CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 20:50:50

:d) et oui joe tu te reconnait bien et quand on te décris tu kiff =)))))))

J'adore. :oui: surtout que pour griller des prio vs sophitia faut y aller sec. Mais bon tu sais ce que c'est, on fume buzz sur buzz et on voit des prio partout. :-p

Plus sérieusement et pour finir ce débat sans fin. Je n'ai jamais critiqué le niveau de shana qui est sans aucun doute bien bien meilleur que le mien. Mais voilà son comportement sur le live et ici n'est pas très agréable et apparemment d'autres que moi lui on fait ce reproche.

Si la façon de jouer de certains ou si le live le gonfle qu'il arrête simplement d'y aller ou alors qu'il joue qu'avec des gens qu'il connait.
Mais qu'il ne pourrissent pas les sessions des autres qui s'investissent peut être moins que lui dans le jeu.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 20:56:14

lol je suis un monstre

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 20:57:53

Un monstre peu être pas, juste un peu rageur. Un peu comme tout le monde quoi. :content:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
13 février 2009 à 20:59:25

je suis tout à fais d'accord avec joe sur l'idée de clore ce débat sans fin !
il a parfaitement résumé la situation maintenant que chacun accepte son sort on se croisera ptetre pas de si tôt sur le live mais en espérant que d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts on qu'on gardera en tête que ce n'est qu'un jeu !

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
13 février 2009 à 21:01:17

:) :)

OvadaMS
OvadaMS
Niveau 4
13 février 2009 à 21:05:13

tu sais joe ce qui ressort essentiellement de tes messages c'est que zero est un boulzor qui est incapable de se baisser sur le 3k de raphi, en disant ceci tu insinut qu'il n'a pas cette "facilitée" a etre devin comme tu sembles l'etre, donc dire: "Je n'ai jamais critiqué le niveau de shana qui est sans aucun doute bien bien meilleur que le mien." est de loin une contradiction
de plus ayant joué contre toi tu penses grave que certaines de tes phases sont imparables horsmis le fait qu'en discutant avec graaft qui a super bien étudié le perso et nous a expliquer comment le contrer, et quand je me retrouve avec voldo a faire les coups baissé et esquive sur le live et que via le décale ca ne passe pas alors que mon opposant continu a le faire croyant que je suis dans la totale incapacitée a repondre a ses offensives je te le dis franchement verifies tes phases contre de vrais joueurs offline.
perso je pense pas que zero ne se baisse pas ou ne tente pas le grand 236236B de sophie sur la stance de raphi ca m'étonne fort
et ton abus de 3K faut que tu lache mon gars le balancer a la pelle comme tu le fais car look bien le jeu de l'autre a moins de garder définitivement en bas avec la connexion qu'on se coltine avec toi on ne peut pas punir car meme dans la garde tu le rebalances!
alors voilà laches l'affaires car là tu n'as plus d'arguments a me dire et essayer de voilà nous dire genre: c'est son probleme machin chose ou alors nous sortir il n'a qu'a sauter en frappant pour me punir ou autre là je te dis vas chez zero et vas accepter son défi tout de suite pour voir si tu es superieur a lui pis voilà et ne casse plus les couilles aux gens car tu es "the" devin pouvant prédire chaque low adverse avec le mind game impossible

PS: je te signal que tu es le seul a m'avoir sortit que le 236B de voldo offline etait grillé XDDDDDD celle là c'est un collector quand meme -comme quoi c'que tu dis c'est de la merde-

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 21:53:17

OvadaMS parceque tu crois que je ne joue pas offline et que sur le live je suis jamais tomber sur des joueurs capable de punir mes phases qui d'après toi je pense imparable.

Je sais pas quand j'ai joué avec toi, mais j'ai déjà reçus des conseils de bons joueurs et pense mettre amélioré sur ce point là.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
13 février 2009 à 23:42:51

:d) de plus ayant joué contre toi tu penses grave que certaines de tes phases sont imparables

Tes quand même balèze d'arriver a savoir avec certitude ce que je pense.

:d) tu sais joe ce qui ressort essentiellement de tes messages c'est que zero est un boulzor qui est incapable de se baisser sur le 3k de raphi

Déjà le 3K de Raphael je sais pas ce que c'est. S'il s'agit du 3B prep, se baisser sur le BB qui suit est largement faisable online, de même que le prep K. Bon nombre de gens bloquent ce coup sans problème.
Ensuite concernant shana je critiquait son comportement mais voyant qu'il ne voulait pas reconnaitre ce qu'on lui reprochait et adoptant une attitude hautaine, je me suis mis a faire comme lui.

Et non je ne pense pas être meilleur que shana.

:d) et ton abus de 3K faut que tu lache mon gars le balancer a la pelle comme tu le fais car look bien le jeu de l'autre a moins de garder définitivement en bas avec la connexion qu'on se coltine avec toi on ne peut pas punir car meme dans la garde tu le rebalances!

Pour mon abus du 3b ça prouve bien que ça fait un moment que tu as pas joué contre moi, car je me sert de ce coup très rarement maintenant.
Puis "la connexion qu'on se coltine avec toi" sans commentaire. Contre Asenka, Saunic, COP DT7 ... j'suis en 5 barres donc...

:d) PS: je te signal que tu es le seul a m'avoir sortit que le 236B de voldo offline etait grillé XDDDDDD celle là c'est un collector quand meme -comme quoi c'que tu dis c'est de la merde-

Aucune idée de quoi tu parles, les peu de voldo contre lesquels j'ai joué sont ceux de sordes et bellus (y'a longtemps). Donc rappelles moi quand j'ai dis ça car je vois même pas de quel coup il s'agit (connait très mal voldo).

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 février 2009 à 02:02:39

Shana est incapable de se défendre seul ? c'est quoi ce débarquement de joueurs qui s'inscrivent dans le seul but de prendre part au grabuge ?

Joe a critiqué l'attitude de Shana. Que cela soit justifié ou non, cela ne rime à rien de décortiquer le jeu de Joe dans le but de prouver que c'est un sac. Qu'est ce qu'on s'en tape, c'est pas le coeur du sujet.

C'est très relatif un "sac". Griller une prio, faire une phase mytho, c'est pas être un sac. Il faudrait integrer que c'est pas forcément EVIDENT, surtout pour les joueurs qui débutent, et pourtant font l'effort de pas abuser de lows invisibles craqué et autres. D'autre n'ont pas l'opportunité de jouer offline, et donc d'acquerir l'experience necessaire sur ce point.

D'ailleurs Shana, quand je t'ai demandé si tu me considérais comme un sac, et quelles étaient mes phases mythos, tu t'es abstenu de toutes réponses. Oubli de ta part ou incapacité à me citer ces phases ? c'est pas un reproche, mais j'aimerai autant savoir si mes phases sont soit disant online.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 février 2009 à 02:17:12

Et puis, tout le monde souffre du décalage online qui pourrit jf, GI, step guard, punition, ou réaction.
Une prio est vite mangée dans le feu de l'action, la précipitation, la panique, l'embrouille ou un connaissance approximative des prios comme blockstuns etc...

Alors Zero, pas la peine de balancer tes defis à la eelle, on cherche pas à savoir qui a la plus grosse, c'est absurde et pueril. Que tu n'apprecies pas que des joueurs parlent dans ton dos, c'est un fait, mais ça ne se reglera pas à coup de "c'est qui le meilleur !?" et de smileys.

Sinon Ovada, t'attends ta revanche, et sans mes 1A craqués inexistants cette fois XD

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 février 2009 à 02:21:23

"J'attends" plutot...

Whouhoooo ! triple post, désolé.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 février 2009 à 02:22:19

"J'attends" plutot...

Whouhoooo ! triple post, désolé.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
14 février 2009 à 02:59:48

En effet certain non rien compris. on ne parle pas du niveau mais de l'attitude, je l'ai d'ailleurs bien préciser pour zero.

Zero ta fait le gros rageux par ce que je t'ai pris un match point ça s'arrête la. après tu assume des exactions ou pas.
par ce que si je résume, pour que tu soit sympa il faut pas te battre? un peu de sérieux.

puis les déco aussi à ce que j'ai lu, ne te font pas honneur.

le live est déjà assez pourri pour par en rajouter, je pense que tout le monde peu s'accorder avec ça.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
14 février 2009 à 03:06:39

FragLoad , oui je me souviens bien de toi, tu as du rejoindre ma session une bonne cinquantaine de fois dans la même journer^^
j'ignorais que tu étais fr, en tout cas bon match.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
14 février 2009 à 09:27:58

vous faite vraiment trop rire. Si Ovada ve venir poster sur ce forum c'est sont probleme, vous trois ou quatre sacs à balancer des trucs sur moi dans un forum, c'est normal qu'il vienne c'est la puissance PARIA les gars qu'es que vous croyé hahahahahahahahaha :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
14 février 2009 à 09:30:50

Et nervantoss arrete de parler gros sacs ton jeu c'est 1A chope et combo stun bidon, alor te pren pa pour un PGM parceque tu ma pris un match. vous faite vraiment trop rire hahahahaha :) :) :)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 10:02:51

c'est vrai que la base du débat consistait juste à dire ce qu'on pense de la mentalité quelque peu rageuse et donc décevante de shana dès qu'il perd fasse à un sac ! (ce sont ses termes)

après lui il pense que tout se règle avec un affrontement offline à sc 4 ... (chacun son point de vue)

maintenant je me demandais quel réaction tu as eu quand tu as fais ce match de disqualification au tournois de chelles puisque selon toi ce gars était un sac ...
le lui as tu fais comprendre ou alors tu as fais ta sucré parce qu'il y avait trop de monde ????

tout ça pour dire que tu es peut être bon mais tu as une sale mentalité mon gros !

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
14 février 2009 à 10:07:00

attention je vous prie de prendre 1min de silence le grand duck nukem a parler... :)
et quand il parle... hahahahahahahahaha :) :) :)
C'est bien mon pti duck tu nous fait du divertisemen hahahahahaha :) :) :)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
14 février 2009 à 10:08:47

tu n'arrives même pas à répondre à une question ... tu es pitoyable ...

OvadaMS
OvadaMS
Niveau 4
14 février 2009 à 10:31:02

XD Egg pour te répondre je t'avais déjà dit sur SCforum que j'avais dut me planter d ejoueur
sinon sa fait un moment que je suis déjà inscrit sur le fofo et je ne me suis pas inscrit l'année derniere dans le but (en ayant prévu) qu'il y aura une embrouille avec quelqu'un qui m'a bien fait rire sur le live et que au passage je n'ai pas définis quelqu'un avec le mot "sac" donc bon voilà ca fait pas terrible ca =/
je suis pas là pour défendre quelqu'un mais je donne mon point de vue -la liberté d'expression les mecs yeah!!!- donc comme je suis en désacord total avec joe je serais donc défenseur de tout ceux qui sont "contre" lui et donc eux -question de logique-
le mieu etant que les deux pignoufs arrete avec ca et qu'ils aillent sur le live ou se retrouve l'un chez l'autre et faire une partie et discuter ensemble en buvant un bon thé :)
sinon oui Egg quand tu veux on se fait des games =)

La vidéo du moment