CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Iezane
Iezane
Niveau 10
05 février 2009 à 20:04:34

C'est marrant mais je trouve samsam plus redoutable que chris. En même temps, chris ne m'a jamais sortie sa sophie, qui est semble t il sa best..

Sinon, skyll m'impressionne beaucoup aussi, comme qui dirait, il manque pas de skill ! mouahahaha

Samsam ne cesse de progresser, en fait, ces joueurs se font bcp de sessions training sur le net, avec micro. Il s'entrainent à avoir les meilleurs automatismes possibles, les plus grosses punitions, afin que les alternatives les plus éfficaces soient spontanées. On devrait faire ça plus souvent.

Au fait GG à gnomeciel. Ce fut court mais intense. faut vraiment que t'apprennes les combos et que tu fasses moins de 4 B. Sinon ça devient trop anticipable et tu te prends des counters violents ! Dernier point très important, après un 4A, t'as pas la prio. Pour garder la prio, il faut faire 4[A], chargé afin de rentrer en mist puis rapidement faire BKB ou B4B6 ou B,G etc.. Essayes de perdre complétement la phase 4A, 1A. Tu le fais soucvent, et c'est pas beau du tout !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 février 2009 à 20:07:14

T'inquiètes, j'suis pas ducke, j'vais pas te virer si t'as pas envie de parler :hap: :noel:

A tout hasard, t'habites où gantz?

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
05 février 2009 à 20:09:20

Tiens, Chris oro machin ça me dit quelque chose, le mec est venu sur ma session l'autre jour et faisait que gagner contre mon Siegfried, j'étais tout content d'enfin trouver un très bon français, faut dire que ça Sophitia faisait bien mal, hop hop hop, je retourne m'entrainer avec mon Voldo, je PEUX le faire, xD !

Sinon si quelqu'un est partant pour un match ce soir, ajoutez moi comme ami : X Coriolis X, ça m'entrainera un peu ! ^_^

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
05 février 2009 à 20:15:04

Sa.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 22:00:59

je ne reproche en rien le fait que tu me poutre sordes, au contraire ca permet d'apprendre...je rage sur le fais que mon jeu est bien plus performant offline lorsque j'affronte le peu d'amis qui maitrisent vraiment bien..bref comme m'avait dit joe, tu manque de versus..et il a raison, tout l'apprentissage acquis en offline doit etre revu a zero pour le live. pour, le micro je venais de me reveiller et j'avoue ne pas trop etre causant..lol.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 22:03:37

je ne reproche en rien le fait que tu me poutre sordes, au contraire ca permet d'apprendre...je rage sur le fais que mon jeu est bien plus performant offline lorsque j'affronte le peu d'amis qui maitrisent vraiment bien..bref comme m'avait dit joe, tu manque de versus..et il a raison, tout l'apprentissage acquis en offline doit etre revu a zero pour le live. pour, le micro je venais de me reveiller et j'avoue ne pas trop etre causant..lol.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 22:04:37

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:12

Y'a aucun souci pour quoi que ce soit :ok:

Ah si par contre ton PC doit avoir un souci :noel:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
06 février 2009 à 00:26:50

Lol les triple post :noel:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 février 2009 à 00:30:36

Je comprends Gantz. C'est frustrant de raté plein de truc online alors qu'on réussi presque à 100% offline.

Puis Siegfried est top tiers. J'arrète le live !

Viendez chez moi, j'invite ! Y'aura même TsubaSac !

A demain les amis... sur le online :-( :pacd:

airmann1
airmann1
Niveau 9
06 février 2009 à 06:00:21

GG a freakysound surtout pour sa ivy-voldo
tres bons ces deux la.
Dommage que mon modem soit aussi pourri et durement compatible avec toi, (ca lague pas mal moins avec loki-sama)
Bref c'etait quand meme cool.
en ce moment j'essaye de jouer setsuka un peu (mais c'est chaud online, je pense abandonner ,serieux, c'est hard)

voldo semble pas mal au niveau des surprises , je vais le tester aussi.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2009 à 08:02:33

Oh mince voila que je deviens un spammeur de post...En fait j'ai fait un premier post de mon tél qui ne voulait apparement pas passé, j'ai voulu en refaire un second en complétant certaine chose et voila le résultat..
Si mon téléphone portable, se met aussi à délirer... :honte:
Désolé d'avoir blindé la page..

Donc pour répondre à ta question Sordes, je suis de Gennevilliers dans le 92. Ah si certains d'entre vous résidaient pas trop loin, ce serait avec un grand plaisir de vous recevoir à la maison, histoire de passer une soirée sans lags.

Pour ce qui est de ton jeu, je ne pense pas que ce soit à toi d'adoucir la chose, mais plutot à moi d'y aller plus franco.. :ok:

Et j'espère qu'un jour, c'est toi qui me dira de ralentir... :nah:
O espoir, espoir quand tu nous tient...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 février 2009 à 08:10:00

Moi je dis GG a Freackysound (PS3)
serieux ta Ivy elle fait mal mec! c'etait tellement serrer qu'en fin de compte je sais plus lequel de nous l'a emporter avec le plus de victoires loul on se refait ca quand tu veux (et des que j'ai reussi a decoller un peu de Far Cry2)

sinon gg aussi a Beyonder (sur XBOX) qui ne verra jamais ce message puisqu'il est americain,serieux il merite son level 235 un vrai pro du guard impact et de la feinte

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
06 février 2009 à 11:17:11

Merci Iezane

Pour les combos je veux pas prendre ça comme prétexte mais j'arrive à les sortir sans problème en offline contre un pote ou le cpu et sur le live ça bloque,la pression ne m'aide pas certes mais y à aussi ce foutu décalage on me l'enlèvera pas de l'esprit.
Encore plus flagrant pour les "coups précis",impossible à sortir sur le live sans me bousiller le doigts.

Sinon je sais pas si tu as remarqué mais j'essaye de bosser un peu mes stances même si le timing n'est pas encore vraiment au rendez-vous.
Plus je joue Mitsu et plus je me rends compte que les impressions de facilité à prendre en main que ce perso peut donner au début n'est qu'un leurre.
Avec le temps j'accède à un autre degrés de compréhension du personnage et je réalise que celui-ci,du moment qu'on veut en faire quelque chose d'intéressant,demande un vrai contrôle et une grande concentration,peut être même plus qu'un autre...la voie du samurai quoi. :)
Avant je me servais beaucoup de mon instinct d'anticipation,ça me permettais de gagner pas mal match sans avoir à déployer des trésors de technicité mais en jouant contre des joueurs de ton niveau ça ne marche pas.
Il faut en plus de l'instinct, maitriser son perso sur le bout des doigts;timing,distance,combo...etc
Enfin tout ça pour dire que c'est pas gagner.
Ce qui est sur c'est que je ne progresse plus ni en mode classement ni contre des joueurs plus faibles.
Je dois pas être le seul dans cette situation alors je propose aux bons joueurs de faire des sessions de temps en temps contre des moins bon mais motivés d'apprendre,comme on fait avec Iezane.
C'est le meilleur moyen d'apprendre de se prendre des grosses raclés je trouve.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 11:53:35

Et voilà je te l'avais dit Egg :(

Bon en tout cas GG à Zero, Grémy et Chris pour ce matin.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 février 2009 à 13:04:57

Et moi je pue ? :fou:

Remarque, on peu pas dire que j'ai fait des miracles !

Les GG de la matinée : Sordes, Zero, GLM, Chris (même si t'es qu'un sac), Iezane et Zarathoustra !

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 février 2009 à 13:26:59

Un gros :ok: à airmann1 et toshiro-basara des joueurs tres sympas avec un bon esprit de combat

airmann1: gg à toi dommage pour la connecte à certain moment c'etait pas evident mais dans l'ensemble c'est gerable je garde en tete ta setsuka malgres le lag tu as sortie de tres bonne chose et je suis persuadé que offline elle doit vraiment faire tres mal ne la lache pas cette petite est redoutable
Pour mon voldo je n'ai pas fait grand chose car je l'avais un peu laché ( mais pas abandonné) pour bosser talim je pense que tu as plus ete surpris par le perso en lui meme qui est bien deroutant quand on le connait pas en tout cas on se refait ca bientot c'etait vraiment une bonne rencontre

toshiro-basara: Je garde un tres bon souvenir de notre rencontre aussi bien dans ta facon de jouer que de ton niveau atteint mais il faudrait remettre la session fut courte je ne sais plus pourquoi

En tout cas gg à vous 2 pour tout ce que j'ai dit precedemment et je souligne aussi le fait que vous touchez plusieurs perso ce qui permet de varier le jeu c'est encore meilleur à bientot pour une prochaione session

Iezane
Iezane
Niveau 10
06 février 2009 à 13:28:43

Tain, y avait du lourd ce matin ! GLM c'est un monstre.

GG à Zara aussi. Mais y a pas de pb pour jouer et t'aider à progresser. Qd tu veux ! Par contre, tu dis contre des plus faibles, tu progresses moins. Peut être que tu devrais profiter pour bosser tes stances qd tu tombes contre des plus faibles !

Et oui, mitsu est bien plus compliqué à jouer qu'il en à l'air. Il y a beacoup de subtilité à connaitre, surtout à partir de mist et relic. Mais il rfaut surtout avoir le timing et connaitre les propriétés de ses coups. Il est plus facile à maitriser qu'un Yoshimitsu ou une setsu par exepemple ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 février 2009 à 13:36:06

Mais t'es toujours là Egg t'as un GG d'office sinon je t'inviterais pas en session :fou:

Mais puisqu'on en parle, même si on fait toujours des erreurs, ce qui est normal, notre jeu gagne en richesse jour après jour, tu joues précis et réfléchi, c'est toujours super agréable de jouer contre toi ou de te voir jouer contre les 2 sacs que j'ai torché ce matin :noel:

On est les futurs champions olympiques :noel: :noel:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 février 2009 à 18:15:19

Ahahahaha ouais carrément ! :rire:

En tout cas, c'est cool que tu dises ça, ça fait plaisir, et ça me motive à m'ameliorer encore plus. D'ailleurs, je te retourne le compliment :ok:

C'est vrai que quand je vois le niveau que j'avais il y a deux mois, et maintenant, je vois que j'ai beaucoup appris en peu de temps. La route est encore longue pour mettre des touches régulières aux Skyll, Chris ou GML, mais je sais que j'ai de quoi y arriver.

Déjà, je prends du plaisir dans nos sessions, et c'est le principal, même si le online est relou. Si je pouvais faire tout ce que je rentre offline :snif: (oui, ça fait sac de dire ça mais bon).

En tout cas, GG à Maxime 6 le champion du Spécial. J'ai beaucoup rigolé, merci mec :ok: :pacd:

La vidéo du moment