CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
14 février 2009 à 10:44:02

GG à anepou et asenka (dommage que anepou soir partit plus tôt)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
14 février 2009 à 11:15:19

Tiens, tu connais Anepou ?

Bien sympa' ce mec d'ailleurs.

Pour votre histoire avec Zero, je viens de jouer avec spherruc qui m'a dit s'être engueulé un bon nombre de fois avec Zero.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
14 février 2009 à 11:59:45

:d) après lui il pense que tout se règle avec un affrontement offline à sc 4 ... (chacun son point de vue)

Non puis on parlait de son comportement à la base, j'vois pas ce qu'un défi en 10 offline à avoir dans l'affaire.

OvadaMS dit que je me crois supérieur à Shana, alors qu'en relisant bien tu verras que dans son premier post ici c'est lui qui a commencé à traiter les gens de sacs et a etre désagréable, alors que personne critiquait son niveau mais sa mentalité.
Donc sa proposition de défis est complètement hors sujet.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 12:21:38

:d) Non puis on parlait de son comportement à la base, j'vois pas ce qu'un défi en 10 offline à avoir dans l'affaire

expliquer à shana qu'il fait fausse route serai comme expliquer les couleurs à un aveugle ...

Jelni
Jelni
Niveau 4
14 février 2009 à 12:55:16

Bon allez j'invite tout le monde a une session offline chez moi pour calmer les esprits lol Des bières des pizzas ça détend ^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 février 2009 à 13:11:46

T'habite où ? :bave:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 13:15:14

j'espère que c'est pas trop loin de la bretagne !

et qu'il y a pas de limite d'age ... :ok:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
14 février 2009 à 14:04:02

Merci et à toi aussi PeJ un GG. J'ai halluciné sur la fin tu me déchopais tout même quand j'alternais chope en A ou B et magnifique tous tes poing en JF avec Yoshimitsu. Je vais bientôt devoir jouer avec des lunettes de soleil conte toi :cool:

Une petite chose encore quand tu vois ma Ivy toute moisie briller de mille feu ne te baisse pas. Tu verras ce n'est pas un coup qui fait mal juste 100 de dégats :rire2: Je n'aime pas jouer avec Ivy mais j'adore faire ses chopes spéciale :-d

C'est vrai que je suis parti un peu tôt. Mais, chaque fois que je prenais Hilde contre Asenka, il perdait toute motion de civilisation contre elle et ma pauvre petite hilde lui servait juste de punching ball... Ça m'a vite soulé, alors je préfère partir avant que ma manette rendre en contact physique avec la T.V. :nonnon: Sinon, quand j'avais d'autres personnage, c'était nickel son jeu et de jouer contre lui :ok:

_nataku_ nevermind ?

zero-no-shana avec Sophitia quand tu balance un 33_99 B et que tu es sur qu'il ne fera pas le ring out. Au lieu de balancer le b+k derrière fait G puis 236236B, ça fait plus mal :ok: Sinon, tu fais des progrès avec elle, tu n'a pas utilisé son 1AA complètement craqué online quand je t'ai croisé hier. Offline t'as l'impression qu'elle pose son épée et bouclier qu'elle ramasse des fleurs et seulement après elle vient te toucher...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 février 2009 à 14:05:07

ducke, est ce que t'es là vendredi? Si t'as rien de prévu, je peux passer quelques heures m'incruster pour faire quelques parties offline, parce que là, le live je sature complet, et ça nous permettre de goûter au vrai jeu enfin...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 14:14:49

ouai ouai pas de problème il faudra qu'on s'organise ça !
par contre je joue sur un écran de pc donc ce sera pas très agréable de s'affronter sur un ptit écran ...

mais on fera avec ou alors si tu as des potes sur rennes a qui on pourrait scouater une télé plus grande ...

sinon pour moi ça marche !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 février 2009 à 14:44:37

Ok, je passerais sûrement vers 15h et faudra que je reparte à 19h, mais ça laissera le temps de se faire plaisir ^^

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 15:07:35

tu devais pas aller chez tes parents vendredi prochain ?
on peu très bien se faire ça le samedi et ou le dimanche aussi !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 février 2009 à 15:38:46

C'est chez les parents de ma copine, et j'y serais le vendredi et le samedi, mais le samedi j'suis occupé, pourquoi tu me demandes ça, tu peux pas le vendredi?

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 15:43:32

si si il y a pas de problème c'est juste pour voir si on peut se faire plusieurs session dans le week end !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 février 2009 à 16:50:54

Rennes ne serait pas à 700-800 km de chez moi...

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
14 février 2009 à 16:54:07

Je_Suis_Un_Dieu : On se connait ? O_O

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
14 février 2009 à 17:55:36

Oui, c'est moi le vilain anepou :-)))

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
14 février 2009 à 18:54:50

justement zero, je suis un casual, vraiment pas besoin d'avoir le niveau d'un pgm pour te battre. la preuve.aha.

de plus je vois pas ou tu a vu que je disais ou bien que j'insinuer que j'étais pro, j'ai meme dis le contraire.

mais bon vive le dialogue:

-" tu est pas fair play mec.
- ouais bah j'accepte n'importe quelle défi vous étes tous des sacs!!!!" -_- okaaay... je crois que je vais arrêter la. le mec il va me ressortir vous êtes des sAaaaAc, la seul chose que tu sais dire?? ridicule.

tu peu poster avec des smiley pour te donner l'air d'étendue , mais tu n'as pas le niveau de ton arrogance malheureusement pour toi, au mieux la couardise. dans ta position actuelle tu n'as pas de leçons a me donner.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
14 février 2009 à 19:42:14

haha oui le sbas poings ça va mais j'ai perdu le timing pour aB+K horrible :p

Asenka est un très bon joueur et pour ceux qui ne le connaissent pas (ou juste de nom en 2-4) ben c'est lui le fondateur de la communauté soulk à l'epoque de soul et 2 surtout ;)

soulcakilik
soulcakilik
Niveau 4
14 février 2009 à 19:55:37

J'aimerai quelqun qui manipule Setsuka pour m'aier car elle m'intrigue^^
gamertag: Davidovbofbof (xbox)
merci d avance!

La vidéo du moment