CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2009 à 17:18:23

J'ai bien pris note de ton message TrollSlam, je serais surement sur le live durant la semaine qui vient, mais vu que je vais travailler toute la semaine en nuit, je n'aurais pas le cerveau vraiment actif au réveil, donc on se fera un vrai training d'ici 2 semaines. en attendant je vais aller bouquiner un peu ton topic sur Cassy, et tenter quelques petites choses en entrainement. :ok:

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
08 février 2009 à 19:52:50

Probléme reglé. C'étais juste une mise a jour qui s'est pas faites automatiquement. :)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
09 février 2009 à 17:26:16

Mister Ducke Nukem, désolée de ne pas avoir répondu à ta demande de match, j'étais en cession avec Joe (d'ailleurs tu l'as vu toi même et t'aurais du rester sur la cession)
Bref j'avoue que j'ai pas vu le temps passé..donc forcemment j'ai zapper le rdv par la suite.
Ne t'inquiéte pas ce n'est que parti remise.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
09 février 2009 à 17:33:48

Les GG du jours : SamSam, Graaft, et Kiri. J'ai le chic pour me retrouver dans des sessions de malades moi :hap:
Mais ça me fait bien progresser !

GG aussi à Skyline, ducke et Bigorneaux. Pardonnez moi, après une session comme celle que je venais de faire, je ne pouvais qu'être chaud ! :sournois:

M'enfin, c'était cool !

Avis aux potos du live : Je suis là demain toute la journée (merci les grèves)

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
09 février 2009 à 17:39:30

Moi aussi je voudrais jouer avec vous tous sur le Xbox live :snif2:
Je viens de commencer soul calibur et je débute sur le online. Pour l'instant, je n'ai fait que quelque match en partie classée et je ne suis tombé que sur des vilains kilik avec leur long bâton et des Cervantes qui allait dans tous les sens, j'ai perdu tout mes matchs à cause de ça :snif2:
J'aimerais aussi jouer contre des bons joueurs pour pouvoir progresser très vite. Pour l'instant, j'ai encore beaucoup de mal, mais je connais déjà deux super coups avec ma Sophitia le 1aa et le 4aaa :oui:
Mon pseudo est anepou sur le xbox live.
Alors si toi vouloir jouer contre moi alors toi ajouter moi :ok:

Ce message a été financier par les joyeux extraterrestres :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
09 février 2009 à 18:01:24

Je serais là demain Egg, sinon sympa ta session :bave:

Gantz, ducke il est parti parce qu'il supporte pas de jouer Joe Lesskive :hap:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
09 février 2009 à 19:23:10

Il supporte plus de jouer tout court. La vie d'un sac. :rire:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
09 février 2009 à 19:32:11

Et on peut savoir pourquoi il veut plus jouer avec moi ? Je lui ais fait quoi au juste ?

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:45:06

on m'a juste invité dans une session c'est tout !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
09 février 2009 à 20:23:56

Parce qu t'es trop un sac à nos yeux Joe :hap:

Nan il me semble que t'as un jeu trop pressionneur (chaud le mot inventé sur le tas :noel: )

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
09 février 2009 à 21:04:08

Et moi j'ai pas le droit à un good game Sordes ?

Après avoir sorti ma magnifique Amy d'un mètre 85 et rendu fou mageta, je reviens en force avec Amy craquée avec l'allonge de Raphael... Ahhhh... O_O

Non en fait j'ai plus le live en ce moment, c'est le manque de SC IV qui me rend un peu fou, gomen... :p

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
09 février 2009 à 22:36:26

moi c'est abbeben et son2kb qui ma fait rager du coup j'ai enquiller 2 round violent avec nightmare et 2 avec maxi, il avait l'air un peu enerver mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. je me suis un peu surpris d'ailleurs, le training porte ses fruits.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
10 février 2009 à 11:29:43

Dans la mesure ou je joue Asta depuis quelque jours j'vois mal comme je pourrai mettre lui mettre pression.

Sinon Gantz j'suis d'accord avec toi, graaft abuse vraiment avec son mitsu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déco après. Il m'a saouler à la longue, des vieux mind 2kb/choppe et des runs 6BB. Franchement il pas besoin de ça pour gagner quand je voyais son kilik ça se voit qu'il gère le jeu.

C'est lourd de jouer comme ça, parceque comme tu sais que le mec abuse du 2kb bah tu te concentre que sur ça et tu mange tout le reste. Même si tu sais que tu pourras jamais guarder le 2kb par réaction. Total tu fais de la merde.

freackysound
freackysound
Niveau 8
10 février 2009 à 13:30:59

Un gros GG à draconoir qui m'a mis la tete au carré avec une xiangh qui fait tres tres mal beau mix et un bon jeu de feinte et d'esquive je dois vraiment bosser sur ma stance sword à distance ou mie distance j'arrivait à te gerer mais ton pressing au càc à eu raison de moi faut dire aussi que sans la menace SS et CS tu t'en ai donné à coeur joie lol
En tout cas je vous le recommande c'est un tres bon joueur et sympathique qui plus est
Au fait pour ton pote j'avais raison Whoahhzz est repertorié dans les bon joueurs du psn avec ivy sur soulcalibur.fr je suis pas fou ca me rassure

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
10 février 2009 à 16:16:38

Ah ouiiii, Abbeben et son fameux Kilik !

Iezane
Iezane
Niveau 10
10 février 2009 à 17:21:28

GG à Sordes, Egg Joe et Gantz !

Joe, le AB de raph est craqué. Avec la co qu'on a, c'est impossible de se baisser sur le 2eme. Y a un autre coup ou on peut se baisser sur le 2eme puis punir et la aussi c'est assez chaud. Je te conseil d'éviter ce coup offline contre un bon joueur, c'est très risqué ! Sinon, j'ai trouvé que tu jouais bizarement today. Après un 3B en block tu bourrais le TC. Je me suis fait souvent avoir en répondant par un high. Mais ça t'a

Iezane
Iezane
Niveau 10
10 février 2009 à 17:26:09

GG à Joe, sordes gantz et Egg

Joe, le AB de raph est craqué ! C'est dégat gratuit. Tu spammerais ce coup que tu gagnerais tous les match. Cop DT7 m'a déja bien mis la misère avec. On peut pas se baisser sur le 2eme hit en réaction avec une connexion 4 moyenne. Sinon, il y a un coup de raph ou on peut se baisser et punir ensuite, celui juste apres un deplacement latéral. Méfies toi, offline contre un bon joueur c'est très risqué. J'ai trouvé bizarre que tu bourres un TC après 3B en block. Je me suis fait souvent avoir en utilisant un high après mais ca t'as couté un beau back RO ! Enfin, c'est assez dangereux aussi. J'aimerais jouer offline avec vous tous, ça doit être tellement mieux !

Gantz, premiere fois que je te vois, tu peux m'ajoueter si tu veux ;) ! Tu te protège pas bcp au loin, c'est risqué ! Et tu bourres parfois quand t'as pas la prio, c'est risqué aussi ^^^

Sordes et Egg, bah petite session au pti dej mais très agréable !

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
10 février 2009 à 18:02:14

lezanne bonne prestation que tu m'as offertes avec ton Mitsu.
Pour les prios et la guarde, je sais Sordes me l'a fait remarquer, et j'essaie de travailler la dessus.
J'avoue que j'étais un peu paumé sur certaines choses car forcemment vu que tu utilise trés bien Mitsu, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour te surprendre.
Je t'ajoutes demain. Et je prendrais quelques leçons avec toi.
GG à toi.

Joe, ta Tira commence à devenir aussi "pressionneuse" que ton Rafy ; et ton Sieg m'a poutrer royalement.
Enfin j'arrive à te prendre quelques round, ça me rassure, ça prouve que je progresse petit à petit.lol

Bon pendant que vous avez la soirée pour vous éclatez, moi je vais aller gagner ma croute.

GG à tous.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
10 février 2009 à 18:02:33

Je sais pas si le AB est craqué online mais il est bien galère a garder. :oui: Skyll arrive bien a me le garder donc je pense qu'il faut avoir une bonne expérience du online.

Dans tous les cas je préfère pas trop gratter avec ce coup parce que je sais pertinemment que offline mes collègues me le bloque donc j'évite de prendre encore d'autres mauvaises habitudes.
Pour le coup de Raph ou on peut se baisser s'il s'agit du B+K A je dirai que ça dépend de la distance. Certain perso n'on pas la portée pour le punir et s'il essaye il mange un 33BK en counter, mais bon sur Mitsu ça passe rarement.

:d) J'ai trouvé bizarre que tu bourres un TC après 3B en block.

Je me souviens du RO mais pas du coup avant. Rafraichit moi la mémoire et c'est quoi un TC ?

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
10 février 2009 à 18:06:22

GG à toi aussi Gantz, lâches pas l'affaire. Y'as pas de mystère c'est en bourrant le jeu qu'on progresse.

Iezane si je jouait bizarre aujourd'hui c'est parce que je campait à mort pour essayer des trucs sur ton mitsu. Et j'en conclue qu'il faut que j'arrête de bourrer ce perso et que je me tienne à mi distance.

La vidéo du moment