CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 13:31:13

heishiro je sais même pas pourquoi tu parle j'ai du te voir 1 ou 2 fois (et ca m'a pas marqué pour te dire :) )
Et joe regarde mes premiers postes avant de parler jtai répondu par un défis parceque c'est pa la peine de discuter avec des mecs comme toi c'est tout...

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 13:36:07

edit: mon ego en a pris un coup... je suis une personne brisé maintenan :) depuis que des mecs du forum de jeuxvideo.com ont parlé sur moi quelle drame :) :) :) :) :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
13 février 2009 à 13:44:27

Ah ouais, voilà, en fait, c'est pas prétentieux que je voulais dire. Plutôt "elitiste". C'est plus apprioprié, et moins péjoratif en plus. Tout le monde est content comme ça.

Sinon, bah "depuis que des mecs de jeuxvideo.com etc..."

Oui je sais, les mecs de Jv.com ne sont que des gros sacs, tu l'as assez dis.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 13:45:43

:)

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 14:39:53

:d) Et joe regarde mes premiers postes avant de parler jtai répondu par un défis parceque c'est pa la peine de discuter avec des mecs comme toi c'est tout...

OK j'te parle de comportement fairplay et toi tu me balances un défis, tu trouves avoir répondu à ce que je t'ai dis ?

Pourquoi tu ramènes ta face ici alors, pourquoi te créer un pseudo pour pas répondre à des sacs comme nous ? Je comprends pas bien la démarche, si ce n'est pour jouer les petits pro gamer froissé.

effectivement à ce niveau là ça sert à rien de discuter avec des mecs comme toi.

Sinon GG et merci à Saunic pour la petite session de cet après midi. Ton Kilik est vraiment redoutable et gros GG pour hit confirmé l'Asura en Gard Break, j'avais jamais vu ça.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
13 février 2009 à 15:46:48

GG à Gantztheberserk que j'ai enfin rencontré sur le live hier soir.
Etant un gros sac moi même je me permettrais pas de te donner de conseils mais, malgré qu'il y ai beaucoup de points positifs dans ton jeu, entre autre une bonne maitrise de certains coups pas forcément évident à placer, je pense qu'il faudrais peut être revoir un peu ta défense et essayer de mieux anticiper les coups.
Mais bon faut pas prendre ça au pied de la lettre, comme j'ai dis je suis un gros sac et j'ai moi même d'énormes défauts sur ce jeu, mais le fait qu'on ai eu chacun 50% de victoires sur notre session m'a assez surpris car j'ai plutôt l'habitude de me prendre des 0-15 dans la tronche quand je joue avec des gars du forum. En tout cas GG à toi.

Iezane GG à toi aussi pour notre courte session de l'autre fois, ton Mitsu est vraiment trop fort pour moi . La différence de niveau entre nous était un peu trop énorme :ouch:

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 15:51:51

:) :) :)

Iezane
Iezane
Niveau 10
13 février 2009 à 16:01:07

Jeux video.com est plus connu que soulcalibur.fr. C'est normla qu'on y trouve plus de débutant. Mais c'est ça qui est bien, ça permet d'apprendre à des jeunes joueurs quelques truc, s'ils sont désireux de progresser.

On est tous passé par l'état de sac ! Et on sera toujours le sac de quelqu'un ^^)

Jvais faire qques parties, si qqun est cho.

Nicoula, bosse bien tes charges et tes combos ! Ne lance pas un C1A après un C1B ou C2B, je sais plus. Tu peux lancer un C3A après un C3B par contre grace à ses propriéte d'auto GI, et TC i lme semble.

Enfin, je suis pas calé Hilde, si tu veux progresser avec elle, essaie de jouer contre Dodddi à l'aoccase. Une des meilleure hilde du live, en plus il est super sympa.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 16:14:13

:d) Jeux video.com est plus connu que soulcalibur.fr. C'est normla qu'on y trouve plus de débutant. Mais c'est ça qui est bien, ça permet d'apprendre à des jeunes joueurs quelques truc, s'ils sont désireux de progresser.

Non puis le mec qui croit qu'on a attendus jv.com pour connaitre ou doser les jeux de baston. :oui:

:d) On est tous passé par l'état de sac !

Non pas Shana, lui il a direct sus jouer en 27min de training. Hop après ça il dérouillait tout le monde offline et online, mais bon online c'est pour les sacs, non ?

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
13 février 2009 à 16:20:51

:d) Non pas Shana, lui il a direct sus jouer en 27min de training. Hop après ça il dérouillait tout le monde offline et online

je sens une légère connotation à chuk norris facts ! :lol:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
13 février 2009 à 17:46:01

Nicoulas, moi aussi j'ai l'habitude des fessée. En tout cas la session fut trés cool, et tu touche à pas mal de perso.

GG à lezane pour cette apréme. Ah ce p***** de "aB".

En tout cas pas de GG à NouvelRecrue, qui est vraiment un gros sac, un vrai. Voila c'est dit. On joue pour jouer et apprendre, pas pour gagner. Bref je ne m'étendrais pas.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 18:20:46

c'est beau de voir des sacs parlé de moi (en bien ; un mec qui apprend tout en 27 min GG). :) :) je dois etre trés fort mdr :) :) :)

PS : (message special à Joe et Duck) :) :) :) :)

airmann1
airmann1
Niveau 9
13 février 2009 à 18:33:09

Mdr shana, le mec qui chauffe deux types hardcore en meme temps xd!
sanspeur!!

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
13 février 2009 à 18:44:52

shana: je vois que tu continues à n'interpréter ce qu'on dit de la manière qui t'arrange le plus plutôt que de voir le fond et l'idée de la démarche de ces "critiques" de ton état d'esprit lors des défaites ... :sarcastic:

alors que je te trouvais sympa avant ta participation au tournois de chelles, depuis lors ce n'est plus le cas puisque dès que je te bats je suis un sac qui n'a pas conscience que mes techniques ne passeraient pas offline ...
j'ai envide de dire "je suis au courant depuis le temps ! "et que si tu n'arrives pas à me battre c'est peut être que tu as régressé !

alors qu'avant tu te serai contenté de me conseiller ...

je pense avoir été assé clair et si maintenant tu continues de te contenter des deux ou trois premier mots de mes phrases donc en tirant des conclusions atives sans chercher plus loin que le bout de ton nez il faudra que tu remettes en question ta manière d'interpréter ce que je dis ...

à bon entendeur salut ! :ok:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 19:01:43

Lol Heishiro perds pas ton temps, tu vois pas qu'il en a rien a foutre de ce qu'on lui dit. Laisse le dans son trip, c'est plus facile de poster des smileys et faire de la provoc à 2 dinars plutôt que de reconnaitre qu'on eu une attitude de connard.

Tu lui dis habitude et fairplay et il te réponds niveau de jeu et défi. Laisse le s'astiquer sur son "niveau".

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
13 février 2009 à 19:03:25

J'AI LE LIVE, J'AI LE LIVe !

(Et une putain de maladie...)

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 19:06:00

:d) dès que je te bats je suis un sac qui n'a pas conscience que mes techniques ne passeraient pas offline ...

La parole de sac dans toute sa splendeur. :oui:

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 19:20:07

blablabla :) :) :) blablabla :) :) :) ...

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 19:26:23

:d) Sinon joelesskive jte signale juste que le starter 3B de raphael que tu utilise principalemen et steppable à mort offline

Qui est le plus sac dans l'histoire ? Le mec qui utilise des coups mythos LARGEMENT steppable online ou celui qui se les mangent 20 fois de suite.

Tu vois tout à l'heure on jouait tout les deux avec Saunic. Lui les 3B et les prep K il se les mangeaient pas alors y'a fallut que je m'adapte.

Et toi ? Qu'est ce qui fait que tu les bouchaient sans réagir ? Le lag ? T'es pas le seul a subir le lag alors comment t'expliques que les bons joueurs le step facilement et que toi non ?

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 19:32:37

arrete de parler gros sacs tu parle pour rien dire

La vidéo du moment