de plus ayant joué contre toi tu penses grave que certaines de tes phases sont imparables
Tes quand même balèze d'arriver a savoir avec certitude ce que je pense.
tu sais joe ce qui ressort essentiellement de tes messages c'est que zero est un boulzor qui est incapable de se baisser sur le 3k de raphi
Déjà le 3K de Raphael je sais pas ce que c'est. S'il s'agit du 3B prep, se baisser sur le BB qui suit est largement faisable online, de même que le prep K. Bon nombre de gens bloquent ce coup sans problème.
Ensuite concernant shana je critiquait son comportement mais voyant qu'il ne voulait pas reconnaitre ce qu'on lui reprochait et adoptant une attitude hautaine, je me suis mis a faire comme lui.
Et non je ne pense pas être meilleur que shana.
et ton abus de 3K faut que tu lache mon gars le balancer a la pelle comme tu le fais car look bien le jeu de l'autre a moins de garder définitivement en bas avec la connexion qu'on se coltine avec toi on ne peut pas punir car meme dans la garde tu le rebalances!
Pour mon abus du 3b ça prouve bien que ça fait un moment que tu as pas joué contre moi, car je me sert de ce coup très rarement maintenant.
Puis "la connexion qu'on se coltine avec toi" sans commentaire. Contre Asenka, Saunic, COP DT7 ... j'suis en 5 barres donc...
PS: je te signal que tu es le seul a m'avoir sortit que le 236B de voldo offline etait grillé XDDDDDD celle là c'est un collector quand meme -comme quoi c'que tu dis c'est de la merde-
Aucune idée de quoi tu parles, les peu de voldo contre lesquels j'ai joué sont ceux de sordes et bellus (y'a longtemps). Donc rappelles moi quand j'ai dis ça car je vois même pas de quel coup il s'agit (connait très mal voldo).