Merci et à toi aussi PeJ un GG. J'ai halluciné sur la fin tu me déchopais tout même quand j'alternais chope en A ou B et magnifique tous tes poing en JF avec Yoshimitsu. Je vais bientôt devoir jouer avec des lunettes de soleil conte toi
Une petite chose encore quand tu vois ma Ivy toute moisie briller de mille feu ne te baisse pas. Tu verras ce n'est pas un coup qui fait mal juste 100 de dégats
Je n'aime pas jouer avec Ivy mais j'adore faire ses chopes spéciale
C'est vrai que je suis parti un peu tôt. Mais, chaque fois que je prenais Hilde contre Asenka, il perdait toute motion de civilisation contre elle et ma pauvre petite hilde lui servait juste de punching ball... Ça m'a vite soulé, alors je préfère partir avant que ma manette rendre en contact physique avec la T.V.
Sinon, quand j'avais d'autres personnage, c'était nickel son jeu et de jouer contre lui
_nataku_ nevermind ?
zero-no-shana avec Sophitia quand tu balance un 33_99 B et que tu es sur qu'il ne fera pas le ring out. Au lieu de balancer le b+k derrière fait G puis 236236B, ça fait plus mal
Sinon, tu fais des progrès avec elle, tu n'a pas utilisé son 1AA complètement craqué online quand je t'ai croisé hier. Offline t'as l'impression qu'elle pose son épée et bouclier qu'elle ramasse des fleurs et seulement après elle vient te toucher...