CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
24 février 2010 à 00:06:03

-"apres tous, qu'est ce qu'on s'en branle, tant qu'on s'amuse, alors continue a jouer comme tu veux.."

Une phrase qui mérite d'apparaitre dans le topic "citations".

PS: c'est pas une critique.

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 00:21:45

oh mais t'inquiete pas, je suis pas mechant :rire2: . C'etait meme moi qui prenait la defence des noobs qui se faisait charier avant. m'enfin a force de trainer ici, je suis devenu un peu comme eux AHAAAA.

Sinon, ouai vite fait quand meme pour ma phrase hein ahah...

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 00:22:22

eux = Sordes, Nicoulas Kleog et toutes la bande de joyeuses raclures !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 février 2010 à 09:25:51

-"apres tous, qu'est ce qu'on s'en branle, tant qu'on s'amuse, alors continue a jouer comme tu veux.."

Tu crois que t'as inventé l'eau chaude en balançant ça?

Y'a eu une époque où j'étais comme ça effectivement, d'ailleurs j'avais bien cramé toshiro, mas au final j'ai compris que c'était bien l'amusement le but premier, pas d'obéir à un certain code de conduite spécifique au live.

J'ai aussi été le premier à lui dire de rejouer comme avant car je ne voyais pas comment il pouvait prendre du plaisir comme ça, maintenant je pense qu'il a trouvé un bon entre-deux.

Malheureusement on a commencé à progresser dans Soul avec des gens qui hurlaient dès qu'ils prenaient le moindre low, dès qu'on grillait le moindre désavantage. Mais on a suivi ça. C'est devenu complètement ridicule quand on a pas réussi à punir 33B de Cassy ONLINE.

Bref tout ça pour dire que j'suis d'accord avec toi, les conseils qu'on donne maintenant, comme avec Amarant, c'est parce qu'il a demandé, mais bon dans la mesure où tu fais pas de off, y'a pas de raison de se priver. Je donnerais beaucoup pour retrouver mon insouciance et ma vieille Taki bombes et imparables :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 février 2010 à 09:30:30

Désolé, plus beaucoup de crédit : Beltha, oui je serais là ce soir à partir de 20h. :ok: :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 11:32:29
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 24 février 2010 à 09:25:51 Avertir un administrateur
  3. -"apres tous, qu'est ce qu'on s'en branle, tant qu'on s'amuse, alors continue a jouer comme tu veux.."

Tu crois que t'as inventé l'eau chaude en balançant ça?

:d) Je n'ai jamais pretendu le contraire hein ! Je penses comme toi. 'a plein de truc que je vois que je saurais reagir contre, mais bon, on va pas dire au gars de plus respirer parce que l'on sait reagir face a ca. Genre le 2B+K de Xiang, ou meme le pire, son brise guard en stance nanchatte. c'est trop cramer avec Mitsu, B+K et elle remballe ahah ! Et puis, sa suffit meme plus a me battre ce genre d'arnaque ahaaaahaa, et meme si sa suffit, j'ai encore Mon nouveau Asta ultime, et ma Hilde :rire: . Ma hilde qui est dailleur totalement invaincu.

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 11:39:48

ah, non, y'a SamSam qui l'a battu :snif2:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
24 février 2010 à 12:58:50

L'autre soir je suis tombé sur un gars qui jouait Mitsu.
Le gars abuse du 2KB et autre lows, et bourre un max.
Je lui signifie gentiment ses erreurs en lui faisant comprendre que si je jouait comme lui je gagnerais à coup sur.

Bref aprés 3 match je copie sa technique et lui colle une victoire monumentale. Réponse du mec : "entraine toi".

Comme quoi certain sont indécrotable et se complaise à sentir le purin.

La morale, on s'en branle tant qu'on s'amuse mais l'anti-jeu et la mauvaise foi nous démontre tout de même que certain croit toujours qu'en gagnant en matchmaking il gagneront le Vahala.

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 13:01:06

Dans ce cas, faut s'entrainer pour ne plus perdre contre ce genre de mecs. Tu joue quel persos ?

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
24 février 2010 à 13:14:32

Akire

Je joue xiang et biensur que le 2B+K c'est cramé, tout comme le SXS3 B. Mais joué Xiang c'est joué sur les feintes elle peut varié pas mal de coup sur la fin.

Exemple, je joue pas mal le FC 3B ben parfois je fais le Fc 3BB tu me diras "ouah ce coup c'est mytho", ben je peux te dire que quand tu "formates" ton adversaire ben le FC 3BB y va ce le bouffé.

Pareil pour les Stances après je peux me trompé et comme j'ai jamais joué contre toi autant tu GI toutes les SXS3 B.

Mais de là à dire "ouai elle remballe" ou que c'est une arnaque je pense pas.

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
24 février 2010 à 13:14:51

Akire : merci pour les conseils, tu me l'avais déjà dis...mais j'ai dû mal à le placer ce 623B, avec mes grandes et fines paluches, comme le 623ABK d'ailleurs ...au moins elles me servent à bouler à mort avec la touche L1 du pad puis à balancer sans problème des BB, AA ou K quand ça pue au corps à corps.
Le 3AA je le trouve trop unsafe et je le fais avec parcimonie surtout quand l'adversaire step comme un malade pour éviter mes boules. et oui je confime il faut être extremement rapide pour placer le 2B+K derrière. j'en ai bouffer pas mal contre ton Algol.
gros GG à toi. :ok:
Mais en fait tu maîtrises plein de persos en plus du mitsu! :ouch2:
Merci de ne pas m'avoir expulser de ta session, à part jouer un perso cheaté (yoda) pour vaincre ta hilde je n'ai aucune solution.
Mais qu'est ce c'est bon de voir ce petit nabot vert sauter dans tous les sens...en plus je suis un fan de starwars. :content:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 février 2010 à 13:24:36

"d'ailleurs j'avais bien cramé toshiro, mas au final j'ai compris que c'était bien l'amusement le but premier, pas d'obéir à un certain code de conduite spécifique au live.

J'ai aussi été le premier à lui dire de rejouer comme avant car je ne voyais pas comment il pouvait prendre du plaisir comme ça, maintenant je pense qu'il a trouvé un bon entre-deux."

oui je confirme,je sais m'amuser tout en essayant de rester correct au niveau du bourrage de prios et des coups mythos et malgré tout je ne fais JAMAIS de offline (le seul pote avec qui j'en faisais je l'a tellement deguouter de soul qu'il ose plus m'affronter

totalement d'accord avec ce qu'a dit sordes

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 13:34:58

bon, je change le contexte.

Je suis dos au precipice. Je sais quel va me faire une merde pour le jetter dehors.... alors elle me fait un enchainement, elle se met en nanchatte d'un coup, et la elle fait le coup brise guard. Je me dis, putain faut que je fasse un truc, je me dis alors, t'es griller, j'ai confirmer le brise guard, et je fais B+K, resultat, je prend aahaaah !

Le GI est simple, a partir du moment ou tu confirme le SXS B, tu fais B+K avec Mitsu, c'est tous. Online c'est chaud par contre.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
24 février 2010 à 14:23:34

Online je te conseil de le prendre et de resté au sol si tu veux pas te faire jetter si vraiment tu peux pas step,GI ou bien faire ton B+K à cause de la connexion.

Akire
Akire
Niveau 10
24 février 2010 à 19:00:53

non, mais quand je fais B+K je me le prend lol. Enfin des fois j'anticipe bien mais je fais trop tot >< !!!!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
24 février 2010 à 20:40:24

Putain t'es un pg en fait Akire ! Comment ça se fait que ça se voit pas en session ?

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
24 février 2010 à 20:55:58

-Akire : je joue un peu de tout mais j'ai un faible pour Mitsu, Cassy, et Sieg.

Et quand j'allume la console, bah c'est pour aller en matchmaking.
La case entrainement j'y passe de temps en temps histoire davoir un minimum de connaissance pour ne pas lasser mes adversaires.
Mais je joue plus pour le fun qu'autre chose.

Si tu me parle du 236B, RO et GI, je capte mais ça s'arrête là. Tout les termes du genre "fais un just frame pour destuner le mid tiers en SXS3B"...Bah là c'est du chinois. :ouch:
A la sortie du jeu j'étais motivé pour apprendre et je passais pas mal de temps à potasser le site de Soulcalibur.fr.
Mais depuis que ma fille est née, j'avoue que dés que j'ai un peu de temps libre, je m'amuse et c'est tout.

martimouff
martimouff
Niveau 7
25 février 2010 à 00:35:11

GG à Pandemika, Sasorie, beltha, akiru et Sordes pour la session fragmentée de ce soir!
C'était nickel, je joue avec sordes et beltha, je bug, je vais jouer avec sasorie, je bug, et je retourne jouer avec beltha, akiru et sordes en m'incrustant dans la sessions initialement faite pour 3 personnes! =D

J'ai tout pété contre sasorie et pandemika en fin de soirée! C'est le kilik rouge ça!

J'ai pas mal abusé du 236 K toute la soirée, mais je testais un peu toutes les possibilités de réplique que pouvais faire l'adversaire derrière ce blockstun.
Et je trouve ça simpa comme coup parce qu'il y a un peu de mind game derrière.
_236 K, si l'adverssaire bourre, un CH46B 6AAA juste derrière le 236 K .
_Le perso en face à un coup plus rapide que le 46B de kilik (i13) possibilité de GI + A+B etc...
_Si le mec commence à comprendre et à rester en garde après le 236 K, choppe spé, 50/50 quoi.
_Si le gars step pour esquiver le 46B, personne l'a fait ce soir, mais choppe devrait passer je pense.

Voilà gg à tous! Merci de m'avoir fais gouter le mur sordes, j'en ai pris plein la gueule, mais en même temps combien de fois je l'ai sorti cette arène dans la soirée >.<

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 00:57:16

GG à toi, tu dois être une des seules si ce n'est pas LA seule personne du live avec qui Belthazorh accepte de jouer, et qui en plus balance des invit'. Ca veut tout dire, t'as un gros potentiel, GG, comme d'hab'.

Gg Beltha, ta Tira prend forme, depuis le temps que je te le dis.

GG Akiru, le pouvoir de la choppe, ça m'a rendu COMPLEMETEMENT BARJOT :fou: :fou: :fou:

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 01:03:32

GG a moi meme, 100 match en classee depuis le debut de l'annee et 2 defaites. Je me felicite donc chaleureusement.

GG a Moebius et a m_kay qui reste jamais plus de 2 match -_-

La vidéo du moment