Oui, je suis d'accord. Saunic, j'aurai le choix, ça ferai un bon moment que j'aurai deserté le live aussi. J'ai été absent du live deux semaines, deux semaines pendant lesquelles j'en ai profité pour passer des heures en training. Le resultat offline est nickel : Un taux de réussite des JF presque maximal, des punitions bien placées et correctement executées, un travail les priorités adverses etc...
Retour sur le live : JF ratés, et punitions grillées, qui online n'en sont plus.
Je reviens pas sur mon problème inexplicable qui fait que online, mes 2 deviennent des 1 ou des 3, et mes 8 deviennent des 7 ou des 9 (ça vient pas de ma manette, elle est neuve, et j'ai absolument aucun problème offline)
Fin bref, online, j'ai l'impression d'être un Sac of the Universe, et ça me frustre.
Mais bon, joué l'IA, ça va un moment. La communauté SC sur Paris est assez étendue,nmais c'est pas le cas dans mon bled.
Ce que j'aimerai, c'est rencontré les potes du live offline. Et affronter de nouveaux joueurs, dans les meilleures conditions possibles.
Donc t'inquiète pas Sordes, je te comprends