CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 23:48:07

Pour la balayette de siegfried, il faut se mettre accroupie lorsque siegfried est en stance, et si il fait pas le mouvement de la balayette au moment d'attaquer tu te relève. Offline ça marche très bien si tu pense à être accroupi dès le début mais online c'est une autre histoire.. x)

martimouff
martimouff
Niveau 7
15 février 2010 à 00:22:46

Voilà je voulais passer un GG à mon FC A+B + tech asura qui vient de devenir mon arme absolue face au noob =D Que du bonheur :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 février 2010 à 08:19:04

Vous parlez du 6B+K et K?? C'est invisible off ça.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 février 2010 à 10:26:48

Amarant: "EH TOshi je vais te buter, la prochaine fois que tu te co je t'invite quoi qu'il arrive, je me suis jamais battu contre toi ><"

si si on c'est deja affronter une fois,j'avoue c'etait y a longtemps

je viendrais avec plaisir mais si je suis sur Smackdown vs Raw c'est que je joue avec un pote donc la je saurais pas venir evidemment (j'aurais peur de le vexer)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
15 février 2010 à 14:57:54

"j'aurais peur de le vexer"

Sans déconner on parle juste de jv là, pas de poser un lapin à une fille que t'emmène au resto ...

Ramènes ton vieux niveau pourri sur Soul que je t'enfonce gros sac.

Amarant je prendrais ton GT que je vois la gueule de ton Sieg.

"vous oubliez la balayette de sieg qui est pas evidente à voir off "

Tu m'appelles le jour où tu te baisses en réaction sur un low à i18...

Akire
Akire
Niveau 10
15 février 2010 à 15:08:49

la baleyette en stance qui garanti un A+B juste derriere ? vous voyez sa ? :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
15 février 2010 à 15:35:35

ah et GG a DjLutin. Top tiers comme mec !! Il etait temps j'ai envi de dire :-)))

Merci pour l'accueuil, et j'espere a bientot ^^

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 février 2010 à 17:50:22

pk il c pase koi?
ptain je devrais arrete le online moi...

kleog
kleog
Niveau 9
15 février 2010 à 19:28:09

Egg et Akire sont venus à Lyon, où Alex Jawell Rza Lorin et moi les attendions.

Plusieurs enseignements à retirer de cette expérience :
- je crois que je vais me mettre à Egg...c'est craqué comme perso ça.
- Akire devrait jouer Asta
- Rza est bizarrement un bon anti "Berserk Akire No Time for Prio"
- Les défis en 73 c'est bien plus cool (Pour le délire, Egg, tu veux pas poster des faux scores sur sc.fr genre Alexdelyon - Egg = 65 - 73 mouhaha)
- Je devrais arrêter de jouer, c'est trop la honte comment c'est de pire en pire
- Sérieux, Egg, t'es vraiment trop fort sa race...

Au niveau des scores pour moi, ça doit donner :
Djlutin - Egg : 4 - 70
Djlutin - Akire : 15 - 50

Voilà voilà...
Bien joué les toulousains vous êtes cheatés (putain mais c'est trop vilain comme mot)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 février 2010 à 19:33:23

"- Sérieux, Egg, t'es vraiment trop fort sa race... "

Eh mec, c'est pas n'importe qui, c'est Monsieur Top 5 du live dont on parle là...

Akire
Akire
Niveau 10
15 février 2010 à 20:34:51

Tu oublie:

_Le CF de Yun sur Cassy est soit super chelou, soit nous avons ete victimes d'un genre de bug assez violent ...

ps: ouai, RZA resiste bien a mon Asta, mais ce qui metonne le plus c'est que y'a que lui :rire: . Pour les autres, vous aurait peut etre la chance de voir mon Asta sur le PSN un jour -et Kleog pourra temoigner que c'est pas le lag qui me fera gagner parce que je sais deja que je gagnerais :rire: - ou au team battle.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 février 2010 à 20:41:10

Les Lyonnais sont donc aussi sympas que la rumeur le dit :-p

Je te voyais plus poster mon amour, je me demandais où t'étais passé :hap:

Sinon c'est pas de ta faute hein, la meilleure Cassy du XBL, c'est domainq mon pote. Le roi de l'Esprit !

Akire
Akire
Niveau 10
15 février 2010 à 20:50:10

Certaines rumeurs et legendes sont bien vrai.

-oui les lyonnais sont bien sympa,
-oui EggMaster joue avec un bonnet chelou qui de dos le fait ressembler a un animal sauvage, mais de face lui donne un air tout mimi qui lui vaut le surnom de "Bisounours tout mimi" :coeur: par Supergirl91
-oui je trouve que Kayane ressemble a Chun-li et que je trouves sa cool
-oui a la SWGA on fait tous a l'arrache et plus que la meilleur team du monde de l'univers du sud ouest de la France, on a la plus mauvaise foi et les pires paroles de sac du monde de l'univers du sud ouest de la France.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 février 2010 à 21:15:22

15 50 c violent quand mm .... la prochaine fois jsuis de la parti . si ils se deplace car moi g pas de sous lol . et jawel dans l affaire ? ptain c pas juste moi jsuis condamne a faire d vs de merde

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
15 février 2010 à 21:24:10

:ouch2:
Du calme du calme, j'ai pas fait l'apologie du low invisible non plus, don't slay me.
Pour le 2A+B, j'ai jamais dit que je faisais pas tomber le mec avant... un petit CH3B,B est très bien suivi d'un 2A+B
Après c'est sûr que ça se piffe pas en plein milieu d'un combat, je sais très bien ce qu'est un tech trap.
A part ça j'avais zappé le 1k, c'est vrai que je ne l'utilise jamais.
Pour la balayette à la con, c'est vrai que j'ai un peu trop tendance à l'utiliser, c'est un peu chiant d'ailleurs, parce que par anticipation ça pourrit le jeu, surtout avec le mind game caché derrière le lag.
Cela dit je n'ai aucun scrupule à utiliser le combo CH4[A],K,A+B même si j'ai parfaitement confiance de son degré de mythomanie offline.

Pour Beltha, avec plaisir, surtout que la seule fois où je t'ai affronté c'était à base de low invisibles, RO sur le pavillon fantôme... ce serait cool de faire un vrai match.

A priori je serai connecté demain soir et mercredi soir, pour qui veut.
Mon GT est dans mon profil jv.com.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
15 février 2010 à 21:24:55

Pour le combo, je voulais dire "degré de mythomanie ONline"

Akire
Akire
Niveau 10
15 février 2010 à 21:36:40

globalement pour moi:

contre Alex c'etait du 10 - 5/8 avec Mitsu (en moyenne hein)
et pareil pour Asta sauf avec son lizard man ou j'arrivais a gagner des series genre 10 - 6 pour moi. M'enfin avec son Cervy, il s'est trop adapter.

Contre Lorin, bah c'etait assez sauvage, 30 a moin de 10 pour lui.

Jawell ne m'a pas poser beaucoup de probleme aussi globalement, mais je ne me souviens plus des resultats.

RZA est moi, c'est kiff kiff. Le mirror Mitsu pour nous deux, c'est pas sa ahaah. Sinon il a plus d'experience et a l'air de mieu s'adapter.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 février 2010 à 23:55:52

c vrai kil est rentre du japon lui . mais après 6 moi d arret fallait s y attendre . ben gg jawel il me defonce lol . ca vient peut etre du fait qu' il apprit pas mal de truc . enfin bref je vous verrai dan qq semaines mais jsuis vraiment pas o top .
today vs moebius pour la première fois . euh tu c faire que d boule super ? ta conscience que off c de la merde ? enfin , mm on-line ca ma pas plus gener ke ca . et je croi ke freaky est a nouveau degoute du live ha ha ha .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
15 février 2010 à 23:57:57

"un petit CH3B,B est très bien suivi d'un 2A+B
Après c'est sûr que ça se piffe pas en plein milieu d'un combat, je sais très bien ce qu'est un tech trap. "

La preuve que non lol.

En aucun cas 2A+B est trap derrière ça.

Mais sinon en aucun cas j'suis agressif, on a le droit de pas savoir ce qu'est un tech trap.

Nan j'blague tu pues la défaite je te pisserais dessus volontiers si tu voulais bien ouvrir ta fenêtre.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 février 2010 à 23:58:05

et contre son asta c pas demain ke j arrive a 8 moi ....

La vidéo du moment