c'est un bon topic, mais il devrais avoir le meme, mais en Bad game, pour certain joueur.
Kev20leouf, je rentre dans la session je vois 16 victoire de suite je me dis ça va étre bon ça. il prend mistsu je le bat sans trop de problème, il se sert pas des positons donc c'est vite régler...bref de nouveau son tour de jouer il reviens avec shopitia, gagne un round et fait le gros rageux en s'acharnant sur ma carcasse encore fumante...les cieux de la justice son avec moi et je le poutre misérablement par la suite, il déco sur le dernier round, en match d'amis -_-
zero no hana(je crois, pas sur du pseudo) bon joueur soyons clair, mais voila je rentre dans la session je le bat. je note quand meme qu'il a spamer son taunt dès qu'il a gagner un round, je me dis que c'est le genre à suivre l'esprit coubertin. j'avais raison: il reviens et gagne le match, après? ben je suis exclu de la session. no coment.
abbeben bon joueur avec son kilik mais se casse dès que ça commence à sentir le sapin. ça reste un défi ardus de la battre.
a part ça GG à chris orochi , je me dis plus maintenant " comment il va me fumer"mdr
j'ai pluto bien progresser contre sophitia, mais il reste pas mal à faire. en tout cas ça reste très intéressent de l'affronter.
GG à jjgrimjow, qui possède un cervantes diabolique.
JOE_Lesskive, il faut que j'affronte ton raphael...