CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 janvier 2009 à 15:40:43

Ben disons que tu as la fois tort et raison : Ce topic sert normalement a préparé des sessions, puis en parler.
Donc on peut toujours evoquer ici les pépins qui nous empecheront de repondre présent lors de ces sessions.
Mais, c'est vrai que ça devient trop axés matos etc... et on s'éloigne carrément de Soulca.

Donc on va faire gaffe oui :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
29 janvier 2009 à 17:48:23

Ravi que tu est compris dans le bon sens, j'ai eu peur en relisant mon post de n'avoir pas été trés clair..lol
Mais tu comprendras que vu le nombre de nouille présent sur le fofo, je vois bien notre Faty Sanders nous parler de sa console qui est à 90% cotorep à cause de Yoda qui est devenue gratuit...m'enfin, REsement il y a des gens sains de corps et d'esprit..

J'en profite pour lancer un GoodGame à oz972 pour notre cession d'hier..voili voilou

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:53:24

Bonne session avec mon p'tit Magueta adoré qui est parti sur Halo après une heure en pleurant, et aussi à Ovada, qui est rentré dans la session et parti direct après. Fallait me dire de partir si tu voulais jouer entre PG :ok:

(j'ai toujours le live...)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:55:10

Pova Magueta, vous aller le dégouter de SoulCalibur IV :rire:

Purée mais Ovada quoi ! Il est "Yeah !" Ce mec !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 janvier 2009 à 01:23:41

Sordes, ton abonnement n'as pas pris fin finalement ?

Sinon Gantz, j'ai bien compris le sens de ton message et l'approuve totalement. Seulement, dites moi si je me trompe, mais ce topic n'a l'air d'attirer qu'un cercle assez restreint de forumeurs, et jusque là aucun, disons :"miss_faty" comme adjectif :p)
Donc je pense que les chances du topic de partir totalement en sucette sont aussi restreintes que le nombre de forumeurs qui l'alimente.
Désolé pour mon expression un peu moyenne, je commence à fatiguer :p)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 09:44:48

Justement Nicoulas, je trouve parsonnelement ce topic vraiment trés bien et j'aimerais pas que certains viennent le polluer en croyant qu'on peut en faire tout et n'importe quoi comme sur certains topic qui ne sont plus uper simplement parce que des couillons les ont pourris...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:07:23

ouai c'est vrai qu'en prenant un peu de recule sur ce topic il n'y a pas,de kikoo lol, de langage sms, des gars qui sont très mauvais mais qui se prennent pour des dieux et ironie du sors il n'y a aucun joueur ps3 ...

finalement ce topic est surement le mieux entretenu et mieux fréquenté du forum ! :fete:

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 11:12:59

On orait du faire un topic mauvais game.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 11:20:54

Vous avez parlé bien vite les gars :sarcastic:

Supreme93 : Si tu viens pour dire de la merde, alors tu peux repartir par la même porte par laquelle tu es rentré.
Puis quelque chose me dit que si il y avait un topic "Mauvais Game", tu y occuperais une place prépondérante.

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 11:29:13

Pff tu té senti visé ?? D'ailleur je vien de voir kun des gars ki donne des lesson au autre est aussi mauvai en ligne que sur le forum, car à moin d'un coincidance, gantthebesek c'est bien toi qui joue en ne laissant pas les autre se défendre..
Ce mec et d'autre se permette de prende mitsu et de jouer agressif avec des coup que si on est débutant on peut pas éviter
Il me semble que c'est pas trés sportif comme attitude

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 11:34:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais il sort d'où se type ?
Non, je me suis pas senti visé, ça risque pas.

Si t'es débutant, et que t'arrives pas à éviter des coups (?), va t'entrainer, c'est tout. Tu vas pas demander à l'autre de jouer comme une merde parce que t'es incapable de parer une attaque, quand même :rire:

'Tain, y'en a qui perde pas le nord...

Ps : Décare de ce topic s'il te plait :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:36:29

permettez moi de le gifler cet espèce ptit biiiiiiiiip ...
je me contrôle mais l'envie est très forte !!!

comme tu dis il t'éclate avec des techniques que tu ignore du fait que tu es débutant si cela te gêne tu as qu'a te mettre dans des sessions ou les gars on ton niveau ou alors tu dis clairement que tu es débutant et ton adversaire jouera de sorte à se que tu n'en bave pas trop !

mais cela dit si tu te pointe dans une session en te la racontant tu te fera lyncher surement !!

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 11:36:43

De toute fasson ca sert à rien de parler avec vous vu que votre communoté apprécie que les spammeur..

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 11:44:44

Je crois que je vais me pisser dessus les mecs :hap:

J'apprecie pas les spammeurs (enfin, si, parce c'est super simple de les battre), mais ce n'est pas interessant.

En fait, pour toi, un spammeur c'est un type qui te poutre sans que tu puisses rien faire, si je pige bien ? Rien que là, t'as tout faux.
Joue contre les meilleurs joueurs de France : Ils t'éclateront sans que tu puisses rien faire, et t'iras crier au spammmeur parce que t'as pris une raclée.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:48:53

moi aussi je suis limite à me pisser dessus à lire les idiotie de ce tocard !!

je serais connecter cet aprem, j'espère que lui aussi et je me ferai un plaisir de spammer !! heu pardon de le poutrer !

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 11:52:03

A mon avi les champion sont plus respectuex que vous car en plus je suis tombé en combat 3 fois sur le meme mec, et je lui dis d'être plus respectueux et le seul truc qu'il me repond c'est de venir en cession d'amis soi disant pour m'expliquer a quoi sert la garde...Franchement j'ai pas besoin de lui pour avoir des amis.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:00:11

Arrète... Honnetement, cesse de poster et arrète de te ridiculiser à chaque fois un peu plus.

T'appelles quoi être respectueux ? Te laisser gagner ? Se limiter à un coup toutes les 5 secondes ? Ne pas taper en bas ? Ne pas utiliser Mitsu ? Ne pas utiliser les stances ? ne pas sauter ? ne pas se proteger ? ne pas frapper ?

Par tes posts, tu as montrer plusieurs fois que tu étais un débutant. Soit, je n'est rien contre, mais en plus tu te permets de juger, critiquer, etc...
Si tu tombes contre de très bons joueurs, il te tabasserons aussi. Sauf si tu leur demande de t'expliquer quelques trucs, et qu'ils accepte. Quand tu te bats, tu te donnes à fond. Alors bon, si tu prends tout dans le tronche, au bout d'un moment, c'est pas que le mec en face est irrespecteux, c'est que tu te démerdes très mal.

Accepte ton sort, et choisis : Fais toi une raison, t'es pas fait pour ce jeu. Ou alors, accepte la défaite, sois determiné, et force toi à progresser

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:01:28

"mais lol quoi !!!!"" comme dirait fenrir quand on le puni !

quand le gars que tu affronte en classé te propose de faire du matchmaking d'amis (match amical) pour s'entrainer il n'as pas besoin de t'enregistré entant qu'amis !

tu dis que ça fait une semaine que tu joues sur le live de soulca ?
je pense que c'est le cas aussi pour live tout cours !

Supreme93
Supreme93
Niveau 3
30 janvier 2009 à 12:08:58

C'est pas parce que je joue en ligne depuis une semaine que je suis nul, car j'ai acheter le jeu quand il ai sorti, et j'ai pratiquement tout les succés et vu qu'il me manquer se en ligne c'est pour ça que je suis inscrit..Mais avec tout ces boufon je pense que ca sert à rien de vouloir faire plus.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:10:19

Bah il te proposait peut être vraiment d'apprendre à mettre ta garde...J'adore les mecs qui se pointent sur le live avec aucune heure passée en training et qui crient au scandale parce qu'ils prennent des roustes...

28 ans? :rire: encore un gosse de 13 ans qui met ça pour ne pas être traité comme etl, mais ce que t'écris te trahit petit, va jouer contre le CPU ou viens en session d'amis, je t'apprendrais à mettre ta garde :hap:

La vidéo du moment