CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Razielback
Razielback
Niveau 2
12 juillet 2010 à 21:08:59

Bboyskyso je peux t'ajouter sur le PSN (RAZIELBACK) pour quelques fights des fois? Moi je suis pas très forts mais je cherche à m'améliorer et il parait que vous savez bien jouer donc si vous voulez bien m'apprendre quelques trucs merci n'hésitez pas à me add D.

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
12 juillet 2010 à 21:22:10

razielback qui fait son sac???O_O

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:22:53

Raziel: bien sur , pas de problème, mais ici je ne suis pas le plus competent loin de la même, ça sera avec plaisir, le maître des eux ou djlutin t apporterons plus que moi je pense, mais si je peux déjà y aider un peux y a pas de souci. Au fait aujourd'hui on m a fait la remarque que je ne step pas du bon coté, que je devrai stepper du cote faible... y a t il UN côté plus performant que l autre? Je step toujours en 8

martimouff
martimouff
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:35:54

Ca dépend des persos, en P1, de manière générale, xiang, astha, kilik, cassy se step à droite par exemple (en 2).

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:10:12

Oui voilà c est ce que je me disais, c est en fonction de chaque perso quoi, suffit de savoir la liste, car moi je step au bonheur la chance ^^

martimouff
martimouff
Niveau 7
13 juillet 2010 à 08:35:56

Un indice est la la main du perso qui tiens l'arme. Si le perso tiens l'arme de la main gauche, il faut stepper dans la coté opposé, ton coté gauche. Ca dépend, mais généralement ça marche bien. Yoshi est une exeption je crois, il tiens son katana de la main droite mais il se step à gauche.

Mais ça c'est pour le déplacement 8WR, pour le step guard, ça dépend des coups des persos, mais ils sont souvent influencés par la position de base de l'arme.

Genre kilik tiens son baton avec la main droite en directrice, donc lorsqu'il fait une attaque horizontal comme AA, il commence son coup de la droite et va vers la gauche. C'est ma^tre Hayate qui l'a dis.

kleog
kleog
Niveau 9
13 juillet 2010 à 09:09:14

LOL Razielback...
Même sans jouer il me pile avec une Sophi du pif full BB haha!
Enfin je suis particulièrement naze ces derniers temps.

Raziel, si t'as un micro, faudra que tu me files des tuyaux de Voldo en direct à l'occase

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:49:58

Gg au voldo rouillé online de kleog et a la connexion en carton de "mode" Sak-on agrementer dun lag a faire crisé... ya pas a dire jsuis bien nul online.
GG a tt les random qui me sortent des hilde car ils ont lu quelque part quel etaitt craqué.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:50:40

Et au reillonais qui a failli me prendre sa premiere sesion ahahaha!!

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:27:15

ouais mais on avait jamais fait de defi en 10 auparavant si? ^^ ouais deg la livebox qui pete un plomb alors que je te mettait une bonne raclée :p tant pis, le prochain coup tu saura ce que c'est d'hinaler une raie moate ^^

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:53:14

Gg dranakal pour les petit fight cet aprem! Et au fait je me suis trompé 4K c est -3 en bloc, j ai confondu avec le FC3B, et FC3bB ( le petit pic) ça sort en i51... Donc bon... Mais sinon taki ça ce voyait que tu reprennai le psn , car c était pas assez agressif j ai trouvé, après pe être tu voulais chercher le CH . LOL gg en tout cas , et pour rep a ta question je suis sur Reims et non Paris

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 juillet 2010 à 03:15:11

le reillonais ki pete un cable au micro kan je lui sort un lezard full LC A ahahah.ptain jai lavantage en hit noubliez pas...
ouais bon vous 2, et juste pour vous, jveux bien refaire une session en "mode online". ca va bourrez grave zetes prevenue.
nah mais jvais bientot defier qq1 off cest pour ca que jsuis resté "offline" sur le psn ( dechoppe en reaction ( impossible), respect des prio ( imposible) et punition (imposible))
de tte facon mon retour provisoire nest que pour une semaine. ..

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 juillet 2010 à 03:21:53

ca doit etre un coup magic alors. alié a une conection en carton jpeux pas le bloquer ce putain de coup...
cest comme limparable de taki en PO il sort en a peu pres 50 frames mais on peut rien faire online face a ca. jevite de le sortir pourtt car je sait que cest de la poudre au yeux quil passe pas offline ou que contre les malin qui veulent me gi hover, la tu fais iillusion imparable sinon ca marche pas koi...
jmen tape jte lai dit offline il a pas le temps de sortir cest A+B6 et 81 de degats direct.

kleog
kleog
Niveau 9
15 juillet 2010 à 07:29:15

Ouais, c'est comme mon Voldo rouillé...quand il te punit tes Ba et tes RLC B à 75, ça fait plus pareil déjà haha! compte combien je t'en mets dans la garde des punitions, ça fait surement quelques rounds pour moi au total haha!

Sinon sur Xiang il faut se résoudre : on connaît absolument pas ce perso. Même le coup de pied low où elle peut mixer entre un deixème et une roulade chais pas quoi, ça a beau être visible, on se mange tout.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 juillet 2010 à 12:54:03

le coup dont tu parles meme offline faut faire un choix si tu reste en garde soit le deuxieme low kick soit le mid ca va etre 50-50. online tu n'a pas le choix de rester en garde.MAIS offline heuresement tu peut tjr stepper le deuxieme coup et donc punition garanti. cest ce genre de coup qui deviennent gratuit dont je me plain. Mitsu offline tu me punira relic b par exemple et ca sera pas gratuit cependant un bon mitsu ira jouer du mind game et lutilisera tjr. le pic dans le pied aucune xiang o monde ne lutilise offline ca veut tt dire non?

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:56:32

Dranakal: j avoue ça doit être magic online de tute façon c est le jour et la nuit LOL et ouais kleog le 2A+K il est relou, mais xiang fait un petit temps avant de le lancer, et pour la suite du coup, tu balance un 3G ça casse tout et ce même online ^^

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:03:35

Dranakal, si tu vois pas la pic dans le pied de Xiang, arrete soul hein aahaaahaa. J'ai envi de dire, c'est des dommages gratuit ! Le second coup mid ou low, on peut faire un GI bas

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:06:00

comme le dit Bboy d'ailleurs.

Au passage, quel idee de jouer Xiang ?

freackysound
freackysound
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:16:43

et je rajouterai meme:
"le pic dans le pied aucune xiang o monde ne lutilise offline ca veut tt dire non?"

FAUX
Kayane l'utilise et l'a utilisé contre Ramza au dernier RB (voir les videos)
Ce coup est visible et pas ultime mais y'a moyen de le placer

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:56:14

Quel idée de jouer xiang? Bin pour ma part, je trouve ses coup assez puissant, des combo violent, sans parler des wall... Puis bon je vite succombé au SXS , elle punit assez bien, 4K 3B, ou 66B+K pour les amateur de 2kb... Et quelle charme... Personne la jouait que je me suis mise dessus donc c était un facteur en plus

La vidéo du moment