- martimouff Voir le profil de martimouff
- Posté le 18 juillet 2010 à 23:03:51 Avertir un administrateur
- GG Akire pour la session offline. Bon des mitsu sur le live j'en ai affronté des milliers, des bons, des mauvais.
Mais j'ai juste envie de dire que mitsu offline c'est pas le même perso que le mitsu online!
Vraiment ta la puissance Akire lol Tu m'as démonté, c'est le mot. J'assume et je dis à tout le monde que Akire online c'était quelque chose comme 10-6 pour lui contre mon kilik. Offline ça devient 10-1 et encore. Heureusement que t'as pris tes persos random et j'ai pu gagner quelques matchs xD
La prochaine fois que je reviens, tu vas te mettre en relik, ET BIIIIIIIM!!!! J'vais te sortir des trucs que même Belial passera 3jours en training pour comprendre ce qu'il lui est arrivé!
Je m'appelle pas Ellernil ou j'sais pas quoi.
Ahaha, gg à maxou aussi, bizarement c'est celui contre qui j'ai pris le plus de matchs, mais bon, je perd le défi quand même.
-----------
T'inquiete va, si tu training, tu y arrivera. J'etais beaucoup moin bon quand j'ai commencer le offline moi aussi
. Ton Kilik, joue le basique, tranquil. Au fur et a mesure, tu verra que tu ettofera ton jeu de lui meme. Quand tu sera bloquer dans une situation, tu verra que tu ira piocher dans un autre coup bien sympa. Mais pour le moment joue le basique, et ca le fera pour sur.
On espere te revoir vite. SI tu veux participer a un tournois, garde donc le plus dargent que tu peux pour septembre a Paris. Voila. Apres Keysona Dem's et Dan, tu prend ton premier match a Malek. C'est vraiment bien voir tres bien ;)