CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
04 février 2009 à 03:55:42

:d) Au fait Joe, quand j'y penses, tu fais pas assez de chope

C'est pas faux, par contre j'ai utilisé ta méthode pour déchoppe et ça marche au poil. Quasiment pas manger de choppe à la con ce soir.
J'ai encore pleins de sales habitudes a perdre pour avoir un bon jeu correct. Mais avec le versus ça peut que venir.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
04 février 2009 à 04:11:20

C'est vrai que le Mitsu d'Adebben est assez désagréable à affronter, mais le style est simple et efficace.
Adebben si tu me lis, je ne doute pas que tu sois un trés bon joueur, mais garde cette façon de jouer pour le classement..

En matchamking, c'est sympa de gagner, mais si ton adversaire cherche à vouloir apprendre quelque petit truc, bah c'est raté.

Saunic
Saunic
Niveau 7
04 février 2009 à 23:25:34

Moi j'ai décidé d'arrêter de jouer sur le live, après avoir joué énormément offline, c'est tout simplement horrible de revenir online où se protéger des lows devient un mind game et non pas un réflexe.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 février 2009 à 23:34:28

J'aimerais avoir le luxe de faire pareil, mais j'ai personne pour jouer offline alors on fait avec ce qu'on a :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 février 2009 à 23:36:27

Je ne renie pas les gens avec qui je joue mais bien la connexion exécrable du live...Bien sûr y'a des sacs comme ducke ou Magueta (quoique MAgueta ça va encore des fois :noel: mais y'a aussi des bons joueurs come Egg Iezane joe fenrir etc :hap: :noel: )

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 février 2009 à 01:09:21

Oui, je suis d'accord. Saunic, j'aurai le choix, ça ferai un bon moment que j'aurai deserté le live aussi. J'ai été absent du live deux semaines, deux semaines pendant lesquelles j'en ai profité pour passer des heures en training. Le resultat offline est nickel : Un taux de réussite des JF presque maximal, des punitions bien placées et correctement executées, un travail les priorités adverses etc...

Retour sur le live : JF ratés, et punitions grillées, qui online n'en sont plus.
Je reviens pas sur mon problème inexplicable qui fait que online, mes 2 deviennent des 1 ou des 3, et mes 8 deviennent des 7 ou des 9 (ça vient pas de ma manette, elle est neuve, et j'ai absolument aucun problème offline)

Fin bref, online, j'ai l'impression d'être un Sac of the Universe, et ça me frustre.
Mais bon, joué l'IA, ça va un moment. La communauté SC sur Paris est assez étendue,nmais c'est pas le cas dans mon bled.

Ce que j'aimerai, c'est rencontré les potes du live offline. Et affronter de nouveaux joueurs, dans les meilleures conditions possibles.

Donc t'inquiète pas Sordes, je te comprends :ok:

airmann1
airmann1
Niveau 9
05 février 2009 à 02:18:42

AHHH ,suis pas le seul a avoir une manette vaudou possedée par le live, honnetement c'est ouf!
Tu veux sortir un truc, le perso il te sort chais pas quel coup ou il reste bloqué ,putain , en 4 il te sort un 1 et quand tu veux un 1 bah le con il recule carreement...
trop chelou...

Sinon lol saunic, franchement go live mode special ladder mec si t'es un homme :o))

seriex,j'ai tenté le ladder en normal encore,j'ai grave laché l'affaire,c'est de la pure connerie,;les kiliks dedans c'est une blague...
Ca deja ce coté du online je lache, autant tekke, j'ai tenu quelque mois, autant la NON.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
05 février 2009 à 04:27:00

GG et merci à Asenka pour la session de ce soir, ça m'aurai au moins appris que contre Amy il faut fermer ça bouche et bloquer.
Si t'es d'accord je te rentrerai dans mes contacts parce que nos matchs étaient sympatoch et je remettrai bien ça à l'occaz. Je pense avoir beaucoup a apprendre de toi et de tes persos. La prochaine fois je sortirai mon Astaroth de l'amour.

:d) Sinon lol saunic, franchement go live mode special ladder mec si t'es un homme

C'est quoi le ladder ?

kleog
kleog
Niveau 9
05 février 2009 à 09:30:23

Le Ladder? c'est toutes les parties qui se jouent avec des sabres ladders.

... :dehors:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 février 2009 à 10:09:13

ça tombe bien que vous parliez de l'idée de lâcher le live de soulcalibur 4 si l'occasion s'en présente ...

et bien comme je l'ai dis à sordes hier ça va bientôt être le cas pour moi (au plus tard au mois de mai)
c'est vrai quoi j'en ai marre en tant que joueur de yoshi de réussir tout mes JF en offline et vraiment me faire plaisir en passant tout les coup que je veux au moins 4 fois sur 5 !
alors qu'en ligne c'est la croix et la bannière pour sortir certain coup sans avoir envie de gueuler sur le pauvre gars d'en fasse parce que la connexion confère un vieux délais de merde qui finalement décale tout les JF ...

donc si je viens dans dans des sessions en ligne ce sera juste pour délirer ...

à bonne entendeur salut !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 février 2009 à 11:57:33

A part le 3B+K B de Yoshi qui recquiert un timing précis à l'écran, pour l'iMCF et le a:B+K, ça change pas que ce soit live ou pas puisque ce sont des timings de vitesse au pad.

Désolé Egg pour ce matin, ma connec' merde tous les jours à 11h45 depuis une semaine :fou:

Pile quand tu rattrapais graaft en plus :P

Si t'es là cet aprem, on remettra ça :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 février 2009 à 12:11:22

Pas de soucis pour cet aprèm :ok: .
J'ai fait quelques parti avec Chris après, il a sorti son Night, arène Radeau, 3 RO pour ma geule :fou:
Je pige rien aux tech trap de ce perso :/

Sympa la session avec Chris ce matin, j'ai réussi à lui arracher 2 ou 3 matchs, et sa Cassandra m'a appris 2 ou 3 trucs !

kleog
kleog
Niveau 9
05 février 2009 à 13:04:54

Ben Night est blindé de tech trap de merde, qui te relaunchent dans des combos infinis...si jamais y a un wall ou un vide, tu sors.

airmann1
airmann1
Niveau 9
05 février 2009 à 16:11:29

Night c'est un peu le king RO quand meme , je kiffe!!!
en trois coups il t'a sorti et clair qui si y a du vide, bye bye !!haha!!

Le ladder pardon c'est en gros le classement des joueurs
bien sur je taquinais saunic hehe!(vu la connerie de certains joueurs pour monter en puissance sur le classement loool quoi)

Mes jf sur cassy ne marchent pas tjrs, pareil combat que vous les gars! surtout ca marche des fois en decalé , du coup tu calcules rien , ce qui enerve aussi c'est les coups que t'as prevu mais qui loupent a cause du decalage , du coup le mec en profite comme un porc .
c'est frustrant a mort.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 16:21:54

Un grand pardon à Egg, Sordes et Totor d'avoir quitté si vite la cession, mais apparement c'était pas mon jour, poutré comme un bleu en 2 match sans réussir un simple enchainement... :snif2:
Vu mon jeu de merde d'auourd'hui, j'avais pas envie de vous enquiquiner plus longtemps..(Surtout que mes derniers match contre Joe était bien plus performant).

Il ya des moment, j'ai vraiment l'impression que mes heures passés en training sont tout simplement inutile pour le online...Ras le cul de perdre mon temps pour le live.
Dorénavant je privilégierai les matchs ofline avec mes potes, au moins quand je demande un simple 66B, j'ai un 66B..
Tiens d'ailleurs je vais aller acheter ma nouvelle manette au moins j'aurais pas perdu ma journée.

Et ensuite je part me coller une balle en sautant de ma fenêtre.

Adieu monde virtuel de M......

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 février 2009 à 17:56:14

Effectivement le training ne sert à rien pratiquement si tu joues que online, mais jouer offline avec des mecs qui connaissent pas Soul, c'est guère mieux...

GG à Egg et SamSam, sa réput' n'est pas usurpée, autant pour le niveau que pour le voleur :noel: Sympa sa bonne humeur permanente en tout cas :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 février 2009 à 18:18:25

Ouais, SamSam est un gars très sympa, c'était chouette de jouer avec lui.
Moi, mes performances sont allées de mal en pis au fur et à mesure de la journée. J'arrivais à peut pret à tenir tête à Chris ce matin, SamSam avait le dessus cet aprèm, et Sordes m'a démonté en fin d'aprem. Sans parler de Skyll...

Fin bref, pas ma journée. Entre mes GI, mes JF, et mes punitions foirées, j'aurai du rester au lit aujourd'hui :fou:

Enfin, GG à Sordes, SamSam, Skyll, Zero No Shana, et Totor avec ses créas toutes plus insolites les unes des autres.
Gantz, bah c'est vrai que Sordes à pas été tendre avec toi. J'éspère te revoir plus en forme une prochaine (et j'essayerai de l'être aussi, pas la même occasion).

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 février 2009 à 19:02:36

Si tu veux que je sois un peu moins hard gantz, met ton micro et dis le moi, c'est vrai que je vais "y aller à fond" naturellement, mais pour quelqu'un qui apprend, tu veux peut être tester des trucs, donc bon, j'essaierais d'être un peu moins au taquet la prochaines fois :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 19:55:26

sachez bien que ce n'est pas envers vous que je rage mais contre moi meme. en ce qui concerne mon jeu offline il est vrai que peu de mes amis maitrisent veritablement le jeu,mais j'ai tout de meme un ou deux amis qui passe pas mal de temps dessus et nos combats offline sont bien plus perfomant...voila ce qui me fait rager. pour le micro javou ne pas l avoir brancher car j'étais levé depuis peu de temp et la discution au rèveil n'est pas mon fort. quoiqu'il en soit vous rester tout de meme de trés bon joueur et j'apprécie vos perfomance.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 février 2009 à 19:57:24

sachez bien que ce n'est pas envers vous que je rage mais contre moi meme. en ce qui concerne mon jeu offline il est vrai que peu de mes amis maitrisent veritablement le jeu,mais j'ai tout de meme un ou deux amis qui passe pas mal de temps dessus et nos combats offline sont bien plus perfomant...voila ce qui me fait rager. pour le micro javou ne pas l avoir brancher car j'étais levé depuis peu de temp et la discution au rèveil n'est pas mon fort. quoiqu'il en soit vous rester tout de meme de trés bon joueur et j'apprécie vos perfomance.

La vidéo du moment