CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 février 2009 à 20:45:42

alors mon ptit sordes pas trop dur de ne pas avoir de live ? :rire2:

en tout cas t'es petites remarques et ta voie sensuelles au possible me manquerons ! :snif:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 février 2009 à 20:58:54

J'ai toujours :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 février 2009 à 21:11:56

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 février 2009 à 21:40:08

Demande de ban' pour flood :ok:

Fake :hap:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
01 février 2009 à 23:49:45

Moi perso, je fais bon ptit bonhomme de chemin tout seul avec ma Cassandra :hap:

J'ai bossé les matchups de Cervy, Voldo, Sophitia, Nightmare, Yoshi, Mitsu, Yun-Seong, Raphaël et Siegfried.
Je rentre mes JF à 95%, et j'arrive à bien punir maintenant. Par contre, impossible d'ameliorer mon mind game contre l'ordi ><

Et je me suis mis à Voldo et Kilik :ok:

Vivement mon retour !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 février 2009 à 00:40:42

Tes JF sur le live pourri, ils auront disparu ! >< :P

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 00:48:36

Je pense pas. Les timings sont assez gros d'une part, et puis...
Pour 4BB:A, j'y arrivais bien avant, le lag décale juste, mais le timing reste le même.
Pour 236:B, il faut juste rentrer le B en même temps que le 6, donc là encore, c'est sur le pad que ça se joue. Un leger décalage ne me pertubera pas je pense ! Mais je verrai ça. Skyll y arrive bien, alors c'est que c'est faisable !

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
02 février 2009 à 04:14:06

Gg à Iezane, Joe Lesskive et ABBEBEN pour la session ce soir. :oui:

Iezane ton Mitsu prend vraiment la tête, tu le joues bien, de plus je sais vraiment pas jouer contre Mitsurugi (quand le punir etc ..) alors c'est encore plus difficile. Faut vraiment que j'apprenne à le contrer sinon je suis :mort:

Joe LESSKIVE bah vu que Iezane à dominé la session on aura pas trop joué l'un contre l'autre :rire: mais ton Raphael à l'air vraiment chiant. :ok:

Quand à ABBEBEN il a été absent pdt une grosse partie de la session donc jpeux pas vraiment dire. Si tu lis ce message j'avais joué contre toi avant-hier environ avec ton Kilik et tu te débrouilles plutôt bien :-d

ps: c'est skyline31 :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 février 2009 à 10:00:22

Bah tu m'étonnes ABBEBEN c'est Graaft :noel:

Egg : Moi je trouve que ça change pour 4BB:A quand t'as pas le timing dans les doigts, car moi je me réfère au fait qu'il faille appuyer sur A quand le second B touche, ce qui rend ça plus dur online. Après 236 B ou [B], effectivement ça change rien :ok:

Vivement que tu reviennes :P

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 12:08:08

J'ai déscendu ma console pour la journée. J'aurai donc le live. j'éspère que tu y sera vers 13h45 !

Sinon, je suis revenu sur le live : En effet, c'est la misère. Limite ça me dégoute de m'investir autant pour si peu de resultat online.

En effet, t'as raison. 4BB:A est plus chaud. Du coup, je suis obligé de bourré A. C'est navrant.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 février 2009 à 12:49:02

Ah terrible, bah écoute j'y serais sans souci :ok:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 février 2009 à 13:23:02

Ouais GG à vous Iezane, Skyline & ABBEBEN. J'étais trop à la rue hier soir, faudra commencer les sessions un peu plus tôt la prochaine, parce qu'à cette heure là j'ai déjà 6/7 buzz dans la mouille. :honte: :rire:

En tout cas bien joué, surtout Skyline et ta Tira pas piqué des vers. Mon petit doigt me dis que t'es pas la moitié d'un. :-)))
De mon côté j'vais continué a taffer Asta car le perso me plis grave.

Iezane
Iezane
Niveau 10
02 février 2009 à 17:04:30

GG a Skyline et Joe

Skyline : Elle pete ta tira, c'est rare d'ebn voir une avec autant de JF ! Elle a l'air d'avoir plein de possibilité. Ca doit être un perso à bien travailler !

Désolé pour quelques parties ou je faisais toujours le même coup. Je testais des trucs. En fait, contre le CPU, parfois, je tappe, je me protège, et lui maintien la garde, mais au moment ou je veux tapper, jme prend un counter violent. Et donc j'ai testé ça, et ça marche plutot pas mal ! Qd l'autre à fini de tapper, suffit de maintenir la garde pour faire croire qu'on pense que c'est pas fini puis on anticipe le coup de l'autre en lachant le notre uyne demi sec avant pour faire manger un bon counter bien gras.

Joe : Pas mal ton asta. Je testais pas mal de truc contre lui. Notament le GI sur le B du 1[A]B, , sur le bullrush.. Je crois que t'as la prio d'ailleur après un bullrush chargé ! Mais pas s'il ne l'est pas ! D'ailleurs ce coup est casse couille, sa fontionne TC surtout. Faut pas faire de high quoi..

EN tous cas, continues de le bosser, il y a plus de travaille à faire pour le maitriser qu'il en a l'air. Je pense notament aux tech trap, je crois qu'il en a des violents. Ce qui m'étonne c'est que tu fais pas beaoucp de chope spé en B, qui sont vraiment dévastatrices. Et Entraine toi à déchope aussi ! Ca t'éviteras de te baisser au risque de te manger un sale launcher ! Pour ça je te conseil de mettre B en gachette, ou bien G. C'est plus facile pour bourrer B pdt la garde. Tu verras, c'est une question de quelques jours, mais après tu seras complétement satisfait. Même offline tu risque moins de te faire avoir.

Eggbreak : Je me suis mis à cass aujourd'hui. Je pense m'y mettre serieusment. Du coup, j'aurais besoin de quelques conseils.

Quel est le meilleur combo après 3B ?
Reussis tu à différencier un 236[B] en neutral et en counter ?
Je te vois rarement faire le 6K, il a une de ces portée, c'est halucinant. Je vais jeter un oeil au topic sur cassy !

Enfin, GG vous.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 février 2009 à 18:31:24

:d) Ce qui m'étonne c'est que tu fais pas beaoucp de chope spé en B, qui sont vraiment dévastatrices

Mais j'essayeux !!! :snif2: Non le problème c'est tout con, avec le stick analogique je les foire et ça me fait la choppe crouch. :fier:

Puis pour la dechoppe t'as entièrement raison, c'est mon gros problème.Comme je jouais Raph avant j'me maintenais toujours à mi distance alors je craignais pas trop de choppe. Du coup j'ai pas pris le réflexe, maintenant que je joue Asta j'me fait press au corps à corps et je mange grave avec les choppes.
Puis la vitesse de ton mitsu me retourne la tête, alors ça m'aide pas. :o)) Mais j'vais étudier ta méthode pour dechoppe.

GG aussi à Skyline et Gantz pour cette aprèm. :-)))

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 18:40:41

Iezane : Cool que tu te mettes à Cassy, on sera pas trop de deux !
J'ai vu ton invit tout à l'heure, mais j'étais en session avec Sordes, Ducke et Skyll.
Bref, je vais vite fait repondre à tes questions :

Quel est le meilleur combo après 3B

:d) Déjà, fais gaffe, 3B c'est unsafe (-16), mais ça a une portée trompeuse. WS B fait pareil, mais lui il est safe (-8) !
Bref, après 3B, t'as le classique 4BB:A ou un 236B.
Si tu gères les JF sur 236[B], alors te prives pas, parce que ça donne un truc du genre 3B, 236[B] 236B, qui fait dans les 66 dmg.

Reussis tu à différencier un 236[B] en neutral et en counter ?

:d) Oui, c'est important. En neutral, t'as tout les combos connus du genre :
- 236[B] 2B+G_A+G (80 dmg en B)
- 236[B] 2B8BAA (64 dmg)
- 236[B] 236 :[B] 236:[B] 236B (63 dmg)
- 236[B] 2BB:K (62 dmg)
- 236[B] 236[B] 236B (58 dmg)
L'adversaire tombe à tes pied, stuné, donc tu bourres avec ça.

En counter, tu remarques que l'adversaire subit un recul plus important, et s'éloigne plus de toi. Dans ce cas, le seul combo garanti c'est CH 236[B] 4BB:A.
T'as ça, mind game à la relevée, ou tech trap.
J'ai remarqué que tu peux faire CH 236[B], puis enchainer avec 2B8BAA, comme tu le ferais en neutral, mais il semblerait que si 2B whiff, le reste passe en tech trap (sauf gauche). J'ai pas eu l'occasion de beaucoup tester ça, à confirmer.
Sinon, un tech trap inspiré par une phase d'Ahriman :
CH 236[B]4B 236 [B] 4B 236[B] 4B etc...
Ca marche contre tech arrière, avant, et tech droit. Ca m'est arriver de griller une moitié de barre avec !

Je te vois rarement faire le 6K, il a une de ces portée, c'est halucinant.

:d) En effet, il a une bonne portée. Plus encore, une portée de mytho ! Je m'explique : 6K touche même si ton pied ne percute pas l'ennemi. Y'a un genre de bug de collision qui fait que ça touche plus loin que la logique. Mais c'est à -15 en block, et ça sort en i18. Pas forcément super punissable, mais ça reste unsafe. Voilà pourquoi je t'utilise pas trop.

Voilà, si t'as d'autres questions, j'y reponds avec plaisir !

Sinon :

Sordes, Ducke, Skyll, Naekof : GG !
Purée, dur mon retour sur le live, je remarque que malgré mes heures d'entrainement, mon niveau online n'a pas progressé d'un pouce : Toujours les mêmes lacunes pour punir (mon 236[B], quand il touche, ne voit pas de suite super probante, parce que je foire mon 2B8BAA, je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs)
Mes 4BB:A en JF, c'était la misère, quoi que ça allait mieux sur la fin.

Le seul truc qui a changé, c'est que je fais les 236B en JF, mais que des fois ça m'arrange pas :rire:
Ah oui, et y'a aussi le fait que je me dise : Super ! Un coup à -17 bloqué ! Je vais pouvoir punir avec mon 236[B], et en fait non. C'est frustrant. Vive le online :hum:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
02 février 2009 à 19:16:53

Oh oui Joe, super cession avec Skyline, cette aprém...
Ton Raf est toujours aussi imprévisible..
Et je confirme Skyline maitrise vraiment bien sa Tira.

TrollSlam je crois bien que je vais devenir ton éléve pour Cassy, car d'aprés Joe je devrais la garder, apparement je m'en sors mieux qu'avec mon Mitsu et mon Raf. Pourtant j'ai passé bien moins de temps en entrainement avec elle mais elle m'a permis de remporter un match contre le Killick de Joe.(enfin une victoire :cool:

D'ailleurs Joe et Skyline, si ça vous dérange pas je vous enregistre en amis.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
02 février 2009 à 19:23:43

gantz je t'ai toujours pas affronté !!!!

j'exige un affrontement !!

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 février 2009 à 19:27:04

Cassy est relativement simple d'accès, et relativement "no skill".

Pas de stances bizarres à gerer, pas de CS ou autres trucs délurés, des JF assez gros, et une polyvalence qui la rend efficace sur plusieurs fronts.

Moi, que tu deviennes mon "élève", je veux bien, mais Online, je suis relativement un GROS sac avec. Plus qu'avec d'autre perso , je perds 40% de mon potentiel avec elle en ligne. Avec Raphy, Taki, Seong Mina, et d'autres persos que je joue vite fait, j'ai pas cette impression (bien que ça reste chiant, et pour n'importe qui).
Entre les commande type 2B8BAA qui rentrent quand elles le veulent bien, et les punissions qui n'en sont plus à quelques frames près...
Enfin, je me cherche pas d'excuse du tout hein, je me fais bourrer, je me fais bourrer. Mais je suis tellement plus à l'aise offline.

Mais sur un plan théorique, tu me peux me demander ce que tu veux :oui:

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
02 février 2009 à 19:29:49

:d) Oh oui Joe, super cession avec Skyline, cette aprém...

Bonne session pour moi aussi, complètement à la rue a chanter Jean Jacques Goldman et a me passer la main dans les cheveux comme une fiote. :fete: Manquait que les micros... :-)

:d) apparement je m'en sors mieux qu'avec mon Mitsu et mon Raf

J'te dis ça c'est pour toi. Raph c'est un perso mytho, contre quelqu'un qui le connais un minimum tu ranges au placard les 3/4 de ton jeu (prep, VE+A...). A ce niveau là c'est que du grattage et c'est là que Raphael devient chiant à jouer, surtout contre certains persos bien plus safe.

Cass et Mitsu ça reste des persos solides et plus passe partout. Tu sera bien plus rentable avec, après j'dis ça d'après les quelques matchs que je fais avec toi. Ça vaut c'que ça vaut. :oui:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
02 février 2009 à 19:42:27

heishiro je recherchais justement ton GT pour demande de match..Si tu peux me le rapeller :ok:
D'ailleur j'attend toujours d'affronter Ducke.

Je prends à la lettre tout conseil donné Joe, et je vais tenter d'en apprendre un peu plus sur Cassy, j'avoue que je m'enbrouille moins sur certains coups qu'avec Mitsu..

Pour Raf il est vrai qu'il peut devenir prévisible, mais peut se permettre de mettre pas mal de pression (enfin c'est ce que je ressent quand un joueur comme toi joue avec..lol)contrairement à d'autre perso du jeu.

TrollSlam je vais potasser un peu ton topic sur Cassy et à notre prochain match, je troque mon Mitsu pour Cass. :-)

La vidéo du moment