CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 19:42:45

A priori, c'est ton Raph qui chie Gantz, pas forcément ton Mitsu :ok:
C'est vrai que Raphy c'est un perso avec qui tu peux bourrer n'importe qui qui ne sait pas quoi faire une face.
Ton Raphël contre celui de Joe, je vois le massacre d'ici ! Mais voilà, c'est vrai qu'une fois que tu connais les failles de la prépa, c'est moins la fête.

Pour ça que j'ai arreter Raph moi... Trop un low tiers :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 19:46:09

Gantz : Ne lâche pas Mitsu quand même. Je suppose que c'est un personnage dont la maitrise demande plus de temps que Cassandra, pour justement assimiler le sytème de stance, comment s'en servir, comment les enchainer etc...

Tu atteindras un bon niveau plus rapidement avec Cassy, mais si tu bosses à fond ton Mitsu, y'a de bonnes choses derrière.
Tu le dis toi même : tu t'embrouilles. C'est donc juste une histoire de pratique. Avec le temps, ça vient tout seul.

Enfin bon, bosse bien ta Cassy, et met moi la fessée la prochaine fois :ok:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 février 2009 à 19:50:40

:d) Pour ça que j'ai arreter Raph moi... Trop un low tiers :rire:

C'est vrai que c'est tentant de changer quand tu vois des fois comment tu te fais bourrer par des mec qui se cassent beaucoup moins la tête que toi. Mais bon moi du moment que je kiff le perso j'le garde. J'vais pas jouer des persos zéro charisme sous prétexte qu'ils sont top tiers.

:d) Pour Raf il est vrai qu'il peut devenir prévisible, mais peut se permettre de mettre pas mal de pression

C'est pour ça que je dis que c'est un perso à esbroufe. Les pseudos pressing que je te faisais avec prep BB c'est que du vent. Suffis de te baisser et de punir.
Trop facile a punir Raph, total t'es obligé de jouer safe. Et jouer safe avec Raph ça veut dire utiliser 5 coups grand max (vas faire du brain avec ça). :sarcastic:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 février 2009 à 19:59:49

3heishiro je recherchais justement ton GT pour demande de match..Si tu peux me le rapeller :ok:
D'ailleur j'attend toujours d'affronter Ducke. 3

heishiro c'est ducke nuckem :ok: Mais c'est un sac :ok: :hap:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
02 février 2009 à 20:03:09

TrollSlam, j'avoue que j'ai seulement pris Raf lorsque Joe à pris Astaroth...(Sinon c'était la honte +1000)...mdr

En tout cas je fais péter le champomy, le jour ou ma Cassy gagne contre la tienne. :ok:

Pour Raf suis d'accord avec toi Joe, mais il me reste un long chemin à parcourir avant de punir au bon moment. J'ai encore pas mal de lacune pour m'assurer un bon timing pour pouvoir sortir le bon coup au bon moment.

Mais sans me vanter, (c'est plutot une fierté positive et c'est grace à des bon joueur comme vous), je trouve que j'ai fait pas mal de progrés sur certaine chose et ça ne fais que m'encourager dans la perséverance de l'entrainement.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
02 février 2009 à 20:05:49

Merci Sordes, je me suis rendu compte aprés mon post que Heishiro c'était Ducke, il m'a déja enregistrer. :honte:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
02 février 2009 à 20:31:02

oui c'est moi ducke et je suis un sac c'est vrai !!! :hap:
du moins avec ma pitoyable prestation de cet aprem on peut dire que j'en suis un très gros ! :snif:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 22:59:53

GG à Skyline !
Pouah, ta Tira est vraiment coriace ! Ça fait plaisir ! Ta Talim est vraiment bien jouée aussi.

Fin bref, du joli jeu !

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 23:06:34

Ah, et Iezane : Dommage qu'on n'ai pas pu se rencontrer ce soir, pourtant, les occasions n'ont pas manquées. J'aurai aimé me battre contre ta Cassandra.

Par contre, je vois que tu utilises beaucoup le 66B. Perso, je ne l'utilise jamais. Je préfère le 66A pour m'approcher ou presser, qui donne du +8 en hit, et qui est safe. Le 66B est safe aussi, mais n'offre aucun avantage, ni en hit, ni en block. En plus, le 66A sort en i18, alors que 66B en i22.

Fin bref, le 66A est mieux quoi !

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 février 2009 à 00:14:50

Moi je veux féliciter airmann parceque ton kilik il est très efficace et on voit que tu maitrises bien ses combos qui maintiennent l'adversaire dans les airs: on redécouvre The Kilik !! et non pas le kilik du spammeur convulsif qui appuies frénétiquemment sur BB

J'ai constaté aussi que tu tâtes bien cassy et nightmare, certains venus y ont laissés des plumes, loll! C'est sûr qu'on a eu de bons matchs en perspective ! miam!!

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 février 2009 à 01:23:05

Au fait Iezane, je reviens sur le 3B de Cassy, puisque j'ai verifié.
En gros, y'a trois solutions correctes :
- 3B 236B - 49 dmg
- 3B 6AAA - 51 dmg
- 3B 4BB:A - 60 dmg

Les 3 Ring Out, le 4BB:A à droite en plus d'en face au vide. Donc 3B 4BB:A reste la meilleure solution.

Le 3B 236[B] en JF fait rien fait. Le combo s'arrète là, et ça fait moins de 40 dégats. À oublier donc.
Par contre, ça passe avec WS B.
WS B 236:[B] 236B = 66 dmg.

Je précise aussi une chose que j'ai oublié sur les 236[B] en neutral et counter.
En Counter, le 236:[B] envoie en l'air, avec possibilité de combos.
En neutral, seul le deuxième 236:[B] envoie voler. C'est à dire qu'il te faut : 236[B] 236:[B] pour faire voler l'adversaire et comboter.

De toute façon, après un premier 236[B] en neutral, le suivant en combo garanti est forcément en counter. Si tu foires le JF en counter, adieu le combo aerien qui arrache la barre :D

Mais t'as toujours : 236[B] (neutral) 236[B] (counter) puis un choix entre 236B ou 4BB:A.

airmann1
airmann1
Niveau 9
03 février 2009 à 05:52:49

spartalive
Yep a nous deux on a perfect des mecs bien coolement(mon nighty qui a la rage ,pas vacciné donc et ton voldo contre l'ivy qui spammait des coups chelous...)
D'ailleurs t'es un salaud de t'etre laissé faire HAHAHA!! m'enfin j'ai fait pareil contre son mitsu 1A,66B,2K+B , trop rapide , je voyais pas l'animation du 1A donc j'ai laissé tomber ,lui ai donné le match cadeau.
Bref les mecs qui labourent les champs de mais avec mitsu ,je lache pour le moment , disons que je me concentre sur les cervantes d'abord , apres on verra comment contrer ces bouffons 1A.(peut etre a base d'ashlotte 1A chargée a bloc? HAHA!!)
Bref merci pour mon kilik, c'est un peu mon main dans ce sc4
Il est en effet pas tres compliqué de gagner avec en faisant BB +toute sa panoplie de low a base de A+B
Mais bon , comme tu l'as constaté j'ai choisie une autre voie , peux pas me contenter de spammer avec ,j'aime beaucoup ce perso et vu que je suis un joueur de seong mina a la base donc voila.
Les combos quand le mec est en l'air ,yep c'est efficace , d'ailleurs je vais en tester d'autres a la prochaine session(dsl si je repete un peu le meme topo hein)
Kilik c'est vraiment un perso classieux qui a de tres bons moves
Ici
http://www.youtube.com/watch?v=BwY6K3Uzf1g&feature=channel
tu peux voir des koreens tres bien l'utiliser(en meme temps c'est des koreens , normal quoi ^^')

Desolé j'ai pas vu de vid sur ivy ou voldo la mais en fouillant dans les vids du mec, tu devrais trouver des trucs qui te plairont , ces joueurs sont justes excellent.

Sinon tu joues raphael aussi donc?
je vais bosser ma amy donc, la fille adoptive contre le pere haha!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 février 2009 à 10:07:25

Vidéos de Voldo, suffit de regarder Dino sur 8WayRun.

Iezane
Iezane
Niveau 10
03 février 2009 à 12:04:10

Hey GG à eggbreak et skyline.

Je suis désolé d'être parti comme un voleur, j'ai du me dépéché, sorry.

Eggbreaker, ta cassandra est infiniment plus stylée que la mienne. ça se voit que t'as aquis de qsacrée automatismes. Pour le 66B, il me semnle qu'il stun en hit et fait combo, et en block j'ai cru voir qu'il laissait à -2. Du coup jle trouve pas mal. Par contre c'est vrai que j'en fait une mauvaise utilisation. Pour se rapprocher, c'est mieux d'utiliser le 66A.

Enfin, ça me ferait plez de jouer contre toi, tu opurrais m'apprendre pas mal de truc, des phases. Comme une phase que t'as fait et qui m'a plus : 88AA, B+K . Par contre, j'ai cru remarqué que le B+K n'était pas safe.. Halcination ou réalité ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 février 2009 à 12:28:49

Réalité, après ça dépend pour qui, c'est du - 14 en block.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 février 2009 à 13:41:46

Sordes : Le PG qui connait toutes les frame datas de tous les persos :ok:

Sinon ouais, c'est du -14. Le truc, c'est qu'après B+K, c'est chaud de bourrer pour l'adversaire car il y a la menace du B tout de suite derrière. S'il tape après B+K bloqué, et qu'il prend le B, c'est 47 dmg pour sa tronche. Mais B+K B est encore plus unsafe, c'est ça le hic.
Perso, je t'utilise beaucoup en coup chargé : B+K[B], qui donne du +4 en Block, et qui éloigne l'adversaire. Après, tu peux faire 6B, 236B, 66A+B...

Après, c'est mind game : Faire le B+K seul pour ensuite enchainer par une chope, si tu penses que ton adversaire va maintenir la garde. Dans ce même cas, tu peux aussi faire B+K [B] pour garder l'avantage. Si tu vois que ton adversaire bourre comme un âne, B+K B ça le calmera etc...

Mais il faut abuser du B+K : Ça grille les lows et les verticaux !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 février 2009 à 16:39:13

J'suis allé voir quoi :ok:

Si je les avais vraiment toutes en tête j'aurais peut être un meilleur niveau :)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 février 2009 à 16:55:31

Arrête de te plaindre de ton niveau !! :p)
Le jour où j'atteind ton niveau je joue au loto quoi

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
03 février 2009 à 17:03:17

Ce qui serait bien, c'est que Namco nous verse l'argent accumulé dans le jeu, une fois un cetain niveau atteint...
:oui:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 février 2009 à 17:07:41

Ah ben là c'est clair que ça motive à s'améliorer :p)

La vidéo du moment