CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
10 février 2009 à 18:25:36

Haaaan, vous êtes sur 360 ! O_O

Je vais essayer d'en faire une petite avec Sordes & co ce soir, si ça vous dit : X Coriolis X

Iezane
Iezane
Niveau 10
10 février 2009 à 18:39:41

Un TC est un coup qui évite les high ! Raph penche son corps en arrière et balance un coup d'épée vertical.

Sinon pour le AB, je manque peut être d'entraiment, mais meme contre COP DT7 qui a une bonne co, et an anticipant à moitié, j'y arrivais pas toujours ! Galere..

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
10 février 2009 à 21:04:31

Les GG du jours : Sordes, evidemment, Skyll, Iezane, Joe Lesskive et MakiaGf (ah non, pas lui non :content: )

Sinon, pour moi, c'était une grosse session de sac. Je me suis fait rouster par tout le monde, c'était violent. Faut dire qu'à force de prendre des persos dont je connais que deux coups et un combos... Mais même ma Cassy était bof aujourd'hui.

Même si j'avais l'air un peu dépité, ça ne change en rien ma motivation qui reste toujours aussi forte :ok: .
Chaque tanée que je prends me rend plus fort (et à ce rythme, dans deux semaines je bouffe Saitho, Dan et Keev dans la foulée :rire: )

Enfin bref, encore merci à ces joueurs qui me permettent de progresser et de taper de bonnes barres de rire :ok:

Sur ce, je go train :d)
Bonne soirée les Sacs !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 février 2009 à 21:16:06

GG au mec qui a joué Yoda, j'ai fait le combat le plus court de l'histoire de Soul Calibur je suis sûr :noel:

Moi aussi, je me sens faible en ce moment, mais on manque de jeu offline je pense, je me répète mais là on peut pas vraiment dire qu'on puisse jouer dans des conditions optimales pour punir, GI, step guard, etc...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
10 février 2009 à 21:39:03

Vas-y quel menteur, il t'as pris un round sac !
Mais c'est vrai que les rounds pliés en 2 Bull rush c'était assez marrant :rire:

Sinon, c'est quand que tu quittes le fin fond de ta bretagne pour venir te faire rosser sous le soleil ? :hap: :pacd:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 février 2009 à 22:09:53

Ah merde c'est vrai, mon recorddddddddddd :snif:

Bonne question sinon, on est pas à côté quand même tous les 2 :fou:

On se donne RDV en finale des JO? :hap:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
10 février 2009 à 23:07:13

c'est un bon topic, mais il devrais avoir le meme, mais en Bad game, pour certain joueur.

Kev20leouf, je rentre dans la session je vois 16 victoire de suite je me dis ça va étre bon ça. il prend mistsu je le bat sans trop de problème, il se sert pas des positons donc c'est vite régler...bref de nouveau son tour de jouer il reviens avec shopitia, gagne un round et fait le gros rageux en s'acharnant sur ma carcasse encore fumante...les cieux de la justice son avec moi et je le poutre misérablement par la suite, il déco sur le dernier round, en match d'amis -_-

zero no hana(je crois, pas sur du pseudo) bon joueur soyons clair, mais voila je rentre dans la session je le bat. je note quand meme qu'il a spamer son taunt dès qu'il a gagner un round, je me dis que c'est le genre à suivre l'esprit coubertin. j'avais raison: il reviens et gagne le match, après? ben je suis exclu de la session. no coment.

abbeben bon joueur avec son kilik mais se casse dès que ça commence à sentir le sapin. ça reste un défi ardus de la battre.

a part ça GG à chris orochi , je me dis plus maintenant " comment il va me fumer"mdr
j'ai pluto bien progresser contre sophitia, mais il reste pas mal à faire. en tout cas ça reste très intéressent de l'affronter.

GG à jjgrimjow, qui possède un cervantes diabolique.

JOE_Lesskive, il faut que j'affronte ton raphael...

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 février 2009 à 01:09:57

Ce que tu dis sur Zero no Shana ne m'étonne pas du tout puisqu'il m'a fait le coup pas plus tard que ce soir. Et c'était pas la première fois. :(
Je jouais avec lui depuis que le jeu est sortit et au début il était assez sympa, mais depuis que ça parle de lui sur sc.fr, monsieur se sent plus pisser. Pitoyable d'avoir une telle attitude dans un jeu.

:d) JOE_Lesskive, il faut que j'affronte ton raphael...

Ton pseudos me dis quelques chose, on s'est pas déjà vu genre en classement ?

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
11 février 2009 à 01:27:45

GG à M_Kayne !!

Après les quelques matchs de cette fin d'aprèm. Ben mon vieux tu as un certain level tout-de-même!! Moi je suis désolé avec ma cassy, excuses-la mais elle avait la chiasse toute la soirée! Et puis j'ai démarré à froid direct en sortant du boulot.
Par contre je ne suis pas déçu que tu aies tâté de mon Ivy :rire2: !!! en sachant que je n'en ai pas encore fini avec elle... En tout cas, il me tarde d'inaugurer notre première session offline. Et ça s'annonce pour bientôt apparemment!!

GG à f0u_13 !!!

Ta cassy elle est bien chiante!!! et elle n'est pas la seul d'ailleurs ...
même avec mon autre compte, je ne cesse de me régaler de nos matchs! Ils sont équilibrés, et parfois drôles, parfois sérieux!! ce sont de bons compromis!! J'aurais bien poursuivi au-delà de nos 36 matchs de ce soir mais il me fallait manger, tout de même :p) ....
de toutes façons, je n'hésites pas à te faire signe si tu es dans les parages !!!

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 février 2009 à 02:04:27

je vous rejoint sur l'idée que zero no shana se la raconte pas mal par rapport à sa participation du tournois de chelles ...

preuve en est la session de ce soir ou j'étais avec sordes et loneken dont j'étais le victorieux en titre (provisoirement) shana se pointe puis annonce la couleur à chaque défaite comme étant dû à un trop plein d'affrontement offline de sa pare ...

suivis d'un débat sur le fait que les joueurs qui jouent en live (y compris ceux qui n'ont pas la possibilité de faire des sessions offline ) serai des sacs en puissances à partir du moment ou ils ne joue pas comme des têtes de série (ou du moins comme il l'entend)

bref depuis qu'il à touché du doigt "l'élite" de la communauté soulcalibur en france monsieur pense avoir découvert l'eau tiède !

sinon GG à sordes c'est toujours un plaisir de se faire poutrer par cette fasse de pet (même si ce soir c'est c'est moi qui lui en faisais baver !)

GG aussi à loneken nos affrontement étaient plutôt tendu même si j'avais le dernier mot bien souvent !

sinon zero bah ... t'es bon rien à dire là dessus mais la prise de tête à la fin m'a saoulé donc pas GG pour ma pare !

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
11 février 2009 à 02:42:21

Zero est un bon joueur, assez prétentieux mais de bon conseil.
C'est vrai qu'il a souvent tendance à se plaindre du live, et à invoquer le online comme excuse à chaque défaite. C'est sûr que c'est pénible, mais ça l'est pour tout le monde. J'ai un peu du mal à le cerner dans le sens où à l'entendre parler, pas mal de joueurs sont des sacs (noobs et spammeurs exclus). Pourtant, je joue souvent avec lui, et j'ai pas l'impression d'être franchement plus doué que les joueurs qu'il cite. Cependant, il a toujours été correct avec moi, et me donne de bons conseils. Le reste...

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 février 2009 à 02:44:32

Il a été touché par la grâce ce Zero no Shana. Faut qu'il redescende un peu de sa montagne.

Typique des mentalités de con "pro gamer". S'il perd s'est à cause du lag, par contre toi le lag tu dois pas le ressentir et surtout pas t'en servir comme excuse. Le lag ça touche que les vrais joueurs qui offline, nous autres le commun des mortels on fait pas la différence (trop sac pour ça).

Puis entre nous shana, ta Sophitia elle casse vraiment pas des barres. Pas de quoi faire la star. Y'a bien meilleur que toi l'ami, même sur le live.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
11 février 2009 à 02:47:15

:d) Pourtant, je joue souvent avec lui, et j'ai pas l'impression d'être franchement plus doué que les joueurs qu'il cite.

Il a cité quels joueurs que je rigole un peu ?

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
11 février 2009 à 07:40:18

Zero no shana, je suis tombé une fois sur lui, mais je ne me souviens plus vraiment notre match..donc pas de commentaire.

Nervantoss, Je confirme tes dires pour Kev20leouf.
Le mec abuse du 1A et 2KB, et ne connait apparement pas grand chose en ce qui concerne Mist et Relic. D'ailleurs niveau gout vestimentaire, hormis le vert fluo...bref.

Par contre j'ai afronté un gars (GT :sr micromania).
Le souci c'est qu'il joue vraiment comme un gros gros sac. Il prend Asta, fait le coup Hache enflammée, il court et spam du genoux à mort jusq'au ring out.
Avec le lag récurrent (la connection faisait le yoyo de 4 à 1), j'ai pris trés cher avec cette technique de M****.
Je lui dis simplement que malgré le lag, il aurait pu se montrer plus courtois dans sa façon de jouer.
Il me dit "Ex vice champion d'europe à Soul Calibur 2 et 3."

Quelqu'un peut il me confirmer ses dires ? Car même les rageux du spam ont un jeu plus diversifié.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
11 février 2009 à 10:32:00

Ahah lol
Avec un tel gamertag on ne peut pas aller bein loin ...
"sr micromania" ça ne doit pas dire grand chose.
Je ne suis pas un pro loin de là mais QUAND même .
après la technqiue de courrir coup de genou et imparrable si il etait champion d'europe ben moi je susi Dieu :D

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
11 février 2009 à 11:58:12

Je prends son GT ! Je vais casser du vice champion d'Europe ! \o/

Sinon, GG à Sordes, comme d'hab :ok:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
11 février 2009 à 12:36:07

Me tarde de retrouver le live.

Trollslam : Ton pseudo Ig c'est le même ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
11 février 2009 à 12:39:42

Son GT c'est Eggbreaker.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
11 février 2009 à 16:20:45

ahah zero no shana, je vois mieux le délire du mec.
mais comme tu le dis, sa sophitia il est bon mais pas de quoi se relever la nuit,en terme de round on en gagner 4 chacun, et je suis pas un pro...

Joe lesskive oui on c'est rencontrer plusieurs fois en match d'amis (je joue cervy), tu jouais tout le temp tira malheureusement, j'aurais du "taunter" pour que tu me ressorte ton raphael :sournois:

mais c'est pas mon genre :p)

ton raphael je l'avais affronter en classement , tu m'avais "accueillie" tu m'as vite plier le premier match lol, le second match c'est jouer sur le dernier échange, c'étais pas mal du tout^^

enfin tu dois être encore meilleur qu'auparavant, et comme raphael et un persos que je gère mal( quand il est bien jouer), ça serais intéressent pour moi te t'affronter.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
11 février 2009 à 19:38:55

GG à Egg comme toujours, Magueta on s'est bien marrés avec ta langouste, super mec ! :ok:

La vidéo du moment