Bon GG à Beltha pour hier soir, mon ego a bien gonflé, 12/0 pour toi et 15/0 pour Amarant tout à l'heure, une seule chose à en tirer :
JE SUIS LE ROI DU LIVE KESKIAAAAAAAA C EST MOI LA LOI ICI!!!!
Bon plus sérieusement, Amarant tu m'a dit "ça mérite training".
Si tu veux bosser un peu, je te donne donc mon avis. Ca va peut être pas être super sympa, mais c'est un avis objectif.
La chose la plus évidente, ARRETE tes 3B toutes les 3 ou 4 secondes. Pourquoi? Parce que [3B]K online, c'est mytho à 95%, offline tu te fais arracher dessus suivant les persos, et la seconde c'est triste à dire, mais moi je le punis 9 fois sur 10 online ton 3[B] K. Le truc c'est que t'as pas su t'adapter et tenter autre chose, c'est ton fond de jeu, 3B. Franchement à la limite faut peut être encore mieux balancer ton 3[B] et hit confirm le CH pour balancer le A+B, parce que ce que t'as mangé avec Asta ( 6AB 2A+K) c'est vraiment trop violent mais je peux le passer que parce que tu cherches à balancer le K, en NH tu aurais pu bloquer le second.
Autre chose, 2A+B et SBH A+B, je me suis tout le temps baissé dessus, et j'en ai bouffé la moitié...Moi je rage plus trop dessus parce que je commence à me dire que de toute façon soul online c'est comme ça et que je verrais sûrement jamais autre chose. Mais j'en connais qui auraient pigné comme il faut.
En ce qui concerne l'adaptation également, tes esquives ont ben marché un temps c'est vrai c'était pas mal j'ai mangé pas mal de CH dans l'histoire en voulant mettre des verticaux, ensuite j'ai mis des antisteps ou anti backdash et là aussi je trouve que t'as pris cher.
A mon humble avis, en tant que joueur TRES occasionnel de Sieg, si tu veux taffer quelque chose :
- Essaie de garder ta mi distance, c'est là que le perso est le plus efficace.
- Maîtriser a:g:a peut être un bon plus.
- Bien punir ce qui peut l'être.
- Choppe plus, c'est un des plus gros mind game du jeu, tu me forçais pas assez à me baisser.
- Apprends à sentir le CH pour balancer le 3B.
- Essayer peut être un peu plus de te servir du mix up mid/low invisible, ça fait mal si ça touche (mais t'as mal si ça passe dans la garde...)
- Essaie de rester plus souvent au sol, t'as tout le temps teché, et quand en face c'est Night par exemple, bah c'est un gros tiers de ta barre qui disparaît.
Voilà si Panto passe encore ici il pourra peut être plus t'aiguiller si tu le souhaites.
Merci à toi pour les games.