C'est marrant mais je trouve samsam plus redoutable que chris. En même temps, chris ne m'a jamais sortie sa sophie, qui est semble t il sa best..
Sinon, skyll m'impressionne beaucoup aussi, comme qui dirait, il manque pas de skill ! mouahahaha
Samsam ne cesse de progresser, en fait, ces joueurs se font bcp de sessions training sur le net, avec micro. Il s'entrainent à avoir les meilleurs automatismes possibles, les plus grosses punitions, afin que les alternatives les plus éfficaces soient spontanées. On devrait faire ça plus souvent.
Au fait GG à gnomeciel. Ce fut court mais intense. faut vraiment que t'apprennes les combos et que tu fasses moins de 4 B. Sinon ça devient trop anticipable et tu te prends des counters violents ! Dernier point très important, après un 4A, t'as pas la prio. Pour garder la prio, il faut faire 4[A], chargé afin de rentrer en mist puis rapidement faire BKB ou B4B6 ou B,G etc.. Essayes de perdre complétement la phase 4A, 1A. Tu le fais soucvent, et c'est pas beau du tout !