CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 février 2010 à 11:29:05

gg a Amarant pour les 2 dernieres sessions,la 1ere etait horrible j'avais un lag de porc mon persos steppait jamais et la seule fois ou j'ai voulu faire un imparable avorter il s'est lacner quand meme XD,la seconde session avait une meilleure connection j'en suis plutot content

gg aussi a Sordes et Belthazorh un de ses 4 faudra qu'on s'organise une session histoire que je doivent pas quitter parce que j'attendais quelqu'un ^^

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 15:49:54

gg a kleog et sa cassandra du pif full 236b hahaha.
plus serieusement tu peux me sortir tout les perso que tu veux ca me gene pas car je " boss" je ne joue pas.D'ailleurs le SIX -ZERO parle de lui meme....
dorenavant je ne jouerai plus que comme ca en me focalisant sur mes defaults rien a foutre du score.

Akire
Akire
Niveau 10
19 février 2010 à 16:04:47

ton lezard abuse trop du pressing. Offline sa marche pas. En tout cas, pas comme tu le fais. Ta Taki, bah je sais pas, j'y connais rien, mais bof bof. Avec Mitsu, tu te suicide tous seul a foutre des coups unsafe dans le vide et au pif.Tu zone quasiment pas, tu fonces dessus tete baissé, tu frappes trop dans le vide.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 16:51:33

mais lol akire crois pas que je joue comme ca offline mec.
Puis pour commencer mon lezard offline IL MARCHE car je le joue que un match ou 2 avec des phases de voleur et puex utiliser l'auto gi en reaction. je le joue jamais longtemps comme je fais online car je le maitrise pas.
Ma taki. offline c'est mon perso numero 2 ca reste bof car je loupe trop de manip mais online c les 3/4 de mes manip que je rate du coup je la joue cheap. mais une taki cheap ca existe pas trop koi.donc on voit le resultat
et mon mitsu... bah comme je t'ai dit je devoile pas mon jeu nline sinon ca va en inspire trop ahahah
Nah mais serieux Akire 33B du pif en mirror se punit a 75 et Ba plus de 60 tu crois vraiment ke je balance ce genre des coups au pif pour de vrai?
Mais online ca reste dur a punir donc je les pifs a mort c tt.
Je parlai de mes VRAIS defaults que bien sur tu ne connait pas vraimentcar ta jamais jouer contre moi moi.
et en numero 1: je ne punit pas.
Donc je me retrouvais tt a lheure a punir des 236b de cassandra a 15 alors ke je punissais meme pas ses ombrelles unsafe a mort.
Quand au wiff pareil, jai tendance a balancer des coups a max range dou des " ptain mais ton 2KB mil me touche comment?? du bout de la sandalle???" mais online tjr le meme probleme....
enfin bref, tt ca pour dire que tu ne sais pas de koi tu parles tu te fies trop a ce ke tu vois sur des sessions onlines ou je ne suis meme pas serieux

Akire
Akire
Niveau 10
19 février 2010 à 17:06:13

joue comme tu veux. Par contre, ce que j'ai remarquer, c'est que tu m'a pris pas plus de 2 match a mon Mitsu la derniere fois... sur une dizaine.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 17:31:25

j ai exactement pris 2 match un lezard un mitsu sur 6 . et alors ???? toi tu ma pris 3 sessions en 10 sur tt celle qu on a fait depuis qu on se connais et ki je precise se situe dan ma periode " je ne joue plue a soul offline depuis d mois car je suis a l etranger " . euh .....

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 17:44:32

allé mm si on enleve nos premières sessions ou on etai nul tt les 2 la dernière foi ke t arrive en 10 avant moi c t pendant les vac de noel ...pas de bol g bonne memoire
pui comme tu dis je jou comme je ve

Akire
Akire
Niveau 10
19 février 2010 à 17:51:54

ok joue comme tu veux.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 février 2010 à 18:51:45

Bon dranakal t'es une chèvre et pis c'est tout.

Mêêêêêêê!!!

kleog
kleog
Niveau 9
19 février 2010 à 18:53:25

Je pense que Akire te défonce Dranakal hein. Même Offline...pas la peine de chercher trop trop d'excuses...
Il dose comme un sagouin, il a progressé comme un tequel en quelques semaines du coup. On peut pas lutter nous.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 21:02:17

et moi je pense que tt le monde me defonce offline et toi le premier . je peu pas doser soul avant juin et j accumule le retard que je rattraperai prochainement . me fait pas dire ce que j ai pas dis kleog .pui ce que j ai ecrit plu hau ne sont que des fait.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
19 février 2010 à 22:07:32

par contre je corrige une foutaise ke javai poste . jai fai le test ke pour 1A de mitsu , et en tech trap et fai les meme degat ke si il etait en ch . ca change pas grand chose mai tjr ca de verifie .

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
19 février 2010 à 23:32:51

A mon avis si tu commençais par écrire correctement tu serais beaucoup mieux vu sur le forum...
Non, je veux pas être méchant, mais franchement, ça t'écorcherait les doigts de marquer "que" plutôt que "ke" ?

Sinon Toshi, moi j'ai jamais eu de prooblèmes contre toi, fluidité parfaite, c'est bizarre que tu me parles de lag.
A priori je me reco online d'ici deux jours, pour les intéressés, je suis preneur.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
20 février 2010 à 00:02:54

original ce ke tu di ... en fait non mm pas envi de te repondre .

gg a bboyskyzo pour ce soir . une raclée bien merite . ptain marre de me fair kik par les noob

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
20 février 2010 à 00:07:46

( c moi ki a pris une raclée )

martimouff
martimouff
Niveau 7
20 février 2010 à 00:28:51

Un GG à egg! C'était sympa de jouer contre toi, j'ai rien pu faire même contre ta cassy du live =/
C'est toujours instructif de jouer contre des joueur comme toi, gg et merci :-)

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
20 février 2010 à 05:27:57

GG Martimouff, on a fait quelques matchs sympa, ton Kilik a de la gueule, c'est bien.

GG à Roudoudouk. C'était n'importe quoi, comme d'habitude aha.

Akire
Akire
Niveau 10
20 février 2010 à 11:02:57

GG a Bboy, moi aussi je vais voir ce que Xiang a dans le ventre

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
20 février 2010 à 16:57:14

GG à Martimouff et Anepou pour tout à l'heure.
Mon siegfried passe mieux alors ? cool

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
20 février 2010 à 19:14:33

Big GG à Egg pour la session ! J'étais pas au meilleur de ma forme mais j'ai réussi à tenir n'empêche. Plus qu'avec Sordes en tout cas.
Donc c'était cool, ça me manquait à mort.

La vidéo du moment