CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 février 2010 à 19:30:50

"Plus qu'avec Sordes en tout cas. "

Pour sûr ça va le vexer dans son ego ça :ok:

Personne peut test' le ROI DU LIVEEEEEEEEEE!!!!!!!

La Loi, c'est Moi.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
20 février 2010 à 20:17:00

Aha ouais GG, ceci dit t'as pas pris un match aha, et ce même contre mes persos du pif aha. Mais bon, comme je le dis, c'est chaud le live, déjà parce que ça daube, et en plus parce que je pratique peu. Donc j'ai conscience de pas être une bête sur le live :/

Le seul truc que j'ai a te dire, c'est à propos du pressing SRSH. Tu devrais arrêter de mixer SRSH K et SRSH A+B. SRSH A+B est largement visible et on a le temps de se relever en réaction. J'en ai mangé à la pelle car avec le lag y'a rien à faire. Par contre SRSH B est invisible. Mais pas safe. C'est l'inconvénient.

Enfin bien joué quoi, à une prochaine :D

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 février 2010 à 20:20:01

"Aha ouais GG, ceci dit t'as pas pris un match aha, et ce même contre mes persos du pif aha. "

Et bim!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
20 février 2010 à 20:28:28

Aha je savais que t'allais réagir. Trop facile ahahaha !

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
20 février 2010 à 20:33:06

Je suis quand même déçu, je pensais que t'allais plus me faire chier

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 février 2010 à 21:40:51

Désolé, j'suis dans les choux là, j'calcule pas grand chose :hap:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
20 février 2010 à 21:44:50

Bah viens sur le live alors. Comme ça je vais te voler ton titre aha.

kleog
kleog
Niveau 9
21 février 2010 à 10:29:00

Vexé dans son EGGo c'est pas mal ça

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
21 février 2010 à 13:53:57

Ouais mais je prends pas un seul match à Sordes non plus.
Même contre ses "monsieur pg" ou "mylkha"
Et puis j'aurais pu te battre avec mon blakooo mais je me suis fixé comme règle de ne pas bloquer et de faire des lows avec ce perso, pour que ce soit plus ressemblant :hap:
En fait, disons que j'ai plus assuré contre toi que contre Sordes parce que Sordes je lui prends pas un seul round.
Même si vous n'égalerez jamais la raclée que Skyll m'a mise un jour.

Parcontre, vous me conseillez quoi comme techtrap avec Sieg vu que le 2A+B et le SRSH A+B passent pas ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 février 2010 à 14:29:45

Bah t'as pas dû comprendre encore la définition je pense, parce que c'est avec un coup précis qui met à terre, qu'avec un autre coup précis tu choppes le mec dans le tech, comme SBH B après avoir touché avec SCH kB, ou B4 après avoir touché avec SRSH B.

Akire
Akire
Niveau 10
21 février 2010 à 15:48:11

GG Sakon, je sais pas pourquoi tu dechoppais pas en A, mais je sais que sa t'as pas aider AHAAAHAAAH !!!

Bien jouer sinon, c'etait sympa :ok:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
21 février 2010 à 18:45:03

GG Belthazorh. Ta Tira commence à devenir bien sympa, et ça se voit que je connais pas tout aha.
Bon désolé de pas offrir un niveau extraordinaire, je joue un peu à l'arrache sur le live, avec mon super Mitsu 236[B]aha.
Bon en tout cas c'était cool.

Puis l'autre gars de la session était pas mauvais aussi (ShinIcarus je crois)

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
21 février 2010 à 20:16:31

gg a akire qui a encore bcp a apprendre des arnaques du live :rire2:
Mais bon tu peux pas test contre mon rock xd

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
21 février 2010 à 23:50:50

GG Egg.
Bah ton "niveau pas extraordinaire" a suffit à dominer la session :hap: C'était bien sympa. Si je dois retenir une chose : Dernier round du dernier match : Mist 6BB, Mist 6BB, RO :bave: Monsieur Top 5 !

Pour ce qui est de ma Tira j'ai encore beaucoup de boulot. Même si je commence un peu à me débrouiller, j'ai encore beaucoup de mal, entre autres, à ouvrir la garde avec elle et je me retrouve vite à faire les mêmes phases en boucle.
J'ai aussi un gros problème de whiff en ce moment. Je me base toujours sur la portée que j'avais avec le 66A+B de Mitsu et je me retrouve bien souvent à balancer un GS 2A+B ou un GS 66K, qui ont bien moins de portée que le coup de Mitsu, en whiff.
'Fin bref, elle pue encore bien comme il faut ma Tira...

Akire
Akire
Niveau 10
21 février 2010 à 23:55:19

"J'ai aussi un gros problème de whiff en ce moment. Je me base toujours sur la portée que j'avais avec le 66A+B de Mitsu et je me retrouve bien souvent à balancer un GS 2A+B ou un GS 66K, qui ont bien moins de portée que le coup de Mitsu, en whiff."

:d) sa a bien moin de portee en whiff ? tes coups ont une portee de whiff toi ? :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 février 2010 à 00:04:06

Aha c'est ce que je me suis dit :rire:

Je rajouterais à ça, que 2A+B est vachement plus facile à stepper qu'un 66A+B de Mitsu.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 février 2010 à 00:37:57

66A+B de Mitsu c'est relativement facile à stepper je trouve :/

Belthazorh : Aha ouais, t'as vu la phase ?
Mist 6B(Block)B (Hit), Mist 6B (Block) B (Hit) > RO.
J'étais bien mort de rire.

Keskiaa !? C'est ça le mind game !

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
22 février 2010 à 09:16:15

C'est le mind game ! keskia ? Tu peux pas bouger ? Bah c'est normal ! C'est le mind game ! T'es fou toi ou quoi ? Comme ça qu'on gagne à soul calibur ! C'est le mind game ! Ton cerveau il est moelleux !

Ahem, non plus sérieusement, je risque de me co dans la journée, mais étant donné que je viens d'avoir Dragon Age je vais un peu moins jouer à SCIV pendant un court temps.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 février 2010 à 11:42:57

"Sinon Toshi, moi j'ai jamais eu de prooblèmes contre toi, fluidité parfaite, c'est bizarre que tu me parles de lag."

autant pour moi je confond avec le combat avec Martimouff decidement si je commence a melanger les joueurs ca va pas le faire c'est avec lui que j'avais eu le coup de l'imparable avorté pas avortable que j'ai re eu hier contre Belthazorh

gg a Beltha et sordes pour la session d'hier a bientot j'espere pour remettre ca

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
22 février 2010 à 15:00:48

"sa a bien moin de portee en whiff ? tes coups ont une portee de whiff toi ? "

Bande de sacs.

" je me retrouve bien souvent à balancer un GS 2A+B ou un GS 66K :d) VIRGULE :g) qui ont bien moins de portée que le coup de Mitsu :d) VIRGULE :g) en whiff."

Pour ceux qui ont l'esprit un peu lent, je reformule :
Je balance 2A+B et 66K en whiff parce qu'ils ont moins de portée que le 66A+B de Mitsu.
C'est bon bande de vieilles raclures, c'est assez clair pour vous ?

Cela dit je suis plutôt d'accord avec Monsieur Fou... euh avec Sordes ( :hap: ), le GS 2A+B m'a l'air plus facile à stepper que le 66A+B de Mitsu.
En tout cas en 1 an que je jouais Mitsu je me suis pas autant fais stepper le 66A+B que le GS 2A+B en même pas 1 mois.

La vidéo du moment