CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:07:06

en effet freaky et resultat?: 1-elle se mange combo 3 hit en ch avant meme que son coup ne touche 2- elle le touche en ch parceque MAITRE RAMZA a bourré a la relevé. la ou nimporte quel autre coup serait passé.
"Dranakal, si tu vois pas la pic dans le pied de Xiang, arrete soul hein aahaaahaa."
ben aretter soul online cest deja fait . jmis remet pendant une semaine car je vais preter mon jeu donc jveux en profiter un peu avant.
cest comme le 1A chargé de mitsu il est visible online mais carement chaud a blok pour moi. puis meme quand tu blik le gars est safe... cest pas juste.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:09:13

puis jouer des femmes ca devrait etre interdit elle sont toutes top tier....meme talim est craquée. freaky ta deja jouer contre eternel PIR un truc du genre? il a une talim potable.

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:26:30

meme online ca se voit.

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:27:38

ellernil. Le gars a joeur offline une fois avec nous. Et pis plus jamais

kleog
kleog
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:49:27

Alors, quand est ce qu'il y a du Akire/Dranak à Lyon?
La VanillaCocoTiPunch Team quoi.

freackysound
freackysound
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:53:02

Ellernill a une bonne talim mais tres basique il passe sont temps à faire du pressing en stance j'ai pas vue de phases travaillé dans son jeu

il l'a joue vraiment trop unsafe à mon gout mais j'ai dejà eux cette conversation avec lui
des sauts, des sauts, des sauts c'est tres limité comme facon de jouer et bigrement dangereux + il punit pas malgres le fait qu'il joue sophie
or avec talim chaque occasion de faire du degat est à prendre

nos jeux avec Talim sont radicalement opposés
Ryukosan à une talim plus ajusté entre press et safe attitude
je le trouve autrement plus fort

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 juillet 2010 à 02:17:02

moi jai entendu tallai passer cest vrai? ben si cest le cas faut ke je trouve un moyen de me liberer. et ke jfasse un entrainement just ukemi mdr.
a ouais il est de votre coin le elernil?

kleog
kleog
Niveau 9
17 juillet 2010 à 09:34:52
  1. [Qc]TylerDurden Voir le profil de [Qc]TylerDurden
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 16:52:45 Avertir un administrateur
  3. pour ceux qui cherchent des opposants sur ps3 ajouter :psn ChilltownAllianc

Hey mec, bien joué hier. J'ai dû coper à cause de l'orage qui commençait de faire voler mes chaises de jardin...mais le peu que j'ai joué contre toi, c'était bien chaud. Hum j'espère qu'on refera d'autres parties. Encore un qui va me défoncer dans peu de temps!

kleog
kleog
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:33:35

GG le reillonais. J'ai vraiment joué comme une grosse merde, fait n'imp et mangé tous les blockstuns positifs de yoshi!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
17 juillet 2010 à 20:03:47

super chaud avec ChilltownAllianc? wahou un random qui vaut le detour ou juste un gars qui cachait bien son jeu
. je lajoute

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
18 juillet 2010 à 11:05:03

Un GG pour KakGirl, tu joues bien et ça me fais plaisir de pouvoir voir ta Setsuka en action.

Je commence la mienne depuis peu alors désoler pour les matchs parfois minable de ma part, 1B B off ca passe niquel, online ça me frustre ( faut dire je passe beaucoup de temps en trainning en ce moment la différence Off et On ce ressent direct).

En tout cas GG à toi.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
18 juillet 2010 à 13:50:34

c'était sympa en effet =) j'ai pu training aussi setsu c'est cool, faudra refaire ça mais couchez vous plus tard la prochaine fois, car c'était trop court là ahha
Sinon pour une setsu d'une semaine c'était pas mal on voit que tu travailles tes phases moi c'était un peu plus le pif =D

En tout cas GG à vous 2

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 juillet 2010 à 15:21:56

retrouvaille avec sakon apres plus dun an.lizardman mirro bien moche...lol cetait cool mec. premiere session avec tresto aussi. il aime les perso craqué celui la.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:35:09

GG a razielback pour la session de tout a l heure , des persos tous très costaux, jeux clean, bonne phase, dommage tu puni pas beaucoup, peu être est ce du au online, moi faut vraiment que j arrive mieux a dechopper, j appuis toujours sur la maivaise dechoppe, un vrai boulet LOL , en tout cas c était sympas, a refaire...

Razielback
Razielback
Niveau 2
18 juillet 2010 à 22:43:00

Xiang= vs obscure je sais pas quoi punir. GG à toi sympa la session.

martimouff
martimouff
Niveau 7
18 juillet 2010 à 23:03:51

GG Akire pour la session offline. Bon des mitsu sur le live j'en ai affronté des milliers, des bons, des mauvais.

Mais j'ai juste envie de dire que mitsu offline c'est pas le même perso que le mitsu online!
Vraiment ta la puissance Akire lol Tu m'as démonté, c'est le mot. J'assume et je dis à tout le monde que Akire online c'était quelque chose comme 10-6 pour lui contre mon kilik. Offline ça devient 10-1 et encore. Heureusement que t'as pris tes persos random et j'ai pu gagner quelques matchs xD

La prochaine fois que je reviens, tu vas te mettre en relik, ET BIIIIIIIM!!!! J'vais te sortir des trucs que même Belial passera 3jours en training pour comprendre ce qu'il lui est arrivé!
Je m'appelle pas Ellernil ou j'sais pas quoi.

Ahaha, gg à maxou aussi, bizarement c'est celui contre qui j'ai pris le plus de matchs, mais bon, je perd le défi quand même.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:05:02

Razielback: bin tu doit surtout punir mes attaques en B , comme AAB si le b touche en block tu doi punir, fc3b y a moyen de caser un petit truc je pense , et aussi 33B celui la tu doit le punir et le 3ème coup du 33B ce Gi , et le 3AK c est un low/high...

Akire
Akire
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:21:56
  1. martimouff Voir le profil de martimouff
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 23:03:51 Avertir un administrateur
  3. GG Akire pour la session offline. Bon des mitsu sur le live j'en ai affronté des milliers, des bons, des mauvais.

Mais j'ai juste envie de dire que mitsu offline c'est pas le même perso que le mitsu online!
Vraiment ta la puissance Akire lol Tu m'as démonté, c'est le mot. J'assume et je dis à tout le monde que Akire online c'était quelque chose comme 10-6 pour lui contre mon kilik. Offline ça devient 10-1 et encore. Heureusement que t'as pris tes persos random et j'ai pu gagner quelques matchs xD

La prochaine fois que je reviens, tu vas te mettre en relik, ET BIIIIIIIM!!!! J'vais te sortir des trucs que même Belial passera 3jours en training pour comprendre ce qu'il lui est arrivé!
Je m'appelle pas Ellernil ou j'sais pas quoi.

Ahaha, gg à maxou aussi, bizarement c'est celui contre qui j'ai pris le plus de matchs, mais bon, je perd le défi quand même.

-----------

T'inquiete va, si tu training, tu y arrivera. J'etais beaucoup moin bon quand j'ai commencer le offline moi aussi :fou: . Ton Kilik, joue le basique, tranquil. Au fur et a mesure, tu verra que tu ettofera ton jeu de lui meme. Quand tu sera bloquer dans une situation, tu verra que tu ira piocher dans un autre coup bien sympa. Mais pour le moment joue le basique, et ca le fera pour sur.

On espere te revoir vite. SI tu veux participer a un tournois, garde donc le plus dargent que tu peux pour septembre a Paris. Voila. Apres Keysona Dem's et Dan, tu prend ton premier match a Malek. C'est vraiment bien voir tres bien ;)

[Qc]TylerDurden
[Qc]TylerDurden
Niveau 2
19 juillet 2010 à 01:23:41

thanks Kleog ! les quelques fights qu on a fait je doit dire que c'était pas mal egal, malgré que ta gangé 3 sur 4 je pense . bref chaque round etait intense c' etait nice a jouer .Vous avez tous l air d exellents joueurs , ce qui fait changement des plows dans le ranking qui spam les 2-3 memes coups again and again. je crois que je vais m améliorer bcp plue en jouant avec vous guys .^^

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:28:38

dommage que ca lag sa race. on peut rien faire toi et moi koi

La vidéo du moment