CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
21 février 2009 à 12:12:31

je suis en train de mettre les vidéos sur daily motion !
cet aprem ça devrait être bon !

il y a trois vidéos en tout alors qu'hier on pensais n'en avoir que deux !
je mets d'abord celle qui est la mieux cadré les deux autres sont un essai mal cadré pour la numéro un et la troisième est était censé être la meilleur mais mon chat à cru bon de modifier le cadrage donc une bonne partie de la troisième vidéos qui est donc un peu gâchée ...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
21 février 2009 à 12:26:33

ça y est la session sac no 2/3 en vidéo est dispo !
comme je vous l'ai dis précédemment celle ci à le meilleur rendu à l'écran au niveau du cadrage !
les deux autre étant moins réussi je les mettrais plus tard dans la journée !

http://www.dailymotion.coom/heishiro_956/video/14184516

soyez indulgent ce n'est que notre début dans les affrontement offline

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 février 2009 à 12:51:38

Celle ci est la moins pitoyable de celles qu'on a enregistré effectivement :ok:

Ca va ça rend pas trop mal même sur Dailymotion. J'ai tellement pas l'habitude de stepper online que quand je peux le faire, je le fais même pas :fou:

Enfin bon, sympa d'avoir mis les vids :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
21 février 2009 à 14:12:00

deuxième vidéo de la session sac d'hier entre sordes et moi même !

elle est mal cadrée et servait en fait de test pour voir comment l'appareil fonctionnait !

http://www.dailymotion.com/user/heishiro_956/video/x8g1t7_session-sac-13-qui-oppose-sordes-ae_videogames

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
22 février 2009 à 19:47:12

J'ai vu que la première vidéo que ta posté, car mon pc foire sur la 2e :nah:
'Fin bref je vois que tu m'avais pas menti tout à l'heure, " Sordes est vraiment un sac " ( 22 victoires ) :o))

Ca avait l'air bien sympatique cette petite session offline :p)

Sinon GG à Egg, Sordes et Joe Lesskive pour la session de cette aprèm.

PS : Joe j'avais l'impression que tu l'avais un peu mauvaise quand tu jouait contre ma Hilde, désolé d'avoir vraiment chercher à RO comme un porc mais c'était mon unique chance contre toi. GG :ok:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
22 février 2009 à 19:57:14

GG à vous aussi, vous maitriser bien vos persos et ça me fait bien apprendre les matchs up. Sauf celui contre Seong Mina ou je comprend toujours rien. J'ai l'impression d'être cloué au sol à mi distance. C'est vachement bizarre.

:d) PS : Joe j'avais l'impression que tu l'avais un peu mauvaise quand tu jouait contre ma Hilde, désolé d'avoir vraiment chercher à RO comme un porc mais c'était mon unique chance contre toi. GG

Non non pas du tout c'est juste que je savais pas trop comment prendre le perso, je jouais un peu la défensive. Tnikiet je l'aurai eu mauvais je t'aurai insulté par MP. :-)))

Puis bon le RO avec Hilde... c'est le perso quoi, faut jouer ces avantages.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
22 février 2009 à 20:00:40

Oui mais là j'ai vraiment chercher à RO a tout prix, notamment avec les choppes en B prêt du bord, je sais que ça peut être vraiment lourd quand le gars d'en face ne jure que par le RO.
En cas content que tu le prennes bien.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 février 2009 à 20:31:46

'Fin bref je vois que tu m'avais pas menti tout à l'heure, " Sordes est vraiment un sac " ( 22 victoires ) :o))

Mdr t'inquiètes je lui ai mis 59 à 7 en tout, mais bon, c'est pas une grande gloire contre un noob...

Sinon GG à tous pour cet aprem, Egg toujorus aussi relou, B3lht4zor, tu t'es amélioré c'est bien :ok: et joe bah t'as découvert mon Zasalamel du Diable et mon Raph du fourbe :fou:

Totor999
Totor999
Niveau 10
23 février 2009 à 02:47:51

GG JOE_Lesskive, j'aurais jamais cru pouvoir te prendre 3 victoires dont deux avec des persos que je maîtrise moyennement (night et talim), j'ai dû avoir une sacrée chance, ou alors Yun et Amy tu ne les maîtrisais pas tout à fait non plus.

Par contre dès que c'est Raph ou Asta, je suis bon pour la poubelle, et avec l'arrivée du super Ivy et de l'autre Raphael enragé... J'ai été dégouté, valait mieux que je me casse.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 février 2009 à 11:34:19

lol aps de soucis Freacky je l'ai pas pris mal,d'ailleurs je m'etonnais qu'il le fasse chaque fois apres les 2 premiers combats mais pas au dernier,effectivement c'est pas la premiere fois que je me trompe un jour je me suis enerver sur un Maxi parce qu'il faisait tout le temps des moqueries apres g griller que c'est parce qu'il en fait chaque fois une apres son dragon kick

non ceux que je supporte pas en general c'est les Kilik et Cervy qui te batte quand tu lague (parce que franchement quand je lague pas c'est trop facile a battre) et qui t'enchaine 3moqueries de suite pour faire genre "PTDR t un noob tu sé pas jouééééé"

genre encore hier y avait un Siegfried qui nous faisais laguer a mort,il nous attirait au bord et nous ejectait,comme on laguait parce qu'il venais d'Angleterre ou de chaipas ou on se faisait chaque fois avoir et il nous enchainait des moqueries,bref au 2eme combat ou je l'affronte je le defonce un round (le premier qu'il avait perdu) au deuxieme combat je vois qu'il quitte la partie direct et qu'il fait le rageux par message juste parce que je lui ai ecris "You run?"
alors dans le cas de Draconoir j'avais juste preciser au cas ou mais j'etais pas facher et maintenant que je sais que Xiang est come ca y a pas de soucis je comprends sa maniere de jouer ^^

au fait a l'occaz ca serait bien de se refaire un petit combat faut que j'evo Yun Seong et apres je m'attaque a Xiang :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 février 2009 à 12:20:59

GG a Sakon quand il s'y mets "sakogne"(desole je pouvais pas m'en empecher ^^'),on maitrise aussi bien nos Mitsu l'un que l'autre c'etait chaud
j'avoue que sans Mitsu je n'ai aucune chance face a toi pas meme avec Tira que je commence a bien maitriser,mais sinon en Mitsu ca va je te tiens tete :p
a la prochaine j'espere

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 février 2009 à 18:41:34

Yo ! J'ai regardé vos videos Sordes et Ducke. Bah le niveau est toujours aussi pitoyable :o)) :pacd:

Sinon, je verrai si demain, je peux me connecter (je peux pas me connecter en ce moment). Normalement, c'est bon :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 février 2009 à 20:01:40

GG à Egg pour cet aprem, toujours aussi sympa et instructif de jouer avec toi :ok:

Ta Cassy est de plus en plus propre, mais tu ne peux rien contre mon célèbre Mitsu...en plastique :o))

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
28 février 2009 à 03:42:36

Merci vieux, la même pour toi :ok:

Ton Mitsu en plastique avec son mind game en caoutchouc :o))

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
28 février 2009 à 10:10:59

GG à vous deux les filles (TrollSlam et SordesAetas). Ça va vous jouez par trop mal pour des sacs :o))

SordesAetas faut apprendre à déchoper en A aussi.
sinon, avec Sophitia son 33B c'est la vie, n'est-ce pas trollSlam trois fois dans le même match :noel:

C'est moi, ou il n'y a plus grand monde sur le online de Soul, ils sont tous sur SF4 ou quoi ?

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
28 février 2009 à 11:54:05

ben moi j'ai plus le live jusqu'à Juin, mais il se peut que je joue chez des potes, si un jour vous croisez Ulthanash il se peut que je soit en train de jouer

Iezane
Iezane
Niveau 10
28 février 2009 à 12:56:03

GG à Nicoula

Bon courage pour ton apprentissage avec mitsu ! J'ai pas pu passer hier, ma copine est resté à l'appart, elle a seché hehhe..

Sinon c'est vrai que c'est desert sc4 en ce moment. SF4 est si bien que ça ?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
28 février 2009 à 14:15:10

Anepou : Ouais, ça va, je t'ai pas trop mal maltraité pour un sac !
Ton 33B c'est une escroquerie ! Tu le sors alors que t'as pas l'avantage, mais vu que c'est TC, ça passe sous mes highs. Bref, risqué de ta part (Ou alors, c'est du mind game, et tu t'es dis que j'allais sortir un high, mais j'en doute :o)) ).

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 février 2009 à 21:17:32

"SordesAetas faut apprendre à déchoper en A aussi. "

J'ai beau me le répéter tous les jours, c'est malheureusement moins naturel que le B, et ça se voit :snif:

Ca a l'air bon SF4, je l'ai vu tourner au tauntfest, il faut que j'ai de l'argent :bave:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
28 février 2009 à 22:13:43

Boarf perso SF4 m'attire pas des masses. Je trouve que l'aspect fait quand même assez vielliot.
Les mouvements des perso lors des attaques sont pas fluides, ça fait un effet "saccadé", ça me donne pas envi.

Sinon GG à toi Iezane, et dsl pour ma performance ridicule.
J'étais pitoyable lors de notre dernière session. Ca devait pas être très fun pour toi, à part 3-4 rounds qui était à peu près intéressants, les autres étaient bidons.

Par contre j'ai vraiment du mal à reprendre l'avantage quand tu enchaine tes coups, j'arrive jamais à te placer un coup genre 3A, ou b6 tu bloque toujours malgré tes enchainements gg à toi. D'ailleurs en combat j'arrive rarement à faire le b6, c'est toujours un 6B qui sort ...
De plus je suis toujours paralysé devant tes stances, faut vraiment que j'arrête de passer les 3/4 du combat sous ma garde.