Merci à ducke de m'avoir acceuilli pour cette brève session OFFLINE chez lui
Verdict : J'arrête le online
(je rigole...un peu...)
Bon, plus sérieusement, ce que j'en ai pensé, c'est que c'est tout simplement pas le même jeu.
On est pas des bêtes et on est pas passés au statut de PG juste pour ça, mais la différence est quand même incommensurable
En gros, ce que je pense en avoir retenu :
- en 60 matchs, j'ai raté UN SEUL destun (en vidéo en plus :s ) mais pour dire que online c'est la croix et la bannière, offline, y'a même pas besoin de bourrer, ça vient naturellement. Toutes les phases mytho du live à partir de stun destunnables, donc faut oublier (on le savait déjà un peu, mais je pensais pas ça aussi flagrant...)
- les timings pour plein de choses ne sont pas les mêmes forcément, le temps de s'habituer, je sais même pas combien on a pu louper de choses garanties tous les 2, etc...
- step guard possible, trop jouissif
- punitions enfin possibles, et oui finalement ça existe, c'était pas un mythe
Bref, il me faudrait un livre pour décrire mes sensations de jeu, qui sont vraiment toutes nouvelles, et vraiment super agréables. Je me rends compte que je suis vraiment un putain de sac
Zero a raison en tout cas, le offline, ça vous change la vie
Même si ça n'a duré que plusieurs heures, j'ai vraiment l'impression d'avoir un regard tout nouveau et enrichi sur le jeu sous tous ses aspects.
Je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais continuer toute la nuit
Encore merci à ducke et j'espère joeur tout le monde offline lors de sessions ou tournois