CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:30:46

elle peut aGI par contre hein

kleog
kleog
Niveau 9
09 septembre 2010 à 09:49:54

oui enfin c'était pour l'exemple hein, c'est xiang dont on parlait haha. Amy je connais, même si c'est très fort (et pas que ces frames trap).

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:54:28

Bin xiang le souci c est que tu sais jamais trop quoi faire quand elle fait le pressing, il faut stepper stepper stepper, tout ces coup violent sont en B a part 44 A qui n est pas très safe et 66AA qui est safe mais mid/high, puis bon un petit 2A ou 2K c est toujours utile contre xiang comme contre beaucoup de perso

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
15 septembre 2010 à 13:58:35

I'm back.
Ouaip, après un long temps d'attente j'ai enfin racheté mon jeu, et j'en ai profité pour battre Marti avec mon Sieg avant qu'il ne me ravage la gueule avec tous les autres persos que je prenais. C'était du lourd, ça m'avait manqué, dommage pour les déco :/
Mais n'empêche, GG à toi Martimouff ! :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:27:12

aaaah cool :-)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 septembre 2010 à 09:44:28

Brütal

J'avais oublié combien le jeu était cheaté online.
Et vas-y que je te balance 5 6A+B avec ma Ivy d'affilée sans que t'aies le temps de bloquer !
Et vas-y que je te bourre avec ma cassy que t'as pas le temps de me punir, que c'est moi qui garde la prio avec un recovery de 50 !
Et vas-y que j'alterne 1A / 3B avec mon mitsu et que tu comprends plus rien
Et vas-y que je me crois fort alors que je sais pas jouer ><

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:58:28

T'as vue c'est sale hein

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:41:57

J'avais complètement zappé ô combien c'était sale.
Le truc qui m'a le plus choqué c'est qu'on peut quasiment plus punir après le GI.
Mais WTF ?

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
16 septembre 2010 à 23:13:16

Les whiff punish dans la garde aussi c'est ouf, surtout quand tu joues Setsu ou le 33B (ou 236 3B) c'est censé bien punir les whiff.
Parfois je m'arrête de jouer tellement je suis choqué.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
17 septembre 2010 à 00:18:12

Comme tu dis, ça m'est arrivé plein de fois ce soir, impossible de punir avec le 33B Setsuka.
Et le B+K 61B 11A+B, juste implaçable ! Pas le temps pour une punition, trop lent pour un CH et avec un recovery ultra long ! J'ai essayé de le placer derrière le 4K vite fait : impossible, même le 4K est trop long.

Akire
Akire
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:28:02

bande de sac ahah . C'est dur de whiff punish avec 33B.

4K est destunnable. on place de B+K derriere seulemet en applicant un mix up

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
17 septembre 2010 à 09:19:50

Dur de whiff punish avec 236 3b ? Franchement je trouve pas enfin sur le live oui, mais je pense qui a trop moyen de faire regretter à 100% les whiff de l'adversaire avec ça.

Sinon 4K pas top, enfin je le fais rarement perso, tu l'utilises pourquoi ?
A la limite tu peux bourrer un 6K (i14 quand même) derrière si il est en block, le gars ce le prendra en counter si il bourre.

D'accord avec Akire, B+K faut le placer en bouffant le cerveau de l'autre, faut que tu le force a ce baisser et Setsu a les outils pour ça ( 1AAA, chope, 2A+B 236 1A, etc).

Mais c'est clair que le live c'est pas le meilleur moyen pour gérer Setsu
Genre le 1AAA voilà je le 0 fois online, desfois l'ombrelle j'ai un simple 3B au lieu d'une ombrelle, un simple 3B au lieu du 236 3B etc... Enfin ça c'est ma faute je doit aller trop vite ou pas asser je sais pas :(

kleog
kleog
Niveau 9
17 septembre 2010 à 09:42:22

4K est un coup moyen : steppable, high, pas hyper rapide, destunnable, mais stun quand même, c'est toujours ça, et surtout à 0 en block...autant dire blockstun pour setsu haha.
Le live, c'est hyper dur pour setsu, et elle doit se jouer come ça :
33B ombrelle, 33B ombrelle, 33B 2A, 2A ombrelle, 2143B:B ombrelle, 33B GI au pif, et le mieux, c'est coup unsafe ombrelle : bA ombrelle, agB ombrelle etc. De toute façon personne punit bien l'ombrelle alors...au bout de 10-12 dans la garde, cette dernière explose en plus. Go Setsu online. Vous faites pas chier avec les lows mouhaha.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
17 septembre 2010 à 10:02:24

Merci du conseil pour jouer Sestu online lol.

Akire
Akire
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:00:46

2A+B, c'est mytho. Ca passe contre les gens qui connaissent pas et quand on a perdu l'habitude ahah (en general je met pas longtemps a le revoir). Mais offline, contre un mec qui connait, c'est mort. 11A ou 2361A, meme combat, on le voit, pareil pour le Kick.

1AAA, c'est ca vrai ouverture de garde sur un low.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
17 septembre 2010 à 13:13:24

Euh ouais, quand je parlais de trucs durs ou implaçables je parlais online hein.
Mais en tout cas merci pour les conseils, j'en prends note. M'enfin ça me fait chier de pouvoir utiliser bA impunément à cause du lag mais bon, c'est juste de la contrepartie.
Enfin, ça m'apprendra à jouer Setsu sans maîtriser ses JFs à la perfection. Go back on Siegfried

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
17 septembre 2010 à 14:08:14

Franchement 2A+B sa a une anim bisare ce qui fais que au corps a corps c'est moins visible qu'a distance. Et si je dit pas de connerie contre Ivy et Mitsu c'est gratuit ils peuvent pas punir si ils bloquent, donc j'en abuse contre ces persos là, aussi contre des mecs qui jouent mythos je me gène plus après tout c'est de bonne guerre même si je suis contre cette façon de jouer.
Je fini par me dire tant pis pour eux.

11A ou 236 1A 236 3k c'est surtout en tech-trap voir anti- step non ? parce que contre de bons joueurs ça doit être visible effectivement.quoi que...

Après c'est clair 1AAA c'est le must, offline j'y arrive bien mais online c'est mort... :'(

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
17 septembre 2010 à 15:31:04

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais raphael online c'est une horreur ><

Akire
Akire
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:40:31

contre Mitsu, je fais WSB, derriere je suis a +7 je crois. En gros, tu fais rien. Tu tappe pas, tu step pas, tu encaisse un mix up. C'est a -18, y'a pas beaucoup de persos qui peuvent pas punir a moins -18 ahah...

Je peux aussi faire FC1B et te mettre au sol. Et l'anime est bizarre dans le sens ou elle met trois plombe avant de bouger. Donc c'est pas vraiment un i28 au niveau visuelle, mais avec l'habitude, c'est juste mort

freackysound
freackysound
Niveau 8
17 septembre 2010 à 17:20:55

2A+B de setsu est à -16 comme 11A

Ce serait à -18 ivy pourrait punir de facon garantie avec SW FC 3B par exemple qui est i17 or ce n'est pas le cas

La vidéo du moment