CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2009 à 17:09:35

+ 1 000 000 000 000 000 000 pour gantz !
c'est vrai 2 million euros seraient les bienvenu sur mon compte ! :-d

- 999 999 999 999 999 999 999 pour gantz !

bah ouais j'ai toujours pas croisé le faire avec lui ! :nah:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
03 février 2009 à 17:13:23

T'inquiéte dés que je vois qu'on est sur le live, je t'envoie un doux message...Pour l'instant c'est niette, ma femme squatte la télé. :snif2:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 février 2009 à 17:14:27

Le faire ? Tu veux sans doute dire le fer :o))

Sinon comment vas ton jeu Ducke ? Toujours en train de pauffiner ton Asta ? Et ton Yoshi tu le laisses tomber ? Ca serait dommage car c'est bien sympa de jouer contre lui.
J'aime beaucoup ta façon de le manipuler :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2009 à 17:52:24

oui c'est vrai que j'ai quelque peu lâché la grappe à mon yoshi au profit d'un asta qui me plaisait énormément puisque je pouvais balancer des "combos moitié de barre !" (comme dit troll) sans trop me fouler techniquement ...

donc depuis quelque jours je me remets un peu sur mon yoshi puisque je me rends compte que techniquement je me plait mieux avec yoshi, mais l'expérience que j'ai eu avec asta ma permis de trouver de nouveau délire type "mind game" à base de chop et de feintes !

j'essaye de transposer ce mind game à base de chop et de feintes avec mon yoshi, mais comme le panel de chop de yoshi n'étant pas celui d'asta je développe plus sur les feintes ...

cela dit je step toujours autant mais l'expérience d'asta m'a permis de comprendre comment punir encore plus souvent !

mais bon j'ai encore pas mal à apprendre !

à ce soir les gens ! :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 février 2009 à 18:06:05

Eh ben j'ai hâte de voir ça :p)
Bien que ça ne soit pas encore pour maintenant :-(

( Vive le RROD )

:dehors:

illumire
illumire
Niveau 5
03 février 2009 à 18:37:58

bonjours a tous, apres une pause de 2 bon moi de soulcalibur, j'aimerais m'y remetre. je joue sur le psn, j'aimerais bien trouver des bons joueurs histoire de me faire bien fumer comme il faut, mais surtout progresser, car c'est pas vraiment en enchainant les parties classée qu'on progresse, et en matchmaking c'est pas forcementieu si on sait pas avec qui on joue....
donc voila, je suis pas un excellent joueur, mais j'essaye de maitriser siegfried, et je debute avec nightmare. si jamais ca vous tente
ID illumire
je suis dispo souvent entre midi et deux et quelques soir dans la semaine quand je suis chez moi quoi....
a bientot ;)

mikebizous
mikebizous
Niveau 3
03 février 2009 à 19:07:31

......Hey, heishiro, moi je veux bien un combat aussi...lol

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2009 à 19:15:26

pas de problème mike je serais connecter ce soir on se croisera ptêtre sur le live !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 février 2009 à 19:53:58

Je me plains pas de mon niveau B3lth4zor, je m'en satisfais pas c'est pas pareil :ok:

Faut toujours aller plus loin, y'a pas d'intérêt à stagner, donc tant que je serais pas champion du monde, bah j'aurais toujours pas le niveau que j'ai envie d'avoir :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
03 février 2009 à 20:07:33

Bonne cession ce soir avec Joe, meme si j'avais l'impression de me ramolir vers la fin..De plus NickSquarda, m'as un peu soulé.
J'essaie de te croiser dans la soirée Heishiro, si je repasse faire un tour sur le live.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
03 février 2009 à 20:20:34

Ouais on est tombé sur une ribambelle de connard ce soir. ADDEBBEN ou ABBEDDEN me gonfle aussi, il est sur jv.com, quelqu'un le connais ?

Sinon je serai surement connecté ce soir si y'a des intéressés pour doser un peu.

kleog
kleog
Niveau 9
03 février 2009 à 20:42:03

je crois que c'est Graaft. Un joueur suisse, qui a participé au dernier tournois je crois?

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
03 février 2009 à 20:45:29

Grafft sérieux... :ouch: C'est quoi cette façon de jouer. Mitsu 0 stance, BB et 2kB à l'infini...

Je jouer quelques fois avec Graaft et ça m'étonne vraiment que ce soit lui. Pourquoi a t'il changé de pseudos ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
03 février 2009 à 20:58:08

je confirme, adebben, est bien graaft... ou encore foudes...
il à trois compte... il à une façons de jouer mitsu assez déconcertante... il cours sur toi, tu croit qu'il va te faire un tacle... ben non, il te fais 66BB... il fait plein de truc déroutant... mais ça c'est parce qu'il ne sais pas assez mitsu, mais quand il el connaîtras mieux, ont va souffrire...

:rire2:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2009 à 21:42:29

c'est lui graaft ?????? :ouch:

je l'ai affronter ce week end et il était pas bien impressionnant ... :nah:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 février 2009 à 22:38:35

"Graaft sérieux... :ouch: C'est quoi cette façon de jouer. Mitsu 0 stance, BB et 2kB à l'infini... "

Pareil, dégoûté d'avoir appris que c'était lui quand je l'ai croisé avec son Mitsu mind game mytho du live BB 2KB 66B...Ca lui sert à quoi de jouer comme ça? Même moi je le connais pas Mitsu fenrir, et pourtant je suis capable de te faire autre chose...

Iezane
Iezane
Niveau 10
03 février 2009 à 23:37:17

Oue c'est graaft.. Mais malgrès tout ce qu'on peut dire, il n'abuse pas de coups craqués online. (enfin, 1A non chargé quoi) sauf si en face, on en utilise aussi.

Et puis comme tu disais joe, l'autre fois tu m'as demandé de faire moins de 2KB, (ça m'a pas du tout déragé d'ailleurs, àa oblige à faire de nouvelle phases ^^)). Mais après tout, ce coup fais parti du jeu de mitsu, il est redoutable et est fait pour faire baisser la garde. Ceci dit, le mind game à base du 2KB est dangeureux. Il est méchament unsafe, alors il faut savoir le punir avec son combo le plus porc.

Puis pour l'astuc edu je cours vers toi, j'attend que tu te baisse, je te fais un 66BB, jtrouve ç a assez drole. C'est vraiment un mind game de batard, et ça fonctionne assez souvent.En fait le truc, c'est qu'il faut bourrer dans ce cas la. Souvent ça calme. ^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
03 février 2009 à 23:44:10

Ouais, je le dis souvent : le meilleur mind game, ça reste de bourrer ! :pacd:

Iezane
Iezane
Niveau 10
04 février 2009 à 01:14:18

Oue c'est rageant, mais en fait c'est tout con ! D'ailleurs tu place souvent un 3B à la relevé alros qu'on s'attend au kick :fou:

Sinon jveux dire, c'est dangereux car si tu punis avec ton meilleur combos ça peut faire mal. Le coup est unsafe à -22 je crois..

Au fait Joe, quand j'y penses, tu fais pas assez de chope ! Tu verras qd tu te mettras à la déchope bourrage, tu va kiffer le mind game à base de chope. Contre la chope spé de yoshi qui donne des vies, c'est pas mal. Ducke se fais avoir des fois (enfin, des fois il me carotte aussi ^^)

Enfin, GG à tous pour cette session. La je vais dodo

Skyline ! Il est méchant ton algol ! TU mix bien et c'est assez galère. C'est dommage qu'il soit interdit en tournoi. Du coup, on le croise moins. Pourtant i la l'air d'avoir de sacrée combos et ne semble pas si craqué qu'une hilde par exemple.

Joe, Bah, j'ai d u partir assez vite dommage.

Totor. Pourquoi tu m'as kick au début ? Je suis doux comme un agneau :hap: Enfin, GG à toi. Si t'aime bien raph, demande conseil à Joe. Le sien est très bon. Par contre, méfies toi des steppeur et utilise plus 236B qui a une portée de malade. Et le low quand l'adversaire est près du bord du ring et que toi t'es loin, c'est grillé ! Au fait, désolé pour tout les Ring out. Faut pas se mettre trop près du bord ! Attention aux chutes ! Troll confirmera, il semble être un expert en la matière. ^^

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 février 2009 à 02:10:40

Super la reput' de voleur au RO que j'me trimballe :hum:

Les RO, c'est la vie ! :hap:

Et avec Cassandra, y'a plein de possibilités !

La vidéo du moment