CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:28:51

ben premièrement t'as le classé qui te permet de jouer avec n'importe qui, mais généralement le niveau est bas et tu ne te bats que pour un combat.
Ensuite t'as le matchmaking qui consiste à jouer pour le plaisir, c'est aussi la meilleure façon de trouver des bons joueurs, des amis, et de faire plusieurs combats d'affilée, mais ton score s'efface toujours.
Si tu souhaites jouer avec un ami en particulier, tu peux tout simplement l'inviter à jouer après t'être assuré qu'il est disponible, voilà.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:30:29

GG à fenrir, dommage que certains de mes coups ont tappés dans le vide, ça devient plsu de jouer contre moi ... Il y a des fois où c'est bien tendu la fin de round (genre 2-3 sur le fil)

diskun
diskun
Niveau 5
06 mars 2009 à 10:07:17

Merci Amarant_445 :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:57:14

Matchmaking pour progresser, classé pour régresser ou pour taper du sac :hap:

Hésites pas si t'es sur 360 à prendre nos GT :ok:

Loki-sama
Loki-sama
Niveau 5
08 mars 2009 à 11:48:45

Juste un p"tit GG à Toshiro_basara pour la session qu'on a fait ce matin... Pour quelqu'un qui se débrouille pas avec Maxi, je trouve que t'as sorti pas mal de coups différents et quelques JF. Je peux pas en dire autant de moi :-(

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
09 mars 2009 à 17:07:44

+ 2 semaines de SF4, faut que je me remette absolument a Soul..
Alors les gars soyez sympa quand vous me verrez en session, je suis un sac (un vrai de vrai)à recycler. Je pense que je vais profiter de mon retour pour essayer de nouveaux persos.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:23:35

bin didon ya de la parlotte ici.... moi je suis cho si sa te dit miss faty, comme sa on vera ton niveau....

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:20:19

lol thx Loki_sama j'aurais pas penser te marquer a ce point lol enfin bon je ne vais pas effacer ma Maci parce que je la trouve trop mignionne,en ce moment j'evo Rock puis ca sera Zasalamel et enfin je termine par les 3 couillons de Star Wars
(ca va etre treeeesss long avec yoda je le sens --')

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:23:44

t je voudrais quand meme prendre la defence de Draco,c'est sur la premiere fois j'ai cru aussi que c'etait un type qui se la petait,mais en verite il a juste confiance en lui,il maitrise bien son perso et il considere que ca lui convient comme ca,c'est pas un pretencieux c'est juste un type qui avant un combat va pas se dire dans sa tete "holala mais je vais me faire allumer" contrairement a moi qui me dit ca 90% du temps

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:38:31

gg à joe lesskive et belthazor pour la p'tite session cet aprem' , c'était funny.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:26:48

GG à vous 2.

Je crois que j'avais pas encore eu l'occasion d'affronter ta Talim, ne connaissant pas le perso j'avais du mal à trouver des ouvertures pour attaquer. En cas t'as l'air de bien la maitriser gg.

Joe je savais pas que tu jouais Yun Seong :p) Il était bien sympa ton perso

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:28:13

vous etes sur xbox ou ps3

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:37:05

360.

draconoir
draconoir
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:38:41

merci Toshiro

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:53:37

lol bah des que j'ai de nouveau le live je vous ajoute tous

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
10 mars 2009 à 00:11:22

GG à skiline et belthazor. Pour Yun Seong et Night je me suis mis a jouer avec aujourd'hui, je connais donc assez mal les persos. Mais ils me plaisent bien alors je pense que je vais les squatter un peu.

Skyline t'as vraiment une bonne Talim et connaissant mal perso j'avais vraiment du mal a savoir quand stepper. Mais en tout cas GG tu gères vraiment bien les pressings et mix suffisamment pour pas te manger des GI en pagailles.

belthazor t'as une Hilde est vraiment casse couille, tu m'as bien dérouillé avec. Ton Mitsu est vraiment pas mal aussi.

Loki-sama
Loki-sama
Niveau 5
10 mars 2009 à 06:21:13

Toshiro-basara: bin oui, forcément que tu m'as marqué. J'ai eu du mal quand même :) Et puis, j'aime bien joué avec des personnes que je "connais".
Pareil pour Sakon91: sympa hier soir, même si j'ai pas pu rester longtemps :-(

Je peux me permettre de vous demander vos impressions sur mon Siegfried ? (outre le fait qu'il a trop la classe - il lui manque que les lunettes de soleil :cool: )

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:28:30

moi je suis le plus mal placer pour parler de Siegfried,apres Ivy,Sieg est ma bete noire T-T

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 mars 2009 à 03:37:12

GG à belthazor pour la session du piff d'hier soir. J'étais bien arraché et j'me suis bien marré. Le Yun de la violence a bien piffé de l'imparable.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
11 mars 2009 à 03:53:20

GG Joe
Désolé j'étais carrément mauvais ce soir j'ai fais que dla merde. J'ai mangé tout ce qui passe et surtout ton imparrable qu'on voit arriver à des kilomètres et que tu t'es pas privé de me balancer à la poire à chaque round :p)

En cas ton Yun commence à être bien costaud.
Peut être quelques phases qui reviennent un peu souvent. Genre ton combo à base de 236K, je pense que contre quelqu'un d'autre t'aurais eu plus de mal à le placer, et comme j'ai l'impression qu'il est unsafe bien comme il faut, tu risque de prendre cher si le 1er 236K est bloqué.

Sinon bien fun la session :p) GG à toi

La vidéo du moment