CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 19:28:28

Zero a peut être pas compris que c'était toi Egg :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 février 2009 à 19:31:10

Normalement si. On a déjà parlé de ce malentendu sur le live.

magueta
magueta
Niveau 4
12 février 2009 à 19:34:17

hé oui mon petit sordes je me suis enfin decidé à venir te souler sur le forum déjà que j'ai bien commençais dans les sessions :-)))

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 19:36:38

Ah je pensais que c'était moi qui saoulait :D

Va bosser ta Xiang en plastique fondu, allez hop hop ! :o))

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 février 2009 à 19:46:30

SordesAetas: Sympa de ta part de ne PAS avoir pris le temps de repondre à mon post certe j'ai mis ces videos en ligne pour spartalive suite à une longue conversation que j'ai eu avec lui hier soir mais en tant que joueur de voldo je me suis dit qu'elle pourrait potentiellement t'interesser je n'attendais pas un roman de ta part mais une malheureuse petite ligne ou un ridicule petit smiley histoire de signaler que tu l'avais bien vu et que j'avais pas perdut mon temps à te l'ecrire aurait suffit
enfin feindre l'ignorance :hum: voila ce que j'en pense....

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 20:03:44

Va te faire foutre :ok:

Mais non je déconne :hap:

Effectivement, j'ai bien vu mais j'ai pas pensé à répondre, désolé.

Effectivement je connaissais un peu le Voldo d'Aris qui est/était vraiment impressionnant( il me semble qu'il a battu Dan à je ne sais plus quelle compétition ultra prestigieuse), mais je pense qu'il est difficile de copier des phases vu comment le jeu a évolué, de ce que j'en ai entendu, Voldo ne se joue plus de la même manière... :)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
12 février 2009 à 20:09:45

Magueta tu pues, dès que je récupère le live je reviens te mettre la rouste avec mon Siegfried ! :p

Hep Sordes, tu pourras plus user de l'argument des lows après le combat DTN / Saitoh, muahahaha, JE NE SUIS PAS UN NOOB ! JE NE SUIS PAS UN NOOB !

(Stop le canabis Coriolis, calme toi...)

Sinon Zero, coucou, tu te souviens pas de moi mais on a joué ensemble une fois avant une déco' intempestive, et je sais pas c'ke les autres racontent, mais moi tu m'as semblé plutôt sympa et plein de bons conseils. ^^

airmann1
airmann1
Niveau 9
12 février 2009 à 20:25:47

Voldo sc4 sinon

http://www.youtube.com/watch?v=5EwQ86tk5E4&feature=related

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
12 février 2009 à 20:58:06

Avoir un très bon niveau n'a jamais dispensé d'avoir un attitude correct lors d'une session Shana.

Moi perso je te connais pas alors je te juges à ton comportement et tes actions sur le live. L'autre jour j'étais dans une session avec Asenka et Dark pej. Tu rentres dans la session, tu prends ta sophitia, tu bourres comme un cochon et je te mets les 2 premiers matchs ou je t'affrontes. Arrive le troisième match entre nous deux tu gagnes 3 round a 2 et tu s'acharne sur ma dépouille comme les couillons du classement et tu déco direct après.

Alors moi qui te connais pas dans la vie de tout les jours comment je dois le prendre ? J'me dis voilà le mec il a trop la haine d'avoir perdu contre un noob, il reste jusqu'à m'avoir mis un match histoire de sauver l'honneur et se barre en se disant "voilà c'est qui le maitre ?". J'affirme pas que c'est ce que tu es mais rien ne t'empêche d'envoyer un petit mess de GG pour détendre un peu.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 22:04:01

Coriolis, la différence c'est que lui il fait des lows safes :o)) Et il en fait beaucoup contre Asta parce qu'Asta ne cherche pas forcément à parer en bas, dans les autres matchs il le fait beaucoup moins :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 février 2009 à 22:04:34

SordesAetas: Ok mais ton message montre bien que tu n'as pas prit la peine de jeter un oeil au videos dont je parlais (dommage) la 1ere etant justement le fameux match avec Dan et la 2nd la final de ce meme tournoi opposant aris à un autre americain le voldo etant tres different sur ces 2 matchs (bcp plus offensif et pressant sur le 2eme)

Si tu avais ete sur le topic tu aurais vu aussi les explication que je donnais à spartalive en ce qui concerne ce qu'il y a à en retirer
Je sais bien que voldo a evolué depuis le 2 puisque je le joue aussi cela dit il n'a pas changé du tout au tout et certaines tres bonnes choses reste applicable dans cette opus au niveau des phases ou des pieges en mantis nottemment bref je ne vais pas tout reexpliquer ici si ca t'interresse tu sais ou aller sinon tant pis mais je suis vraiment surpris qu'en tant que joueur de voldo cela n'ai pas piqué ta curiosité ou que tu ne connaisses pas ces matchs memorables

PS: j'aurais bien posté des videos de son voldo sur soul4 mais les seules video d'aris que j'ai trouvé concernait raphael et cassandra (peut etre est il passé à d'autre perso sur cette version si c'est le cas c'est vraiment dommage)

PS2: Va te faire foutre :ok: (sur la meme tonnalité d'humour que toi bien sur on va pas se prendre la tete y'a pas de malaise)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
12 février 2009 à 22:48:37

Sordes : Ouiiin, t'as gaché ma vie !

Non mais plus sérieusement, je les stoppent en plein milieu comme me l'avait conseille Abbeben maintenant, et au lieu de répéter les mêmes phases, j'me suis entraine à bien gérer les différentes stances, mais bon c'est pas un joueur, c'est un bot quoi...

La j'essaye de gérer les arrêts en pleine attaque sur le, euuuuh, un coup en haut et un guard break en bas, (Le seul de Siegfried...) mais même si j'y arrive souvent, j'arrive toujours pas à trouver la VRAIE manip', je le fais à l'instinct, p'is y'a un combos bizarre genre K+B.a.A, ou je sais plus quoi, lui par contre c'est un glissé, et j'ai beau m'entrainer, je sais même pas comment devraient bouger mes doigts pour que ça marche...

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
13 février 2009 à 00:30:05

Ah mais y'a le père Maguete sur le forum ! :hello:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 février 2009 à 00:35:26

Non freacky j'en ai regardé qu'une effectivement, je passe très très rarement sur ce topic là, j'avoue être un peu largué en voyant des vidéos SC2, j'y ai peu joué et ça remonte...

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 02:53:11

Le Grand joe a parlé. C'est la même pour toi un défis offline en 10 quand tu veux mais cette fois ci ce sera contre ma Hilde :)

Sinon joelesskive jte signale juste que le starter 3B de raphael que tu utilise principalemen et steppable à mort offline :) :)

airmann1
airmann1
Niveau 9
13 février 2009 à 03:40:30

ben y a plein de coups steppables facile offline et c'est cool , comme un des imparable de kilik, steppable meme en trainant des pieds serieux.(enfin faut pas trainer je crois si t'as astaroth xd)
fin bon je me suis deja fait avoir online, notamment les gun de ceravntes , suffit de se baisser/stepper mais impossible d'arreter ses noobs mdr.
Faut esperer un patch qui nettoie tout ca online (mais je reve je sais)

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 11:45:17

:d) Le Grand joe a parlé. C'est la même pour toi un défis offline en 10 quand tu veux mais cette fois ci ce sera contre ma Hilde

OK super c'est génial, le mec j'lui parle d'un truc et il me sort défi en 10 en réponse. Détends toi l'ami c'est qu'un jeu tout ça. :nonnon:

:d) Sinon joelesskive jte signale juste que le starter 3B de raphael que tu utilise principalemen et steppable à mort offline

Je te signale que c'est aussi steppable à mort online, de même que le prep K. Après si tu les manges à l'infini je vois pas pourquoi je m'en priverai, surtout quand j'ai en face une Sophitia qui bourre 4 fois le même coup de suite.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
13 février 2009 à 12:31:41

shana : que ton égo en prenne un coup parce qu'on apprécie pas forcément ta mentalité est une chose !

mais vouloir le régler ça devant un écran à massacrer des pauvres pad en est une autre !

maintenant comme l'a dit joe ce n'est qu'un jeu alors inutile de penser que celui qui à les plus grosse sera celui qui remportera le plus grand nombre de victoire ...

après ce que j'ai dis dans mon précédant post ne proviens que de la dernière session ou tu te comportais vraiment comme un bon gros rageu et curieusement ça coïncide avec ton retour du tournois de chelles ! (puisque tu semble y avoir été touché par la grâce )

Iezane
Iezane
Niveau 10
13 février 2009 à 12:31:57

Bon j'ai rien à dire sur Zero no shana, je le connais pas. Jme souviens juste que tu bourrais les 1A de cassy j'étais au sol. Bref

GG à magueta, ducke et Nicoula pour la très courte session l'autre jour. Et tkt magueta, jt'en veux pas, j'attend juste une chose, c'est que ceux qui jouent depuis moins longtemps progressent, et deviennent peu à peu de très bon joueurs.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 février 2009 à 12:35:44

Le jour où Magueta deviendra un très bon joueur, les animaux auront disparu de la planète...5ah ben c'est peut être pas si loin en fait...)

La vidéo du moment