore plus horrible à l'avenir :-p , ma Hilde est en stage de perfectionnement encore là. Je suis en train de revoir ma façon de jouer avec elle.

Alayin on a joué ensemble mercredi soir. Alors, mon petit va falloir revoir un peu (beaucoup) ton jeu, car juste faire toujours les 2-3 même coups circulaire mid-lows en boucle. Ils marchent contre le CPU peut-être même pas contre un être humain :-))) Dommage que t'es partir si vite...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
20 février 2009 à 08:23:10

Haha ton Hilde ne me fait pa speur si tu veux joue attaque je vais camper et sinon essayer de breaker aux JF :p

Alayin
Alayin
Niveau 6
20 février 2009 à 18:52:08

Je suis un dieu, merci pour ta franchise. Je sais que je suis pas doué mais contrairement à toi, je ne suis pas un dieu de soulcalibur. en resumé, je n'ai pas la maitrise (encore) pour utiliser toutes les opportunités. Je te redefie quand tu veux pour m'entrainer contre un vrai joueur.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 février 2009 à 23:27:49

gg a Draconoir qui m'a mis 11-1 dans les dents
et merci pour les conseils,t'inkiete la prochaine fois t'aura pas aussi facile >< lol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 février 2009 à 23:46:59

gg a Draconoir qui m'a mis 11-1 dans les dents
et merci pour les conseils,t'inkiete la prochaine fois t'aura pas aussi facile >< lol
par contre la prochaine fois si tu pouvais eviter les moqueries je ne supporte pas ca,personnelement j'utilise ca seulement contre les spammeurs ou contre ceux qui m'en font

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 février 2009 à 01:52:29

Merci à ducke de m'avoir acceuilli pour cette brève session OFFLINE chez lui :ok:

Verdict : J'arrête le online :ok: (je rigole...un peu...)

Bon, plus sérieusement, ce que j'en ai pensé, c'est que c'est tout simplement pas le même jeu.

On est pas des bêtes et on est pas passés au statut de PG juste pour ça, mais la différence est quand même incommensurable :ok:

En gros, ce que je pense en avoir retenu :

- en 60 matchs, j'ai raté UN SEUL destun (en vidéo en plus :s ) mais pour dire que online c'est la croix et la bannière, offline, y'a même pas besoin de bourrer, ça vient naturellement. Toutes les phases mytho du live à partir de stun destunnables, donc faut oublier (on le savait déjà un peu, mais je pensais pas ça aussi flagrant...)

- les timings pour plein de choses ne sont pas les mêmes forcément, le temps de s'habituer, je sais même pas combien on a pu louper de choses garanties tous les 2, etc...

- step guard possible, trop jouissif :bave:

- punitions enfin possibles, et oui finalement ça existe, c'était pas un mythe :rire:

Bref, il me faudrait un livre pour décrire mes sensations de jeu, qui sont vraiment toutes nouvelles, et vraiment super agréables. Je me rends compte que je suis vraiment un putain de sac :hap:

Zero a raison en tout cas, le offline, ça vous change la vie :ok:

Même si ça n'a duré que plusieurs heures, j'ai vraiment l'impression d'avoir un regard tout nouveau et enrichi sur le jeu sous tous ses aspects.

Je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais continuer toute la nuit :ok:

Encore merci à ducke et j'espère joeur tout le monde offline lors de sessions ou tournois :bave:

draconoir
draconoir
Niveau 10
21 février 2009 à 02:03:41

message a Toshiro! moqueries de Xiang, son important... tu as pas remarque a un certain moment elle devien bleu ? ca marche comme une battery. ces pas les taunt officiel. ces des charge...... bref ces ca Xiang

draconoir
draconoir
Niveau 10
21 février 2009 à 02:14:55

mais bon, j'en ai marre aussi qu'on me reproche sur mais taunt avec Xiang.... :hum:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
21 février 2009 à 03:15:27

Merci à Sordes pour m'avoir ouvert les yeux... moi qui croyais que le online c'était trop top tier, ça me coupe les jambes :/

Ma Cassy est pas du tout la même offline. Je le sens contre l'IA, alors contre un vrai joueur, j'ose à peine imaginer...
Mais j'ai des sessions offline prévues :

Zero, Skyline, KloWh en mars, et Ducke, Sordes et SamSam en mai à Rennes.
Bref, normalement, je vais pouvoir commencer à prochainement gouter à la vrai experience !

Bref, ducke et Sordes, je vous envie, ça devait être chouette, tant sur le plan technique qu'humain :snif:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
21 février 2009 à 08:06:00

Ben le online c'est bien masi tu te rends compte que il y a des choses qui passent (genre des combos de Yoshimitsu ...)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 février 2009 à 10:29:12

lol desole Draconoir je pouvais pas savoir j'ai pas encore commencer Xiang
la je viens de finir Hilde je fais Tira puis je continue par Yun Seong mais je crois que je vais evo Xiang apres

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
21 février 2009 à 10:44:43

ouai la session offline c'est du bonheur en barre avec plein de caramel, de noisettes et plein de chocolat noir recouvert de viande hachée ... :malade:

je m'emballe, je m'emballe mais c'était tellement bon que je me suis pas fais du online hier soir pour ne pas faire mon rageu tellement l'expérience est différente et plus agréable hors ligne !

ok c'était notre premiere session offline et on ratais des truc qu'on ne ratais pas online puisque on était habitué au timing du live !

mais vraiment le plus jouissif ce sont les step guards sur réaction c'est tout bonnement excellent et permet une toute nouvelle vision du jeu en lui même, maintenant je revisite complètement toutes mes phase (même les plus mytho !)puisque tout se fait sur réaction tout devient différent et plus simple au final.

pour info on a fait environ quarante match mais il nous en a fallu pas loin de trente match pour s'acclimater aux condition du offline et les dix dernier ou on se régalais franchement d'ailleurs il y a trois vidéo de nos trois dernière rencontre ( ça va de soit)

sur ce je pense que je me prendrais moins au sérieux sur le live pour me consacrer plus au offline et à termes lâcher le live de sc 4 car le plaisir y est différent et moindre ..

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 février 2009 à 11:44:13

toshiro c'est pas une taunt c'est vrai il me fait ca à chaque fois mais draconoir n'est pas du genre à se moquer tous les joueurs de xiangh font ca à la fin d'un combat kayane compris ca fait partie du "caractere" de xiangh je dirais et ca va bien avec son "cry baby" lol faut pas le prendre mal

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 février 2009 à 12:04:20

"Merci à Sordes pour m'avoir ouvert les yeux... moi qui croyais que le online c'était trop top tier, ça me coupe les jambes :/

Ma Cassy est pas du tout la même offline. "

J'ai pas dit que parce que j'avais joué offline une fois dans ma vie, je considérais les gens du live comme des sacs, grosse merde abjecte et putride :hap:

Je fais juste part de mon retour sur expérience, car justement c'est bizarre mais j'avais pas ses sensations en training ou VS CPU.

La vidéo du moment