CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

kleog
kleog
Niveau 9
16 février 2010 à 18:46:27

Freacky => j'ai pas fait des tests pendant des miliers d'années, mais j'ai vuq ue sur les trap de Yun, un coup qui passe en techtrap fait plus de dommages qu'en CH. J'en déduis que le techtrap booste les dommages, et ça me paraît logique. M'enfin, pas sûr sûr.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 février 2010 à 18:50:37

Ca marche Egg, merci :ok:

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
16 février 2010 à 18:50:39

t es dans le top 5 egg assume :fete:

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 février 2010 à 19:17:42

à tester mais ca serait une découverte pour tout le monde je pense !!!!
j'ai jamais entendu parler de ca très franchement

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 20:13:48

bon je test ca dans 2 minutes mais avant de teste il me semble qu'un tech trap passe avec les degats normo....
20 euros laller retour??? bordel je vien a toulouse doser du egg moi aussi alors

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 février 2010 à 20:31:40

Bon GG à Beltha pour hier soir, mon ego a bien gonflé, 12/0 pour toi et 15/0 pour Amarant tout à l'heure, une seule chose à en tirer :

JE SUIS LE ROI DU LIVE KESKIAAAAAAAA C EST MOI LA LOI ICI!!!!

Bon plus sérieusement, Amarant tu m'a dit "ça mérite training".

Si tu veux bosser un peu, je te donne donc mon avis. Ca va peut être pas être super sympa, mais c'est un avis objectif.

La chose la plus évidente, ARRETE tes 3B toutes les 3 ou 4 secondes. Pourquoi? Parce que [3B]K online, c'est mytho à 95%, offline tu te fais arracher dessus suivant les persos, et la seconde c'est triste à dire, mais moi je le punis 9 fois sur 10 online ton 3[B] K. Le truc c'est que t'as pas su t'adapter et tenter autre chose, c'est ton fond de jeu, 3B. Franchement à la limite faut peut être encore mieux balancer ton 3[B] et hit confirm le CH pour balancer le A+B, parce que ce que t'as mangé avec Asta ( 6AB 2A+K) c'est vraiment trop violent mais je peux le passer que parce que tu cherches à balancer le K, en NH tu aurais pu bloquer le second.

Autre chose, 2A+B et SBH A+B, je me suis tout le temps baissé dessus, et j'en ai bouffé la moitié...Moi je rage plus trop dessus parce que je commence à me dire que de toute façon soul online c'est comme ça et que je verrais sûrement jamais autre chose. Mais j'en connais qui auraient pigné comme il faut.

En ce qui concerne l'adaptation également, tes esquives ont ben marché un temps c'est vrai c'était pas mal j'ai mangé pas mal de CH dans l'histoire en voulant mettre des verticaux, ensuite j'ai mis des antisteps ou anti backdash et là aussi je trouve que t'as pris cher.

A mon humble avis, en tant que joueur TRES occasionnel de Sieg, si tu veux taffer quelque chose :

- Essaie de garder ta mi distance, c'est là que le perso est le plus efficace.

- Maîtriser a:g:a peut être un bon plus.

- Bien punir ce qui peut l'être.

- Choppe plus, c'est un des plus gros mind game du jeu, tu me forçais pas assez à me baisser.

- Apprends à sentir le CH pour balancer le 3B.

- Essayer peut être un peu plus de te servir du mix up mid/low invisible, ça fait mal si ça touche (mais t'as mal si ça passe dans la garde...)

- Essaie de rester plus souvent au sol, t'as tout le temps teché, et quand en face c'est Night par exemple, bah c'est un gros tiers de ta barre qui disparaît.

Voilà si Panto passe encore ici il pourra peut être plus t'aiguiller si tu le souhaites.

Merci à toi pour les games.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 20:49:59

panto joue a tekken6...
nah mais cherche pas les siegried du live comprendront jamais si ya pas de VERSUS off. La je precise car kan je geule "mais ca marchera jamais ton truc" ca me dit "sisi l'ordi se le prend souvent" -_-
sinon oui moi je step comme une merde c bien connu
step garde? connais pas. ca me fait chier de stepper d'esquiver un B et de me prendre le second dans la garde.
Nah mais c pas grave jaime le jeu risque du step sans garde
-_- ( a part contre mitsu kan meme c trop ultime le step garde)

=> non un tech trap ne passe jamais a plus de 100% de degat
avec tt le monde ki arrete le live jai plus personne pour jouer avec?

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 20:56:32

tu risque d'etre surpris si tu viens a Toulouse Dranakal. Sans trop nous vanter, je pense que la meilleur communaute apres Paris se situe ici meme. Enfin, c'est surtout du a EggMaster et Maxou.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 21:02:47

une caummunaute a 2 joueurs??? surpris dans kel sens? je sais deja kils vont me doser a fond :lol:
pour l'experience rien de plus.surtt ke je ne joue plus a part online,du 50 -0 ne metonnerais meme pas.
pff c pas juste l'entourage, donc une bonne partie de lexperience et du levele, determine tellement ke juste en fonction de la ou tu habites t'es condamne a progresse plus ou moins lentement

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 21:15:23

c'est au dela de ce que tu crois. Avec Maxou, tu va voir ce qu'est le craquage et le bon pif. Mais surtout avec EggMaster, tu va comprendre le mot unsafe, C'est un autre style de jeu qu'il faut adopter contre lui. C'est tous simplement demoralisant.

Akire
Akire
Niveau 10
16 février 2010 à 21:16:01

le mot unsafe, zoning et whiff punish (j'ai oublier)

kleog
kleog
Niveau 9
16 février 2010 à 21:44:39

ouais, enfin cassandra permet bien ça quand même. Bien plus que Kilik par exemple. Sans dec le backdash et le step gard terrible. Si on ajoute à ça qu'elle a un starter de combo à i15...quand on y pense elle a à peu près le même step/backdash que Ivy, Hilde et Xiang, mais elle punit vachement plus vite que les autres! ça c'est dur à intégrer dans un jeu de sac comme le mien haha

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 février 2010 à 22:00:37

T'inquites pas je joue contre un Amy ou tout ce qui est a -11 je bouffe ses B de merde je connais....4K sans le B=> punition mdr

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 février 2010 à 23:31:07

C'est pas dur, y'a une communauté vraiment qu'à Paris presque :peur:

Y'a Lyon aussi, mais ça a pas dosé pendant quelques temps si j'ai tout compris.

"Si on ajoute à ça qu'elle a un starter de combo à i15..."

Mais non 236[B]? C'est i16 t'as vu c'est vachement moins craqué vu comme ça :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 février 2010 à 23:55:32

Et là ? :hap:

GG ma poule. J'ai plus un pète de niveau, j'arrive même plus à te prendre un pauvre match...

Bon Amarant, avant tout je précise qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce qui suit.

Jette un coup d'oeil la dessus

http://www.8wayrun.com/wiki/Siegfried_-_Soulcalibur_IV_-_Frame_Data

Tu beurres beaucoup trop quand t'as pas la prio. Tu m'as balancé des phases entières avec des coups en block à -54.
Ca a pas mal marché contre moi mais seulement parce que j'ai du mal à m'adapter. Contre n'importe qui qui connait un minimum le jeu tu vas déguster sévère.

Tu whiff beaucoup aussi. Quand tu vois que l'adversaire est relativement loin de toi, évite de balancer un 3B. En whiff punish tu prend vraiment cher aussi. Le pire c'est qu'après un whiff tu continues à beurrer. Mêler avec tes phases en block ça donne un peu n'importe quoi.

Et bien sûr, rageux oblige ( :gni: ) ce qui m'a rendu fou en fin de session : les lows. Par exemple 2A+B et BHS A+B que tu utilise souvent, sont complètement visibles offline et une vraie plaie sur le live. Surtout quand on sort d'un step, t'as beau te baisser mais non rien à faire ça passe...

Sinon essayes de mettre en application les quelques conseils que Sordes t'as posté page précédente. Ca se fera pas du jour au lendemain, mais en bossant tu pourra arriver à quelque chose de pas mal.
Bon courage :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
17 février 2010 à 00:31:01
  1. Dranakal Voir le profil de Dranakal
  2. Posté le 16 février 2010 à 22:00:37 Avertir un administrateur
  3. T'inquites pas je joue contre un Amy ou tout ce qui est a -11 je bouffe ses B de merde je connais....4K sans le B=> punition mdr

aahaah, bah bien sur, tu crois que c'est gratos ? :rire:

M'enfin tu verra quand tu te fera punir a 65 sur un 3B

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
17 février 2010 à 00:32:35

BOn que dire à part "GG" ?

Tout d'abord GG à Sordes, même au bout d'un an tu me décalques toujours la tronche, pour les critiques et conseils merci, c'est en tombant qu'on arrive à mieux se relever (et là 30-0 c'est une putain de chute...). Donc c'est vrai que le 3B j'en abuse, et j'en surabuse, mais bien Brütal quoi, je devrais replonger dans la punition B6 que j'utilisais souvent avant. Après pour le 2A+B et BHSA+B je vais me calmer aussi, c'est comme le putain de 4B+K,A que je place tout le temps contre mon gré avec un réflexe de sac plastique troué... (vous aurez remarqué que la plupart du temps j'interrompais mon enchainement à ce moment précis)
Pour le beurrage à la Guérandaise faut que je me calme aussi, c'est hyper récent, je sais pas pourquoi ni d'où ça vient et j'ai conscience que c'est hyper chiant, pour moi comme pour vous.
En ce qui concerne les choppes j'ose plus trop en faire maintenant que je connais la technique du martèlement sur garde, mais je devrais quand même en faire davantage.
Je pense que le mieux serait de faire davantage de sessions offline pour avoir un jeu plus clair et plus propre.

A Beltha : Big GG, et merci pour les conseils aussi. Encore une fois, humbles excuses pour mon beurrage de Guérandais et mes lows de mytho, je corrige ça au plus vite. Sinon j'aime ta Tira, tu la maitrises bien, le seul truc qui m'a manqué c'est le BTB+K,A après le CH44B (pas sûr des commandes). Ton B+K en Gloomy est ravageur sinon, t'arrives à bien le placer, félicitations

A Toshi : Big GG, honnêtement c'est la première fois que j'ai passé des combats posés. D'habitude soit je rage (contre les sacs 1APOWA), soit je me fais chier(contre les noobs) soit je stresse et panique à mort (contre les Sordes).
Pour la première fois j'ai vraiment eu l'impression de m'amuser posément à SCIV, et pourtant j'adore le jeu. Donc merci, et pour la prochaine fois refais un Blakooo stp.

Sinon, pour finir, demain soir, je suis de nouveau sur le live, dispo, j'espère vous revoir parce que franchement c'est un autre mode de jeu de jouer contre vous, c'est plus fun, plus convivial et tout le monde progresse. J'essaierai d'arranger mon jeu, promis (et de retrouver mon micro pour ceux que ça intéresserait).

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
17 février 2010 à 03:07:21

T'inquiète Dranakal, je punis aussi 4K de Mitsu aha. Avec AA = 30 dmgs.

Sinon, oui, je comprends que vous pensiez que Cassandra est top tiers. C'est vrai que 65 sur un starter mid assez rapide et rarement bien puni, avec des RO à la clé, ça fait rêver. 236[B] est le meilleure coup de Cass, c'est sûr.
Mais y'a des matchups vraiment dégueux, contre des persos soit trop safe, soit trop difficile à zoner (Allonge). Enfin, dégueu, ptet pas, mais contre certain perso c'est vraiment plus dur (Ivy, Setsu, Hilde en particulier)

Après, un peu comme contre Hilde, jouer contre une Cass qui sait punir demande de la rigueur et de la patience.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 février 2010 à 08:54:27

"Sinon, oui, je comprends que vous pensiez que Cassandra est top tiers."

Non ça reste un gros gros mid + je pense, elle peut pas vraiment être comparée aux vrais tops (Setsu, Voldo, Amy...). Elle a pas les dommages à la Setsu, les mix ups à la Voldo ou le safe d'Amy, mais un peu de chaque, ce qui donne un perso très solide quand même.

"Après pour le 2A+B et BHSA+B je vais me calmer aussi, c'est comme le putain de 4B+K,A que je place tout le temps contre mon gré avec un réflexe de sac plastique troué... (vous aurez remarqué que la plupart du temps j'interrompais mon enchainement à ce moment précis) "

==> Ca sert à rien je pense d'utiliser AUCUN low sur le live non plus, le jeu a déjà pas beaucoup de sens, mais alors là ce serait limite pire qu'avec tous. 4B+K A en général tu le plaçais bien, il est souvent passé en CH, et même si on l'a pris à cause du lag il fait pas tombé et te donne pas la prio je crois en hit, donc c'est vachement moins chiant que le reste, et ça influe beaucoup moins sur le round. Continue à l'utiliser celui là. Et attention, moi ça m'empêche pas de te torcher ( :hap: ) donc je préfère que tu joues comme ça plutôt que d'être traumatisé par nos "conseils". Toshiro maintenant il bouge plus tape plus et passe son temps en garde depuis qu'on lui a dit, alors deviens pa comme ça au nom d'un "code" du live qui ne rime à rien, sauf si ça t'intéresse d'avoir un minimum de jeu "réaliste" dans la perspective de passer au vrai jeu ensuite.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
17 février 2010 à 09:47:17

Ah d'accord, parce que du coup je me forçais à faire des 4B+K,[B] quitte à être paré plutôt que de balancer mon [A], je sais c'est débile.
Après merci pour le 8wayrun mais je le connaissais déjà et j'y vais régulièrement, c'est là que j'ai compris l'importance du B6.

A part ça j'ai donc fait mon training et j'ai constaté avec horreur que le edgemaster que je tartinais sur tout le terrain avant menait le combat hier... donc j'ai régressé et ça me fait chier ><.
Sinon j'ai changé ma config pour y mettre un A en LB, pour mieux passer le agA (que je ne passe toujours pas en JF cela dit -_-) mais au moins j'arrive à placer un ag[A]A+B après le BHSB et ça c'est fabuleux.
Donc ce soir, si vous êtes là, ça devrait être plus appréciable comme jeu parce que je vais me Train comme un boeuf.

La vidéo du moment