-"apres tous, qu'est ce qu'on s'en branle, tant qu'on s'amuse, alors continue a jouer comme tu veux.."
Tu crois que t'as inventé l'eau chaude en balançant ça?
Y'a eu une époque où j'étais comme ça effectivement, d'ailleurs j'avais bien cramé toshiro, mas au final j'ai compris que c'était bien l'amusement le but premier, pas d'obéir à un certain code de conduite spécifique au live.
J'ai aussi été le premier à lui dire de rejouer comme avant car je ne voyais pas comment il pouvait prendre du plaisir comme ça, maintenant je pense qu'il a trouvé un bon entre-deux.
Malheureusement on a commencé à progresser dans Soul avec des gens qui hurlaient dès qu'ils prenaient le moindre low, dès qu'on grillait le moindre désavantage. Mais on a suivi ça. C'est devenu complètement ridicule quand on a pas réussi à punir 33B de Cassy ONLINE.
Bref tout ça pour dire que j'suis d'accord avec toi, les conseils qu'on donne maintenant, comme avec Amarant, c'est parce qu'il a demandé, mais bon dans la mesure où tu fais pas de off, y'a pas de raison de se priver. Je donnerais beaucoup pour retrouver mon insouciance et ma vieille Taki bombes et imparables