CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
07 juillet 2010 à 21:51:35

Bon, je remonte le seul topic qui vaut encore la peine d'être sauvé dans ce taudis qu'est le forum (encore que).

GG à Sasorie et GG à Martimouff. Bon les autres on s'en fout ils verront jamais ça.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:49:06

non kleog je parlais d'AKIRU, apres je precise pour lyon AKIRE. il manke plus qu'une AKIRA et jlache laffaire la....

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:52:07

aah c'est tentant!

GG à tony même si j'ai pas joué avec toi, j'ai vu que tu avais une bonne seong mina, faut juste training d'avantage

Akire
Akire
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:49:23

GG a Martimouff. Je dirais rien de plus :-) a par que j'ai pris chere

martimouff
martimouff
Niveau 7
09 juillet 2010 à 00:45:30

Je passe un double GG à Egg et Akire, des super session aujourd'hui. Comme quoi on s'amuse encore sur le live =)

Faut vraiment avoir un jeu rigoureux contre toi Egg, tu punis à peu près tout les coups, que la punition arrive dans la garde ou pas d'ailleurs, aha. Tu step vraiment bien (on dit merci cassandra x) ) et en plus tu zone en arrière et je wiff tout mes coup à courte portée! Même pas grâce à des backdash, mais seulement avec un pas en arrière :fou: Du coup wiff punish derrière etc etc...
Des match vraiment intéressant et bénéfiques =)

Bon Akire, tu me place des 33B quand je suis au sol, je sais jamais quand me relever ou pas, je sais même pas si c'est garantit ou pas ><" Il me faut un court x) Je sais juste qu'après le 8WAY A+B le 33b est garanti.

Sinon bravo, c'est là que je me rend compte que mitsu c'est violent parfois. Je peux avoir Trois quart de vie de plus que toi et il peut rester 20s de jeu, et j'aurais toujours autant la pression et aucune garantie de gagner.
Jolies phases de step aussi aha, je tombais dans le paneau à chaque fois xD BB => step x) et moi je bourre un 3kB toujours.
J'ai tendance à bourrer trop de coups rectiligne tu as du le remarquer. Je dois encore assouplir mon jeu avec des WS A ou A+K, ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui contre vous. Mais les mauvaise manies reviennent vite...

Merci à vous deux pour ces matchs ;)

Akire
Akire
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:23:44

Kilik est steppable, j'ai tenter de te zoner, sans succes. Je n'etait pas patient, je foncais trop. J'arrive plus a dechopper en bourrant les touches :snif2: . C'etait la misere.
Tu a bien joué ce soir, et ce fut fort plaisant.

Bon ramene toi vraiment vriament vite !!! On va voir ca offline, ca risque d'etre super interessant. Attention a faire beaucoup de training off pour pas te chier sur tes timings.

Akire
Akire
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:24:52

Et on remet ca demain sur le live entre temps.

Akire
Akire
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:27:52

apres A+B6 et 8wr A+B 33B est garanti, c'est tout. Apres, si tu veux te lever pour le bloquer, vas y, mais le tech trap est jamais loin derriere XD

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:19:10

Alors un gros GG a GayGamer, après avoir cherché, dégommer du noob a tout de bras, il y en a qui sortent du lot et d' autre qui valent vraiment le détour! Une Amy et une taki qui en ferait frémir plus d' un! Très très agressif, joue safe, mix intéressant , rien de mytho, nan franchement pour tout les amateur de bon joueur sur le psn , il n y a pas photo c est un joueur a rencontrer, une session avec lui et sprulding ça donne des bonne sensations! Enfin voilà gg a gaygamer et sprulding qui se lance sur tira maintenant ^^

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:18:19

Martimouff :
Mmmh j'ai pas vraiment d'excuse quand je rate une punition online, sur Kilik. Il est très facile à punir même online.
Contre Graaft, j'ai puni tous ses 1B par 236[B] c'est juste qu'il fallait que je me rechauffe un peu ahah.
Sinon pour le step, Cass a un step correcte mais pas excessivement bon non plus (quand tu regardes Ivy, Hilde, Night ou Taki, par exemple, là c'est violent). Il couvre une courte distance et n'est pas spécialement rapide. Enfin, ça reste un step, moi ça me suffit aha.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
09 juillet 2010 à 14:08:39

gaygamer: je lai croisé 2 fois dans ma vie ca a donné la meme chose 10-10 et 10-10.apres ej sais pas si il etait a fond...moi oui. trop arrogant dans ses messagesmais ca je vais pas men plaindre c moi le roi du taunt.
bref jaurais bien voulu fair du off avec lui mais bon...

martimouff
martimouff
Niveau 7
09 juillet 2010 à 15:43:25

Escusez moi, comment on dit "déchopper" en anglais, parce que tout les étrangers se plaignent qu'ils se prennent plein de R.O, que FOTD asura c'est craqué machin machin.

Donc j'ai juste envie de leur dire d'apprendre à déchopper =) Pas méchamment, juste leur conseiller, parce que je me fais crier dessus à chaque fois...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 15:55:34

Bah tu leur dit :

"Please learn to break throws fucking stupid noob"

Fin voilà, déchoper = Break throws.

martimouff
martimouff
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:05:08

C'est parfait xD

martimouff
martimouff
Niveau 7
09 juillet 2010 à 18:10:43

J'ai mis un putain de perfect à Egg xD KESKIA!

Sur le dernier round du dernier match *_*
Ahaha, on en notera pas que c'était le live, que j'ai mis 2choppe spé, une en B contre le mur et une A, et que j'ai fais la technique spéciale de l'asura du pif.

Ahaha, GG à egg,rick, Sir beliar et Buritin qui s'est pris des GI de tout les cotés et même des punitions d'ombrelle avec A+B sur le live! La surpuissance aujourd'hui.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 18:35:23

Ouais, dommage qu'on ai fait que deux matchs.
Purée ouais j'ai eu tout faut sur ce round, puis je me suis pris tous les WS B du monde en voulant stepper aha.
Et j'ai pris un JI sur mon AA alors forcément, la suite fait mal...

Le mec me met un perfect et il se barre comme un voleur. je t'attends pour remettre les choses au clair ahaha.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:28:32

gg egg et chris pour la pitite session jusqu'à 4h du mat

"je te bats avec rock" :p laisse tombé ma seong mina est top tier

[Qc]TylerDurden
[Qc]TylerDurden
Niveau 2
10 juillet 2010 à 16:52:45

pour ceux qui cherchent des opposants sur ps3 ajouter :psn ChilltownAllianc

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
11 juillet 2010 à 05:14:46

Ouais mais mon Rock est vraiment bottom tiers lui par contre ahaha.

kleog
kleog
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:50:42

t'as pas un psn plus compliqué encore que chilltownallianc?? lol
bon je t'ajoute

La vidéo du moment