lol aps de soucis Freacky je l'ai pas pris mal,d'ailleurs je m'etonnais qu'il le fasse chaque fois apres les 2 premiers combats mais pas au dernier,effectivement c'est pas la premiere fois que je me trompe un jour je me suis enerver sur un Maxi parce qu'il faisait tout le temps des moqueries apres g griller que c'est parce qu'il en fait chaque fois une apres son dragon kick
non ceux que je supporte pas en general c'est les Kilik et Cervy qui te batte quand tu lague (parce que franchement quand je lague pas c'est trop facile a battre) et qui t'enchaine 3moqueries de suite pour faire genre "PTDR t un noob tu sé pas jouééééé"
genre encore hier y avait un Siegfried qui nous faisais laguer a mort,il nous attirait au bord et nous ejectait,comme on laguait parce qu'il venais d'Angleterre ou de chaipas ou on se faisait chaque fois avoir et il nous enchainait des moqueries,bref au 2eme combat ou je l'affronte je le defonce un round (le premier qu'il avait perdu) au deuxieme combat je vois qu'il quitte la partie direct et qu'il fait le rageux par message juste parce que je lui ai ecris "You run?"
alors dans le cas de Draconoir j'avais juste preciser au cas ou mais j'etais pas facher et maintenant que je sais que Xiang est come ca y a pas de soucis je comprends sa maniere de jouer ^^
au fait a l'occaz ca serait bien de se refaire un petit combat faut que j'evo Yun Seong et apres je m'attaque a Xiang :p