CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:40:43

Je suis sur SF4 et voici une opinion rapide.
Le jeu est plutot sympa, mais ne mérite pas de lacher 70 euros de suite, je conseille d'attendre une okaz.
Pour le moment le live est blindé de Kevin, la manette de la 360 n'est pas des plus ergonomique pour se remettre dans la bain des Hadoken.
L'Ia est parfois mal fichu (le boss est aussi relou en débutant qu'en Maître) donc pas top pour celui qui découvre SF pour la premiére fois de vie.

Sinon des graph sympa, une jouabilité au petits oignons, des musiques rémixées mais discrétes, un mode défi avec chrono et survie en 2 difficultés (ardu une fois en difficile).

Il y a un mode ou l'on doit exécuter des coups de bases au début puis plus on avance dans les épreuves plus on doit faire de gros combos (et parfois je m'en arrache les cheveux)
Vous commencez avec un simple 3+PgF+PdF pour terminer par un PgF en saut suivi d'un Pdl accroupi suivi d'un hadoken en Ex et d'un tatsumakishenpyukiaku pour finir. (timing exigé)

Bref SF est un trés bon jeu apportant un certain challenge, mais qui comme tout jeu de combat à besoin d'être exploité en live ou entre amis afin de vraiment amortir son investissement.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:31:36

Merci pour ton opinion gantz :ok:

GG à Egg et apatride pour cet aprem, toujours aussi intéressant, même si j'ai dû partir une peu vite.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:32:14

Ouais, t'as eu peur, sac. Peu importe, je comprends ta frustration (le mec y dit ça alors qu'il s'est fait poutrer grave :rire: )

Enfon, GG, comme d'hab. On a bien vu qui était le meilleur Vodlo (c'est le Voldo des bois gnégné !)
Bref, ma Cassy était pas super aujourd'hui :/

J'ai franchement hâte mai qu'on puisse s'affronter offline !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:40:46

C'est clair, step guard, step guard ! :fou: :hap:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:08:23

Ton step guard il est en caoutchouc ! :o))

T'es là demain ? J'y serai ptet le matin, vers 9h30/10h, et en debut d'aprem.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:10:54

Yes, toujours au poste :o))

T'as été sur MSN en fin d'aprem?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:21:23

Non, je suis assez rarement sur msn. J'irai faire un tour demain :pacd:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:30:36

Trop tard c'est plus drôle maintenant.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:44:17

Ah bon... ? C'est quoi cette histoire ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:54:03

Laisse tomber, t'as cassé toute ma blague de gamin de 12 ans :(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:33:01

GG les enfants pour ce matin, B3lth4zor, j'espère que tu m'as pas mis de plainte :o))

Egg, bon bah va mourir :o))

et nous avons découvert kartoon, tu joues encore trop de façon online (1A, trop de bombes...) mais t'as de bonnes bases :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
02 mars 2009 à 14:18:40

GG les gars.
Je me suis encore pris une belle dérouillée pour changer.
Sordes t'inquiètes pas pour les plaintes ça fait longtemps que je t'en balances à la pelle dès qu'on fait une session :o))

Sinon j'ai déconné à plein tube sur notre dernier match, j'aurais jamais dû lâcher ma garde en pensant qu'une âme généreuse se cache sous ce pseudo viril et qui m'aurais permis d'éviter ton RO de chacal :noel:
Note qu'avec Hilde moi je stop toujours EXPRÈS la fin de mon combo pour t'éviter le RO, j'osais espérer que tu penserais à ça avant de me sortir du ring :o))

Egg, ta Cassy était en forme ce matin.
Et t'inquiètes pas pour ton 33B, maintenant plus aucun ne passeras ou
je m'appelle plus B3lth4zor.
( Je me prépare déjà à changer de pseudo :peur: )

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:10:50

Arf désolé du double post mais je parlais bien sûr du 33K (3K?)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:31:20

Merci à graaft pour la leçon, c'est toujours cool d'essayer d'apprendre à jouer :ok:

Egg, t'as eu raison de te barrer avec tes gosses, le niveau n'était pas à ta portée :hap:

Sinon, joe, t'es parti bizarrement précipitemment, je t'ai fait un 1A, c'était en échange du 2A+B, j'espère que c'est pas pour ça.

Ma cassy est relativement cheap (BB, choppes, 236B) mais je connais pas le perso, donc c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je me doute que c'est pas très agréable car c'est pas très diversifié mais bon.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 mars 2009 à 17:46:57

Non rien avoir avec toi Sordes, c'est juste que j'ai pris un gros coup de mort à cause de la non réaction sur des coups que je vois arriver à 20 bornes.

J'avais fais un break avec le live parce que ce phénomène commencait à me gonfler, je reviens et boom trop gavé d'un seul coup.
Que se soit les steps qui se transforment en crouch, les déchoppes qui marchent une fois sur deux ou la garde qui arrive avec 20 ans de retard. C'était trop pour moi, j'aurai été défoncé j'aurai même pas relevé mais là c'était pas le cas.

En tout cas désolé.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:23:04

Sordes : Toi va mourir ! Avec ta Cassy 1A des mes deux ! Tous ça parce que tu te prends un belle branlée sur les deux premiers rounds !
J'ai déposé une plainte et incité toute ma liste d'ami à faire pareil !

Sinon, bah GG, toujours de bon matchs en perspective, en attendant l'heure du defi offline (ahah !)

Sinon, concernant le niveau, sache que je joue quand même assez souvent avec GRAAFT, monsieur, pendant que tu t'amuses en classé ! :pacd:

GG à B3lth4zor, qui prend du niveau petit à petit, à Joe, pour ton Raphaël toujours aussi chiant, et Skyline, euh, bah comme ça quoi.

Joe : Je comprends ta frustration, et c'est notre lot à tous... Le nombre de prep que je prends dans la gueule en voulant stepper, les prep K que j'arrive pas à parer par réaction, ça me me rend fou aussi :fou:

Surtout avec l'autre sac de Sordes qui spamme les 1A, ce crevard. :hap:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:51:24

Non non mais je dis pas que ce problème ne touche que moi, juste que là ça ma gonflé sévère et que je supporte de moins en moins de jouer comme ça.

Mais les steps c'est vraiment ce qui m'énerve le plus online, alors à la fin je step même plus tellement c'est foireux. Par contre les déchopes je comprend vraiment pas pourquoi ça merde comme ça. Des que je garde je déchoppe comme un taré, le mec s'approche de moi et boom choppe qui passe. C'est bien la peine de s'arracher la main sur le A et B.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:57:22

Sinon Egg y'a un gamin qui me harcèle sur msn pour que je l'invite a une conversation avec toi. Apparemment il habite vers chez toi, Yoshimtsu qu'il s'appelle.

Il arrête pas de me péter les couilles a propos de ça, puis sur pleins de trucs d'ailleurs.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:10:14

Ah oui ! Toi aussi il te fait chier ? Il est trop chelou.
Il me dit que tu lui as parlé de ma Cassandra (Joe Lessive il t'appelle XD), mais qu'il te connait pas et qu'il a jamais jouer contre toi.

Il habite vers Perpi oui, et arrète pas de me faire chier pour que je vienne jouer chez lui. Il me harcèle pas mal aussi, et me pose des questions zarbs, du type ("tu aimes Yugi-Oh" ou "tu aimes l'alcool").
J'ai pas été 2 jours sur msn, il m'envoie un mp sur SC.FR en me demandant si je l'ai supprimé :rire:

Fin bref, au début, j'étais pas contre, mais ça a tellement l'air d'être un cassos que bon...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:29:24

Pas besoin de me faire une justification détaillées de tous tes propos, car les miens aussi sont second degré :rire:

M'en fous que tu bourres les 1A, c'est du matchmaking, je sais que tu fais ça pour faire ton crevard, alors je m'en fous de perdre !

Pour le mioche, il est sur PS3, et il joue... Yoshimitsu. Je cite : "jz reussi limcf a 100 pour cent"

Trop un PG le mec, faites gaffe.