CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 février 2010 à 00:18:40

Avec du bon beurre :bave:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 février 2010 à 20:27:41

Hop là, avant qu'il tombe en seconde page :

GG à Beltha, on a de moins en moins de niveau, on bourre de plus en plus, mais ta Tira devient pas mal, je te le dis moi :ok:

GG aussi à Nervantoss pour nos dernières parties, un bon Cervy avec des phases travaillées, un bon mind game et un bon skill, un point noir cependant qui m'a permis de gagner nombre de matchs : tu beurres TOU-JOURS à la relevée. C'est hallucinant, en 5 matches pas une seule fois la garde. Alors ok au début j'essayais de mind game, j'ai pris du CH, bien fait pour ma pomme. Mais après, j'ai attendu et punit et bim, ça changeait beaucoup dans le round, surtout que Cervy à la relevée, WS A c'est pas safe et flying Dutchmann si c'est raté c'est encore pire...Bref, matchs intéressants quand même.

martimouff
martimouff
Niveau 7
13 février 2010 à 21:54:32

J'ai une question :question: , comment on peut s'entrainer à déchopper >.< Parce que je suis vraiment bidon pour ça et je me fais avoir par tout les astha... Vous avez une méthode particulière, ou c'est juste de l'expérience?

Excusé le post un peu hors sujet :ange:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 février 2010 à 23:43:22

S'entrainer à déchopper en réaction, training, départ commande 1 choppe commande 2 ce que tu veux, et tu mets en départ aléatoire. Ou tout simplement action 1 projection, il t'en sortira une au pif et ça te permettra de t'habituer à l'anim de la choppe.

Déchopper en réaction sur le live c'est tout simplement pas possible, donc seconde solution : Quand tu maintiens ta garde, tu bourres ta gâchette B+K ou une gâchette B si t'en as une, ça déchoppera en B. Si t'as une gâchette A, A+K ou A+B, tu la bourres pour déchopper l'autre :ok:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
14 février 2010 à 12:40:39

Ouaip pas de miracle pour la déchoppe online :(

GG Marti pour la session de ce matin, faut que tu testes ce dont on n'a parlé tu vas avoir une surprise c'est ouf haha ou alors je tapé pas assez vite lors de nos test, va falloir re-testé pour être sûr.

Encore gg à toi :ok:

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 13:10:23

:ouch2: Je viens de tester le truc sasorie O_O"

C'est dingue les dégats du live lol.

Faudra retest mais sinon, le BP K de kilik qui est soit disant à -16 en block est safe face au AA de xiang qui est à i11 sur le live :rire: Et offline il se fait punir par le BB à i15 (normal) de xiang :fou:

C'est cramé quand même!
Un aussi gros décalage :question:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 février 2010 à 13:13:17

C'est triste à dire mais c'est normal.

Pour que ça passe, faut buffer la punition en avance. C'est faisable, mais tu prends des sales habitudes si tu fais du offline à côté, Egg en sait quelque chose hein :hap:

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 13:42:18

C'est abusé quand même... C'est peut être à cause de ça que j'arrive même pas à punir le FC A+B de cervantes en ligne, c'est pourtant grave unsafe non? Un truc genre -2x normalement! Avec un A+B je devrait le punir!

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
14 février 2010 à 14:31:07

C'est abusé moi qui joue Xiang je peux te dire que ça me rend trop ouf certains trucs au point que j'ai même plus envie de la joué online... je m'attendais pas à un aussi gros décalage.

Et comme le dit Sordes quand tu essayes de jouer de façon offline sur le live tu prends trop cher et c'est vraiment frustrant...

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
14 février 2010 à 15:21:14

GG à Martimouff pour ce matin, c'était cool, j'ai enfin pu faire des vrais combats contre toi (parce que bon, la dernière fois c'était un peu cheap) et je n'en suis pas déçu.
Désolé pour la déco instantanée, MAJ de la freebox -_-'
Parcontre, qu'entends-tu par "tu bourres comme un porc" parce que c'est la première fois qu'on me le dit :question:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 février 2010 à 16:56:06

"GG à Beltha, on a de moins en moins de niveau, on bourre de plus en plus"

J'avoue. Nos matchs ressemblent plus à rien, c'est lamentable :rire:

"mais ta Tira devient pas mal, je te le dis moi"

Moé ça reste à vérifier. Ce que je vois surtout c'est que j'arrive pas à la jouer, qu'après plusieurs semaines d'arrêt mon Mitsu vaut pas un caillou et que je me retrouve sans un seul perso. A la limite y a qu'avec mon vieux Night que j'arrive à faire un minimum de choses ...

Sinon toi continues sur Voldo, t'as des nouvelles choses vraiment sympa depuis que tu le rejoue un peu. Rien que tes conneries en Mantis ça peut être vraiment mange cerveau.
Le Yoshi du pif à la Rddk c'est pas pour toi, montre qui a le meilleur Voldo de France ! :bave:

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 18:44:33

J'entends seulement par là que tu attaque un peu trop souvent^^
Par exemple à la relevée, bourrer des A A à la relevé avec siegfried c'est moyen. Et t'abuse un peu trop du 3B, bon avec moi t'as le droit parce que j'ai pas souvent le reflexe de le punir (ça va venir è_é) mais vu qu'il est unsafe ce coup, fais gaffe contre d'autre joueur! :ok:
Sinon tu step très bien, un jeu plutôt propre à part le sorte de low où sieg se jette en l'air et frappe en bas qui est mytho complet x)

Va falloir qu'on se fasse des sessions offline maintenant :hap:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 février 2010 à 21:17:52

gg a martimouff pour l'autre jour,desole j'ai du quitter je devais bosser 10min plus tard

desole aussi pour la connec (quoi qu'avec toi ca allait encore comparer au Maxi que j'ai croiser en classé)

vivement qu'on remette ca ^^

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
14 février 2010 à 22:01:55

EH TOshi je vais te buter, la prochaine fois que tu te co je t'invite quoi qu'il arrive, je me suis jamais battu contre toi ><

==> Martimouff : Ouais, enfin, la relevée A,A est unsafe, mais je la place pas contre les joueurs comme fenrir, skyll ou sordes.
Par contre, le 3B est l'attaque clé de sieg, surtout online puisque il est complètement mytho XD
Quand au B+K, A+B, il est pas franchement mytho, facile à guard et limite unsafe. A part le 2K sieg a aucun low invisible ( à la rigueur le 2A+B qui est juste un tech trap).
Sinon pour ton bonhomme, GG, t'es le meilleur joueur kilik que j'aie affronté, et un peu imprévisible des fois, ta projection spéciale suivie de l'asura dance est énormissime.
Sinon t'es sur Paris ? Ce serait cool qu'on se fasse du offline

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 22:36:40

T'es pas sensé être sur Montpellier? :fou:

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2010 à 22:42:13

AAAAH noooon! Je confond lol, désolé x)

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
14 février 2010 à 22:46:25

Hey Marti prépare toi, demain je vais me vengé sur ton Kilik méga safe de la mort qui tueeeeeee haha. :banzai:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 février 2010 à 23:21:55

"Quand au B+K, A+B, il est pas franchement mytho, facile à guard "

Pas d'accord, il reste dur à voir online, surtout si tu sors d'un step, c'est impossible de s'arrêter et de se baisser.

"limite unsafe."

- 11 sur une position force crouch, c'est complètement safe (sauf peut être pour 6B d'Amy)

"A part le 2K sieg a aucun low invisible "

==> 2K est quasi invisible offline, 1K l'est totalement. Tout le reste c'est ultra visible off et pas visible online, à savoir 2A+B, SBH A+B, 1A ou le 1A bugué.

"( à la rigueur le 2A+B qui est juste un tech trap). "

Hein? T'as mal dû comprendre la définition de tech trap (comme toshiro :hap: )

J'vois pas comment tu peux placer un trap à un mec que t'as pas mis au sol auparavant. De plus il me semble que 2A+B n'est jamais trap, peu importe le coup qui a mis à terre.

freackysound
freackysound
Niveau 8
14 février 2010 à 23:39:55

vous oubliez la balayette de sieg qui est pas evidente à voir off et invisible on

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
14 février 2010 à 23:47:15

Et son 2A+G à partir de la position accroupie, d'autant qu'il faut la déchopper si on pas mis sa garde.

La vidéo du moment