CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
08 février 2009 à 03:44:57

Hey les mecs, je me suis mis à Algol ! :ok: :o))

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 février 2009 à 05:28:16

Nicoulas, le live c'est clair ca poutre tout!! le offline c'est pour les noobs :gni:

SCNOOB
SCNOOB
Niveau 1
08 février 2009 à 08:27:45

Bonjour, voila j'ai acheté Soulcalibur il y a quelque semaine et je voulais faire un tour online pour en profiter pour rencontrer des nouveaux joueurs. Mon probléme, c'est qu'en lisant vos post, on à parfois l'impression que votre communauté se montre moqueuse envers les débutants ou les joueurs n'ayant pas d'expérience du jeu en ligne,"Le offline c'est pour les noobs" et d'autre qui se plaigne que le live limite le jeu. Alors je me demande, y a t'il véritablement besoin d'aller sur le live pour profiter vraiment du jeu, ou faut il mieux se cloitrer à jouer seul chez soi sous peine de se faire lyncher dés notre premiére défaite ?
Car je pense que le live peut apporter son lot de chose positive comme rencontrer des gens qui ont la même passion que moi et qui ont une bonne mentalité, mais si c'est pour sentir une certaine forme d'ironie lors de chaque match, je ne vois pas trop l'intérêt.
Et j'ai l'impression qu'il y a en plus des joueurs trés pro mais qui ne veulent jouer qu'avec des joueurs de leur niveau. Ne peuvent ils pas profiter de leur facilité à connaitre le jeu pour enseigner leur connaissance au nouveau ?
Le live vaut il donc vraiment le coup que je m'y attarde, ou dois je mieux continuer de jouer offline dans les salles d'arcade et chez moi entre amis ?

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 février 2009 à 08:44:57

Mon message etait ironique car y a depuis peu le phenomene qui suit:
T'as un groupe de rigolos qui vont sur le online et battent un max de gens avec des tech foireuse et cheap et croient etre les dieux de l'univers.
Et ca ,ca soule ceux qui sont habitués a mater des match offlines haut niveau.
Alors autant on peut pas foutre tout les gens que tu rencontres sur le online dans le meme sac merdeux,autant je te deconseille le online comme camp d'entrainement.
Mate au pire des vids sur youtube pour voir comment se joue sc4 , ca peut deja aider.
Sur le live, en general tu apprendras a insulter, a avoir un sale jeu, a etre pret a tout pour gagner , a cervanspammer, etc etc.
Sinon si t'as des questions ,hesite pas a les poster ici (et gaffe y a des messages ironiques et tout ^^)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 09:14:59

SCNOOB, je préfére largement qu'un bon joueur rigole de ma perfomance, plutot que de me faire insulter par des joueurs, qui comme dit airmann1 utilisent des tech foireuse et cheap en se prenant pour des dieux de l'univers.
C'est vrai qu'il est parfois génant de se faire charrier parce que tu sors un coup de m...
Mais je peux te confirmer que ces joueurs te donneront de bon conseils si tu leur demande.
Le principe du online, c'est avant tout de savoir rester courtois envers les autres et tu verras que même si ton jeu est limité au début tu pourras vite progresser grace à ces joueurs.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 11:16:00

Ma cession de ce matin avec toi Sordes était bien sympathique, merci d'avoir roxé moins fort que d'habitude :rire:
J'ai pu te prendre quelques rounds..lol
J'espére que je n'ai pas été trop chiant à répeter assez souvent certains coup avec Cass, mais ça m'aide à pouvoir les retenir.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 11:31:51

test car j'ai aps le drot de poster le résumé que j'ai fait de ce matin, mots interdits O_o

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 11:34:46

Alors SCNOOB :

"on à parfois l'impression que votre communauté se montre moqueuse envers les débutants ou les joueurs n'ayant pas d'expérience du jeu en ligne"

Non il y a plusieurs catégories de gens : les gens débutants (ou pas encore très bons) mais désireux d'apprendre et de s'améliorer, et on en a avec qui on joue régulièrement, et le autres qui se prennent pour des stars alors que c'est des sacs finis genre je me la joue j'suis le roi du monde, j'suis 6ème mondial et je sais pas ce que c'est un 3B .

On a tous le droit de pas être bon ou de commencer, mais il faut faire la différence entre les gens de bonne volonté et stars de leur quartier ou de leur monde dans leur tête. Si tu fais allusion au passage sur maxime 6 sur ce topic, l'histoire en vaut la chandelle crois moi il y a des raisons largement normales et crédibles :ok:

" le offline c'est pour les noobs"

Alors ça c'était pas sérieux au contraire le offline c'est la vraie expérience de jeu, le online est critiqué pour son temps de latence, ce qui autorise des techniques bidons éxécutables seulement grâce au lag, mais aussi des timings ratés, des punitions ratées, des gardes basses trop tardives, etc...

Ensuite si tu joues seulement avec des potes chez toi, tu ne progresseras pas à moins que tes amis connaissent et pratiquent aussi.

En général, ceux qui t'insultent ou sont ironiques, et j'en passe sont le plus souvent les gens qui ne savent pas jouer mais qui croient le contraire comme je l'ai dit plus haut.

Tu es le bienvenu si tu te mets au live et que tu cherches des conseils, même si on est pas des C R A C K S on peut toujours aider :ok:

(je mets le mot en espacé comme ça pour voir si c'est ça qu'il me refuse :fou:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 11:36:08

Pour gantz : GG pour ce matin, j'espère que ça t'as pas trop démoralisé, j'avais un peu l'impression sur la fin...

Quelques conseils en vrac, à prendre ou à laisser, comme j'ai dit j'suis pas un C R A C K (quelle connerie de censure, comme si j'étais un drogué comme ducke ou Egg :noel: :

- PAS ou en tout cas peu de 1A avec Cassy, Voldo, Night. C'est des lows imbloquales en réaction online mais bien unsafes il me semble donc offline tu prendrais cher. J'en faisais à la fin pour te montrer que c'était impossible à voir venir.

Ou alors fais le en wake up, ça peut surprendre de temps à autre si l'autre n'est pas trop conditionné à ça.

Au début, tu attendais trop et subissait trop la pression, et ensuite t'as tro changé de comportement et t'es devenu trop agressif sans faire gaffe au prios. Il me semble que je t'ai gratté un ou deux rounds avec une seule attaque des fois, à cause de ton manque de garde à mi distance ou en wake up. T'as pas encore trouvé le juste milieu entre les 2, mais bon ça viendra :ok:

L'histoire des prios viendra aussi avec le temps, moi ça fait pas super longtemps que j'y fais vraiment attention et que je bosse dessus.

Alterne tes choppes, j'ai pas encore le réflexe de déchopper en A donc tu m'en as passé une centaine mdr mais à la fin ça commençait à venir doucement, et contre des joueurs qui déchoppent en A prioritairement, t'en placeras pas une et perdra la prio si tu alternes pas.

On voit quand même des débuts de phases ou de combos donc c'est que le training commence à porter ses fruits.

Ton top 3 à mon avis (ça reste subectif et sans ordre) :

- Cassy, on voit que t'as taffé le perso, il reste du boulto mais ça vient.

-Mitsu, on voit aussi que tu connais et que ce skyll t'a dit, tu l'as assimilé :ok:

- Night , je l'ai trouvé pas trop mal, un peu trop de 1A mais ça allait, peut être à creuser si l'envie te prend.

Voilà ce qui me passe par la tête, désolé de pas avoir eu le micro , ça aurait été plus sympa, mais si je le mets avant 11h je me fais tuer :noel:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 11:55:36

Je prends bonne note de tes conseils Sordes, pour le 1A, c'est pas un truc que j'utilise souvent offline, mais c'est vrai qu'en online, ça te permet de te dégager pour souffler un peu (mais je vais essayer d'amoindrir la chose)
Si tu as remarqué, j'ai parfois des temps mort dans mon jeu parce que je "réfléchi" pour tenter de pas sortir les mêmes phases à chaque fois.

Pour le micro, je comprends, on est tous pareil.
Vers la fin ce n'est toi qui m'a démoralisé, mais surtout le fait (tu as du remarqué) mon perso saute au lieu de reculer..aaargh
Je voulais acheter un stick arcade, mais j'ai pas eu le curage d'aller faire les magasins. Alors je me contente de ma croix douteuse :snif:

Pour Night, je m'y mettrais vraiment quand j'aurais vraiment pris plus d'assurance avec Cass et Mitsu.
Par contre je banni mon Killik et mon Voldo..J'accroche pas du tout.

En tout cas merci pour tes précieux conseils. Ce qui prouvera à certain que tout n'est pas "ironique".

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 11:58:55

Effectivement la croix n'est pas super à mon avis mais ça dépend des goûts, Egg par exemple joue à la croix.

A force, tes phases de réflexion deviendront en quelque sorte des automatismes, comme les punitions et les prios ^^

Je me demandais aussi pourquoi tu sautais :noel:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 12:07:34

Par contre quand tu dis que je devenais agressif, c'est par rapport à quoi ? que je soigne ça aussi, car on me l'as déja dit mais je voudrais savoir si c'est positif ou négatif..

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
08 février 2009 à 12:10:57

SCNOOB:
tu es le bienvenu pour découvrir le dans nos sessions on est pas des grosses bêtes mais on se marre bien !
on rage aussi parfois, on jure de se pendre très souvent, etc etc
enfin bon comme l'a dit sordes il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

sinon on est plutôt mesquin c'est vrai envers les débutant, mais pas n'importe lesquels !
en fait ce sont tout ces pseudo "joueur confirmé" qui ne savent pas ce qu'on vaut et qui de ce fait compte nous apprendre les divers subtilité du jeu ...
et quand on les affronte si ils se font battre et qu'il continue de se la pété gratuitement alors qu'ils sont mauvais et bien on les rate pas !!!! :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 12:11:35

C'est rapport aux priorités en block et en hit. Y' a des fois où t'étais lancé te du coup tu te posais plus la question de si y'avait ouverture ou pas, ce qui fait que t'as assez souvent pris des CH.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 12:17:47

Va falloir que je prennes un peu de temps et de courage pour aller potasser un peu plus tout ça alors, car il y a encore beaucoup de chose à voir.

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
08 février 2009 à 13:37:07

Amis gamers bonjour...

Voila rien de spécial je me demandais juste si y en avait parmis vous de dispo en ce dimanche ensoleillé pour faire une big session de forumeur cette aprem. :)

Piourquoi pas même un mini tournoi online...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 février 2009 à 14:04:49

Faut voir je peux peut-être être là une partie.

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
08 février 2009 à 14:41:29

Ben en faites j'ai un petit soucis. Je viens de voir en allumant ma xbox que le mois d'essai gratuit est fini.
Je me suis donc inscrit en payement mensuel (6,90 par la) mais ça n'a pas l'air de s'activer tout de suite car je n'ai toujours pas accès aux modes online. Pourtant dans le menu gestion de compte je suis bien abonnés à xbox live gold.
Si vous savez le temps que ça peut prendre pour que le compte soit utilisable,l'info m'interesse.

A plus tard j'éspere...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
08 février 2009 à 15:25:42

Moi j'achète des cartes d'abonnement en magasin. Tu tapes le code de la carte, et en principe, tu as accès directement au live.
Dans ton cas, je ne sais pas.

Gantz : La prochaine fois qu'on se croise, essaye d'avoir un micro. J'ai pas beaucoup vu ta Cassy, mais remarquer deux trois ptits trucs à corriger.
Moi je suis okay pour te lacher toutes mes phases, t'expliquer les prios avec Cassandra, et te donner quelques bons ptits tuyaux :ok: . Seulement, je préfererai le faire lors d'une session, pour ajouter l'acte à la parole. Online, je fais pas toujours de bonnes choses, mais je connais le perso par coeur, donc j'ai un tas de choses à donner.
On se fera une session pépère, genre "training", si ça te dis !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 février 2009 à 16:31:07

Scnoob : T'inquiètes pas si tu décide de jouer sur le live avec les joueurs du forum, tu verras que tu passeras de bonnes sessions. Moi même je les aient rejoinds il y a quelques temps et je dois dire que j'ai été très bien accueilli et que l'ambiance dans les sessions et souvent bien délirante. En plus si tu débutes ou que tu as un niveau plutôt faible tu verras qu'en jouant contre plus forts que toi tu progresses assez vite. Même si c'est pas trop mon cas, je suis et reste un sac :p)

Zarathoustra06 : En payant direct sur le live c'est comme avec le code, c'est recharger direct. Essaye de quitter ton profil et de te reconnecter ensuite, normalement ça devrait marcher :oui:

La vidéo du moment