CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 10:36:18

et j'ajouterais, c'est pas comme si Asura etait tech jump, aGI mid ...

MadeInLive
MadeInLive
Niveau 3
29 août 2010 à 11:00:59

""Mais j'aime les coups stylé" Ahaha... Moi aussi j'ai été comme ça.. Mais maitre malek m'a dit que c'était fini ça, fini! Faut jouer moche comme un caca pour gagner xD "

Et bim, ils en ont encore eu un..

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 août 2010 à 11:47:34

Ah tiens je viens de regarder les frames data de cervantes, et je me suis dis, sophitia/cassandra vs cervantes, ce serait pas 8/2 par hasard?! O_O'
Non mais c'est vrai quoi, tout les coup utile de cervy sont unsafe quasiment! Puis c'est pas unsafe à -12 -13, mais -15 -16!! Je plein le cervantes... Tu me diras kilik c'est pas mieux, mais bon ya toujours l'asura mwahaha.

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 août 2010 à 16:04:29

D'ailleurs ya qui dans votre team à part kokakuji et zincandscent?
En passant, zincandescent ne veut plus jouer avec moi, "comme la majeure partie de la team" m'a-t-il dit xD
Je fais trop de lows et j'ai des coups craqué :noel: , il aurait aussi pu me dire de pas jouer kilik x) .
En même temps il joue ivy lui donc bon.
Et c'est qui le meilleur de la team?

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
30 août 2010 à 12:52:59

Cass vs Cervy c'est 5:5 max 6:4 pour Cass.

En fait, Cervy a pas besoin de jouer trop unsafe pour faire chier. Kira (Dems) gère très bien le match up et contre lui c'est dur.

Akire
Akire
Niveau 10
30 août 2010 à 14:39:01

Ca se trouve, c'est le talent. Keev a pas besoin de jouer unsafe pour faire chier. Il a besoin de 2 ou 3 kick, une choppe, un anti step high et un low :-d

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 août 2010 à 11:51:11

Je vais t'ajouté pour se faire une partie Akire.

FC 2A+BBBBB ,sa met le mec tres loin et ont peut pas faire grand chose dérriére. Faut un coup longue porté comme l'IGDR. Le plus souvent j'ITP et chopp mais a ma grande surprise on me bourre quelques fois dérriére.

Apres faut voir. Mon Cervy est pas ultime non plus.

Pour Marti, je préfére la jouer comme sa et perdre souvent :p Que jouer caca j'aime pas trop, je jouerais que pour gagner dans ce cas et ya rien de marrant la dedans :)

Akire
Akire
Niveau 10
31 août 2010 à 11:54:13

donc tu joue pour perdre ? ahah

FCA+B jf = +14, derriere tu peux dasher, t'a toujour la prio !!! IGDR derrier ca, c'est du piffe.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
31 août 2010 à 12:55:14

L iGDR est une bonne punition car luncher c est clair, mais c est un bon techtrap, si tu voi que tes 3B passent en techtrap essaye avec iGDR ça marche aussi, et pour FC 2A+B Guard break tu peux faire 66B ça marche pas mal surtout qu en général le mec frappe deriere et c est moin unsafe ou alors la bonne arnaque 2A+B si le mec tappe tjs après le FC 2A+B et la c est carnaval. Et pour votre asura c est bien craquée mais bon un pti 4A+B de xiang dedans ça calme les kilik je vous le dis! Ahaha

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 août 2010 à 14:32:44

Nan je joue pas pour perdre :p J'aime bien le challenge aussi. Joué un perso top tier m'interesse pas.

Un beau combat c'est aggreable, battre des top tier avec un perso moin fort c'est encore mieux.

J'essairais le 66B après voir, je sais que le FC2A+BBBBB est plus interessant face a un mur. Le mec en face est bcp plus proche sa offre plus d'opportunité. L'IGDR est un bon techtrapp comme tu dit.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 août 2010 à 21:54:35

Bien jouer Akim.

12-3 (me semble) pour toi c'etais sérré sur certain figth, j'ai eu du mal mais ça va encore.
Quesque je peux te dire, ta un bon niveau c'est certain.

Tu ma sorti les top tier, Asta, Kilik, Hild :s et Mitsu. J'ai bien aimer ton kilik, bon mind, j'ai moin apprecié ton Mitsu et c'est 2KB a la chaine. J'aurais fini par les punir a coup d'IGDR mais ta changé et ta fini avec Hild. Puis bah Hild c'est Hild quoi, tendu du string.

Enfin voila ta bien jouer mais "caca trop souvent" comme dirais Marti.

Amicalement.

martimouff
martimouff
Niveau 7
01 septembre 2010 à 00:22:19

mistsu n'est pas top tier x) Et c'est le mitsu cramoisi du live à akire, son mitsu offline vaut bien plus le coup =)

D'ailleurs akire, tu presses avec quoi lorsque tu fous l'adversaire au sol, mais loin, genre après un 6AAA ou un 3kB etc. Histoire de pas faire respirer l'adversaire.
Dash + kB, ou 66B, faudrait que kilik est un 33B à la sophitia ^^

Akire
Akire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 07:33:25

KB pas trop, en tout cas, pas contre Maxou, il le step tout le temps :/

kleog
kleog
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:09:12

33B de Sophitia ne touche pas au sol, et de plus c'est pas safe.
66B de Kilik touche plus loin que ce qu'on dirait...moi je dirai ça. Sinon, il a pas des lows safe? genre juste pour taper quoi, même dans la garde, c'est toujours chiant.Et euh, 66K ? ou 6B+K, ça le fait pas ça? Sinon euh je sais aps...genre 214~rien pour le forcer à se relever, puis tu enchaînes?
En fait ne jouant pas Kilik je pense avoir dit de la merde haha.

Akire
Akire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:20:06

si il en a. Bah Kb ou encore 2A, ou 1B+K. 214 c'est lent, tu step facilement. Moi, je fais 22K en faite ou je prepare le wake up via une choppe spe ou des trucs du genre.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:17:55

Ptin le topic qui tombe dans l oubli! GG Kleog pour les petit fight cet aprem, avec ton maxi qui rend fou! J aurais bien aimé que tu me forme un peu sur cassy mais t étais pressé, et c est pas que tu connais pas xiang c juste qu elle est godtier la petite :fou: ! Ahaha LOL

kleog
kleog
Niveau 9
08 septembre 2010 à 08:37:13

ben si que je la connais pas, la preuve, c'est toi qui m'a dit de 1G je sais plus quel coup. Non, pis les 2K en hitstun positif je savais pas, pis les arnaques 4K (c'est le kick high circulaire qui envoie balader en hit ou ch?) en block, et puis les pressings A+K~ j'y capte rien! et puis beaucoup de frame trap vraiment chiant (surtout online m'enfin). Et puis à part ça je me suis fait zoner comme une merde! elle bouge vraiment bien Xiang.
Cassy je connais mieux m'enfin.
MAxi c'est tout mytho sa race haha.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:54:21

C'est quoi les frames trap de Xiang ?

kleog
kleog
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:54:02

Ben j'en sais rien je la joue pas, et n'en rencontre que très très peu. Plutôt "reaction trap"... beaucoup de coups dans la garde suivis ou non de quelque chose, et quand je bouge je mange du CH. Un peu comme quand Amy fait 3B~3B/2B+K au lieu de 3BA. J'ai l'impression que Xiang c'est que ça haha.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:42:00

Contre Amy,c'est bien généralement les coups en 9A_B_K qui pètent toutes les phases 3B que ce soit 3BA et 3B~et n'importe quoi.....Tu dois bien avoir un coups magique avec setsu que tu peux bourrer n'importe quand et qui casse tout lol....par contre avec Maxi...bon courage !!

La vidéo du moment