Je déterre ce topic pour passer un GG à frag load.
On avait une super connection donc les combats ont été top.
ca se voit que tu ne connais pas assez kilik, tu t'es pris 2/3 vieille arnaque très régulièrement.
D'abord les compliments, t'as un super déplacement sur le terrain! Tu m'as fais wiffer pas mal de coup et dommage que ce soit le live, mais offline tu aurais pu me placer quelque bon wiff punish. Tu utilise bien les anti step, ça m'a vraiment fait chier, alors ça + le live, j'ai quasi stoppé de steppé au final.
Tu varies bien les choppes et tu maitrise la choppe spé, voilà de quoi faire vraiment chier, mais malheureusement tu ne choppe pas assez! "Les choppe c'est la vie ahahaha." Maxou.
Bon par contre, tu est extrèmement UNSAFE!
Tu utilise un peu trop l'iGDR à mon avis, tu l'as vu au début j'arrivais pas à punir, mais au fur et à mesure je punissais de plus en plus, voir tout le temps finalement.
La punition iGDR avec kilik peut monter à 140dmgs!! Et elle varie entre 80, 115 et 140dmgs, donc il faut y aller molo aha.
Après, j'avoue, le aB (ou bA?) de cervantes est top, mais il est à -18 en block et normalement avec kilik, je place un 3kB dedans quand il est pris dans la garde, sachant que le 3kB = 18 frames, online c'est mort pour punir avec x) C'est pas faute d'avoir essayer pourtant ^^
Tu utilises aussi beaucoup les coups qui stun à la relevé de cervantes, fais gaffe, quand le WSA est bloqué, ne bourre pas derrière la suite car le premier est unsafe =/
Et à mon avis, si tu ne maitrise pas à la perfection le FC A+B JF de cervantes, oublie ce coup, car c'est punition à 80 pour kilik. Là j'était obligé de placer un 3kB =/
Attention, tu t'es pris tout le match le 2A+K après mon combo 88B 3kB => techtrap 2A+K.
Et si je t'ai envoyé un msg pour te dire d'y aller molo sur le 3AB de cervantes c'est non pas parce que offline le les bloque tous, loin de là malheureusement... mais parce que au bout 4 d'affilés, j'aurais fini par en bloquer au moins 2 je pense quand même.
Et il faut que tu apprennes à déchopper aussi, les choppes de kilik font mal, très mal.
GG sinon, c'était fun!