Pour gantz : GG pour ce matin, j'espère que ça t'as pas trop démoralisé, j'avais un peu l'impression sur la fin...
Quelques conseils en vrac, à prendre ou à laisser, comme j'ai dit j'suis pas un C R A C K (quelle connerie de censure, comme si j'étais un drogué comme ducke ou Egg
:
- PAS ou en tout cas peu de 1A avec Cassy, Voldo, Night. C'est des lows imbloquales en réaction online mais bien unsafes il me semble donc offline tu prendrais cher. J'en faisais à la fin pour te montrer que c'était impossible à voir venir.
Ou alors fais le en wake up, ça peut surprendre de temps à autre si l'autre n'est pas trop conditionné à ça.
Au début, tu attendais trop et subissait trop la pression, et ensuite t'as tro changé de comportement et t'es devenu trop agressif sans faire gaffe au prios. Il me semble que je t'ai gratté un ou deux rounds avec une seule attaque des fois, à cause de ton manque de garde à mi distance ou en wake up. T'as pas encore trouvé le juste milieu entre les 2, mais bon ça viendra
L'histoire des prios viendra aussi avec le temps, moi ça fait pas super longtemps que j'y fais vraiment attention et que je bosse dessus.
Alterne tes choppes, j'ai pas encore le réflexe de déchopper en A donc tu m'en as passé une centaine mdr mais à la fin ça commençait à venir doucement, et contre des joueurs qui déchoppent en A prioritairement, t'en placeras pas une et perdra la prio si tu alternes pas.
On voit quand même des débuts de phases ou de combos donc c'est que le training commence à porter ses fruits.
Ton top 3 à mon avis (ça reste subectif et sans ordre) :
- Cassy, on voit que t'as taffé le perso, il reste du boulto mais ça vient.
-Mitsu, on voit aussi que tu connais et que ce skyll t'a dit, tu l'as assimilé
- Night , je l'ai trouvé pas trop mal, un peu trop de 1A mais ça allait, peut être à creuser si l'envie te prend.
Voilà ce qui me passe par la tête, désolé de pas avoir eu le micro , ça aurait été plus sympa, mais si je le mets avant 11h je me fais tuer