CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

kleog
kleog
Niveau 9
17 février 2010 à 10:11:25

Jouer contre l'ordi en Edgemaster ou en sacmaster n'est pas un indicateur de progrès. L'ordi n'a aucune réaction logique, n'est pas sensible aux feintes et se baisse en réaction sur tous les low et les highs. La seule chose que tu peux faire quand tu joues contre l'ordi, c'est t'habituer à bloquer et punir ses coups, et à jouer safe (par exemple Sophitia gérée par le CPU punit assez bien). Pour le reste, ne croit pas que battre l'ordi en Edgmaster est synonyme de progrès...Prends Yun et bourres non stop 6BB, tu verras tu gagneras sans problème, même en Edgemaster.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
17 février 2010 à 14:35:06

Ben ouais mais vu que mon problème c'est le Bourrage intensif, jouer en edgemaster me permettra de jouer safe à nouveau, arreter de tout le temps frapper comme un attardé.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
17 février 2010 à 17:23:06

:d)
Amarant_445 Posté le 17 février 2010 à 00:32:35

"c'est comme le putain de 4B+K,A que je place tout le temps contre mon gré avec un réflexe de sac plastique troué"

:d)
SordesAetas Posté le 17 février 2010 à 08:54:27

"Ca sert à rien je pense d'utiliser AUCUN low sur le live non plus, le jeu a déjà pas beaucoup de sens, mais alors là ce serait limite pire qu'avec tous. 4B+K A en général tu le plaçais bien, il est souvent passé en CH, et même si on l'a pris à cause du lag il fait pas tombé et te donne pas la prio je crois en hit, donc c'est vachement moins chiant que le reste, et ça influe beaucoup moins sur le round. Continue à l'utiliser celui là"

+1

Amarant_445 Posté le 17 février 2010 à 00:32:35

"le seul truc qui m'a manqué c'est le BTB+K,A après le CH44B "

Le BT B+K B.
Derrière CH JS 44_11B et CH GS 11B, j'essaye de placer le 44K.
Mais je m'amuse à faire ça sur le live depuis hier seulement et j'ai un peu de mal à me faire au timing...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
17 février 2010 à 18:38:47

c'est ca soul moi jpeux punir les Ba Jf de mitsu juska 74 mais je le fais jamais car ji pense pas et que faut vraiment etre au cac.
apres je suppose que ca demande un gros travaile de bosser tte les punitions sur tt les perso.
et c en partie pour ca qu'on a pas le meme nivo.
Enfin, de tte facon en tant ke joueur de mistu faut pas avoir peur de se faire punir.
je crois ke je vais me remettre a jouer contre le pc... c'est limite plus marrant ke tt les noobs du live jme fait chier.
pff allez c'est decide ce soir jme met a street fighter 4.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:21
  1. Jouer contre l'ordi en Edgemaster ou en sacmaster n'est pas un indicateur de progrès. L'ordi n'a aucune réaction logique, n'est pas sensible aux feintes et se baisse en réaction sur tous les low et les highs. La seule chose que tu peux faire quand tu joues contre l'ordi, c'est t'habituer à bloquer et punir ses coups, et à jouer safe (par exemple Sophitia gérée par le CPU punit assez bien). Pour le reste, ne croit pas que battre l'ordi en Edgmaster est synonyme de progrès...Prends Yun et bourres non stop 6BB, tu verras tu gagneras sans problème, même en Edgemaster.

CQFD.

"Ben ouais mais vu que mon problème c'est le Bourrage intensif"

Non, y'a juste des bases et aspects du jeu que tu dois apprendre, c'est tout.

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 01:34:38

GG Dranakal. Tes arnaques au lezard, c'est fini. Tu piffe trop, tu beurre trop, et des coups unsafe meme.

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 03:17:50

GG Freaky...

Et arrete de me dire que tu arrive pas a faire de bacj dash step, tu fais meme pas de step guard :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 03:27:21

back dash guard je voulais dire... tu devrais arreter de te balader comme sa sur le ring c'est dangereux....

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 février 2010 à 04:04:37

GG Akire et Dranakal

1- si je step guard
2-Quand t'es à 10Km de moi et que je vois venir ton 66A+B dans mon backdash ca me gonfle de prendre du CH alors que je mets la guard
chose que je fais en session et qui marche tres bien

je t'avais prevenu Akire que le live m'etait devenue difficilement supportable
c'est pas pour rien que je le deserte haha
les 2K,B que j'arrive pas à JU
les combo que je foire, le hit confirm du NH ou CH hasardeux sur certain coup
pleins de petite chose que je n'arrive plus à faire online car je n'y vais plus
beau mitsu par ailleurs

Dranakal : CA BOURRE GRAVE avec Taki quand meme haha !!!!!!

GG à vous 2 et vive LAG Calibur :-)))

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 février 2010 à 05:16:17

"Dranakal : CA BOURRE GRAVE avec Taki quand meme haha !!!!!!"
i10 faut se gener??? mdr

Akire oui mon leezard toptier ne marche plu mai bon je te le joue depui X temp avec 3 coup ca suffisait.. tkt jvais commencer a le taffer pour de VRAI.
Puis bon tt est relatif c lui ki ta pris le plus de match ahahah.
ptain et arrete t 11A mito la
sinon gg vous 2

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 11:49:50

normale les 1A, tu dors au sol de 1, de deux, les 1A charger au max tu les vois pas... y'a une limite hein ahah

Non mais sans deconner tu peux te faire defoncer au sol deux heures tu y restes

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 février 2010 à 13:20:30

"Non mais sans déconner tu peux te faire défoncer au sol deux heures tu y restes "

Aha purée ça me rappelle un mec que j'avais défoncer tout un round avec 3B de Yoshi OTG :rire: :rire:

Il voulait pas se relever, il attendait peut être que je lui laisse un peu de temps. Ensuite il m'envoie " franchement t'as pas honte de jouer comme ça, je préfère perdre plutôt que de jouer comme ça..."

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 14:00:04

ahah classic. Mais moi, jai trouver la parade.

Je prend Hilde. On peut pas me dire que hje fais trop de low, on peut pas me dire que jattaque trop et que je choppe trop. Je varie mes coups pour bien pas quon me fasse chier, jarrete le doom avant que le gars soit dehors etc... ahaaah

Et c'est toujours marrant apres les messages quon recoi quand il savent plus quoi inventer. Je suis un fuyard, je reste loin :rire:

kleog
kleog
Niveau 9
18 février 2010 à 17:07:33

la meilleure dans ce cas là étant : "tu joues un perso dont tous les coups sont safe, qui font tous autoGI, tranquent dans tous les sens, sont TC, launchent et sont blockstun".
Ou en résumé "Tu joues Hilde c'est comme si tu pouvais stepper à SFIV" huhuuuu
huuuuu

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 février 2010 à 17:19:07

l'exemple est pas trop parlant je trouve vu que SF4 est un jeu de merde. :gni:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 février 2010 à 17:25:23

sincèrement je pensai la meme chose jusqu'à ce ke je le taffe sur les aspects technique . mai je prefere largement soulcalibur ou je pe fair d step san garde .
akire je devoile pas mon vrai jeu on-line ca pourrais en inspirer trop HA HA HA HA HA HA . et tt t 1A gratuit sont passe en ch je les voi mai c top tier des 1a safe limite blok stun .

Akire
Akire
Niveau 10
18 février 2010 à 17:27:28

1A charger, c'est blockstun 0

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 février 2010 à 17:27:42

pui ya pas de mal a faire d petite sieste o sol

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 février 2010 à 17:28:46

bah oui c super safe on peu meme bourrer derrière c ce ke je di

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
18 février 2010 à 19:24:04

Bon, petit GG à Sordes et Beltha que j'ai affronté vite fait tout à l'heure, c'était cool.
J'espère avoir été moins mytho/beurratif, en même temps on a fait peu de combats donc je sais pas ce que vous en pensez.
Sinon, vous avez pensé quoi de mon Blakooo ? :noel:

Et GG à Toshi pour la session d'hier, toujours aussi cool.

La vidéo du moment