CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:54:40

Mon GT est le même que mon pseudo, et pas de souci pour s'étriper un peu..Je n'ai pas un jeu de qualité comme certains, mais je prends tout conseil donné..

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:10:12

Quand je disais 35, c'était par an :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:13:01

lol j'ai vue une fois post la grosse bourde je voulais dire 35€ par an suis sans cesse interromput au taf aujourd'hui alors ca embrouille :cool:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:15:24

dis à tes collègues que tu parle de jeu vidéos sur internet ils comprendrons surement ! :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:23:36

Ouais, mon frère n'a toujours pas envoyer la Xbox... C'est pas pour demain mon retour sur le live :snif:

Mais c'est cool si tu débarque sur XBL Freakysound :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:25:27

si seulement mais non suis responsable d'un magasin que je gere seul des pieds à la tete donc no collègues mais bcp de clients peu sympathiques qui prennent ma boutique pour un lieu touristique ou un marché à vouloir discuter les prix (je maudis les soldes)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:18:41

GG à ducke, des bonnes branlées que t'as prise, et à ton pote du spécial :rire: "si on avait été en spécial, je l'aurais mangé" trop des barres le mec sa technique c'était l'imparable de Tira et un coup dans les pattes quoi, y'a des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que certains...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:14:31

ouais GG comme tu dis j'étais pas du tout sur le coup comme on dit ...
soyons franc j'étais particulièrement mauvais cet aprem !!

mais bon on pourra remettre ça ce soir ?!!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:29:15

Yes 23 h comme d'hab ! :ok:

Iezane
Iezane
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:58:16

GG à jokerwolfy opur la session recente !

Tu conais mitsu et ses combos, t'es sur la bonne voie.

Ton principal défaut et ta défense. Comme tu l'as dit sur un autre topic, souvent, qd je courais vers toi et faisasi b:A, tu te le prenais. Protège toi mieux, surtout à distance ! Mitsu a une sacrée portée le bougre !

Ensite, travaille quelques phase àbase de stance.

Par exemple, fais 33[A]relic, A. Si ça passe, continue. Si ça passe pas, au lieu de faire A, tu fais [K]. TU peux faire 2, 3 K ou plus, pour montrer à ton adversaire, que t'es pret à la finir à coup de pompe s'il bouge pas. C'est une manière de jouer avec ses nerf. Tu peux être sur qu'au coup d'après, il va bourer après le premier K et toi t'auras anticipé avec un GI ou relic A.

Je sais pas si j'ai été clair, mais c'est juste un exemple. Parfois c'est bien de cancel ses stances. Par exemple, 11[K], G, 2KB etc..

Apprends a réaliser toute ces phase rapidement et à les executer en fonction de comment t'as conditionné ton adversaire. Apprend à mieux gerer les distance, et essaye de supprimer tes automatismes !

Bonne soirée, à une prochaine ^^

Loki-sama
Loki-sama
Niveau 5
31 janvier 2009 à 09:39:57

C'est là qu'on se félicite pour les sessions on-line ?
Donc, Good Game à airmann ! Notre session fut brève, le lag s'était invité, mais c'était bien sympa :)

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
31 janvier 2009 à 10:10:39

Yop,
j'vais tenir compte de tous ces détail lezane et tu peut etre sure que la prochaine fois c'est toi qui aura les 20 défaite
...ou pas :rire:
'fin je reconnais que mitsu a quand meme une portée de batard
^^
Voila ben a+ sur le live

airmann1
airmann1
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:23:20

GG a toi aussi Loki -sama
Dommage pour le lag en effet , ton modem a du faire tout le boulot mec ,
heh oui ca a pas duré longtemps.

Mdr sur ton gros chat mec , haha j'ai bien rigolé a sa gueule. vais tenter d'en faire un aussi pareil haha!!!
Par contre j'ai pas la planche de surf, c'est des items qui se debloquent avec le temps en fait?

mikebizous
mikebizous
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:20:31

....." JE RECOMMENCE ICI, GANTZ"..... lol

.... Bon, juste pour me la raconter un peu... Apres un 1er combat il y a quelques temps, ou j'avais c'est vrai un peu de mal a varier mes techniques, je viens de battre gantztheberserk, dans un combat qui, je pense, peut etre dit" beau, loyal, sans spam aucun"..... Ceci dit, Gantz, je me dis aussi que j'ai peut etre eu de la chance que tu repetes 2 fois de suite la meme technique... Thanks, GOOD GAME...!!!!

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:22:57

Relol, et comme je disais, la prochaine on se fait un matchmaking, tu a un jeu moins bourrin et tu réfléchi bien plus avant de foncer, bonne garde, et enfin tu step, ce qui j'avoue m'a bien surpris, mdr...Mais GG à toi e fut un match super sympa.

Loki-sama
Loki-sama
Niveau 5
01 février 2009 à 09:59:47

Airmann: la planche de surf fait partie des armes de Siegfried que tu débloques en finissant le mode Histoire avec lui. Après, faut l'acheter...

airmann1
airmann1
Niveau 9
01 février 2009 à 15:06:03

Ok lol!
bon il fo aussi que je debloque pas mal de persos, bref suis a la ramasse!

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
01 février 2009 à 17:03:13

GG à Skyline et Fenrir pour la cession ou je me suis incrusté, j'ai profiter de cette cession pour pouvoir évaluer un peu la distance de certains coups de base et mettre en pratique les quelques conseils que Skyll ma donné hier pour Mitsu..
Pour mon Rafy et Sieg, il me reste une longue route à parcourir avant de ne plus mélanger mes doigt sur certaines stance..lol

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
01 février 2009 à 17:44:39

Je crois que rien que pour la communauté d'ici, je vais me recréer un pseudo Xbox live dès ce soir, pour voir un peu les gens qui jouent... Tant pis pour les 10 000 G useless et les pièces d'armure... :p

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 février 2009 à 17:45:50

Pourquoi recréer? T'as plus le live?

La vidéo du moment