Je passe un double GG à Egg et Akire, des super session aujourd'hui. Comme quoi on s'amuse encore sur le live =)
Faut vraiment avoir un jeu rigoureux contre toi Egg, tu punis à peu près tout les coups, que la punition arrive dans la garde ou pas d'ailleurs, aha. Tu step vraiment bien (on dit merci cassandra x) ) et en plus tu zone en arrière et je wiff tout mes coup à courte portée! Même pas grâce à des backdash, mais seulement avec un pas en arrière
Du coup wiff punish derrière etc etc...
Des match vraiment intéressant et bénéfiques =)
Bon Akire, tu me place des 33B quand je suis au sol, je sais jamais quand me relever ou pas, je sais même pas si c'est garantit ou pas ><" Il me faut un court x) Je sais juste qu'après le 8WAY A+B le 33b est garanti.
Sinon bravo, c'est là que je me rend compte que mitsu c'est violent parfois. Je peux avoir Trois quart de vie de plus que toi et il peut rester 20s de jeu, et j'aurais toujours autant la pression et aucune garantie de gagner.
Jolies phases de step aussi aha, je tombais dans le paneau à chaque fois xD BB => step x) et moi je bourre un 3kB toujours.
J'ai tendance à bourrer trop de coups rectiligne tu as du le remarquer. Je dois encore assouplir mon jeu avec des WS A ou A+K, ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui contre vous. Mais les mauvaise manies reviennent vite...
Merci à vous deux pour ces matchs ;)