CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 00:25:54

Les boules sa marchent aussi offline... Saitoh a perdu contre un Algol a cause de sa.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 00:57:44

ca marche pas des masses . en plus ca se gi . il a perdu car il connais rien a algol ca se voit trop . puis l american spam pas furieusement comme moebius . de tte facon j ai GAGNE alors je m en fout . ha ha ha j ai vu la raclée ke ta mis keysona . il est bon . beaucoup de stance comme belial .

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 00:58:54

toi aussi t arret le live?

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 01:15:48

disons que j'ai pas envi d'aller dessus en se moment, mais que si l'envi me revient, je viendrais faire un tour, mais s'a m'etonnerait.

Quand j'ai jouer pour le team battle, je me prenais 10 - 0 face a Alex. Aujourd'hui c'est assez different, j'ai un style un peu plus personnel, j'ai arreter de m'enteter a jouer comme Belial. C'est chiant de jouer comme sa online (ce que je fais pas d'ailleur), et j'ai tendance a rejouer comme avant donc au final tu vois pas forcement de difference. Mais je la sens moi maintenant contre Alex et Egg.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 février 2010 à 08:26:34

"ca marche pas des masses . en plus ca se gi . "

Nan du tout, c'est pour ça que c'est une des raisons flagrantes de son bannissement.

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
16 février 2010 à 13:03:17

gg a dranakal et freakysound. Nan je ne fais pas que des boules heuresement sinon cela voudrait dire que je suis extrement limité!!
Freaky "s'en est aller du live le coeur leger" je ne pense pas qu'il soit dégouté.
Pour moi le meilleur mitsu entre Akire et dranakal c'est Akire : c'est mon point de vue. Avec une réelle maitrise du side step chez Akire.
Le duel entre mitsu (dranakal) et yoshi (je ne sais plus le psn) était somptueux, j'aurai du le filmer.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 février 2010 à 13:49:17

Mais putain, un tech trap c'est quand tu fais un low contre un adversaire à terre, non ? Genre le 1A de mitsu. Si c'est pas ça j'accepte d'ouvrir ma fenêtre.

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 13:53:29

non, un tech trap c'est un coup garanti apres que quelqu'un se releve rapidement.

Exemple:

apres 1A de Mitsu, si tu te releve tous de suite sans appuyer sur aucun bouton, tu t'expose a un 66BB. Test tu verra. Pourtant 66BB c'est pas un low

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 13:55:37

Merci Moebius, c'est gentil. Et moi je comprend toujours pas le probleme que vous avez avec ces boules :( .

Genre le guard break en nanchatte de Xiang est GIable offline. Online, Sprudling le fait, et personne dit quoi que se soit alors que je me suis pris des tonnes de RO a cause de sa. Bah les boules de Algol c'est pareil.

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 13:57:05
  1. Akire Voir le profil de Akire
  2. Posté le 16 février 2010 à 13:53:29 Avertir un administrateur
  3. non, un tech trap c'est un coup garanti apres que quelqu'un se releve rapidement.

Exemple:

apres 1A de Mitsu, si tu te releve tous de suite sans appuyer sur aucun bouton, tu t'expose a un 66BB. Test tu verra. Pourtant 66BB c'est pas un low

:d) sans appuyer sur aucun bouton de DIRECTION !!!

kleog
kleog
Niveau 9
16 février 2010 à 14:11:12

ouais Amarrant, désolé, mais t'as carrément rien compris sur ce qu'est un tech trap.
Le jeu te permet, quand tu es au sol après un coup, de faire un techroll, (et non pas rouler sur le sol) c'est à dire de presser G (+ une direction éventuellement). Ceci t'évite par exemple de te faire gratter au sol...Sauf que quand tu fais un techroll, ton adversaire peut te placer un "techroll trap", pour te punir d'avoir voulu te relever en garde de suite.
Voilà, quand tu te manges certains coups, ben il vaut mieux rester au sol et attendre un peu avant d'être sûr de te relever...Mitsu, Night ou Asta sont pétés de tech trap par exemple. Il faut donc pas se relever n'importe comment.

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 février 2010 à 16:06:21

puisque chacun y vas de sa ptite definition :hap:

en gros derrière CERTAINS coup qui te mette au sol si tu cherches à te relever directement tu t'exposes à un tech trap

c'est à dire un coup qui te toucheras pendant l'anime de la relève de ton perso avant que celui ci ai eu le temps de remettre sa garde

il y a des tech trap qui touche seulement si tu te releve d'une facon specifique(sur place, en arriere, sur les cotés)
d'autre sont plus cruel et te touche quel que soit ta facon de te relever (tech trap all side) ce qui t'oblige à camper au sol et te faire gratter pour prendre moins de dommage

tous les persos ne sont pas egaux niveau tech trap certains en ont peu d'autre bcp
comme l'a dit Kleog Mitsu, Night, Asta sont particulierement fournit de ce coté là :malade:

derniere precision un tech trap peut etre un Low ou un Mid mais JAMAIS un High

bon je crois qu'à nous tous la synthese est complete :p)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 février 2010 à 16:41:41

Egg et Akire à Lyon !
Les gars vous auriez pu me tenir au jus, c'est pas loin de chez moi !
En plus Egg tu m'en avais parlé quand je suis venu à Toulouse.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 février 2010 à 17:21:34

Ok, ben merci les mecs, j'avais carrément faux.
J'utilisais en effet le 66BB de Mitsu mais je pensais que les techtrap se limitaient aux lows (et oui, pendant la relève, ça je savais)
Alors dans ce cas, est-ce qu'on peut considérer que le 1A mitsu punit les techrolls ?

Le mieux dans ce cas c'est de rester au sol et d'attendre de voir ce que l'adversaire va faire en fonction du personnage qu'il a, non ?

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 février 2010 à 17:43:59

Quand le 1A est trap, si le mec se rélève ça "relaunch" et ça t'ouvres donc de nouvelles possibilités de traps derrière.

Par contre si le gars campe au sol, tu as raison le 1A gratte quand même au sol mais pour des dégats moindres et sans le "relaunch".

Mais après ça reste du mind game, si tu vois que le gars campe toujours au sol, change ton 1A par un anti campe du genre 44B, MST 6BB.

kleog
kleog
Niveau 9
16 février 2010 à 17:56:13

de plus, un coup qui passe en tech trap fait en général quelque chose comme 120% de ses dégâts normaux. Fait le test avec Mitsu. Programme l'ordi pour qu'il fasse RLC B puis 1A direct après. Prends toi le RLC B, et reste au sol. Ensuite prends toi le RLC B et appuie sur garde (même garde basse si tu veux), ben tu vas dérouiller plus fort en plus de retomber par terre.

Nicoulas, tu es d'où??

Apparamment, le déplacement Toulouse Lyon en train de nuit, ça coute 20 E je crois...

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 18:00:45

Je te conseille Nicoulas de te rapprocher des Lyonnais pour sessioner. Tu aura du tres bon VS.

SInon, prend toi a Egg.

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 février 2010 à 18:13:51

Kleog c'est normal les dommages d'un coup sont tjs reduit quand il touche au sol ou en l'air

donc 1A au sol fera tjs moins de dommage
A moins qu'il passe en CH il n'y a pas de raison qu'il soit plus boosté sous pretexte de trap ( ou alors je t'ai mal compris)

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 février 2010 à 18:16:58

ce que je veux dire c'est que au sol tu prendra 80% du 1A ( je dit ca au pif)
en trap tu prend 100% comme un 1A normal quoi
la difference viens de là lol

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
16 février 2010 à 18:24:00

Nicoulas : Ouais désolé, j'ai carrément zappé sur le coup.
Mais t'inquiète, comme je disais, on remettra sûrement ça. On a eu des billet allé-retour pour 20euros (trajet de nuit), mais bon, c'est suffisamment intéressant pour qu'on projette d'y aller plus tard, si les prix restent les mêmes.
Donc la prochaine fois sans faute je te préviens.

La vidéo du moment