CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 12:53:52

Bon et bien moi j'ai lu assez de connerie pour aujourd'hui, je vais allez me faire un peu de online..
Supreme93 évite d'allumer ta console, tu risque de te faire poutrer.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:55:17

Aller mon ptit pote ! Je vais te faire une fleur ! Une jolie demande de ban :hap:

Merci qui ? Mais on se reverra online :ok:

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 12:55:40

Wouai dégage sale looser

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:58:43

acetai, c'est du verbe acéter? :hap:

Ca fait peur de se dire que c'est ça la génération future...Comment tu veux encore croire en quelque chose...?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:59:40

Ah non, t'as mal compris ptit gars, c'est toi qui va dégager :ok:

Je ne répondrai désormais plus à tes provocations.

Sans Rancunes !

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:44:54

et voila !
je m'absente 1 heure pour bouffer et c'est le bordel !
bon les gars on va faire comme tsubasa06 on va s'énerver sur lui via le live et il se pointera plus tellement il se sera fait démonter par tout les forumeurs qu'il aura provoqué ...

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 janvier 2009 à 14:13:19

allez c'est pas la peine de surencherir le but est pas d'evincer mais de raisonner
Soyons pour la paix des ames (peace of soul :rire2: :fete: )

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:41:07

aussitôt dit aussitôt fait freacky !! :ok:

KoinKoin91
KoinKoin91
Niveau 4
30 janvier 2009 à 15:48:20

Je viens de lire vos histoire....encore un mec qui ce croit fort parce que il a battu le cpu mais qui est vite redescendu sur terre après avoir tester le live et qui maintenant est frustrer d'avoir pris la pige.

Mais pour progresser faut s'en prendre des piges ;)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:47:59

Les gars, dépensez pas votre énergie à essayer de discuter avec supreme93. Au vu des différents topic auxquels il a participé, ce qu'il aime c'est foutre le bordel et pour ça il n'attend qu'une chose : des réponses de votre part, chose que vous lui avez fournis précedement et qui ont niqué 2 pages de ce topic pour rien.
Après c'est mon ressenti c'est pas universel, mais je ne pense pas que supreme93 vaille la peine qu'on lui réponde quand il nous sort des posts aussi inutiles que provocateurs.

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 janvier 2009 à 16:51:02

Juste une petite questions HS mais je sais que ce topic est regulierement consulté par des joueurs 360 (quasi exclusivement) et ca m'embeterai de créer un enieme topic inutile pour une simple question

j'envisage de prendre la 360 car la communauté soul me semble plus nombreuse et active sur cette console mais ce qui à retarde mon achat jusqu'à present est le live payant ce n'est pas un probleme d'argent mais le principe m'enerve assez (influence du live gratuit ps3 je suppose) enfin bref si quelqun pouvait juste me dire à combien revient cette depense supplemmentaire et combien de temps dure l'abonnement (1 mois 3mois.....) et comment cela se recharge en generale (code carte prelevement bancaire....) merci de vos reponse et encore sorry pour le HS

Ha la la soul va vraiment finir par me prendre tout mon temps et mon argent une vrai obsession lol :-(

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 16:55:08

Je sors d'une cession avec Skyll et Sordés, je me suis fait mal mené et pourtant je n'ai aucune rage, car la bonne humeur était là..Même si il sont un brin moqueur :rire:

Tu vois Supreme93, penser à jouer sans pour autant chercher à gagner à tout pris fait partie de cette mentalité que certains joueurs comme toi ne pourront jamais comprendre.

Bref merci à Skyll pour les 2,3 conseils donner sur Mitsu.
J'ai pu analyser le jeu de certain perso que je ne prends que trés trés rarement, et je ne pense pas être capable de faire la même chose, mais ce fut bien plaisant à voir.
Promis j'essayerais de lire un peu plus les topics histoire d'avoir un jeu moins limite.

Bon jeu à tous

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:01:05

freackysound, en fait pour le live, tu as 1 mois offert en gold puis ensuite tu achétes des cartes en magasin (micromania, fnac, etc..), tu grattes le code et tu le rentre sur la console..Je crois que si tu achéte un coupon d'un an, cela te revient à environ 60euros je crois.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:04:12

Tu peut aussi directement recharger sur le live, avec ton numéro de carte bancaire

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:05:42

Ah tiens c'est bon à savoir car je ne savais pas qu'on pouvait le faire directement par carte..
Je vais finir par vraiment ne plus sortir de chez moi.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:08:45

Alors pour commencer freacky ne fais pas comme t'a dit gantz, surtout pas! :ok: :o))

Si tu veux prendre le live, achètes un code via Ebay, c'est 35 € maximum, une économie monstre quand même. Après tu peux recharger par CB effectivement quand ça s'arrête. J'approuve pas le principe de live payant non plus, mais il est indispensable je trouve (et vraiment bon par rapport à la PS3 il paraît :ok: )

Sinon GG a gantz et skyll, mais bon si on est moqueurs y'a toujours une raison, et ce pigeon en était la raison :o))

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:13:27

Lol c'est vrai qu'il y à Ebay.. :honte:

Ne t'inquiéte pas Sordes, j'avais bien compris pour ce winner en force..En tout cas vous m'avez fait beaucoup rire :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:47:04

ça me fais penser gantz que je ne pense avoir joué contre toi dumoins je n'en ai pas le souvenir ni l'idée de ton gt !!

le mien c'est c'est "ducke nukem" si tu as envie qu'on s'étripe joyeusement :banzai:

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:52:21

60€ pour 1an :ouch: ca reste correct et à 35€ par mois y'a des chances que je montre ma freakymousse (frimousse :rire2: ) prochainement sur le live lol je m'attendais à un truc du genre 15€ par mois ce qui aurait fait mal...

En tout cas merci pour vos reponses je vais murir tranquillement ma decision et à bientot peut etre :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:54:32

"60€ pour 1an :ouch: ca reste correct et à 35€ par mois"

prends le pas mal mais tu t'es pas gouré dans tes calcules :question:

La vidéo du moment