CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
11 février 2009 à 21:53:45

je connai pas son nom j'espere qu'il se reconnaitra c un des rares joueur de hilde sur psn.Sinon j'en profite pour balancer une annonce je cherche des bon joueur c a d o moins 60%.PAs des mec qui profite du lag pour sortir des combos stun inaretable. Moi c Dranakal mon id.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
12 février 2009 à 01:08:27

Si des gens veulent joué je suis dispo Frag Load ,je suis pas spcialement bon mais je lag pas. Normalement =)

Bien jou a tois Cerventoss pr les combats je savais pas que tu etais fr je joue yoshi et rock peu etre te souvien tu de nos rencontre :)

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
12 février 2009 à 01:09:24

Nerventoss pardon :p

airmann1
airmann1
Niveau 9
12 février 2009 à 03:23:15

Gg a spartalive avec le voldo et ses coups de cul lool
malgré les gros bug de lag, c'est ouf ,c'est peut etre la meteo, j'ai vraiment eu du mal aujourd'hui...
sinon bref ca va en fin de soirée ca c'est un peu calmé.
Je continue a experimenter toute les nouvelles phase de mon kilik, maintenant je peux enchainer encore plus, ceci dit , le lag soule bien et des coups differents des fois sortent o_o'
hyper frustrant tout ca.

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
12 février 2009 à 09:53:49

J'avoue que c'était un peu frustrant hier soir!car même si certains coups inattendus sortaient, d'autres ne sortaient Rien, lol!!!

sinon GG à toi aussi car ton kilik a improuvé. Continues comme ça. Bon faudra que tu dises à ton pote comment faire pour venir dans une session :p) ! T'as reussi àjouer avec lui finalement?

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
12 février 2009 à 09:58:51

désolé du double-post j'ai oublié un truc
airmann tu as posté le 666ème comm, ici en parlant de mon voldo et de ton kilik !! :diable: Attention c'est un signe précurseur de l'Apocalypse !!!
grrrrr!! grrrr!!!
.

.

.

.

.

.

.
:dehors:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
12 février 2009 à 13:18:53

Merci à Egg et Sordes pour la petite marade de ce matin, j'étais d'humeur taquine (Etat de délirium cosmique).
Désolé d'avoir prix 2 match à Sordes "de façon abusive et pas trés loyale". :rire2:
J'avoue mon Maxi est un bourrin qui taunt, et mon Mitsu abusait de coups cheaté à mort tout comme mon cerveau.
Enfin GG à eux quand même (surtout pour avoir supporté un casse bonbon).

Quoiqu'en fait je devrais jouer comme ça tout le temps, je n'aurais plus d'amis mais je serais le premier du classement. :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 13:32:05

Pas de problème, je t'ai juste viré de ma liste d'amis et je t'ai déposé une plainte :ok:

:dehors:

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 février 2009 à 14:37:52

SordesAetas: salut j'ai posté 4 bonnes videos du voldo de aris sur le topic demonbass topic des matchs free play

Ces video viennent de soul2 je ne sais pas si tu les connais mais de mon point de vue il y a bcp a en retirer meme si depuis voldo a changé je pense que de nombreuse phases et tech trap sont encore applicable dans soul4
jette y un regard c'est tjs instructif et si tu connais deja ces videos ben avis au autre joueur de voldo
:ok:

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
12 février 2009 à 17:43:22

Pour les gros sacs qui parle de moi un défis en 10 quand vous voulez ... :)

Je vais pas discuter avec des gamins qui connaissent rien au jeu :) :)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
12 février 2009 à 18:21:58

Han ! O_O

Vous êtes dans la merde les mecs, il vous a défié à SC IV.

PariaJoshi
PariaJoshi
Niveau 7
12 février 2009 à 18:40:21

BANDE DE SAC :)

Zero est un bon joueur et très sympathique, pour l'avoir accueilli chez moi je peux vous dire qu'il est pas du tous comme vous le dite!!!
Genre il est prétention, il se moque (taunt) c'est le jeux en même temps!!!

BANDE DE SAC :)

airmann1
airmann1
Niveau 9
12 février 2009 à 18:40:56

yes spartalive, finalement on a joué et tout^^
mais ouais c'etait un peu la soirée maudite hier koa
ouf tu fais du vaudou ou koi spartalive
On a mis 1 h avec mon pote pour pouvoir jouer lol
que des problemes...

zero-no-shana
Ouh la , doucement mec, y en a ici qui sont bien plus vieux que toi .
welcome en tout cas.

PariaJoshi
PariaJoshi
Niveau 7
12 février 2009 à 18:47:09

Pourquoi parler d'age ?!^^
Il fais que défier des sacs, en plus y mets plein de smyll :):) :)

PS: et si vous ete jetter de c'est session c'est que vous ete des sacs:), sur le live tes PAS OBLIGER de garder les mecs^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 février 2009 à 19:12:12

N'est plus aveugle que celui qui ne veut voir...

Je parlerai en mon nom, puisque mon point de vue diverge de celui des autres (ce que l'intéressé ne semble pas avoir compris par ailleurs.)

Soyons clair, Zero est un bon joueur, et sympathique, rien à redire là dessus. D'ailleurs, il ne l'a sans doute pas vu, mais je l'avais remercier sur un topic de SC.FR, car jouer avec lui me permet de progresser. Je n'ai donc rien contre lui, celà est evident (vu le nombre de session qu'on fait ensemble, ça paraitrait peu logique que j'ai une dent contre lui, ou que le voit comme un gros sac vantard etc...)
Celà n'empèche que certaines de ces remarques un peu tranchantes, type "joueur online = sacs" ne puissent irriter.
C'est en ce sens que j'utilisais le terme "prétentieux" (qui est un peu fort et au final pas très approprié, je vous l'accorde).
En ce qui concerne le reste du post, je n'y vois ma foi rien d'outrageant, c'est vrai qu'il se plaint énormément du online, mais ça, c'est un fait, personne ne me contredira.

Donc voilà, j'éspère que c'est plus clair en ce qui me concerne.

magueta
magueta
Niveau 4
12 février 2009 à 19:17:08

vous êtes tous une bande de sac comme moi et laissé tomber l'idée de gagner zéro c'est mort :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 février 2009 à 19:20:58

C'est cool, toute la communauté online débarque sur jv.com du coup.

Bref, je serai pas aussi fataliste que toi, sac de magueta. Zero a le dessus sur moi pour l'instant, mais les choses changent :)

D'ailleurs, Shana, quand tu veux pour le defi en 10, et ptet même offline si tu veux ! :pacd:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 février 2009 à 19:22:09

Tiens salut Zero, salut Joshi :)

Je penserais pas que t'irais faire un pseudo JV juste pour ce que SamSam t'avait dit lol.

Défi en 10 en live ou offline, parce que offline, il paraît que tu cartonnes sec :P

Moi je veux bien raconter des saloperies sur toi si ça peut te faire venir en Bretagne pour jouer offline :rire:

Sinon salut Magueta, tu t'es enfin décidé ?

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
12 février 2009 à 19:24:30

J'accepte le défis offline (bien sur) en 10 trollslam

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
12 février 2009 à 19:27:07

Ouais, enfin, c'est amical hein ! Je le vois pas comme un vieux reglement de compte :)
On organisera ça alors.

La vidéo du moment