CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
19 septembre 2010 à 14:28:59

Et toi Akire sérieux ? Tu fais des sessions avec des mecs comme Malek, tu fais parties de la SWGA et tu joues encore online .
Comment en connaissant la puissance du offline tu arrives à jouer online t'es pas dégouter ???? o_O.

J'ai fais du offline avec Pti-red un week end j'étais dégouté en rejouant avec lui online, alors toi je pige pas comment tu fais lol.

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:32:15

tain, mais moi, je suis A TOULOUSE XD !!

Y'a personne pour jouer ici. Maxou joue une fois par mois.

Et je fais la part des chose, j'aime le jeu au point de le jouer online oui. J'ai pas le choix moi. Mais si j'etais et quand je serais a Paris, j'arreterais le online soul pour de bon !

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
19 septembre 2010 à 14:45:41

J'allais justement dire tu es comme nous tu aimes tellement le jeu qu'au final tu es obligé.

Moi c'est surtout que j'ai jamais osé squatté des sessions quand je commencerais c'est cl

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
19 septembre 2010 à 14:46:11

J'allais justement dire tu es comme nous tu aimes tellement le jeu qu'au final tu es obligé.

Moi c'est surtout que j'ai jamais osé squatté des sessions quand je commencerais c'est clair adieu le live.

martimouff
martimouff
Niveau 7
19 septembre 2010 à 16:07:03

Bon bah j'ai plus qu'à me trouver une ptite amie qui bosse à la sncf.

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 09:53:48

salut!
faut que tu viennes au bim bam chaos de marseille martimouf! un adversaire jouant kilik repondant au doux nom de sazayel t'y attend avec des intentions diabolique xD il a dit qu'il allait te casser en deux avec son nouveau kilik spé ashura :P
quand a toi Akire,defi quand je viendrais sur Toulouse! J'ai lu des choses qui piquent les yeux comme: Amy se fait niquer par Kilik! On va gentillement regler ca en defi histoire de voir si oui ou non l'ashura fait le café et les croissants hihihi
a plus les pro gamer
bisous

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:25:58

Rooooh, mais c'est qui les gens qui sortent de je sais pas ou et dont je connais rien ! :snif2:

Je t'attend sur toulouse si tu veux.

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 10:36:53

lol t'inquiete pas Akire,aucune animosité aucune envers toi,bien au contraire! Juste envie de voir ce que ma Amy peut faire face a ton Kilik et voir un peu ou j'en suis a ce jeu :D
je suis pas un eniéme sac sorti des meandres de JV.COM si ca peut te rassurer mdr

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:24:37

maaais non, t'inquiete ahah. Ca se voit que t'es pas un pur sac. Mais, apres tous, meme si c'etait le cas, c'est pas comme si c'etait un probleme. On est tous passé par la ^^.

Bah, vient quand tu veux :-))) . Enfin previent avant lol

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 12:05:25

hahaha ouais! Je pense que ca fait deja un moment que je pense ne plus etre un sac... MAIS SAIT T'ON JAMAIS :p une chose est certaine,je ne repartirai pas de Toulouse tant que j'en serai un! need des sessions jusqu'a plus soif
en tout cas,la notion de punition,just frame,just ukemi,zoning,ne m'est pas inconnu.
pas de soucis! je te previendrai quand je serai dans le coin
sinon on peut sessioner ou? comme je joue sur ps3,je suis pas trop friand de la croix de la manette 360... au pire,je me demmerderais pour ramener une pi esseu truie

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:56:51

on peut sessioner chez moi. C'est sale (mais je nettoyerais si besoin ahah).

J'ai un adaptateur et une manette PS1. Tu pourra en profiter, je jouerais avec une manette Xbox meme si j'aime pas ca moi aussi ahah. En gros, t'as juste a ramener tes fesses et c'est ok.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:57:16

asura serait craquée, si le deuxieme hit n'etait pas garde impactable

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:57:32

Je voulais dire, c'est sale et petit chez moi, mais je nettoierais et on peut doser ahah

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
20 septembre 2010 à 13:58:26

Jouez au stick rohhh

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:17:26

Vas y, fait gard impact sur mon deuxieme hit Bboy ahaahaaa :-d

Sasorie:
Le stick, je joue avec que pour la 2D. Pas besoin pour Mitsu, je perdrais du temps de reaction.

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 14:27:23

thanks akire! t'en fait pas pour ca,tant qu'il y a un ecran fonctionnel un soul IV et deux adversaires pret a en decoudre,je serai pas regardant lol defi dans la cave mdr
faut juste me laisse reregler mon 236KA (chiant sur certaine teloche celui la) et c'est parti!

bboy-skyzo: ouais! encore heureux que le deuxieme hit est guard impactable lol tu peux meme l'auto gi avec amy et sophitia.Je sais pas si tu as deja joué contre un kilik solide offline,mais ce dernier te mettra rarement le deuxieme hit de l'ashura dans la garde,et si en plus il sait bien les timer,c'est la fete a neuneu! Ce coup a lui seul peut plomber pas mal le jeu adverse,d'ou l'envolée de akire sur le: Kilik nique Amy HAHAHA

Sasorie: cpo faux :p mais soul calibur IV ne necessite pas des timings de ouf pour les combo et manip,et tu perds rien en depalcement au pad donc du coup,le stick est carrement dispensable pour ce jeu.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
20 septembre 2010 à 15:01:11

Bboy joue Xiang (si j'ai bien compris) normal qu'il dise que c'est pas craqué mais sisi c'est craqué l'asura o_O
Avec Xiang c'est le Kilik qui doit avoir peur de faire son asura et pas l'inverse.

kleog
kleog
Niveau 9
20 septembre 2010 à 15:02:41

ce qui est craqué c'est que l'asura punisse une garde basse...Dans SC BD, asura juste en hit sans GI n'est pas 3 hit combo, ça me paraît plus "normal".

J'aime bien les gens qui, pour bien montrer qu'ils connaissent le jeu, citent pleins de termes au pif comme ça. Putain les gars, avec un peu d'humour vous tueriez tout le monde :
"wha t'es qui toi on te connaît pas?"
- ben je suis pas un ennième sac. Les termes de rotoflex, monticule, gérontophile et headshot me sont parfaitement connus".

voilàààà là on est dans l'humour.

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 15:10:25

mouhahaha je me sens legerement visé la xD
mais tu m'as bien fait rire,je l'avoue kleog! Si t'es aussi bon pour casser un mec qui debarque juste parcequ'il a voulu "montrer" qu'il connaissait un minimum soul calibur,alors tu dois au moins sauter par dessus le 2B+K d'amy en reaction avec un indice de trois barre online :D ah merde! on va encore m'accuser de vouloir faire le gars qui connait le jeu hahaha

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:12:28

Le Kilik a jamais peur de faire son Asura. C'est pas ton vieille aGI qui va me dissuader ahah

Faut que je teste quelque chose sur cette option de Xiang. Si Je fais le premier hit de l'asura, il se passe quoi avec le 4A+B de X?

La vidéo du moment