alor GG à omega, dranakal, et akire que j'ai vu cette semaine!
omega: oui je sais mon cervy je l'ai un peux abandonné, car au bout d'un moment ca soul quand tu a fais le tour d'un perso, alors du coup je le sors contre les noob, et les joueur mytho qui vont se manger du 3AB et 1A à outrance! mais avec xiang je dirais pas qui je suis vraiment bon, je ne punis presque pas, je n'utilise que deux low qu'on vois venir à 15 km, LOL mais ca va venir ^^
dranakal: y'a pas à chier ton mitsu est solide et tu sors des 1A que lorsque c'est garanti en fin de combo ce qui est tres apreciable, mais bon les 2KB des que tu es en galere c'est moyen quand meme, meme si c'est redoutable car invisble online comme offline ^^, et pour ton lezard je t'avais dit que je trouverais la parade avec xiang, le 2B+G c'est la vie, meme si je galere le BT:B+K online
akire: l'homme qui bourre inteligent, ahaha je pense que je bourre moin qu'avant quand meme, et j'ai remarqué qu'a la relevée tu fais souvent FC B fais gaf quand je commencerais a punir ca peut te couter cher, mais bon ton pressing est furieux y'a pas à dire