CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:38:43

setsuka, cest craqué. ca cest de largument.....venant dun gars qui se bouffe neuf 2A+B sur dix
gg kleog la prochaine fois je les verrais tous. tes mix up tt pourri mito sa race mais invisible kan meme.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:19:44

Donc 2 A+B est impunissable par Ivy et Mitsu non ? Il me semble l'avoir lut dans le topic du guide de Maxou sur soul.fr.
Je vais chercher pour essayer de confirmer.

D'après ce qu'a dit Djlutin, online y fais aucun mix juste bourrage 33B lol.

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:02:31

pour mitsu je sais pas

pour ivy elle peut pas punir de facon garantie car le pushback du coup met setsu hors de porté des coups mids ou low <16 de ivy
Comme Setsu est TC jusqu'à la fin 6K d'ivy la punition longue portée i16 passe pas car high

Mais ivy peut mixer derriere ce coup avec un low un mid ou une choppe sans probleme (rien de garanti c'est tout )
2A+B contre ivy est bien car en plus d'etre safe il pete la jauge MAIS il est steppable et on connait tous le step d'ivy haha

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:04:15

le plus drôle c'est que même talim arrive à punir ce coup avec 6B là ou ivy échoue malgrés sa portée :fou:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
18 septembre 2010 à 16:49:23

GG à Freacky et Rddk c'était sympa.

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:04:17

oui c'était très mytho aussi c pour ca que je suis partit :-d
La Ivy de Kalo aussi skillé soit-il c'est n'imp de chez n'imp ca marcherait pas une seconde offline mais bon j'ai discuté avec lui par mess je sais pas s'il a compris pour autant

ta setsu est sympa mais attention 2A+B c'est bien free online mais off c'est une autre histoire
attention 44B+K est unsafe bourrer une ombrelle derrière m'a griller la prio anormalement
Tu pif trop d'ombrelle c'est dure à punir online et ca vole tres bien la prio
Mais offline meme si ca reste efficace tu prendrais tres cher en punition et en CH

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:33:52

Ouai, Kalo j'évite de jouer avec lui t'as bien résumer la chose. On n'a l'impression il est balez mais je suis sûr que offline c'est pas le même gars.

Désoler pour le 2A+B je pensais pas en avoir fais autant.
Oui je fais beaucoup d'ombrelle c'est vrai, faut j'apprenne à me retenir mais je les pif surtout en désavantage c'est efficace souvent je grille pas la prio c'est que je passe en dessous comme c'est TC, je préfère me bouffer un CH qu'une punition.

Merci des conseils je vais appliqué ça.

Akire
Akire
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:56:22

on piff pas apres un coup unsafe... ou sinon on piff un coup comme l'asura. Faut pas croire que Maxou piffe ces ombrelles de facon totalement free. Y'a du mind game derriere.

"je préfère me bouffer un CH qu'une punition."

:rire:

en gros, tu dis : "je prefere manger 80dmg que 17dmg"

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:38:35

Bah pour Kalo c'est simple il bourre des CL 214B derrière pleins de coup d'ivy unsafe à -14 et -16 et je prends du CH
IL PUNIT MA PUNITION i13 avec ca (meme si grace au lag celle ci serait passé dans sa garde apparemment)
Et quand c'est pas CL 214B c'est SW 1K B+K.....

Pour lui c'est du mind game pour moi c'est insensé
Y'a pas de mind game derriere un coup unsafe car tu peux rien faire à pars te faire punir ou remettre ta garde en croisant les doigts
Online on passe dans d'autre sphere apparemment.....

pour Setsu je sais que c'est TC c'est le perso dont je connais le mieux les MU car je joue bcp contre offline
Et ce n'est pas avec des High que je tentais de t'interrompre
offline tu aurais pris entre 60 et 80dmg en CH sans compter les ombrelles dans la garde ( environ 60 dmg)

ombrelle c'est récompensant mais risqué cependant tu peux pas t'en rendre compte online c'est normal
Je sais que tu est sur Paris c'est une chance faudrait que tu viennes faire du offline

si ca t'intéresses dit le moi je te préviendrai si une session se fait c'est le meilleur moyen de lvl up sérieusement et d'apprécier le jeu a sa juste valeur

kleog
kleog
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:29:44

Freacky, c'est qui la setsu que tu joues souvent offline?

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:31:06

Cynefyl qui est dans ma Team (voir team Nemesis sur sc.fr)

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
19 septembre 2010 à 01:27:10

ah sa fait sa petite pub xD

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:09:51

je crois que Freaky a bien resume la situation !

Tu devrais faire du offline. T'es a Paris, la ou ta le plus de joueur de Soul dans toutes l'europes voir le monde.

J'aurais tellement aimer y etre depuis le depart a Paris moi XD

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
19 septembre 2010 à 11:50:54

Eh je connais cynefyl, je l'ai déjà croisé pas mal de fois, un bon joueur n'empêche.
Niveau offline moi je suis sur Paris aussi, donc dispo si vous voulez des petites sessions.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
19 septembre 2010 à 11:56:16

Je suis dispo tout le temps en attendant que je trouve du boulot donc moi je suis chaud !!!!!!!!!!!!!

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
19 septembre 2010 à 12:03:24

(double poste désoler)

Et c'est clair j'ai fais nawak en piffant une ombrelle après un 44B+K rien à dire je suis fautif à 10000%.

Ensuite je disais je préfère me bouffer du CH qu'une punition parce que je balancerais jamais d'ombrelle en première attaque au risque qu'elle soit bloquer -22 c'est porte ouverte je suis pas assez fou pour tenter ça.

Kakgirl m'a parlé de Cynefyl et si je peux apprendre sur Setsu grâce à lui je suis preneur.

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:03:56

MAIS BANDE DE KEEUUUSS !!!! PUUTAIIIIIN !!!!

Envoyer un MP a Freaky pour lui dire de vous tenir au courant pour les sessions ou sinon allez voir dans le topic de defis et sessions. TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:04:50

bah c'est pas Maxou (hehe), mais il a largement de quoi t
'apprendre

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:08:17

XD, depuis qu'Akire défonce tout le monde à Soulca il se sent plus
Je le vois trop nous sortir des trucs genre : "C'est Hilde ! Qu'est-ce qu'y a ! Tu peux pas bouger ? C'est normal ! C'est Hilde !"
Mais bon, merci pour le conseil, je vais aller voir du coté offline

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:21:02

lol, ah non no non, je tappe pas tous le monde XD.

Mais, les gars, vous etes fan du jeu, vous etes a Paris.... QUEST CE QUE VOUS FAITES SUR LE ONLINE QUOI ?

La vidéo du moment