Oue c'est rageant, mais en fait c'est tout con ! D'ailleurs tu place souvent un 3B à la relevé alros qu'on s'attend au kick
Sinon jveux dire, c'est dangereux car si tu punis avec ton meilleur combos ça peut faire mal. Le coup est unsafe à -22 je crois..
Au fait Joe, quand j'y penses, tu fais pas assez de chope ! Tu verras qd tu te mettras à la déchope bourrage, tu va kiffer le mind game à base de chope. Contre la chope spé de yoshi qui donne des vies, c'est pas mal. Ducke se fais avoir des fois (enfin, des fois il me carotte aussi ^^)
Enfin, GG à tous pour cette session. La je vais dodo
Skyline ! Il est méchant ton algol ! TU mix bien et c'est assez galère. C'est dommage qu'il soit interdit en tournoi. Du coup, on le croise moins. Pourtant i la l'air d'avoir de sacrée combos et ne semble pas si craqué qu'une hilde par exemple.
Joe, Bah, j'ai d u partir assez vite dommage.
Totor. Pourquoi tu m'as kick au début ? Je suis doux comme un agneau
Enfin, GG à toi. Si t'aime bien raph, demande conseil à Joe. Le sien est très bon. Par contre, méfies toi des steppeur et utilise plus 236B qui a une portée de malade. Et le low quand l'adversaire est près du bord du ring et que toi t'es loin, c'est grillé ! Au fait, désolé pour tout les Ring out. Faut pas se mettre trop près du bord ! Attention aux chutes ! Troll confirmera, il semble être un expert en la matière. ^^