CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 février 2010 à 21:21:06

desole un petit HS la personne concernée se reconnaitra

reponse: sous ta voiture :p)

martimouff
martimouff
Niveau 7
05 février 2010 à 01:22:57

Encore un Good game à Beltha et Sordes alias King of sacs =)
Trop d'la balle de jouer contre une taki :hap:
Je m'en suis pas trop mal sorti ce soir je trouve, ya que l'asura en JF qui veut plus sortir du tout ces derniers jours =/ Et la FOTD du coté droit qui rentre une fois sur 10 ...
Voilà! GG quoi :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 février 2010 à 15:19:28

GG Martimouff. Les matchs contre toi sont toujours intéréssants. Continues de bosser ton Kilik, t'as un gros potentiel sans aucun doute.

GG Sordes, à toi et tes vieilles choppes :hap:
J'T'ENFONCE SACOCHE !!!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
05 février 2010 à 23:03:04

ah tu tate aussi de la ninja ? ben po imparable ca reste tres realiste tant qu' on le sort pas souvent . gg a moi mm pour mon auto ro a coup de lc b ...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
06 février 2010 à 05:32:33

... IL Y A QUELQU'UN??!! :peur:

Akire
Akire
Niveau 10
06 février 2010 à 10:32:25

oui

:fou:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
06 février 2010 à 18:10:38

alor GG à omega, dranakal, et akire que j'ai vu cette semaine!

omega: oui je sais mon cervy je l'ai un peux abandonné, car au bout d'un moment ca soul quand tu a fais le tour d'un perso, alors du coup je le sors contre les noob, et les joueur mytho qui vont se manger du 3AB et 1A à outrance! mais avec xiang je dirais pas qui je suis vraiment bon, je ne punis presque pas, je n'utilise que deux low qu'on vois venir à 15 km, LOL mais ca va venir ^^

dranakal: y'a pas à chier ton mitsu est solide et tu sors des 1A que lorsque c'est garanti en fin de combo ce qui est tres apreciable, mais bon les 2KB des que tu es en galere c'est moyen quand meme, meme si c'est redoutable car invisble online comme offline ^^, et pour ton lezard je t'avais dit que je trouverais la parade avec xiang, le 2B+G c'est la vie, meme si je galere le BT:B+K online

akire: l'homme qui bourre inteligent, ahaha je pense que je bourre moin qu'avant quand meme, et j'ai remarqué qu'a la relevée tu fais souvent FC B fais gaf quand je commencerais a punir ca peut te couter cher, mais bon ton pressing est furieux y'a pas à dire

Akire
Akire
Niveau 10
06 février 2010 à 20:44:55

non ton probleme c'est pas que tu bourre trop, c'est que tu bourre n'importe comment. Tu fais des GI tu envoi des coups apres un coup -10 en block etc... Et le probleme, c'est que quand sa passe plus tu continue et tu prend chere. Une fois, je t'ai mis 140 dmg sur deux GI que je savais que tu allais sortir ! Varie ton jeu. Sinon, j'ai punis les 44B de Kans cet aprem, alors prepare toi, sa va plus etre aussi joyeux qu'avant ahah

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 février 2010 à 01:11:47

GG Sakon !!!!!!!!! Vraiment bonne session c'était bien jouable,sauf pour les step~G mais bon c'est toujours comme ça online....du gros piff de ton coté comme du mien ahahaha,déjà le truc buggé Rock VS ton Astha ou t'es passé à travers le mur,hop,disparu d'un coup,ringgg ouuuuttt keskyaaaaa,ou le FC8K de l'apprenti au piff,avec un kick qui t'as foutu ring out de trop loin sans qu'on comprenne rien....sans parler de ton piff magique de fin,je faisais aucun mix avec 6B,c'était 6BBB systématiquement,et la seule fois ou je me décide à faire 6BB236 quelque chose,Le sakon qui piff la choppe 2B+G de night puis ring out.

Mais c'était sympa,puis du bon mind game sur les phases blockstun/Gi/lows avec des options bien violentes des deux cotés,tu te plantes de décision c'est un tiers de barre en moins que ce soit l'apprenti ou night....chaleuuuurrrrrrrrrrr !!!!!

Akire
Akire
Niveau 10
07 février 2010 à 02:23:04

GG Dranakal. Oublie ce que ton sensei t'a dis (parce que je suis sur qu'il te l'a dit). Frappe pas dans le vide. Notre premier match un peu plus tot, tu es mort a cause de sa.

Akire
Akire
Niveau 10
07 février 2010 à 02:24:41

oublie paaas !! lol

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
07 février 2010 à 02:27:14

super GG a akire pk maintenant ? car c la première fois depuis qu on se connait ou g pas u droit a des PHASE on-line . donc du coup g pris du plaisir a la session .sinon ca fai tjr plaisir du tuer d hilde sur terrain ouvert ha ha ha . on voit les progrès depuis . tu gere mieu les distance etc et t arrete de choppe en b systematikement mm si tu sai ke je peu dechoppe en b ke offline . mmmmm t aime pas les lezard toi .... top tiers a 4 coup ha ha ha ha

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
07 février 2010 à 02:30:09

notre premier match un peu plu tot je reprenais mitsu apres qq jour de siegfried ca change ... d ailleur ta pu en douter apres que je punis ton 2kb avec 6b .....

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
07 février 2010 à 02:40:44

et g pas de sensei juste un gars ki me met 10 a 0 une fois par semaine pour ke je comprenne que en fait je suis nul . mais bon tu le verra a cannes . et o passage je te doserai offline ha ha ha ha ha ha ha . faudrait ke je pense a payer d ailleurs

Akire
Akire
Niveau 10
07 février 2010 à 04:21:42

puisqu'on a une bonne connexion, je me suis dis, je vais jouer comme je le fais offline, ou du moin essayer. C'etait moyen aha, trop chaud de gerer la distance avec le lag. Soit on back dash trop tard, soit trop tot. Mais bon, c'etait sympa oui. Ta vu la Hilde a deux francs ? lol

Sa t'a bien perturber aussi que quand je dash sur toi je fasse pas de choppe ou 2KB XD. Sinon globalement, tu as une tres bonne adaptation, tu es largement meilleur que moi, il te faut juste un sensei qui puisse te montrer la voie et de l'Experience. Donc continue a t'entrainer

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
07 février 2010 à 04:29:34

il m apprend rien de concret il fait que m exploser la geule mais je lui doit tt kan meme . ptain le mec ki fais son modeste alors que c presque 50 50 ... ? qui t entraine toi ? a ce que je voi tu deviens comme bboy et moi tu dors plu la nuit ?

Akire
Akire
Niveau 10
07 février 2010 à 04:32:26

moi, ya Maxou qui me conseil, Egg qui m'apprend a jouer Safe XD, Keysona qui me donne toutes c'est phase craqué et ces trouvailles.

sakon91
sakon91
Niveau 8
07 février 2010 à 10:55:11

GG Shuyin c'etait marrant ! a refaire ! ahah
j'ai kiffé les Ro du piff ahahah

Akire
Akire
Niveau 10
07 février 2010 à 14:28:47

GG a Sakon. Le Mitsu est un peu rouiller on dirait hein. Il fait pas le poid contre mon Night :cool: .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 février 2010 à 20:22:17

J'aime le bon miel de charbon.

La vidéo du moment