CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

kleog
kleog
Niveau 9
07 août 2010 à 08:49:55

Alors tiens à retardement je fais remonter ce topic.
GG à Sakon et Raziel pour les matchs de l'angoisse l'autre jour.
Nickel Raziel toujours aussi bon, il a fallut sortir un perso parfaitement loufoque pour t'arnaquer des matchs. Sakon lui connaît parfaitement Maxi, tu m'as interrompu trop bien, et m'a bien fait comprendre que Maxi c'est chaud sa race une fois les premières arnaques déjouées. J'imagine même pas offline avec les confirmations et tout.
Quant à moi, même si je suis toujours aussi naze, j'ai pu quand même gratter un peu. ça m'a fait plaiz de rejouer contre vous, ça faisait du temps!

Razielback
Razielback
Niveau 2
08 août 2010 à 18:20:36

Ouai sympa la séssion. GG à sakon,freaky,djlutin,tresto et d'autres qui me mettent des belles fessés, c'est sympa de voir au combien vous avez progressé. Bonne journée.

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
08 août 2010 à 19:26:09

Si ya 2,3 ancien joueur qui veulent jouer contre moi sur le psn je passe une fois de temp en temp sur le compte d un pote au nom de valoo24;)
et j en profite pr glisser un GG a freakysound :j ai perdu du level et toi t en a pas mal gagné franchement bien joué ;)

martimouff
martimouff
Niveau 7
28 août 2010 à 13:54:42

Je déterre ce topic pour passer un GG à frag load.
On avait une super connection donc les combats ont été top.

ca se voit que tu ne connais pas assez kilik, tu t'es pris 2/3 vieille arnaque très régulièrement.
D'abord les compliments, t'as un super déplacement sur le terrain! Tu m'as fais wiffer pas mal de coup et dommage que ce soit le live, mais offline tu aurais pu me placer quelque bon wiff punish. Tu utilise bien les anti step, ça m'a vraiment fait chier, alors ça + le live, j'ai quasi stoppé de steppé au final.
Tu varies bien les choppes et tu maitrise la choppe spé, voilà de quoi faire vraiment chier, mais malheureusement tu ne choppe pas assez! "Les choppe c'est la vie ahahaha." Maxou.

Bon par contre, tu est extrèmement UNSAFE!
Tu utilise un peu trop l'iGDR à mon avis, tu l'as vu au début j'arrivais pas à punir, mais au fur et à mesure je punissais de plus en plus, voir tout le temps finalement.
La punition iGDR avec kilik peut monter à 140dmgs!! Et elle varie entre 80, 115 et 140dmgs, donc il faut y aller molo aha.

Après, j'avoue, le aB (ou bA?) de cervantes est top, mais il est à -18 en block et normalement avec kilik, je place un 3kB dedans quand il est pris dans la garde, sachant que le 3kB = 18 frames, online c'est mort pour punir avec x) C'est pas faute d'avoir essayer pourtant ^^
Tu utilises aussi beaucoup les coups qui stun à la relevé de cervantes, fais gaffe, quand le WSA est bloqué, ne bourre pas derrière la suite car le premier est unsafe =/
Et à mon avis, si tu ne maitrise pas à la perfection le FC A+B JF de cervantes, oublie ce coup, car c'est punition à 80 pour kilik. Là j'était obligé de placer un 3kB =/

Attention, tu t'es pris tout le match le 2A+K après mon combo 88B 3kB => techtrap 2A+K.
Et si je t'ai envoyé un msg pour te dire d'y aller molo sur le 3AB de cervantes c'est non pas parce que offline le les bloque tous, loin de là malheureusement... mais parce que au bout 4 d'affilés, j'aurais fini par en bloquer au moins 2 je pense quand même.
Et il faut que tu apprennes à déchopper aussi, les choppes de kilik font mal, très mal.

GG sinon, c'était fun!

martimouff
martimouff
Niveau 7
28 août 2010 à 13:55:39

Ah oui, après le 2A de kilik, te fais pas chier à GI ou rester en garde, step G à droite nique tout sauf la choppe, suffit de dechopper après^^"

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 août 2010 à 18:58:56

Oh le topic des GG :ange:

toute une époque :snif:

Akire
Akire
Niveau 10
28 août 2010 à 19:27:56

Ca fait au moins un mois que je t'ai ajouté, j'ai jamais ete accepter ...

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
28 août 2010 à 20:31:52

GG Martimouff.

Dur le Kilik, tu le maitrise très bien faut dire.

Je suis daccord avec toi sur certains points. L'IGDR je le lache trop, mais j'ai une raison. Il ma tellement fais chié celui la aujourd'hui, ya des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'etait 50/50, ya des moments quand je suis bien chaud je le sort 80% du temps correctement. Et surtout pour le combo IGDR,22B,8A+K,IGDR 28B. Que j'ai pas etais foutu de sortir une seul fois today! (sa ma mit légérement la rage).

Tu ma très bien puni mais coups unsaff. L'IGDR et le FCA+BBBBB. La punition fais mal mais si je le passe j'ai +15 (me semble faut que je regarde) et donc sa me laisse dérriére plein d'opportunité.

Tu verra nos prochaines rencontre, que mon mingame dépend des jours lol. Certaine fois je vais jouer beaucoup mieux et totalement moin bien une autres fois. Ceux qui jouent fréquement avec moi te confirmeront.
En tout cas je tes invite dans ma friends liste ont pourra se figth de temps a autres.

Je vais traning mon versus Kilik pour etre plus stable la prochaines fois niveau punitions et autres.

[Le B8 de Cervantes contre ton Asura c'etais marrant :p]

Gros bravo en tout cas et merci pour les conseils :)

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
28 août 2010 à 20:39:56

En ce qui concerne le live, ont a la chance d'avoir une connecte bleu qui est déja pas mal. Meme si yaura toujours un lag, se sera jamais comme le online.

Avec Cervantes par exemple, je peux punir des coups avec l'IGDR normalement mais online c'est très chaud. Sa passe facilement en traning et pourtant online, je me fais block et je prend une punition. Alors que j'ai des super combo a base d'IGDR c'est chiant mais obligé de faire avec.

Pour le 3AB JF, il est chiant mais ultime pour Cervantes. Il est pas spécialement cheat online car meme offline difficile de le voir arriver. Puis tu peux punir méchament dérriére. Mais bon l'online reste l'online. Le mingame a révisé totelement. Offline je sort 3AB JF,IGDR 28B qui rox mais j'ai oublié ce combo depuis longtemps a cause du lag pérsistant.

:)

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
28 août 2010 à 20:41:45

jamais comme le offline [plus haut] :s

Akire
Akire
Niveau 10
28 août 2010 à 22:00:50

3AB, il se voit offline tres bien, i29, c'est ultra visible, plus que le 1A de Mitsu. IGDR, il s'utilise jamais sauf pour les punitions. C'est ultra unsafe, tu mange nimporte quoi derriere.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
28 août 2010 à 23:45:30

Ouai (j'imaginé pas temps) donc sa va online sa doit se voir encore bien.

L'IGDR i15 lauch et combos dérriére. Sa ne sert pas qu'a punir, faut juste bien le placé. 3B est a i19 par exemple.

C'est certains en punition c'est sympa, mais difficile a placé.Faut pas loupé la manip et de plus faut la faire au bon moment pour ne pas perdre quelque fram qui peuvent laisser le temps de voir la garde repop. aB i13 mais meme principe, faut la rentré au bon moment et le live le permet pas tout le temps.

Conclusion je me demande si je vais pas punir simplement avec AA qui Hit+2 et qui punira a coups sur. C'est les joie du live ^^

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 00:06:03

IGDR, autre chose qu'en punition, c'est du pif. Tu fait 50 dessus, le mec te punit minimum a 70.

3AB est invisible online. Il faut aller chercher dans les i32 a + pour que ca devienne visible online avec une bonne connexion (en bleu). Online c'est dur, et offline aussi. Et c'est pour ca que le persos est pas super bien classé dans la tier list.

Et sinon, une punition pour toi c'est quoi ?

J'ai un coup avec Mitsu, A+B6, qui launch et fait 75. Et pourtant, ca sert que en punition ou apres un GI. Pourquoi ? Parce que le coup est steppable, et unsafe a -22. L'IGDR s'utilise surtout en punition. Autrement, c'est du piff avec un risque de te faire detruire la vie

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 00:07:23

mmerde ... ONLINE, c'est dur de punir avec IGDR, et offline aussi. C'est pour ca que le persos est pas tres fort, parce que dur a joue.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
29 août 2010 à 00:44:10

Regarde un exemple. Je fais 44A qui fais -2 quand blocké, un coup qui ne parait pas saff a l'animation (tu peux test) et qui éloigne l'adversaire. La l'IGDR peut etre utile autre quand punition. Si le mec me sort pas un coup rapide et surtout [longue porté] c'est grillé pour lui.

Pareil pour le FC2A+BBBBB qui quand blocké offre +13! mais qui éloigne énormément l'adversaire. Je peux IGDR ,ya pas mieux en solution pour allez le chercher. C'est pas garanti mais si le mec frappe avec n'importe quel coups c'est mort pour lui.

Bon biensur il faut qu'il soit culoté pour frappé après un blockstun comme ça mais figure toi qu'ont ma déja fais le coups plusieurs fois.

Voici deux exemple ou l'IGDR peut etre utile hors punition. Meme si c'est bcp mieu de l'utilisé en punition.

Mais j'aime les coups stylé, j'aime variée et ne pas obéire a des automatisme. Puis les JF de Cervantes sont sympa a voir c'est pour cela que je préfére mettre la pression avec plutot que d'attendre a punir. Surtout avec toute les conditions online (cf plus haut)

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 août 2010 à 00:59:38

"Mais j'aime les coups stylé" Ahaha... Moi aussi j'ai été comme ça.. Mais maitre malek m'a dit que c'était fini ça, fini! Faut jouer moche comme un caca pour gagner xD

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 02:31:36

Deja, les 'qui parait pas safe' etc... ca prend pas. Un mec qui sait que sait pas safe, il fera pas le con.

FCA+B, derriere tu fais IGDR ? O_O ?

Parce que tu crois que un mec qui sait que connait lavantage qui ya derrriere va attaquer ? ahaah

L'IGDR, tu l'utilise comme tu veux, mais autrement qu'en punition c'est peu rentable. Voila mon GT, AkireSWGA.

On va voir ce que ca donne en jeu directement.

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 02:33:16

On met aucune pression avec IGDR. Je vais m'en prendre a cause du lag, mais offline, hors punition, tu va vite voir que IGDR, c'est loin d'etre ultime. Sinon, on balancerais des 2KB a tous va et tout le temps.

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 août 2010 à 09:58:02

En même temps tu bourres tes asura derrière un 88B Akire x) Et fait gaffe, je me suis entrainé à GI au deuxième hit, mais online c'est trop chaud..

Akire
Akire
Niveau 10
29 août 2010 à 10:34:59

ahah, ramene tes fesses toi !

La vidéo du moment